Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySarah Carter ► Goo hara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Sarah Carter ► Goo hara
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 20 février 1991 à Old Mistick, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues et littérature OU je travaille en tant que serveuse depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell house(uniquement si confréries).
    Sarah Carter
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard.
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Très coquette.
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
    Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
    Plutôt altruiste ou égoïste ?Altruiste.
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
    Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
    Plutôt sucré ou salé ? Salé x)
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ?J'te défonce la gueule. C'est pas parce que j'ai les yeux bridés que je suis pacifiste hein x) !
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt mourir que choisir !

    Physique...
    Style vestimentaire Naturel.
    Piercing Non.
    Tatouage J'ai la date de naissance de ma petite sœur au creux des reins.
    Je crois...
    Aux fantômes ? oui
    À l'apocalypse ? oui
    Aux coups de foudre ? oui
    À l'amitié fille/garçon ? pourquoi pas !
    Aux sexfriends ? oui
    À une religion ? bouddhiste
    À la magie de Noël ? oui
    Au destin ? non
    Aux fins heureuses ?oui

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome non
    Une voiture une mini !
    Bois de l'alcool de temps en temps
    Fume oui
    Prend de la drogue non
    Veux me marier oui
    Veux des enfantsoui, 4
    Une maladie grave non
    Un lourd secret à part pour ma petite soeur, rien.
    Mens souvent quand c'est nécessaire.
    Beaucoup d'expérience au lit non
    Beaucoup d'expérience en amour non
    Eu beaucoup de déception en amour non
    Eu beaucoup de déception en amitié non
    De la facilité à me faire des amis oui
    Des envies de meurtres non
    Peur du noir oui
    Peur de la solitude oui
    De bonnes notesoui

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot house mhm .. je suis très coquette, j'ai des bonnes notes et les valeurs de la cabot house me convient parfaitement, il faut travailler, je suis une bosseuse, je suis quelqu'un de loyale et qui aime aider.
    ou de Lowell house On va dire que ... je n'ai pas beaucoup d'arguments à par que j'ai une âme artistique.
    Pseudo/Prénom Pleasure
    Âge 17 ans
    Pays/Région Alsace
    Où as-tu connu le forum ? Je le connaissais de google
    Tes impressions Très beau et actif ^^
    Crédits Bazzar
    Avatar Goo hara
    Scénario ou PI ? PI
    Facilité à s'intégrer ? 6/10
    Mot de la fin Fin.


    Histoire

    Ma chère petite Louna,

    Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'écris puisque tu es morte il y a 3 ans mais j'ai besoin de t'écrire, comme pour laisser le mal derrière moi. J'ai besoin d'écrire pour me sentir tranquille et pouvoir réellement commencer ma vrai vie à Harvard. Je pense que tu me regardes de là haut et que tu sais presque déjà tout ce que je vais te dire mais j'ai besoin de te le redire dans une lettre que je ne posterais jamais. Je veux retracer notre vie jusqu'à ce que tes yeux se sont fermés.

    Tu savais que papa et maman s'étaient rencontrés à l’aéroport ? Apparemment ça avais été le coup de foudre entre les deux. Maman avait ces yeux bridés qu'adorent les occidentaux. Maman ne nous a jamais parlé d'où elle venait, non pas parce qu'elle voulait pas en parler mais parce qu'elle était tellement occupé à surveiller papa et ses bouteilles. Papa lui venait d'Amérique, de notre pays natal et nos grands parents, en fait il n'en a jamais parlé. Comme tu le sais on ne parlait pas beaucoup avec papa, je ne sais même pas vraiment quel travail il faisait tu sais, vu qu'il était tout le temps à la maison. On a donc toujours vécu avec le salaire de maman.

    Tu te souviens, parfois tu me demandais pourquoi c'était toujours moi qui te lisait les histoires et pas maman, c'est parce que elle était toujours dans l'avion, la chose qui vole tu sais. Mais sache qu'elle travaillait dur pour nous deux, elle pensait tous les soirs à nous deux, ce n'est pas à elle qu'il faut en vouloir. Tu te souviens aussi quand tu me demandais pourquoi c'était toujours moi qui couchait papa et pourquoi ils ne nous couchaient pas ? Je ne pouvais pas te dire la vérité mais nous coucher était impossible pour lui, tu sais, il a toujours préféré ses bouteilles à nous deux.

    Ça fais trois ans que tu es partie, et c'est vraiment dur. Parce que il y a quelques temps, j’ai postulé pour Harvard ; je ne savais même plus pourquoi je travaillais. Je m'en voudrais toujours tu sais, cette fois là où j'étais à l'école et où je n'ai pas pu t'aider lorsque papa t'a pris pour cible alors qu'il avait vidé toutes ses bouteilles. Si tu savais comme j'aimerais que ce soit toi qui dans cete prestigieuse école ! Maman n'a pas été là pour t'aider, je le sais mais ce n'est pas de sa faute. Elle a attrapé la grippe lors d'un voyage et malheureusement n'y a pas survécu. Tu sais, papa payera un jour. J'avais envie depuis longtemps de suivre des cours dans cette école, et j'avais l'intention de t'y emmener une fois pour que tu vois ces magnifiques bâtiments et quand j'ai compris ce qui t'étais arrivé en voyant ton petit corps meurtrit et ensanglanté au sol, j'ai pris ma lettre d’affectation et te l'ai déposé dans ta main en espérant que ton esprit me suivra lors de mon voyage.

    Désormais plus rien ne me retiens, tu étais mon ange, mon souffle, mon tout. Désormais je laisse tout derrière moi et te demande pardon. Je suis partie pour Harvard et ma nouvelle vie et saches que je m'y plais bien. Tu aurais adoré, les gens sont si différent de la campagne ! En tout cas je vais bien et même si c’est dur, je m’accroche à mes études. Après tout il ne me reste plus que ça …
    Je t’aime petite sœur, repose en paix et ne me laisse pas seule.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Sarah Carter ► Goo hara E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Sarah Carter ► Goo hara Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Sarah Carter ► Goo hara SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! Sarah Carter ► Goo hara 2109348208
    (si mon message dérange, préviens moi)


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non non tu ne déranges pas pourquoi tu dérangerais ? :lol!:
    J'étais juste en train de me battre avec mon avatar qui ne voulait pas se mettre x) !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AWWW J'l'aime trop cette jolie bridée Sarah Carter ► Goo hara 3997999705 /PAN/

    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci c'est tout gentil ♥
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Sarah Carter ► Goo hara 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Sarah Carter ► Goo hara QIkbezwN_o
    Sarah Carter ► Goo hara 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui elle est toute mignonne Sarah Carter ► Goo hara 2109348208

    Bienvenuuuue !



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum