Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((haenny)) ღ you're my sunshine on a rainy day (flashback)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ((haenny)) ღ you're my sunshine on a rainy day (flashback)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my sunshine
    on a rainy day}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    c'était assez étrange de se dire que j'allais passer vingt quatre heures avec mon ex petit-ami mais si il ne voulait vraiment pas le faire, après tout, je n'allais pas l'y obliger. néanmoins, il avait accepté à ma grande surprise, peut-être pour jouer le jeu à fond ? mais est-ce qu'il avait vraiment envie de me voir après tout ? ça je n'en savais strictement rien. alors après avoir remporté les enchères, j'avais attendue qu'il se change et prendre des affaires pour dormir pour pouvoir prendre enfin la route et l'emmener premièrement chez mes parents pour récupérer ma petite soeur georgie avant de nous rendre dans mon nouvel appartement. je n'avais pas prévu de loger le garçon pour la nuit alors à peine arrivés, je l'avais laissé quelques minutes en compagnie de la petite pour pouvoir préparer la chambre d'ami qui était à l'étage du penthouse et une fois redescendue, je ne pu m'empêcher de fondre devant l'imagine que m'offrait le duo alors que je venais d'arriver au rez-de-chaussée. finalement, ma soeur finir par aller au lit puisqu'elle devait se lever tôt pour ses cours de cheval du lendemain alors j'allais la border et l'aider à retirer ses appareils auditifs et revenir vers mon invité, un grand sourire aux lèvres. "on mange asiatique ? ou tu préfères commander des pizzas ?" non parce que je l'avais peut-être payé pour 750 dollars, mais il avait le droit d'avoir son mot à dire. mais voilà que je lâchais un petit rire pour finir par rajouter "si tu me dis que je fais comme je veux, j'te fais bouffer des choux de bruxelles.." je savais que nous deux c'était pas la joie et qu'à part la discussion qu'on avait eut dans le gymnase et les sms assez amicaux pour certains, on avait pas tant plus parlés ensembles. je posais alors mes coudes contre l'ilot central de la cuisine et observait le coréen qui était assit sur un tabouret de l'autre côté. puis je tendis rapidement le bras vers lui pour soulever avec délicatesse le pansement qu'il avait toujours au nez pour simplement regarder la guérison de ses points, tirant une moue satisfaites en voyant que c'était bien plus joli que le travail médiocre des médecins urgentistes. "ça te fais encore mal ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my sunshine
    on a rainy day}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    elle l'avait gagné aux enchères alors forcément il n'avait pas son mot à dire. bon il était assez grand pour prendre ses responsabilités et refuser si telle était son envie - et telle l'était sûrement - mais lorsqu'il s'était inscrit pour participer aux enchères il l'avait fait pour aller jusqu'au bout et pas simplement pour faire le pitre sur une estrade en compagnie d'une charmante cabot. et il devait bien avouer qu'il était curieux de la surenchère faite par jinny après la dernière discussion qu'ils avaient eu, discussion à laquelle le coréen avait coupé court tout simplement en faisant le choix de ne plus lui répondre. pourtant la moitié des messages envoyés s'étaient montrés plutôt engageant mais la fin plus difficile à avaler pour le jeune homme. un soupir roula sur les lèvres de hae-seong alors qu'il pénétrait pour la première fois dans le nouvel appartement de la jeune femme, très franchement il aurait préféré un lieu plus neutre qu'un appartement, parce qu'il connaissait encore ses sentiments envers la jeune femme et il ne voulait pas être tenté par quelconque débordement. mais il allait faire des efforts pour se montrer courtois et tolérant, surtout pour le bien de sa confrérie parce qu'il ne voulait pas passer pour un goujat alors qu'il était censé se comporter comme un parfait gentleman. de cette manière il s'occupa avec plaisir de la petite soeur sourde de jinny (ce qui, étrangement, se révéla être une partie de plaisir, peut-être qu'il avait des bonnes gênes pour être un bon père) alors que son ex préparait la chambre d'ami. parce qu'elle l'avait gagné pour vingt-quatre heures alors forcément il devait dormir chez elle. il attrapa la petite georgie pour la faire descendre de ses genoux alors que son hôte la réclamait pour la coucher, et il commença à faire le tour de l'appartement en attendant. il sursauta lorsque la voix de jinny perça le silence de la pièce « asiatique, sinon tu vas encore me casser les pieds avec mon haleine. même si cette fois t'auras pas à m'embrasser. » et surtout il ne voulait pas manger de choux de bruxelles, elle savait très bien qu'il tenait se légume en horreur et qu'il était capable de les régurgiter deux ou trois secondes après les avoir avalé. hissé sur un tabouret il inclina légèrement la tête sur le côté en remarquant le regard insistant de la jeune femme, fronça les sourcils lorsqu'elle leva légèrement le pansement posé sur son nez. il haussa les épaules « non, ça va. j'ai eu une bonne infirmière. » il avait mille et une question à lui poser, la première étant de savoir pourquoi elle l'avait acheté aux enchères mais les mots se bloquaient dans le fond de sa gorge. il n'était pas vraiment à l'aise en compagnie de la jeune femme après les récents évènements et il espérait simplement réussir à se détendre au fil de la soirée. en attendant il ne pouvait que s'échapper de ce malaise par l'humour et le manque de sérieux « tu pourrais au moins me faire dormir dans ton lit, j'ai été vendu pour mes prouesses sexuelles et tu cherches même pas à en profiter, ça valait pas le coup de mettre 750 dollars pour un simple dîner. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my sunshine
    on a rainy day}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    georgie couchée, il n'y avait presque aucunes chances qu'elle ne vienne nous déranger, malgré le fait qu'elle se posait pas mal de questions sur le pourquoi du comment mon ex petit-ami pouvait bien passer la soirée voire même la nuit ici alors que visiblement, nous n'étions plus ensembles. mais bon, elle était assez grande pour comprendre. enfin grande.... elle était surtout assez intelligente pour son âge. une fois revenue au rez-de-chaussée, je demandais au garçon ce qu'il préférait manger et sa réponse me tira un petit rire amusé avant de revenir vers lui et poser les coudes sur le plan de travail de l'ilot central. "bah... pas besoin de t'embrasser pour constater que t'aurais pué de la gueule si t'avais mangé une pizza quatre fromages." lui dis-je en lui tirant la langue et finir par regarder son pansement, ou plutôt ce qui s'y trouvait en dessous. j'avoue que ça devait sans doute encore lui faire mal, mais ça guérissait plutôt bien et je n'étais pas mécontente de mon travail. "je pense que je pourrais te retirer un ou deux points de suture avant que tu partes en vacances mais, tu ferras attention au reste. et tartines bien ton nez de crème solaire, ça évitera d'autres soucis." je lui adressais un large sourire avant de recoller doucement la bande sur son bout de chair et me tourner pour sortir les ingrédients dont j'avais besoin pour préparer à manger, n'ayant rien prévu puisque l'achat du garçon n'avait pas été prémédité. puis je sortis une bière pour le garçon avant la lui décapsuler et la glisser sur le marbre pour qu'elle se retrouve devant moi alors que je me contentais d'un jus d'orange. je portais le verre à mes lèvres avant que le coréen ne vienne à s'exprimer avec toujours autant d'humour ce à quoi je faillis recracher le liquide vitaminé que j'avais dans la bouche mais que je préférais avaler et qui passait de travers. une quinte de toux s'en suivit à m'en arracher quelques larmes parce que bon, l'acidité du jus d'orange qui vous remonte par les narines c'était pas du tout agréable et j'avais posé le récipient sur le marbre en me tordant pour retrouver un semblant d'air. je passais alors ma main dans a chevelure récemment rousse pour venir la virer sur l'arrière et me redressa en mimant une fausse bouille souriante mais, dieu que ça défonçait le nez. et j'étais bien contente déjà de ne pas avoir recraché le tout sur le garçon vu que j'étais en face à face avec lui. je finis par tapoter mes joues qui avaient prit une teinte fortement rouge pour tenter de faire redescendre la température avant de me rasseoir sur mon tabouret et soupirer fortement. "t'en aurais même pas envie au fond alors à quoi bon ? mais vu que tu dors dans la chambre d'en face, rien ne t'empêche de faire ce que tu veux... après j't'ai payé pour vingt-quatre heures donc y'à de quoi faire pendant ce temps." sans en avoir conscience, je sortis un petit bout de langue de ma bouche pour venir humidifier mes lèvres et mordilla doucement alors que je sortais une planche à découper du meuble et que je commençais à éplucher et couper quelques légumes. "y'à quelques chose que t'aurais envie de faire pendant ces vingt-quatre heures ? autre que vouloir squatter mon lit." au fond, j'étais pas contre l'idée qu'il squatte mon lit mais je savais que je ne pourrais pas m'empêcher de me montrais un peu trop câline. après.... rien ne l'empêchait de vraiment venir dormir avec moi sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, je l'avais payé 750 dollars pour une journée complète alors pourquoi voudrais-je le quitter pour les sept-huit heures de sommeil ? puis une chose me reviens en tête et avant que je ne l'oublie, je me leva et alla dans le salon, lui ayant fait un signe de la main pour m'attendre et je reviens avec une enveloppe dans les mains que je lui donna rapidement avec une moue désolée au visage. "j'étais censée te donner ça le 14 mais... j'ai pas pu du coup. alors... j'me suis dis que, tu pourrais quand même avoir ça et aller profiter avec elliot ?" parce que bon, j'avais déjà vu les lakers au nba superstar la semaine dernière, et je n'avais pas envie d'utiliser des billets de la sorte, étiquetés au nom d'hae-seong pour passer un weekend complet à los angeles avec son équipe favorite et m'entrainer avec eux ainsi que recevoir des maillots floqués à son nom et celui de son proche. j'espérais surtout présentement qu'il accepte le tout. pas que les pass m'avaient coutés chers mais parce que je sais que c'était sûrement un de ses rêves de jouer en équipe pro même le temps des entrainements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my sunshine
    on a rainy day}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    c'était quand même étrange de se retrouver chez son ex petite amie pendant vingt-quatre heures mais il voulait jouer le jeu jusqu'au bout et après tout elle avait dépensé pas moins de 750$ simplement pour l'acheter et passer un peu de temps avec lui. bon il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle n'était pas tout simplement venue le voir dans les couloirs de la fac pour lui demander de lui accorder ne serait-ce que cinq minutes mais sans doute par peur d'essuyer un refus. un soupir roula sur ses lèvres alors qu'ils commençaient à parler de pizzas quatre fromages, un flot de souvenirs remontaient brutalement à la surface, creusant un peu plus le trou béant dans son organe saignant, résultat de leur brutale rupture. la pizza quatre fromages commandée à la villa de ses parents les avaient finalement mené tout droit dans sa chambre où ils avaient partagé un moment intime plein de tendresse. « si tu te t'approches pas trop de moi tu peux pas la sentir l'odeur des quatre fromages. » et elle n'allait pas coller son visage au sien juste pour le plaisir de le contempler dans le blanc des yeux. il passa sa main sur son visage tandis que jinny faisait une nouvelle fois son infirmière, il continuait sérieusement de se demander pourquoi elle faisait toujours autant pour lui alors qu'elle n'avait aucun compte à lui rendre plus qu'ils n'étaient plus ensemble. mais il se contenta de hocher positivement la tête sans briser le silence pour autant. le spring break approchait à grands pas et encore plus la croisière sur le yatch de son frère winthrop. évidemment il avait annulé l'invitation faite à jinny. hae-seong recommença sa contemplation de la pièce dans laquelle ils se trouvaient et remercia son interlocutrice pour la bière qu'elle venait de faire glisser devant lui. il releva son visage vers le sien alors qu'elle était prise d'une quinte de toux, un éclat de rire s'échappa de la gorge du coréen ; il ne pensait pas qu'une telle réplique allait lui coller le rouge au joue et lui donner envie de recracher le contenu du jus d'orange dans son verre tant elle était surprise par sa déclaration. « je suis toujours ok pour une partie de jambes en l'air, ne dis pas n'importe quoi. » il lui envoya un baiser avec sa main, appuyé par un clin d’œil de séducteur. non mais franchement il se comportait comme le parfait dragueur dont le seul but était de glisser la jeune femme entre ses draps, mais peut-être que la sensation du corps de son interlocutrice contre le sien lui manquait, malgré tout il savait que c'était une très mauvaise idée. il avala une gorgée de sa bière et se leva pour rejoindre jinny à côté du plan de travail, il plaça sa main dans son dos « c'est toi qui m'a gagné, c'est toi qui choisis. t'as besoin d'aide pour cuisiner ? » parce que pour l'instant il n'était d'aucune utilité. il suivit la jeune femme du regard qui s'éloignait avant de revenir avec une enveloppe, il arqua un sourcil et inclina la tête sur le côté avant de découvrir ce qui se cachait dans l'enveloppe. soudainement son regard scintilla, elle lui avait vraiment offert des tickets pour les lakers et pour participer à un évènement avec eux ? « wow, merci. ça me touche beaucoup. » il lui adressa un sourire alors que soudainement une question revenait dans son esprit « pourquoi tu m'as pas envoyé de rose à la saint-valentin ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my sunshine
    on a rainy day}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    il ne fallait pas croire que parler de pizza quatre fromages n'affectait qu'hae-seong, bien au contraire. le flot de souvenirs me remontait en tête de façon douloureuse et la vue du garçon en devenait presque insupportable tant je pouvais encore l'imaginer au dessus de moi, glissant ses mains chaudes sur les moindres millimètres de ma peau, ses lèvres venant embrasser mon corps amoureusement. mais ses paroles finirent par me tirer de cette rêverie éveillée par un petit rire amusé parce qu'effectivement, si je ne venais pas me coller contre lui, je n'aurais pas sentit l'odeur du fromage. d'ailleurs, je m'étais surprise moi-même la dernière fois à commander une pizza de trop et au fromage. mais voilà que j'avais préféré m'occuper de son pansement, afin de voir si tout les points guérissaient correctement pour qu'il n'ait pas à retourner aux urgences pour une infection au nez. et je me disais que le spring break lui ferrait un bien fou, que ses plaies cicatriseraient d'avantage plus rapidement du à l'iode de la mer et je tapotais sa joue délicatement avant de m'affairais à lui donner une bière, non pas pour le saouler mais parce que savais qu'il avait l'habitude d'en prendre une lorsqu'il passait la soirée dehors, au bar avec ses potes. je m'étais contentée d'un jus d'orange puisque la yg m'avait mise dans un espèce de régime stupide et qu'ils me privaient de pas mal de choses, mais un bon repas coréen/japonais n'allait pas les faire grincer des dents si je me rattrapais avec le sport après. j'avais manqué de m'étouffer aux paroles du garçon avec ce fameux liquide acidulé. "j'imagine. mais je pense pas que tu sois tellement open pour avoir une partie de jambes en l'air avec ton ex." parce que, pourquoi le voudrait-il déjà ? c'était moi qui lui avait brisé le cœur après tout. mais les images revenaient encore dans ma tête, qui me firent serrer les doigts autour du manche du couteau de cuisine. tout ça pouvait me manquer, même le simple fait de le prendre dans mes bras me manquait terriblement et je priais qui pouvait bien être présent de bien vouloir me laisser au moins une fois de plus l'avoir contre moi dans un geste amical. j'étais prête à ne rester qu'une amie pour lui si je pouvais encore avoir quelques petits contacts physique avec lui. et voilà qu'on venait à écouter mes prières muettes alors que le garçon se levait de son tabouret et venir se placer à côté de moi, glissant sa main délicatement contre mon dos comme si nous étions encore un. j'en déglutis doucement avant de tendre le couteau au coréen et lui montrer les légumes avant de lui demander de m'attendre quelques secondes parce que voilà que je voulais lui donner quelque chose de précieux pour lui avant que je n'oublie, bien trop absorbée par la situation. et je réfléchirais plus tard à ce qu'on pouvait bien faire de nos vingt-quatre heures ensembles. j'avais des centaines d'envies mais la plupart étaient à la limite du flirt et je doutais que le garçon veuille se retrouver à nouveau ainsi avec moi. de loin, mais pas trop, je lui soufflais. "tu sais que.... si tu veux pas dormir dans la chambre d'amis, j't'y obliges pas hein." peut-être dans le but de le convaincre de partager ma couche pour quelques heures et je reviens vers lui avant de lui tendre l'enveloppe et lui offrir un sourire, qui s'élargit aussitôt que le visage du garçon s'illumina à la vue des pass. "je t'en prie. ne me remercie pas, je voulais juste te faire plaisir parce que je savais que tu en rêvais." et voilà que je finis par poser ma main sur la sienne pour je ne sais quelle raison, juste avant qu'il ne me demande pourquoi je ne lui avais pas offert de rose pour la saint valentin. je soupira doucement avant de faire claquer ma langue sur mon palais. "t'en as eu une de ma part en fait.... celle avec la pointe de pétale blanche. j'ai hésité à t'écrire quelque chose mais j'avais peur que si je t'écrivais que je t'aimais, tu aurais fuis comme beaucoup de garçon, sachant que tu ne me l'avais encore dit quand je l'ai acheté. et puis j'ai pas pensé à écrire qu'elle venait de moi, mais j'me disais que tu comprendrais peut-être que je t'avais pas oublié." et voilà que je baissais les yeux vers nos mains qui étaient collées en pensant que j'avais toujours sa rose et son petit mot dans ma chambre, parce que j'avais décidé de faire immortaliser la fleur et surtout parce que la seule chose que j'avais eu en cette journée était la fleur du garçon et qu'elle m'avait valu de sécher un cours tant je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer en ayant lu le mot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my sunshine
    on a rainy day}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il plongea son regard dans celui de jinny, cherchant à déceler la moindre de ses pensées, de ses réactions par rapport à ses paroles. après tout il venait clairement d'insinuer que cette soirée à deux pouvait déraper ; même si ils n'étaient plus ensemble le coréen n'allait pas nier l'évidence, son ex petite amie était dotée d'un physique qui lui faisait tourner la tête, il n'avait pas couché depuis plusieurs jours alors forcément ex ou pas ex si ils allaient trop loin il savait très bien qu'il irait jusqu'au bout. même si il finissait par regretter le lendemain au réveil. un sourire narquois glissa sur les lèvres de hae-seong alors que s'activait tous les mécanismes de son cerveau pour trouver de quoi taquiner la jeune femme. après tout elle l'avait gagné aux enchères sans savoir si il avait envie de la voir ou non - et pourtant sa décision de ne plus répondre à ses messages lui avait semblé clair - alors en contrepartie il devait bien s'amuser un peu, simplement pour la taquiner. alors il se leva de son tabouret pour s'approcher de son interlocutrice, collant son torse contre son dos faisant glisser ses mains le long de ses hanches dans un mouvement lent, se baissant simplement assez pour caresser le cou de jinny de son souffle chaud. « peut-être que j'ai envie de toi, maintenant. » il la retourna brusquement, son sourcil légèrement arqué alors que sur ses lèvres trônait fièrement son sourire narquois. il baissa finalement son regard sur les doigts de jinny, serrés autour du couteau et son rire brisa le silence de la pièce. finalement il relâcha son étreinte et secoua la tête avant de s'éloigner d'elle pour se mettre devant les légumes « détends-toi, je plaisante. » il attrapa une paire de gant en plastique qu'il enfila rapidement avant de se mettre à la préparation des légumes avec une certaine minutie. il n'était peut-être pas chef étoilé mais il savait suffisamment bien se débrouiller en cuisine pour ne pas cramer ses plats. et découper des légumes était à la portée de tous. il tourna son visage vers la jeune femme pour savoir où elle se dirigeait et attrapa l'enveloppe qu'elle lui tenait, qui contenait deux tickets pour voir les Lakers, s'entraîner avec eux. il releva son visage vers la jeune femme « t'essaies de me convaincre de dormir avec toi ? » il planta son regard dans le sien quelques secondes avant de poser le couteau pour aller ranger précautionneusement l'enveloppe dans son sac. il était assez mal à l'aise par son cadeau mais il voulait des explications pour la rose, alors il ferma les yeux « tu m'as envoyé une rose anonyme ? j'ai reçu une rose très étrange, d'ailleurs. comme quoi je devais te quitter. » il lui adressa un petit sourire avant de reprendre le couteau pour s'affairer à nouveau sur les légumes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my sunshine
    on a rainy day}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    oh oui, cette soirée pouvait déraper et d'ailleurs, elle commençait déjà à le faire puisque voilà qu'hae-seong s'était levé de son tabouret pour venir près de moi, posant sa main dans mon dos, non loin des agrafes de mon soutien-gorge, ce qui m'avait valu un long et léger frisson de bien-être, parce que je ne pouvais clairement pas nier ne pas simplement apprécier le contact de sa main sur mon corps. mais ce qui me surpris le plus, c'était le fait qu'il se colle contre moi délibérément, qu'il glisse ses mains lentement contre ma taille puis mes hanches et qu'il se penche pour que je puisse sentir son souffle chaud venir caresser agréablement la peau de mon cou. il savait parfaitement l'effet qu'il me faisait, et pourtant il jouait dangereusement avec le feu. j'avais fermé les yeux pour profiter quelques secondes de tout ça, mon coeur s'étant mit à battre la chamade dans ma poitrine et se serrant violemment à ses paroles. sans crier gare, il me retourna pour que je finisse par lui faire face et rouvrit les yeux par automatisme avant de lui sourire lorsqu'il arquait ce sourcil d'une manière que lui même savait faire et que j'avais souvent eut le plaisir d'admirer lorsqu'il parlait de choses peu catholiques. mais lorsqu'il s'éloigna de moi pour aller couper les légumes, un soupir s'échappa de mes lèvres pour montrer que ça m'énervait pas mal qu'il se joue de moi comme ça mais bon... après tout, nous n'étions plus ensembles, alors pourquoi j'espérais qu'il se passe quoi que ce soit entre nous ? alors à défaut de m'imaginer milles et milles choses impossibles, j'avais préféré aller lui chercher l'enveloppe que je voulais déjà lui offrir pour la saint valentin et lui sourit timidement en le voyant aussi heureux de pouvoir aller voir les jours de son équipe préférée en chair et en os, et voilà que j'haussais les épaules à sa question. "je sais pas... t'as pas tellement envie de dormir dans la chambre d'ami mais dans un sens, j'ai pas envie que tu te sentes forcé de dormir avec moi." ou plutôt si, j'avais réellement envie qu'il accepte de laisser la chambre d'ami pour venir me rejoindre sous mes draps. je finis par poser mes coudes sur le comptoir, le regardant s'éloigner et revenir avant qu'on en vienne au sujet de la rose de saint valentin. "exactement. je veux dire... j'étais pas tellement sûre qu'un je t'aime de ma part sois très approprié après même pas un mois de relation. et finalement, j'ai laissé la rose comme ça, pour savoir si tu arriverais à savoir que moi aussi j'avais pensé à toi ce jour-là." mais je serrais les dents à la suite de sa phrase quand il m'apprit que quelqu'un lui avait envoyé une rose en lui disant de me quitter. "et t'as trouvé la personne qui t'as envoyé cette rose ?" je savais que de nombreuses filles tournaient encore autour d'hae-seong même quand nous étions encore ensembles mais de là à inciter quelqu'un à quitter sa copine par le biais d'une rose....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my sunshine
    on a rainy day}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il se jouait littéralement d'elle et de ses envies en collant son corps au sien, en glissant habilement ses mains contre ses hanches. son souffle chaud venait caresser tendrement son cou simplement pour créer du désir en elle, mais il devait bien admettre que ce jeu de séduction risquait de se retourner contre lui alors qu'il sentait déjà l'excitation se manifester très légèrement dans son membre masculin. un soupir roula finalement sur ses lèvres alors qu'il lui faisait part de sa plaisanterie pour rejoindre un plan de travail et commencer la préparation des légumes. il releva néanmoins le visage vers la jeune femme, un sourire narquois sur les lèvres. « fais pas cette tête, je vais vraiment croire que t'as envie de coucher avec moi. » mais c'était une mauvaise idée. parce que les sentiments restants allaient forcément se mêler à l'acte et tout remettre en cause, à commencer par leur séparation. à cette pensée il fronça les sourcils et glissa le revers de sa main sur son front ; il n'aimait pas avoir ce genre de pensées, celui du corps de la belle jinny collé contre le sien dans une danse sensuelle parce que maintenant c'était terminé et il ne voulait pas faire d'elle une sex-friend. un sourire étira néanmoins ses lèvres à la remarque de son interlocutrice « c'est officiel, tu crèves d'envie que je couche avec toi. » il remonta lentement son t-shirt sur son ventre musclé comme si il s'apprêtait à le retirer pour se jeter sur la jeune femme mais le laissa finalement retomber tout en lâchant un grand éclat de rire. après tout elle l'avait gagné alors il pouvait bien se montrer un peu lourd sur les bords. et ce même si elle lui avait offert un merveilleux cadeau qu'il s'était empressé de ranger précautionneusement. il n'aimait pas évoquer la saint-valentin, la fête des amoureux qu'il avait à nouveau passé en tant que célibataire. il souffla par le nez « moi je te l'ai écris, je t'aime. j'aurais peut-être dû me contenter d'une rose anonyme également. » il détourna le regard avant de hausser les épaules « non, c'est dommage elle a loupé sa chance. » il empoigna à nouveau le couteau pour terminer de couper les légumes. cette soirée allait réellement être bizarre, il le sentait. comme il sentait que tout risquait de déraper très rapidement. « les légumes sont coupés, je les met où ? » certainement dans la poêle mais comme il n'avait aucune idée de ce qu'elle comptait cuisiner il préférait demander avant de faire n'importe quoi, après tout elle était la reine des fourneaux pour la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my sunshine
    on a rainy day}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    j'étais frustrée, et je crois que c'était un peu trop marqué sur ma tronche pour qu'hae-seong finisse par le remarquer et me dire de ne pas faire la tête parce qu'il finirait par croire que j'avais envie de coucher avec lui. j'avais envie de lui, terriblement, au point que je sentais déjà des papillons dans mon ventre. je venais à me pincer les lèvres pour essayer de contenir la moindre trace d'émotivité de mon faciès. mais bon, c'était impossible, j'étais bien trop expressive pour cela. et voilà que j'essayais de l'inciter à dormir avec moi, parce que fond, je dois bien avouer que ça me manquait terriblement et que même si ce n'était qu'amicalement parlant, ça me ferrait le plus grand bien. sauf que voilà, il fallait qu'il me taquine là-dessus, et un sourire timide s'étira en coin de lèvre avant de se transformer en moue boudeuse juste avant que mes joues ne prennent une teinte rouge sang des plus flamboyante. il était sérieusement en train de remonter son tee-shirt pour me donner encore plus envie. "fouuuuuu ! hae ! t'aimerais que j'me foute en culotte sous ton nez ? alors arrêtes de me donner envie comme ça...." parce que là sérieusement, j'étais vraiment en train de me contenir pour ne pas me jeter sur lui et encore plus pour ne pas mettre mes paroles à exécution. mais soudainement, le sujet revient à la sain valentin et surtout à la rose anonyme que je lui avais donné. "non. tu.... t'as bien fait de me l'écrire. je.... écoute. j'avais envie de te le dire depuis un moment mais j'avais juste peur que tu trouves que ça allait trop vite entre nous et que tu prennes peur par la suite. tu sais que j'ai du mal à faire confiance amoureusement parlant alors j'avais pas envie de tout ruiner parce que je t'avais envoyé une rose où je te disais ce que je pensais et que tu ne penses pas la même chose encore." est-ce que je devais lui parler du fait que sa rose à lui était depuis plus d'une dizaine de jours figée à jamais dans un vase sur ma coiffeuse ? non, du moins pas de suite. et voilà que j'évitais le sujet de la fameuse demoiselle qui n'avait pas eut assez de cran pour venir voir hae-seong alors qu'il était officiellement célibataire. j'étais à nouveau perdu dans les pensées juste avant qu'il ne me demande où mettre les légumes coupés en morceaux. je pointa simplement la poêle qui était déjà posé sur les plaques à inductions puis fit claquer ma langue sur mon palais avant de me lever à nouveau du tabouret, me poster juste à coté du garçon, finissant par l'attraper par la taille, le faisant pivoter et posant mes mains finalement sur ses deux jours avant de poser mes lèvres contre les siennes. je ne savais pas tellement pourquoi je faisais ça, peut-être juste parce qu'il m'avait un peu trop chauffée ? alors sans vouloir paraitre intrusive mais je finis par glisser une main le long de son torse, le dévalant avec lenteur pour finir par  la poser sur la bosse de son pantalon, sentant bien qu'il voulait sûrement lui aussi qu'il se passe quelque chose entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my sunshine
    on a rainy day}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    un franc éclat de rire s'échappa de sa gorge à la remarque de la jeune femme, il avait bien comprit qu'elle avait certaines envies à son égard ; forcément leur séparation était récente et leur couple avait débuté de cette manière assez particulière sous la douche alors l'envie de l'autre était toujours présente quelque part. et elle s'exprimait sur les traits du visage de la belle asiatique ainsi que dans ses paroles. il secoua la tête, il ne pensait cependant pas lui faire un tel effet. après tout il avait simplement soulevé son t-shirt, il n'osait imaginer l'état dans lequel elle serait au cours du spring break quand elle le verrait simplement en maillot de bain.  il croisa les bras sur son torse et inclina la tête sur le côté alors qu'un sourire moqueur brillait sur ses fines lèvres « bah vas-y, mets toi en culotte. j'attends. » simplement pour la taquiner un peu comme si ils étaient amis. malgré tout il gardait un part de rancune en lui mais il s'était fait la promesse de la mettre de côté pour les vingt-quatre heures. alors il faisait des efforts pour se comporter comme si de rien n'était. et en réalité c'était presque simple du fait de leur conversation plutôt amusante même si le sujet de la saint-valentin le faisait grimacer. un soupir roula sur ses lèvres « te voir démaquillée au réveil est bien plus effrayant qu'un je t'aime. » il se mordilla la lèvre inférieure pour se retenir de la comparer à la charmante CL qui n'avait pas le même visage une fois démaquillée. il était persuadé que son ex petite amie n'allait pas franchement apprécier la comparaison. alors il s'éloigna le temps de finir la préparation des légumes. finalement il posa sa préparation dans la poêle sans faire attention à ce que pouvait bien faire jinny avant de sentir ses mains sur ses hanches. il fronça les sourcils, pivotant pour lui faire face. la sensation de ses lèvres contre les siennes lui arracha un frisson tout le long de son corps, un soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle glissait sa main le long de son torse. il lui mordilla finalement la lèvre inférieur en sentant ses doigts entourer la bosse qui se formait dans son pantalon. « qu'est-ce que tu fais là ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum