Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ✰ cigarettes after sex (clary)
    Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell yep j'viens d'en libérer ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Savannah Dawson-Reed a écrit:@Clary Bushnell Ça doit être parce qu'elles sont les meilleures ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3850463188 des filles parfaites (ou presque ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 )
    Elle y est depuis son arrivée à Harvard.

    @Savannah Dawson-Reed Grave, elles sont parfaites, tu peux le dire ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3997999705 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 . Elle est à Harvard depuis quand ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 .

    Iris Bushnell a écrit:@Clary Bushnell yep j'viens d'en libérer ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3850463188

    @Iris Bushnell j'veux un rp avec toi ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3997999705 . dit, ça te vas si elles sont dans la même chambre ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell ben ouais carrément hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 12:09:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Elle y est depuis ses 18 ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 9:51:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell IL NOUS FAUT UN LIEN ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 (ouai je reviens vers toi, t’es pas repasser sur ma fiche ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 mais j’ai peut être une idée ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 152426858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 12:23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris Bushnell a écrit:@Clary Bushnell ben ouais carrément hanwii

    @Iris Bushnell Ce spring break c'est pour les cousines ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3997999705 .

    Savannah Dawson-Reed a écrit:Elle y est depuis ses 18 ans.

    @Savannah Dawson-Reed Elle y était un an avant Clary ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3850463188 . On peut pas passer à côté d'un super lien, elles se ressemblent et se complètent trop pour ça ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3997999705 . T'as une meilleure amie ? Une copine de folie et puis Dunster en plus, elles pourraient même se connaitre depuis l'arrivée de Clary ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3850463188 .

    Arielle Richards a écrit:@Clary Bushnell IL NOUS FAUT UN LIEN ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 (ouai je reviens vers toi, t’es pas repasser sur ma fiche ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 mais j’ai peut être une idée ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 152426858)

    @Arielle Richards J'crois que ton tag c'est perdu dans toutes mes notifs ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 2157042859 . Dis-moi tout ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 152426858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 12:30:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 c'est pas grave t'inquiète pas ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 alors, j'ai vu que Clary et Milo étaient assez proche ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 2511619667 Arielle et Milo le sont également, aux yeux de tous cela parait weird mais à leur yeux tout parait très simple. Ils se cherchent, s'attirent sans vraiment se poser de question ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 2109348208 je sais pas si Clary est de nature jalouse ou curieuse ? Arielle est quelqu'un qui aime anticiper. Elle aurait très bien pu remarquer la relation Clary/Milo et rendre les choses assez compliqué. C'est une fouteuse de merde Arielle, le genre de fille à aller grignoter la ou elle devrait pas ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 Dans sa tête c'est clair mais elle pourrait se faire un plaisir monstre à rendre jalouse Clary ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 166564858 par pur sadisme ou parce qu'elle s'ennuie ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 En clair, je suis pas sur qu'elles s'apprécient les deux ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 12:47:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell J'suis d'accord, elles sont faites pour s'entendre. Alors, Sav a déjà une meilleure amie (même deux, en fait, sans compter sa cousine) mais on peut y aller avec un lien de soeur de coeur. Elles se seraient rencontrées à la DH quand Clary est arrivée et tout suite, ça a cliqué entre elles. Elles se considéreraient donc comme des soeurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 13:05:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arielle Richards a écrit:✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 c'est pas grave t'inquiète pas ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 alors, j'ai vu que Clary et Milo étaient assez proche ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 2511619667 Arielle et Milo le sont également, aux yeux de tous cela parait weird mais à leur yeux tout parait très simple. Ils se cherchent, s'attirent sans vraiment se poser de question ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 2109348208 je sais pas si Clary est de nature jalouse ou curieuse ? Arielle est quelqu'un qui aime anticiper. Elle aurait très bien pu remarquer la relation Clary/Milo et rendre les choses assez compliqué. C'est une fouteuse de merde Arielle, le genre de fille à aller grignoter la ou elle devrait pas ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 Dans sa tête c'est clair mais elle pourrait se faire un plaisir monstre à rendre jalouse Clary ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 166564858 par pur sadisme ou parce qu'elle s'ennuie ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 En clair, je suis pas sur qu'elles s'apprécient les deux ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262

    @Arielle Richards c'est de la faute à milo tout ça ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 2157042859 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 166564858 . Jalouse oui, si elle tient au mec en question, s'il y a quelque chose sinon nan car elle cherche pas forcément le prince charmant et tout ça donc évite de s'attacher ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 . Mais j'aime bien ton idée ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3997999705 . Arielle qui veut rendre jalouse Clary juste pour passer le temps, mais peut-être pour voit si au fond elle tient à Milo ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1616978029 . Au final, elles ne vont pas forcément s'apprécier j'pense ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 .

    Savannah Dawson-Reed a écrit:@Clary Bushnell J'suis d'accord, elles sont faites pour s'entendre. Alors, Sav a déjà une meilleure amie (même deux, en fait, sans compter sa cousine) mais on peut y aller avec un lien de soeur de coeur. Elles se seraient rencontrées à la DH quand Clary est arrivée et tout suite, ça a cliqué entre elles. Elles se considéreraient donc comme des soeurs.

    @Savannah Dawson-Reed Soeur de coeur c'est bien ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3850463188 . Elle considère sa cousine comme ça aussi, enfin c'est beaucoup plus fusionnel vu qu'elles ont grandi ensemble ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3850463188 . Mais j'aime ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 3850463188 . Ça ferait des années maintenant et puis comme elles aiment bien les hommes, elles ont pleins de choses à se raconter ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 13:08:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Super alors ^^ on se fera un rp au retour du SB. Clary doit lui raconter ce qu'elle a vécu au Bahamas ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 3 980580023

    Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum