Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ✰ cigarettes after sex (clary)
    Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEY ! Je veux un lien, bon je viens en touriste, hey ne me tues pas (encore) ! ♥️

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin J.F. Kennedy a écrit:@Clary Bushnell oui pas de soucis ma belle, tu as quoi de libre?

    @Hardin J.F. Kennedy j'ai un peu de tout, mais je cherche un ou plusieurs exs ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 3997999705 . j'me rends compte que Clary en a pas du tout à voir si ça peut coller de ton côté et si oui, j'peux développer ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 3997999705

    Céleste Witherspoon a écrit:Je vote et j'accepte la rencontre qui date de plusieurs années ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 1508216586 Céleste n'est pas beaucoup partie en vacances mais on va pouvoir trouver une année. Est-ce qu'une rencontre au début de l'adolescence te plairait ou tu préfères une rencontre qui date de 2 ans ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 1508216586
    Je vote également pour le fait qu'elles aient gardé le contact via les réseaux sociaux ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 1001568715

    @Céleste Witherspoon Au début de l'adolescence ça peut être sympa ? ça remonterait de plus loin et avec les années, garder le contact et tout ça, elles peuvent être encore plus "proches" aujourd'hui ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 3850463188 . Par contre, faut voir de ton côté comme Clary a 5 ans de plus que Céleste ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 3850463188 .

    Sasha Spellman a écrit:HEY ! Je veux un lien, bon je viens en touriste, hey ne me tues pas (encore) ! ♥️

    @Clary Bushnell

    @Sasha Spellman comment dire non quand j'vois Logan :loukas: . t'as de la chance, j'aime les touristes ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 3997999705 . tu as besoin d'un lien en particulier ? plus de positif, négatif, compliqué ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell oui ça peut coller, mais une relation sans qu'il soit vraiment tomber amoureux comme il l'a déjà été deux fois et je ne veux pas plus pour son passé ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin J.F. Kennedy sans que lui ne soit tomber amoureux ou sans que elle ne le soit ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell

    J'ai vu Ashley, j'ai légèrement craqué aussi ... hanwii

    J'aime le compliqué ! Et j'ai l'impression que la belle a un caractère bien trempé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Spellman elle est canon aussi, je t'en veux pas ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 3997999705 .
    va pour du compliqué ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 3850463188 . si seulement tu savais ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 152426858 . tu peux m'en dire un peu plus sur sasha ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell lui après elle de ton côté c'est toi qui vois ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment me décrire ? Et bien … Je suis quelqu'un de plutôt débrouillard, j'étais le secrétaire non-officiel de ma mère qui se chargeait, elle, de faire son travail de détective privé. Je suis quelqu'un de plutôt organisé et qui n'a aucune gêne à aller jusqu'au bout de mes pensées. On me décrit souvent comme quelqu'un de sarcastique, peut-être une moyen de me braquer plus facilement. Je suis aussi plutôt solitaire, ne comptez pas mes longues heures à célébrer avec les sportifs du campus, je préfère largement faire autre chose. J'ai toujours été assez passionné, par tout ce qui est enquêtes et mystères depuis tout petit. Que dire de plus ? Bien qu'on me demande souvent de garder mon calme, il peut m'arriver d'avoir un sang chaud plutôt au bord de l'explosif quand les choses m'échappent, et aussi difficile à cerner. Certainement pour ça que malgré des propositions, je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit de manière romantique. Parce que oui, j'ai des amis, il m'arrive d'être sociable. Take that, high school counselor !

    Voici ♥️ @Clary Bushnell !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin J.F. Kennedy a écrit:@Clary Bushnell lui après elle de ton côté c'est toi qui vois ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 1508216586

    @Hardin J.F. Kennedy @Hardin J.F. Kennedy ils sont tous les deux de New York. Clary a vécue là-bas jusqu'à ses dix-huit ans, jusqu'à son entrée à Harvard ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 166564858 . Je sais plus lequel de ses parents est médecin aussi ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 1616978029 . tu crois que ça peut remonter avant Harvard ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 1616978029 . Si c'est possible de ton côté. J'imagine bien Clary rencontré Hardin à une soirée où je ne sais où (à voir). Se taquiner, se chercher et finir par succomber. Ils sortent ensemble, mais ça ne va pas plus loin pour lui. Pour elle, elle pourrait tomber amoureuse et justement, depuis elle n'a plus vraiment eu d'histoire vraiment sérieuse ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 166564858 . C'est brouillon ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 1881463262

    Sasha Spellman a écrit:
    Comment me décrire ? Et bien … Je suis quelqu'un de plutôt débrouillard, j'étais le secrétaire non-officiel de ma mère qui se chargeait, elle, de faire son travail de détective privé. Je suis quelqu'un de plutôt organisé et qui n'a aucune gêne à aller jusqu'au bout de mes pensées. On me décrit souvent comme quelqu'un de sarcastique, peut-être une moyen de me braquer plus facilement. Je suis aussi plutôt solitaire, ne comptez pas mes longues heures à célébrer avec les sportifs du campus, je préfère largement faire autre chose. J'ai toujours été assez passionné, par tout ce qui est enquêtes et mystères depuis tout petit. Que dire de plus ? Bien qu'on me demande souvent de garder mon calme, il peut m'arriver d'avoir un sang chaud plutôt au bord de l'explosif quand les choses m'échappent, et aussi difficile à cerner. Certainement pour ça que malgré des propositions, je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit de manière romantique. Parce que oui, j'ai des amis, il m'arrive d'être sociable. Take that, high school counselor !

    Voici ♥️ @Clary Bushnell !

    @Sasha Spellman j'ai peut-être une idée, mais avant est-ce que Sasha ou sa mère aurait pu se rendre à New York pour une affaire ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 17 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est possible à partir du moment que la mère est assez réputée pour son travail ♥️

    Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum