Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ✰ cigarettes after sex (clary)
    Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell nan t'inquiète c'est pas brouillon ça me va totalement! du coup en le revoyant sur le campus elle est toujours un peu attirée vers lui ou pas du tout? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 1616978029 que je sache ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Oui il faut faire attention avec cette différence d'âge, toi tu aimerais qu'elles se rencontrent vers quel âge pour Clary ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DUNSTER POWER hanwii
    Un lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon j'ai zappé de passer par là, est-ce que le lien te tente toujours ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 3850463188 .
    @Andréa Abberline c'est obligé même :loukas: en plus j'ai pas de lien avec les dunster excepté Liam ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 1881463262 . tu as une idée ? Une envie particulière ou on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Avoue que tu ne voulais pas de lien avec moi ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 166564858
    Le lien me tente toujours. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon Mais non, juste que j'suis pas repassé par ma fiche ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 166564858 . Par contre, tu te souviens de ce qu'on s'est dit ? J'suis un peu largué ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste Witherspoon a écrit:
    Clary Bushnell a écrit:@Céleste Witherspoon C'est vrai que vu comme ça, elles ont quelques points communs. En plus de ça, Céleste veut rejoindre les Dunsters et Clary y est déjà ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 3997999705 . On peut partir sur une rencontre qui date de quand elles étaient plus jeune ? Clary n'a pas été balader de famille en famille vu qu'à la mort de sa mère, elle a vécue clandestinement avec sa voisine jusqu'au jour où elle a eu un accident et s'est retrouvée à l'hôpital. Elle a eu beaucoup de chance de tomber sur les Bushnell et d'être adoptée rapidement ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 3850463188 .
    J'aime beaucoup l'idée d'un festival ou même d'un concours de danse durant des vacances. Une rencontre en vacances, un concours organisé par la ville ou l'hôtel ou je ne sais quel endroit et elles se seraient tout de suite bien entendue ? J'me dis qu'elles pourraient garder contact via les réseaux sociaux sachant que Clary y passe beaucoup de temps ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 166564858 .

    @Clary Bushnell Je vote et j'accepte la rencontre qui date de plusieurs années ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 1508216586 Céleste n'est pas beaucoup partie en vacances mais on va pouvoir trouver une année. Est-ce qu'une rencontre au début de l'adolescence te plairait ou tu préfères une rencontre qui date de 2 ans ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 1508216586
    Je vote également pour le fait qu'elles aient gardé le contact via les réseaux sociaux ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 1001568715


    On avait parlé de ce lien là. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste Witherspoon a écrit:On avait parlé de ce lien là. :heaart:

    @Céleste Witherspoon c'est vrai :heaart: . la rencontre peut remonter à l'adolescence sans problème. tu crois que Céleste a pu partir en vacances ou un truc organisé par la ville pour les enfants en famille d'accueil ou quelque chose du genre ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 1616978029 j'imagine bien Clary être assez protectrice envers elle surtout si elles ont gardées contact et elles ont bien grandi aussi ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 18 3997999705 .

    Horacio Palmeirim a écrit:Puis-je ?

    @Horacio Palmeirim avec plaisir :loukas: . tu as une idée ? une envie ou on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Oui je peux dire qu'elle a été envoyé à un séjour pour enfants issus de familles d'accueil :loukas: Clary aurait quel âge pour la rencontre ?

    Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum