Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    ✰ cigarettes after sex (clary)
    Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un petit lien pour moi ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 2474380249 (surtout Bushnell OMD, mon ancienne famille ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 226457400 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli avec grand plaisir ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 3850463188 . une ancienne bushnell ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 3997999705 . tu as une idée ? une envie ? :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hehe oui, à ma première inscription sur ILH j'avais pris le scénario de la petite soeur de Sloan :loukas: (j'ai adoré mais j'ai du l'abandonner par gros manque de temps)
    Bref xD je veux bien un lien amical avec Clary d'autant qu'il y a pas mal de points communs avec Pia ( le côté, tête dans les bouquins mais en même temps fêtarde, même si Clary l'est un peu plus que Pia ).
    Sinon j'ai aucun lien d'un peu "ennemie" donc ça peut être intéressant aussi (me^ême si je sais pas encore pourquoi elles ne s'aimeraient pas vu qu'a priori elles pourraient être bonnes copines ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1616978029 ) c'est juste une autre piste à explorer si tu veux :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell je veux bien oui ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1779901633

    je t'avoue que j'arrive un peu en touriste, tu cherches des liens particuliers ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pia M. Ciantelli a écrit:hehe oui, à ma première inscription sur ILH j'avais pris le scénario de la petite soeur de Sloan :loukas: (j'ai adoré mais j'ai du l'abandonner par gros manque de temps)
    Bref xD je veux bien un lien amical avec Clary d'autant qu'il y a pas mal de points communs avec Pia ( le côté, tête dans les bouquins mais en même temps fêtarde, même si Clary l'est un peu plus que Pia ).
    Sinon j'ai aucun lien d'un peu "ennemie" donc ça peut être intéressant aussi (me^ême si je sais pas encore pourquoi elles ne s'aimeraient pas vu qu'a priori elles pourraient être bonnes copines ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1616978029 ) c'est juste une autre piste à explorer si tu veux :lol2:

    @Pia M. Ciantelli La petite soeur de Sloan c'est la meilleure, normal de craquer ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 3997999705 .
    J'ai aucun lien ennemie aussi ou alors je m'en souviens pas ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 2157042859 mais comme tu dis, elles ont pas mal de points communs alors j'sais pas trop ce qu'on pourrait voir pour trouver. Peut-être à cause d'un mec ? Souvent c'est source de conflit entre nana ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262 .

    Lottie Windsor a écrit:@Clary Bushnell je veux bien oui ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1779901633

    je t'avoue que j'arrive un peu en touriste, tu cherches des liens particuliers ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262

    @Lottie Windsor La princesse Windsor, trop d'honneur ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 3997999705 . Bien sûr que j'veux et je cherche de tout, j'ai perdu pas mal de lien ces derniers temps donc si t'as des liens que tu recherche, on peut voir ensemble sinon avec nos deux cerveaux on a moyen de se trouver quelque chose de sympa ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 3850463188 .

    Liam E. Gärtener a écrit:@Clary Bushnell face

    @Liam E. Gärtener Bonsoir toi ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 3997999705 . Que puis-je faire pour toi ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262 à cause d'un mec pourquoi pas écoute ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262 même si Pia elle-même est assez volage, pas très fidèle et donc assez peu jalouse, peut-être qu'elle aurait dragouillé un ex de Clary (quand ils étaient ensemble du coup ?) et que ça ne lui aurait pas plus du tout ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli Clary est assez volage aussi, mais à l'époque elle sortait avec un mec et Pia se serait un peu "incrusté" en le draguant alors que ce dernier était avec Clary ? C'était pas grand chose mais les histoires de mec ça peut vite partir en guerre ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262 . Ça remonterait à un petit moment ? Clary n'apprécierait pas Pia à cause de ça alors qu'au final elles se ressemblent bien plus qu'elle ne pourrait le penser ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haha oui je vois troooop un truc comme ça ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 3997999705 ça aurait carrément pu vite s'échauffer et depuis c'est pas l'amour fou ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262 Pia n'est pas trop du genre rancunière (surtout que c'était plutôt elle en faut du coup ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262) mais voyant que Clary a pas trop l'air de la porter dans son coeur, elle peut pas s'empêcher de la chercher un peu ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262 si elles se croisent, je vois bien Pia la charrier un peu (quelle chieuse ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 1881463262)
    mais du coup oui en fait elles se ressemblent pas mal donc éventuellement, très progressivement, ça pourrait se muer en amitié ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli C'est trop ça, lui rentrer un peu dedans pour la charrier et Clary mettrait les deux pieds dans le plat vu que cette histoire l'a touché ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 166564858 . Comme tu le dis, avec le temps ça peut déboucher sur une belle amitié surtout que cette histoire est idiote même si la blonde ne s'en rend pas encore compte ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 166564858 .
    T'as une petite place pour un rp ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 9 3850463188

    Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum