Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    ✰ cigarettes after sex (clary)
    Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arielle Richards a écrit:@Clary Bushnell sa promet ouai ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 après je pense pas qu'elle le sache tout de suite ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 2511619667 mais elle aurait pu les voir à la première soirée spring break (ou Arielle lui a carrement montrer ses nichons parce qu'il trouvait qu'ils étaient trop petit ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262) du coup, sa curiosité pourrait être piquer à vif ? ouaiiiiii pas de problème, je le ferais ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 2511619667

    @Arielle Richards HAN MAIS TROP ! Elle y était en plus alors elle aurait pu voir la scène de loin sans forcément s'y arrêter ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 . Elle va se demander c'est qui pour lui et tout ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 166564858 .

    Ariana Bushnell a écrit:Non, je n'en avais pas comme elle n'était pas très active ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 2321506494

    @Ariana Bushnell T'as une petite préférence vers le positif ? négatif ou autre ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3850463188 . Après, Clary est très proche de Sloan, c'est un peut son grand-frère et puis elle parle un peu trop souvent à Milo sans compter que Suzy a quand même balancé à Milo qu'elle a couché avec Hayden ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell j'avoue que je ne sais pas trop ! Parce que pour l'instant Suzy ne sait pas grand chose sur Clary mais elle est loin d'apprécier l'inceste justement ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 ils ont beau être adoptés, Suzy est adopté aussi et jamais elle n'aurait fait ça parce qu'elle considère sa famille adoptive comme sa famille quoi. Après en ce qui concerne Milo, c'est son frère biologique mais pour l'instant Suzy ne le voit que comme un meilleur ami. Elle s'en fout pas mal de qui il voit donc bon, plutôt se concentrer sur le côté Bushnell ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariana Bushnell a écrit:@Clary Bushnell j'avoue que je ne sais pas trop ! Parce que pour l'instant Suzy ne sait pas grand chose sur Clary mais elle est loin d'apprécier l'inceste justement ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 ils ont beau être adoptés, Suzy est adopté aussi et jamais elle n'aurait fait ça parce qu'elle considère sa famille adoptive comme sa famille quoi. Après en ce qui concerne Milo, c'est son frère biologique mais pour l'instant Suzy ne le voit que comme un meilleur ami. Elle s'en fout pas mal de qui il voit donc bon, plutôt se concentrer sur le côté Bushnell ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262

    @Ariana Bushnell Suzy est avec Sloan depuis quand ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3850463188 . J'ai peut-être une ide du coup ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3850463188 . Chez les Bushnell il y a que Iris et Clary en nana et Clary est très proche de son cousin qui pour elle est plus un grand-frère qu'un cousin ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 166564858 . J'me dis qu'au début, elle aurait eu beaucoup de mal avec Suzy. Accueillir une nouvelle fille alors que ça a toujours été Iris/Clary et personne d'autre donc elle aurait eu du mal à s'y faire surtout qu'elle voyait moins son cousin ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 166564858 . Après, voir Sloan super heureux et tout ça, elle changerait d'avis sachant que la famille c'est tout pour elle. Enfin ça dépend si la "base" te plait ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3850463188 .

    Rhéa Kostas a écrit:✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3026748879

    @Rhéa Kostas Toi ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3850463188 . Vient on se rebelle contre Aaric ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 2157042859 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell elle est avec Sloan officiellement depuis Septembre ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 2321506494 Je suis d'accord, pourquoi pas ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3997999705 Mais Suzy est juste trop adorable, elle aurait jamais été méchante avec Clary même si Clary était impolie ou quoi avec elle ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 elle aurait pu gagner son coeur rien qu'en rendant Sloan heureux, mais aussi en étant adorable avec Clary (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Clary Bushnell"]
    Ariana Bushnell a écrit:

    Rhéa Kostas a écrit:✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3026748879

    @Rhéa Kostas Toi ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3850463188 . Vient on se rebelle contre Aaric ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 2157042859 .
    Oui!!! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Je veux un lien poulette :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien ma belle ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariana Underwood a écrit:@Clary Bushnell elle est avec Sloan officiellement depuis Septembre ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 2321506494 Je suis d'accord, pourquoi pas ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3997999705 Mais Suzy est juste trop adorable, elle aurait jamais été méchante avec Clary même si Clary était impolie ou quoi avec elle ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 elle aurait pu gagner son coeur rien qu'en rendant Sloan heureux, mais aussi en étant adorable avec Clary (emo)

    @Ariana Underwood Excuse pour le retard, j'me suis noyé dans les notifs ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 . Ça me va même si Suzy était adorable alors que Clary non ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3850463188 . J'peux même te dire qu'elle aurait eu vraiment de la peine quand ça s'est "fini" avec Sloan. Plus de peine pour elle car dans le fond elle a appris à l'apprécier ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3850463188 .

    Rhéa Kostas a écrit:
    Oui!!! hanwii

    @Rhéa Kostas La petite ne va pas s'en remettre ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1881463262 . J'passe dans ta recherche de rp pour qu'on voit ensemble ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3997999705 .

    Leyah R. Blackburn a écrit:@Clary Bushnell Je veux un lien poulette :heaart:

    @Leyah R. Blackburn Tout ce que tu veux ma belle ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 2109348208 . Tu as une petite idée derrière la tête ou on cherche ensemble ?

    Rose Bourgeois a écrit:Je veux un lien ma belle ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3850463188

    @Rose Bourgeois Tout ce que tu veux aussi ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 3997999705 . Une petite idée ? Une envie particulière ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell moooh ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1365124802 pas de soucis pour le retard ! Mais oui, Clary et Suzy peuvent rester amies ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1001568715 Je pense que ça pourrait être sympa que Suzy aille vers Clary pour avoir des nouvelles de Sloan quand elle est trop timide pour lui demander directement... Au même titre que Sloan va vers Lily pour avoir des nouvelles de Suzy ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 1616978029 T'en penses quoi ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 5 2321506494

    Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum