Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 26 décembre 1987 à Los Angeles, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Beau Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
    Beau Alexander Miller
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? négligé
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Ascidu.
    Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant aux premiers abords.
    Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste
    Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti
    Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule.
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber
    Physique...
    Style vestimentaire Artiste.
    Piercing J'ai un petit piercing au nez.
    Tatouage J'ai un tatouage sur les côtes. on peut y voir une femme, une croix et des fleurs. J'ai ce qu'on appelle une manche, c'est à dire que mon bras gauche est tatoué de l'épaule au poignet. Là sont représentés tous mes films favoris étant enfant et ceux que j'ai écouté en grandissant, qui m'ont marqués. On peut y voir, entre autre, Peter Pan et Ghostbuster, des classiques à mon avis. J'ai une dague avec l'inscription "Too Tough To Die" sur l'avant bras droit. Sur mon torse, j'ai "we're loyal like brothers" d'inscrit. J'ai quelques tatouages sur les jambes, comme les lettres LA, le logo des Lakers. Je crois bien que c'est tout.
    Je crois...
    Aux fantômes ? oui
    À l'apocalypse ? oui
    Aux coups de foudre ? non
    À l'amitié fille/garçon ? oui
    Aux sexfriends ? non
    À une religion ? Je suis chrétien et croyant.
    À la magie de Noël ? non
    Au destin ? oui
    Aux fins heureuses ? non

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome non
    Une voiture non.
    Bois de l'alcool non
    Fume non
    Prend de la drogue non
    Veux me marier oui
    Veux des enfants oui, j'en voudrais 2.
    Une maladie grave non.
    Un lourd secret oui, mais si je vous le dit, ce ne sera plus un secret.
    Mens souvent oui/non
    Beaucoup d'expérience au lit oui
    Beaucoup d'expérience en amour oui
    Eu beaucoup de déception en amour oui
    Eu beaucoup de déception en amitié oui
    De la facilité à me faire des amis oui
    Des envies de meurtres oui
    Peur du noir non
    Peur de la solitude non
    De bonnes notes oui

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House Je crois que le fait que je chante en dit long sur la raison qui me pousse à vouloir intégrer cette confrérie. Je compose mes propres chanson, j'ai tenté de jouer de la guitare, mais cette expérience n'a pas été fructueuse. Je crois qu'il est juste de dire que la musique est ma vie. Je serais mort si elle n'avait pas fait parti de ma vie. J'ai une âme d'artiste. J'ai la tête dans les nuages, j'ai toujours un crayon et un cahier avec moi, prêt à écrire tout ce qui me passera par la tête.
    ou de Dunster House Ma mère m'a toujours encouragé dans mes études et, sans pour autant me mettre la pression, à obtenir de bons résultats. J'ai gardé cette attitude depuis l'école primaire. J'ai toujours chercher à atteindre un certain niveau d'excellence.
    Pseudo/Prénom Vulture/Mary.
    Âge 19 ans.
    Pays/Région Montréal.
    Où as-tu connu le forum ? Une ancienne membre (a)
    Tes impressions J'adore toujours autant.
    Crédits vulture.
    Avatar Beau bokan.
    Scénario ou PI ? PI.
    Facilité à s'intégrer ? 5/10, vive la timidité.
    Mot de la fin The End.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire
    C’est dans la grande ville de Los Angeles, dans un quartier malfamé que tout le monde considérait être le ghetto de la ville, que naquît Blake Alexander Miller. 26 décembre, 1987. Il est deux heures du matin, tout le monde fait la fête, tout le monde est heureux. Les enfants jouent avec leurs nouveaux jouets, les adultes parlent et dansent, bien que la situation soit tendue entre deux des convives, Michael Miller et Claire Johnson. La femme était sagement assise sur un fauteuil, son conjoint draguait très peu subtilement les femmes célibataires présentent dans la maison. Un cri, pas très fort, mais tout juste assez pour alerter la personne assise à la droite de Claire eut rapidement fait d’alerter tous les invités. Elle allait accoucher sous peu. En deux temps, trois mouvements, le couple était dans la voiture, direction l’hôpital.

    Après des heures de travail, voilà que le petit garçon pointa le bout de son nez. La mère était aux anges, mais on ne peut pas en dire autant pour le père. Il ne semblait pas si excité à l’idée d’avoir un enfant. Pas de cri de joie, pas de larmes. Seulement un petit sourire. Après qu’on aie amener le bambin dans une autre pièce afin de le nettoyer et l’envelopper dans une couverture, l’infirmière revint et tendit le petit bonhomme à sa mère. « Beau. » a-t-elle dit en voyant pour la première fois le visage de son fils. « Beau Alexander Miller. » renchérit-elle en hochant la tête. La dame posa les yeux sur son mari, tentant de jauger son expression. Elle roula les yeux, bien peu surprise de son attitude. Après une petite vérification de l’état de santé générale du nouveau-né, les parents purent rentrer à la maison.

    On pourrait croire que la naissance de Beau aurait arrangé les choses entre ses parents, mais ce ne fut pas le cas. C’est le contraire qui se produisit. Les disputes entre les deux adultes devenaient de plus violentes et fréquentes. Les années ont passées, Beau avait maintenant deux ans. Sa mère était au travail, celui qu’elle occupait de soir afin de pouvoir veiller aux besoins de sa famille lorsque l’impensable se produisit. Alors que le père de Beau était complètement ivre mort, assis devant le téléviseur, quand des hommes sont entrés dans la maison. Sans faire de bruit, ils ont emportés quelques biens tels des bijoux et sont également partis avec le bébé, espérant ainsi obtenir une rançon. Si seulement ils avaient su que la famille à qui ils avaient dérobés le bambin n’était pas riche. Cet évènement mis fin aux disputes entre Claire et Michael puisque la dame largua son petit-ami. Après tout, elle ne s’entendait ni avec lui, ni avec sa famille et elle sentait toujours qu’elle n’était pas la bienvenue lorsqu’ils allaient en visite chez les Miller.

    Après six mois à prier, après avoir engager un détective privé puisque la police n’arrivait à rien – se souciaient-ils seulement de ce kidnapping? – et après avoir vu disparaitre toutes ses économies, Claire pu enfin serrer son enfant dans ses bras. La police s’est finalement décidée à agir après avoir obtenu certaines informations permettant de localiser l’endroit ou ils détenaient le petit garçon et a mise en place une tactique afin d’intercepter les voleurs. On allait leurs remettre les 500 000 dollars exigés. Le tout s’est déroulé comme dans les films d’action et le dénouement de cette histoire fut aussi heureux.

    Les années passèrent et ma mère m'éleva du mieux qu'elle pu. J'étais un bon élève, mais j'étais assez timide et j'avais de la difficulté à me faire des amis, ce qui inquiétait ma mère. Après tout, on me surnommait le blanc du quartier. Il était vrai que le petit coin de Californie ou j'habitais était principalement habité par des immigrants et des gens de différentes ethnies. J'ai commencé à interagir avec les jeunes de mon âge à l'adolescence. Je faisais du skateboard et j'étais assez doué. J'impressionnais les filles ainsi et les garçons commencèrent à me lancer des défis. C'est ainsi que je commençai à fréquenter des gens que l'on ne désire pas nécessairement voir traîner avec ses enfants. À cette époque, j'ai commencé à fumer et à boire. Je fréquentais des filles qui correspondent au stéréotype de la blonde aux gros seins... bien que ce monde ne soit pas le mien. Je ne collectionnais pas les femmes cependant. J'étais toujours respectueux envers elles. C'est d'ailleurs grâce l'une de ces filles friquées que j'ai pu entrer à Harvard. Vous voyez, quand on est jeune, on croit toujours que la personne avec qui l'on est est notre âme soeur, que ça durera toujours. Beau le croyait aussi. Tout comme Nicole, sa petite amie de l'époque.

    Entre les deux jeunes, c’était l’amour fou et ils se voyaient déjà mariés. Lui, jeune homme issue d'un quartier pauvre. Elle, fille de l'un de ceux chargés de la sélection des étudiants d'Harvard. Rien de semblait les unir, pourtant ils s'aimaient profondément. Du coup, comme Nicole, la fille chérie de monsieur, allait entrer à Harvard et elle ne voulait pas s’éloigner de son petit-ami, elle a réussi à amadouer son père et faire en sorte qu’il sélectionne Beau comme l’un des futurs étudiants d’Harvard. Avec quelques verres dans le nez, l’homme a accepté.

    C'est ainsi que Beau est entré dans cette prestigieuse Université, au grand bonheur de sa mère... et à sa plus grande surprise. Le jeune homme s'est donné comme mandat de maintenir un seuil d'excellence. Après tout, il devait obtenir une bourse pour pouvoir payer ses études. Sa mère ne pourrait pas subvenir à ses besoins éternellement, ni ses grand-parents d'ailleurs. En élève assidu, passionné et travaillant qu'il était - et qu'il est toujours - il a réussi à décrocher une bourse qui lui permet de financer ses études. Et son emploi chez Starbucks lui permet également de payer une partie de ses études. Heureusement que le jeune homme a besoin de peu d'heures de sommeil pour fonctionner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. si jamais tu as besoin d'aide pour un avatar hesite pas BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 2109348208 j'm'y plait déjà :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous BATMAN! BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh il tuuuue ton avatar BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 1881463262
    Bon retour hanwii ! Tu jouais qui avant ? BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum