Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((haenny)) ღ you're my sunshine on a rainy day (flashback) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ((haenny)) ღ you're my sunshine on a rainy day (flashback)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il m’était assez difficile de déglutir dans ce genre de situation surtout quand quelques minutes avant nous avions partagés un moment l’un avec l’autre d’une façon assez gênante au final puisqu’elle ne laissait paraître que de longs silences ou des excuses. alors lorsqu’hae-seong s’était penché sur moi pour pouvoir attraper la spatule, je n’avais pas arrêté de me mordre la lèvre inférieure pour éviter de venir mordiller la sienne tant la tension entre nous était palpable. mon coeur battait la chamade alors que le corps du garçon était collé au mien et dans un geste rapide, j’avais glissé ma main contre sa hanche avant de la remonter contre son torse pour la plaquer en plein sur son estomac et je relevais le visage vers le sien pour capter son regard alors que lui même semblait gêné d’être autant collé contre moi. mais dès qu’il se redressa, ma main lâcha son torse et ma deuxième main se décrispa du verre comme soulagée parce que ça n’allait pas finir en seconde partie de jambes en l’air. "je sais pas... ta façon de te pencher comme ça sur moi d'un coup j'imagine ? enfin... c'est pas comme si j'avais pas encore des images pas très catholiques en tête." je me raclais doucement la gorge avant de laisser un petit rire s’échappait de mes muqueuses légèrement entrouvertes et le laissa s’occuper de la cuisson des légumes et de la viande alors que moi-même je venais à préparer une petite sauce légèrement piquante pour que le garçon puisse la mélanger en pleine préparation. mais il venait à briser le silence et me demander si j’étais partante pour sortir dehors après manger. je n’étais pas contre, je ne savais juste pas trop quoi faire…. j’avais pas tellement envie d’aller au cinéma, ni même aller au karaoké parce que ça me rappellerait bien trop de souvenirs et j’étais pas mal nostalgique ces temps-ci. je pinçais doucement mes lèvres en observant le garçon et voilà que d’un geste inconscient, je venais à me mordiller l’ongle du pouce dans ma réflexions. chose que je n’avais pas conscience de faire mais qu’hae-seong avait surement du remarquer lorsque nous étions ensembles hormis la fois où j’avais fait ce geste volontairement pour le taquiner devant captain america. j’haussais les épaules avant de faire claquer ma langue contre mon palais et venir humecter mes lèvres. “non ça va, je viens avec toi. j’ai pas foutu en l’air 750$ pour pas passer un peu de temps avec toi. mais…. on pourrait faire… un petit sentier en forêt ? enfin si t’as pas peur de te balader de nuit sans lumière ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un frisson remonta le long de son dos, caressa sa nuque, lorsqu'elle glissa sa main sur son torse pour la maintenir contre son ventre tandis qu'il se penchait légèrement au dessus d'elle dans l'espoir d'atteindre l'instrument de cuisine. Il pouvait nettement sentir son corps se courber sous le sien, il baissa son visage pour plonger dans son regard et avala difficilement sa salive pour refouler l'envie qui lui prenait aux tripes, cette envie irrépressible de presser ses lèvres contre les siennes, de faire danser le bout de ses doigts sur sa peau, de sentir son organe saignant battre contre le sien. Il referma finalement ses doigts sur l'objet de ses désirs et se recula précipitamment pour mettre fin au contact physique, il pouvait déjà sentir ses joues s'enflammer alors qu'il se mordillait nerveusement l'intérieur de la joue pour oublier la main sur son estomac. Mais voilà que Jinny le qualifiait d'intimidant et finalement il laissa un éclat de rire s'échapper de sa gorge à l'entente de ses explications ; ainsi donc certaines pensées peu catholiques traînaient encore dans un coin de sa tête. « Je ne savais pas qu'un peu d'innovation allait autant te plaire... ton futur copain te fera découvrir bien d'autres positions. » il avait laissé un léger silence s'installer entre le début et la fin de sa phrase mais s'était sentit comme obligé d'apporter cette précision alors qu'au fond il espérait secrètement que personne n'allait lui faire découvrir quoique ce soit de ce point de vue là excepté lui, mais il avait aussi conscience de ne plus avoir aucun droit sur la vie amoureuse et sexuelle de son interlocutrice. Il s'échappa en retournant préparer le plat qui était tranquillement en train de cuire, les silences devenaient de plus en plus pesants et il ressentait réellement l'envie, le besoin, de prendre l'air. « Un sentier en forêt ça me va, mais je t'interdis de me violer. Puisque t'es visiblement devenue une sacrée prédatrice sexuelle. » il attrapa finalement deux assiettes pour les mettre prêt de lui sur le plan de travail, la jeune femme était toujours en train de préparer une sauce « t'as bientôt terminé ? c'est prêt de mon côté et t'as l'air d'avoir faim à te mordre les ongles comme ça. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hae-seong était intimidant de part sa grande taille mais ça ne m’avait jamais vraiment impressionné puisque j’étais quelqu’un qui appréciais plutôt avoir un petit ami plus grand que moi pour me sentir en sécurité avec lui, mais pour le coup, le fait qu’il se penche littéralement au dessus de moi pour attraper une spatule, me forçant à me pencher en arrière pour suivre son mouvement, l’était. j’avais même du mal à en déglutir et je tenais ma main contre son torse pour éviter qu’il ne se colle trop à moi, bien que son basse le soit complètement et que de nouvelles images peu catholiques venaient hanter mes pensées. je venais même à me mordiller les lèvres pour éviter que je ne craque et que je vienne à nouveau poser mes lèvres contre les siennes, venir à l’embrasser tendrement tant j’en avais envie. mais voilà qu’il se détachait avant même que je puisse faire le moindre geste et se remit à la cuisson des légumes et de la viande. “bah…. autant parce que c’est nouveau mais autant parce que tu me fais toujours de l’effet en fait.” mais je ne fis aucune remarque sur le nouveau petit ami qu’il me suggérait visiblement de me prendre comme si c’était facile pour moi de penser à quelqu’un d’autre que lui. mais voilà qu’un nouveau silence s’installa et qu’il le brisa en me demandant si je voulais bien sortir dehors après et je lui parlais d’un sentier en forêt plutôt sympa que j’avais pu faire avec quelques copines il y a plusieurs années et sa réponse me tira un rire sincère quant au fait que je devais éviter de le violer. “oh alors ça…. je sais pas, rien que de voir ta gueule ça me donne des idées assez space si tu veux tout savoir alors… qui sait si c’est pas dans mes plans de te balader dehors pour te violer dans la forêt ? après tout j’suis pas trop satisfaite que tu prennes ton pied toi aussi quand on couche ensembles.” avouais-je avec amusant avant de lui tirer la langue puis en le voyant dresser les deux assiettes, j’haussais positivement la tête pour venir verser la sauce sur la préparation et prendre les deux récipients pour venir les poser sur le plan de travail. “aller viens t’asseoir, tu mérites bien de manger et te poser. d’ailleurs si tu veux quoi que ce soit, ne te gênes pas hein.” lui dis-je avant de m’asseoir à la place que j’avais depuis le début de la soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coréen se racla nerveusement la gorge aux mots de son interlocutrice, elle ne semblait avoir aucun problème à lui avouer sa perpétuelle attirance et si en temps normal il s'en sentirait flatté il devait bien admettre que dans ces conditions c'était complètement différent ; elle était son ex petite amie et il culpabilisait déjà d'avoir couché avec elle quelques minutes plus tôt, ayant peur de créer en elle des espoirs vains de réconciliation alors si en plus elle continuait de le complimenter et de lui faire savoir ce genre de choses il risquait d'être encore plus gêné et de se murer totalement dans le silence. Ce n'était pas pour rien qu'il avait proposé de prendre l'air, pour éviter de rester trop longtemps enfermé dans la même pièce avec elle, pour camoufler sa gêne mais également ses envies parce que même si il ne le disait pas lui aussi avait toujours des envies peu catholiques dès que son regard se posait sur le corps de Jinny. Il secoua finalement la tête en arrêtant la cuisson des légumes et de la viande alors que la belle asiatique venait verser la sauce sur la préparation - qui lui donnait l'eau à la bouche d'ailleurs. « Il faudrait que tu me drogue pour me violer, c'est pas avec ta force de moineau que tu vas réussir à me contraindre à quoique ce soit. » et puisqu'ils mangeaient la même chose elle ne pouvait pas avoir mit de la drogue dans la sauce sous peine d'en être également victime. Il attrapa son assiette avant de se mettre à sa place pour commencer à manger - ou presque. Parce que si la jeune femme était suffisamment habile pour manger avec des baguettes ce n'était définitivement pas son cas. « Heu ... t'aurais des couverts genre fourchette couteau ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum