Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    ✰ cigarettes after sex (clary)
    Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 321341868 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 321341868 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellen L. Cortes a écrit:Y'a de ça dans l'idée oui :loukas: j'adorerais partir sur un petit duo de choc de ce genre, si ça te tente :lol2:

    @Ellen L. Cortes Bien sûr que ça me tente :loukas: ça peut être sympa entre les deux et en soirée ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705 . Elles se connaîtraient depuis des années ?

    Roxanne L. Bates a écrit:elle est arrivée à Harvard en septembre 2017 donc c'est du récent ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705 avant elle étudiait en Louisiane
    du coup je sais pas si on peut jouer sur du très longue date, mais si Clary et Rox se sont rencontrées dès l'arrivée de Rox à Harvard, elles auraient pu devenir direct très amies, un truc fusionnel et puis un lien fort s'est instauré entre les deux ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3850463188 et Rox se serait laissée tenter par la DH ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705

    @Roxanne L. Bates C'est récent, mais ça remonte à un an déjà donc j'pense que oui. Clary aurait pu la voir un peu perdu et il y aurait eu le feeling directement entre les deux ? Clary n'est pas du genre à se prendre la tête ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 166564858 et puis elle est très ouverte alors elle peut vite s'attacher aux gens ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3850463188 .

    Rhéa T.Kostas a écrit:Je peux ??? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3026748879

    @Rhéa T.Kostas La mère du neveu de Clary ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705 . Bien sûr que tu peux et t'as pas le choix :heaart: .

    Zachary E. Lanning a écrit:✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 321341868 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 321341868 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 387742012

    @Zachary E. Lanning Oui, on s'connait ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 166564858 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absolument pas ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 166564858
    Je me suis dis que j'aurais des liens avec tous les comptes possibles que tu avais, en mode je t"étouffe ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary E. Lanning c'est l'effet Ashley avoue ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 152426858 . si t'es prête à avoir le contraire d'Adé, j'vais pas te dire non ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Totalement ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 2474380249
    Dis moi tout, le contraire d'Adé' tu m'intrigues :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary E. Lanning Elle à ce côté mystérieux, un peu geek mais ce n'est qu'une image car derrière elle adore s'amuser, sortir et les hommes ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 166564858 . Elle aime faire des rencontres aussi ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 166564858 . Elle est très réseaux sociaux, youtube et tout ça mais ne se montre "jamais" dessus et garde toujours l'anonymat ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705 . Elle bosse dans un café la semaine et un bar/boite de nuit certains weekend comme barmaid. Elle est un peu "folle", n'a pas peur du ridicule aussi. C'est l'opposé d'Adé qui est très propre sur elle-même, très "fleur bleue" et tout ça ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui clairement c'est le contraire. :luv2: :luv2:
    Hum si elle aime les hommes, Zach aurait pu être un de ses plans?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary E. Lanning C'pas drôle si elles se ressemblent ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705 .
    Y'a de forte chance oui ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705 . Elle est faible devant les mecs après à voir comment il est lui ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est clairement son type, une belle blonde aux yeux clair il est faible ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 927261665
    Il aurait pu la voir au café, il a tendance à squatter les cafés pour bosser et lui aurait laisser son numéro :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary E. Lanning Il est comme ça le petit ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705
    Si il squatte souvent, il peut lui laisser elle va pas dire non surtout que c'est un homme séduisant ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 13 3997999705 . Ça daterait ou alors ça serait très récent le moment où il lui laisse son numéro ?

    Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum