Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ✰ cigarettes after sex (clary)
    Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia Yates a écrit:@Clary Bushnell - Je t'ai mp pour te parler d'une idée qu'on a eu avec Aaric (qui est un peu le meilleur ami de Julia). On est partis sur l'idée que les Bushnell sont des amis des Yates et quand le père et la fille ont débarqués de L.A à Boston après la mort de la maman, papa yates était trop perdu pour pouvoir s'occuper de sa fille. Du coup, elle a vécue entre chez son père et chez les Bushnell.

    J'aurais bien vu une sorte de tension entre les deux filles mais avec une grande amitié aujourd'hui ? Surtout qu'elle aime autant étudier comme faire la fête ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 1881463262

    @Julia Yates Tu m'as mp ? J'ai pas vu alors ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 1881463262 . Elle est arrivée quand dans la famille Julia ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3997999705 . Étant la seule fille dans la famille Bushnell (enfin dans celle avec Aaric et Hayden) j'pense qu'il y aurait eu une tension car déjà quand Aaric est arrivé, elle a vraiment très mal pris son arrivé donc ça serait pareil pour Julia ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 166564858 . Elle adore sa famille, mais pour elle c'était Hayden et elle contre le reste du monde et personne d'autre ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 166564858 . Après, il peut y avoir encore des tensions sachant qu'elle se rapproche de son frère Aaric et elle peut se montrer jalouse ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 166564858 .

    Aaron Miller a écrit:Puis-je ?

    @Aaron Miller bien sûr que tu peux ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3850463188 . une idée ? t'as besoin de quelque chose en particulier ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors en fait j'ai mp Iris, du coup je crois que c'est une cousine pour Clary et Aaric mais ca n'empeche que Julia est la meilleure amie d'Aaric et qu'elle essaye de rabibocher Talya et Aaric (et c'est pas gagné ...) ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 1881463262 Dans tout les cas, les Yates sont des amis de longue date des Bushnell donc les deux filles se sont forcément connues à un moment ou un autre ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut en discuter ensemble ? Quoi qu'il en soit je veux un lien positif avec la belle Katie. ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia Yates a écrit:Alors en fait j'ai mp Iris, du coup je crois que c'est une cousine pour Clary et Aaric mais ca n'empeche que Julia est la meilleure amie d'Aaric et qu'elle essaye de rabibocher Talya et Aaric (et c'est pas gagné ...) ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 1881463262 Dans tout les cas, les Yates sont des amis de longue date des Bushnell donc les deux filles se sont forcément connues à un moment ou un autre ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 166564858

    @Julia Yates ça change les choses alors si c'est Iris ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 1881463262 . Donc oui, Iris et Clary sont cousines et c'est comme sa soeur donc elles sont très proches :heaart: . C'est obligé que les deux jeunes femmes se soient rencontrés surtout qu'ils sont très famille (normalement ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 166564858 ).

    Aaron Miller a écrit:On peut en discuter ensemble ? Quoi qu'il en soit je veux un lien positif avec la belle Katie. ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3850463188

    @Aaron Miller bien sûr qu'on peut trouver ensemble ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3850463188 . Tu as besoin d'un lien en particulier ? Je cherche de tout et le positif c'est possible, on en a jamais assez ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Yates ça change les choses alors si c'est Iris . Donc oui, Iris et Clary sont cousines et c'est comme sa soeur donc elles sont très proches :heaart: . C'est obligé que les deux jeunes femmes se soient rencontrés surtout qu'ils sont très famille (normalement ).

    Alors pour Julia, la famille c'est sacré, elle a eu du mal avec le fait que son père la laisse chez ses amis (les Bushnell) malgré qu'elle le voyait souvent. Elle est tombée dans l'anorexie à cause de ca et c'est une fois au lycée quand elle a été hospitalisée qu'il s'est rendu compte qu'il aurait pu perdre sa fille unique, depuis il est devenu très protecteur avec elle x) En plus elles sont en droit toutes les deux ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais, comme j'aime ton changement d'avatar pour la belle Ashley ma chouchoute dans PLL. Alors, parle-moi de ton personnage pour voir si je peux nous trouver quelque chose de bien cool à jouer. ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 1365124802 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3850463188 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller Elle est trop magnifique cette fille, comment ne pas craquer ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 4205929361 . Je te mets directement le résumé de Clary, ça ira plus vite ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3997999705

    Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

    NEWS - elle vient de perdre son cousin qu'elle considérait comme son frère et avec qui elle avait un appartement donc elle est pas au top de sa forme ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell t'es la soeur de mon frère (ça se dit bien ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 166564858 ), alors je crois bien qu'il nous faut un lien ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 2109348208 au contraire de son jumeau, heidi n'a pas de problème avec les bushnell haha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ashley 👸
    je pose mes fesses là ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heidi Gates a écrit:@Clary Bushnell t'es la soeur de mon frère (ça se dit bien ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 166564858 ), alors je crois bien qu'il nous faut un lien ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 2109348208 au contraire de son jumeau, heidi n'a pas de problème avec les bushnell haha

    @Heidi Gates Oh, la soeur d'Aaric ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3997999705 . Avec plaisir pour le lien ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3850463188 . Heidi a un jumeau ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 166564858 .

    Lottie Windsor a écrit:ashley 👸
    je pose mes fesses là ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 1779901633

    @Lottie Windsor tu veux le café aussi ou comment ça se passe ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3997999705 . une idée ? une envie particulière ma belle ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 8 3850463188 .

    Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum