Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ✰ cigarettes after sex (clary)
    Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor j'imagine bien clary être ravie de la voir passer la porte à chaque fois. un peu comme son ange qui descend du ciel ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 1881463262 . elles pourraient se voir à l'extérieur que dans ce bar aussi ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell mdr je viens te sauver de ces mecs en chaleur qui t'ennuie ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 1688815589 ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 1881463262 oh oui bien sûr leur amitié peut être aussi en dehors du bar ça me va ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor c'est trop ça, la sauveuse ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 1881463262 . génial ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 3850463188 . ça serait con de s'arrêter juste dans le bar alors qu'elles s'entendent super bien ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 3850463188 . elle aime faire la fête, s'amuser et tout ? ou c'est carrément le contraire de Clary ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell comme Clary elle aime sortir faire la fête et puis Venus n'est pas du genre à se prendre la tête elle profite de la vie donc elles vont très bien s'entendre ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor alors là, c'est sûr même ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 3850463188 . elles se ressemblent pas mal quand on regarde ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 3850463188 . t'as du temps pour un petit rp entre girls ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell oui on peut se le faire ce rps ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens ici pour te quémander un lien @Clary Bushnell , et étrangement je viens ici avec une petite idée. :heaart:
    J'ai vu quelques points en commun entre Clary et Céleste. Elles ont toutes les deux pas de père, concernant leur mère c'est compliqué (Céleste a été abandonné aussi). Céleste a aussi été en famille d'accueil.
    Du coup je voulais savoir si tu serais partante pour une rencontre faite dans le passé ? Elles auraient pu se rencontrer lors d'un festival (ou vacances) de danse (ou autre) et elles auraient fait connaissance avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas une vie rêvée toutes les deux. Tout cela les aurait rapproché mais malheureusement elles se seraient perdues de vue OU elles seraient restées en contact via les réseaux sociaux. Elles se retrouveraient donc ici à Harvard ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin J.F. Kennedy a écrit:@Clary Bushnell oui on peut se le faire ce rps ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 1839924927

    @Hardin J.F. Kennedy vu que t'as changé de tête, va falloir qu'on se trouve un autre lien ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 3997999705 .

    Céleste Witherspoon a écrit:Je viens ici pour te quémander un lien @Clary Bushnell , et étrangement je viens ici avec une petite idée. :heaart:
    J'ai vu quelques points en commun entre Clary et Céleste. Elles ont toutes les deux pas de père, concernant leur mère c'est compliqué (Céleste a été abandonné aussi). Céleste  a aussi été en famille d'accueil.
    Du coup je voulais savoir si tu serais partante pour une rencontre faite dans le passé ? Elles auraient pu se rencontrer lors d'un festival (ou vacances) de danse (ou autre) et elles auraient fait connaissance avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas une vie rêvée toutes les deux. Tout cela les aurait rapproché mais malheureusement elles se seraient perdues de vue OU elles seraient restées en contact via les réseaux sociaux. Elles se retrouveraient donc ici à Harvard ? :heaart:

    @Céleste Witherspoon C'est vrai que vu comme ça, elles ont quelques points communs. En plus de ça, Céleste veut rejoindre les Dunsters et Clary y est déjà ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 3997999705 . On peut partir sur une rencontre qui date de quand elles étaient plus jeune ? Clary n'a pas été balader de famille en famille vu qu'à la mort de sa mère, elle a vécue clandestinement avec sa voisine jusqu'au jour où elle a eu un accident et s'est retrouvée à l'hôpital. Elle a eu beaucoup de chance de tomber sur les Bushnell et d'être adoptée rapidement ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 3850463188 .
    J'aime beaucoup l'idée d'un festival ou même d'un concours de danse durant des vacances. Une rencontre en vacances, un concours organisé par la ville ou l'hôtel ou je ne sais quel endroit et elles se seraient tout de suite bien entendue ? J'me dis qu'elles pourraient garder contact via les réseaux sociaux sachant que Clary y passe beaucoup de temps ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell oui pas de soucis ma belle, tu as quoi de libre?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clary Bushnell a écrit:@Céleste Witherspoon C'est vrai que vu comme ça, elles ont quelques points communs. En plus de ça, Céleste veut rejoindre les Dunsters et Clary y est déjà ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 3997999705 . On peut partir sur une rencontre qui date de quand elles étaient plus jeune ? Clary n'a pas été balader de famille en famille vu qu'à la mort de sa mère, elle a vécue clandestinement avec sa voisine jusqu'au jour où elle a eu un accident et s'est retrouvée à l'hôpital. Elle a eu beaucoup de chance de tomber sur les Bushnell et d'être adoptée rapidement ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 3850463188 .
    J'aime beaucoup l'idée d'un festival ou même d'un concours de danse durant des vacances. Une rencontre en vacances, un concours organisé par la ville ou l'hôtel ou je ne sais quel endroit et elles se seraient tout de suite bien entendue ? J'me dis qu'elles pourraient garder contact via les réseaux sociaux sachant que Clary y passe beaucoup de temps ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 166564858 .

    @Clary Bushnell Je vote et j'accepte la rencontre qui date de plusieurs années ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 1508216586 Céleste n'est pas beaucoup partie en vacances mais on va pouvoir trouver une année. Est-ce qu'une rencontre au début de l'adolescence te plairait ou tu préfères une rencontre qui date de 2 ans ? ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 1508216586
    Je vote également pour le fait qu'elles aient gardé le contact via les réseaux sociaux ✰ cigarettes after sex (clary) - Page 16 1001568715

    Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum