Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Monsieur TRUMP ◇ Prénom : Steeven mais Steeve pour les intimes ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 janvier 1992 à Miami ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Libre veut dire Célibataire?? ◇ Statut social : Blinder ◇ Job étudiant : PDG dans l'entreprise  de papounet ◇ Études majeures : la finance ◇ Études mineures : commerce international

    Code:
    Steeven N. Trump - 26 ans - 8 ans - la Finance et commerce international - PDG  (facultatif)

    Steeven N. Trump
    joseph morgan


    ELIOT
    Aucun autre groupe ne peu accueillir ce genre d'individu. Il n'a que 26 ans mais sa fortune personnel dépasse l'inimaginable. Je ne vous parle même pas de son caractère.... Il est la perfection a l'état pure .... enfin il en est persuadé. Il n'a que très peu d'amis, même ses fréquentations sont triées sur le volet. Il ne perd jamais, fait tout pour réussir, l'échec ce n'est pas dans son vocabulaire, il a tout ce qu'il souhaite ou est près a faire n'importe quoi pour l'obtenir. Hypocrite, le mensonge est utile a certain moment selon lui. Egoïste et prétentieux, c'est le meilleur personne ne lui arrive a la cheville. La vermine? Il l'écrase plus bat que terre. Les grands discours c'est pas sont fort s'il faut écraser des gueules il s'en donnera à cœur joie. Certain dise qu'il est le portrait craché de son papounet détrompez vous ......Il est pire !!!!  
    WINTHROP
    Sportif  dans l'âme, pour garder la forme il faut se bouger le cul !! Mauvais joueur la défaite il ne connaît pas. Il ne compte que sur lui même du coup il évite les sport collectif car il est du genre a remettre la faute sur les autres. Il n'assume jamais ses tord ... c'est le meilleur un point c'est tout. Le sport c'est aussi un bon moyen pour plaire aux femmes, il est loin d'être monsieur muscle mais de belle tablette de chocolat se laisse apercevoir lorsqu'il se dévêtu. Il aime les sports de combat et pratique depuis ses 12 ans la boxe thaï. Il n'a peur de personne s'il faut éclater des dents rien ne le retiendra.     .

    TON ADMISSION À HARVARD
    J'ai commencé par remplir le dossier d'admission pour postuler en tant que futur étudiant a Harvard. Mes résultats aux stats furent excellents. C'est ensuite que vient ma dissertation. Je ne suis pas du tout intimidé loin de là et c'est alors que j'expose mon idée sur le rôle d'un président dans un pays tel que le nôtre sans savoir que mon père, un jour aura la chance d'y parvenir. Ma disserte a impressionné et c'est en partie grâce a ça que j'avais déjà un pied dans l'université en question. Lors de mon entretient je suis resté moi-même c'est ce qui m'a permis d'interpeler certain membre du jury qui m'on assommé de question ce qui été loin de me déplaire car parler de moi c'est ce que je préfère.
    Je suis très bon élève pour ne pas dire le meilleur, je boss sans relâche et j'avoue avoir beaucoup de facilité à retenir et reproduire. De l'ambition ? J'en ai à revendre et je veux tout simplement devenir aussi puissant que mon père l'est devenu. Je ne compte pas changer, je resterais moi-même quoi qu'il arrive que ça plais ou non, je m'en tape royalement.  

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ju et j'ai 22. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à déjà inscrit dans le passé. c'est d'la bombe BB alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise joseph morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gazou. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=www.i-love-harvard.com/u8178]►[/url] ► <span class="pris">JOSEPH MORGAN</span> ◊ “ STEEVEN N. TRUMP ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    Je me présente, je m'appelle Steeven
    Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
    Être beau, gagne de l'argent
    Puis surtout être intelligent
    Mais pour tout ça il faudrait que je bosse à plein temps
    Je suis PDG dans l'entreprise à papa
    Je veux être le meilleur et que ça tourne bien, tourne bien
    Lalalalalal,,,,,lalalalal

    Et partout dans la rue
    Je veux qu'on parle de moi
    Que les filles soient nues
    Qu'elles se jettent sur moi
    Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
    Qu'elles s'arrachent ma vertu
    Lalalalala,,,,,,lalalala

    Moi chanteur ???? À mes heures perdues on va dire !!! Je suis arrivé sur terre en 1992 donc si vous êtes fort en maths, j'ai 26 ans … Petite précision pour les incultes !!! Mes parents sont fou amoureux hahaha … Vous y croyez ? Moi oui sauf que la réalité est tout autre. Ma mère est bien trop naïve pour croire que Monsieur Trump est un époux aimant et fidèle. C'est un manipulateur sans scrupule qui utilise sont pouvoir et son autorité pour arriver à ses fins. De leur union, trois petites têtes blondes virent le jour. Un garçon et deux filles. Je suis donc le premier à découvrir ce qu'est la vie chez les Trump et croit moi être un Trump ce n'est pas de tout repos.
    Deux ans nous séparent mes sœurs et moi. Les jumelles Trump ne vont pas beaucoup connaître leur père, car ce dernier quitte le cocon familiale pour se blottir entre les deux gros nibard d'une jolie blonde sans cervelle.
    C'est notre mère qui va nous élever seul du mieux qu'elle peut et dieu sait que ce n'est pas une partie de plaisir, car je lui en fais voir de toutes les couleurs. Je suis loin d'être le grand frère modèle. Toutes les bêtises possibles et imaginables sont inscrites sur mon palmarès de sale gosse en herbe. J'ai le caractère à mon père, je suis d'ailleurs le seul a le voir encore régulièrement. Il va refaire sa vie très rapidement et procréer de nouveau 1 garçon et 1 fille, avec qui je ne m'entends pas vraiment.

    J'veux réparer les pots cassés qu'on s'est offerts
    Quand on est bien ensemble, on est dans une autre sphère
    Pas la peine de parler, je comprends quand tu soupires
    Le langage de l'amour n'a pas besoin de sous-titres
    Malades, et pour nous soigner, y'a pas de toubib
    Tu as mon cœur dans tes mains, comment veux-tu que j't'oublie

    Mon cœur est comment dire ? Imdomptable.... Pourtant, très vite, je collectionne les petites copines dés l'âge de 8 ans. Précoce ? On n'ira pas jusque la car ma première relation sexuelle a eu lieu lors d'une fête entre amis pour mes 14 ans. Elle était plus âgée que moi c'est la sœur d'un pote enfin bref rien d'intéressant.
    Je suis assez bon élève… Bon, ok, je suis le meilleur et si ça pose problème a quelqu'un ….Fuck you !!
    Je suis peut-être le meilleur des élèves, mais loin d'être le meilleur petit ami. Je dois sûrement tenir ça de mon père. J'aime séduire, j'aime que l'on me regarde et que l'on me désire. Je suis du genre à me laisser approcher ce n'est pas moi qui vais faire le premier pas, car mon père dit qu'un homme ne dois jamais montrer ses faiblesses …. Draguer est une faiblesse… Car cela démontre votre dépendance à l'amour. On peu très bien vivre sans amour… L'amour détruit des vies et ma mère en est la preuve vivante. Il est donc très facile de comprendre que j'aime me servir des femmes pour uniquement satisfaire mes besoins d'homme… Sans lendemain, sans attache …. Et ça durant de longue année jusqu'au moment ou la situation se retourne et que l'attachement se fait ressentir.
    16 ans est l'âge où l'on se demande ce que l'on va faire de sa vie aussi bien professionnel que personnel. Moi, je sais déjà ce que je veux et ce que je veux être. Devenir aussi puissant que mon père. Pour cela, je vise la plus prestigieuse université. Mon vœu fut entendu, car à mes 18 ans, j'entre à Harvard. C'est aussi là-bas que je vais connaître ce que l'amour peu apporté. Des déceptions, du mal et un cœur brisé.

    Ah il aurait dû y aller, il aurait dû le faire
    Crois moi
    On a tous dit : "Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois"


    Je suis un étudiant exemplaire a la limite du suce boule celons certaines personnes, mais je ne les écoute pas se sont uniquement des rageux et rien d'autre ! Ce qui est « dommage » dans toute cette histoire, c'est que personne ne connaît réellement qui je suis vraiment. je n'ai que très peu d'ami et heureusement que je peux compter sur mes sœurs pour me remonter le moral car je reste un humain avec un cœur et même si je ne le montre pas, j'ai besoin de soutient à certains moments. Un signe de faiblesse ? Non ne disons pas cela comme ça voulez vous ?!! Mais la solitude me pèse parfois et j'aimerais être comme beaucoup d'entre vous …. Être entouré de personne qui ne me juge pas au premier regard, mais apprennent à me connaître et à me comprendre,
    L'argent ne fait peut-être pas le bonheur en effet, mais sans argent je ne suis rien.
    Depuis que mon père est entré à la tête du plus puissant pays au monde, il m'a nommé PDG de son entreprise. Je continue néanmoins mes études ce qui est parfois difficile de combiner les deux, mais j'ai de l'énergie à revendre, la soif de réussir et de devenir aussi grand et puissant que mon paternel. Pourquoi pas un jour moi aussi entrer à la maison blanche qui sait.,,,

    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à la maison STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan 166564858
    On se retrouve à la Eliot House STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan 2474380249
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan Kaiden

    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan Kaiden

    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan YZGnzSqt_o

    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan 1688815589




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joseph Morgan STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan 2109348208
    Bienvenue ici :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce visage :havesex: + cette famille... j'adore l'idée !!!

    Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'idée est ouf STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan 1881463262
    bienvenue parmi nous STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum