Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((haenny)) ღ you're my sunshine on a rainy day (flashback) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ((haenny)) ღ you're my sunshine on a rainy day (flashback)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le moment intime venant de prendre fin, hae-seong devait bien avouer qu'il se sentait particulièrement gêné par la situation d'autant qu'il ne savait pas où poser son regard. ses joues s'étaient rapidement teintées de rouge lorsque ses yeux avaient dérivé vers la poitrine de la jeune femme avant de tourner brusquement la tête.  il connaissait les courbes féminines alors les regarder n'était pas un problème mais il venait de recoucher avec son ex petite amie malgré leur rupture et ça c'était par contre un soucis de taille, parce qu'il savait que ce n'était pas avec un tel comportement qu'ils allaient pouvoir passer à autre chose. le coréen commença alors à se mordiller la lèvre inférieure après avoir conseillé à jinny de se précipiter dans la salle de bain, il attrapa lui même le mouchoir qu'elle lui tendait et un long soupir roula sur ses lèvres en la voyant disparaître derrière la porte. il inclina la tête en arrière, dans ces moments là il avait réellement envie de se mettre des gifles à lui-même tant il se trouvait idiot ; il avait été très clair avec la jeune femme concernant leur rupture et il était incapable de respecter ses propres volontés. il se leva pour récupérer ses affaires, s'habiller et s'installa sur un tabouret, ses doigts entourant la bouteille de bière à laquelle il avait à peine touché. la voix de la belle asiatique lui arracha un sursaut. elle gardait l'esprit plus éclairé que lui quant à leur l'absence de protection latex et un rire gêné s'échappa de sa gorge « ah oui, tant mieux. non parce que tu m'imagines papa ? ça serait la blague de l'année. » pour confirmer ses propos il porta la bière à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. le coréen glissa sa main derrière sa nuque pour détendre ses muscles tout en suivant du regard la silhouette de son interlocutrice avant de taper brusquement dans ses mains comme si il se souvenait soudainement de quelque chose « bon, la nourriture ne va pas se cuire toute seule. » dans l'espoir de rendre le moment moins gênant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’avais laissé hae-seong quelques minutes seul dans la salon, le temps de me nettoyer un peu et d’enfiler mon pyjama avant de revenir vers le garçon, lui expliquant que nous n’avions pas utilisé de préservatifs mais qu’il n’avait pas à s’inquiéter parce que je prenais maintenant la pilule et qu’il n’y avait aucunes chances que je tombe enceinte. j’avais eut un moment de lucidité dans la salle de bain parce qu’au fond, ce n’est pas que je n’aimais pas le garçon mais, je n’étais pas prête à être maman à l’âge de vingt-quatre ans. alors, en l’entendant parler, un petit rire sortit de ma bouche parce qu’effectivement, hae était encore un gamin, et donc, il ne serait pas spécialement capable de gérer une telle situation. “bah…. peut-être que ça te changerais ? je sais pas ? mais bon, j’ai pas non plus envie d’être maman si tôt si tu veux mon avis.” je le regardais prendre sa bière et je finis par tirer timidement le tabouret qui était en face du garçon pour revenir m’asseoir dessus, caressant la marbre du bout des doigts dans un geste rapidement. je venais à passer ma langue contre mes lèvres pour les humidifier quelque peu avant de poser mon coude contre le plan de travail et observer hae-seong l’air perdue. parce qu’au fond, il me manquait terriblement et le simple fait d’avoir couché avec lui avait renouvelé mes sentiments pour lui et les avaient même amplifiés. j’avais sursauté lorsqu’il tapa sur le meuble et se leva pour retourner vers la poële. je me gratta doucement la gorge en le voyant faire et serra doucement mes mains contre le tissus de mon pyjama, soupirant avant d’inspirer profondément. “tu…. est-ce que tu veux toujours dormir avec moi ?” parce qu’au fond, ça m’embêterait pas mal d’avoir gâché un moment sympa entre nous par le simple fait d’avoir couché avec lui. je finis par me lever et sortir la viande du frigo avant de la couper aux ciseaux et la donner au garçon par la suite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il écarquilla les yeux aux propos de la jeune femme, qu'est-ce qu'elle était encore en train de lui raconter ? Avoir un enfant n'allait certainement pas le changer mais le rendre encore plus irresponsable qu'il ne l'était déjà, et autant dire que faire un bébé avec son ex était l'idée la plus saugrenue à prendre ; ce n'était pas parce qu'un petit être grandissait dans le ventre de la jeune femme qu'il allait accepter de se remettre avec elle. Mais heureusement ce n'était pas à l'ordre du jour puisqu'elle prenait la pilule et que même si le risque zéro n'existait pas ils seraient victimes d'une sacré poisse si la jeune femme venait à tomber enceinte. Un rire gêné s'échappa finalement de la gorgée du coréen et il commença à se mordiller pensivement la tête inférieure « et surtout pas de moi, je veux dire si t'es maman ça serait plus sympa que tu le sois avec l'homme avec qui t'es en couple plutôt que ton ex quoi. » parce que bonjour l'arrivée au monde de l'enfant dans le cas contraire. Pour échapper à cette situation gênante il frappa dans ses mains avant de se lever pour s'occuper de la préparation de la nourriture parce qu'il devait bien admettre que ça lui avait donné faim. Il venait donc d'allumer le feu tandis que la jeune femme brisait à nouveau le silence « si tu veux, oui. » mais il ne la regardait pas, fuyant presque son regard tandis qu'il attrapait la viande qu'elle lui tendait pour la mettre à la cuisson également. Il se colla contre le plan de travail, croisant ses bras sur son torse tout en jetant des regards en biais vers la préparation « comment va ton frère ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on ne savait jamais vraiment est-ce qu’on pourrait réagir à l’arrivée d’un bébé dans nos vies mais la question n’était pas là puisqu’il était presque impossible pour moi de tomber enceinte en prenant la pilule et en étant à présent suivit de façon aussi drastique. mais il est vrai que tomber enceinte de son ex n’était pas la meilleure chose à faire puisque ça allait forcément faire un bébé qui ne vivrait pas sous le même toit que ses deux parents biologiques et qui aurait forcément une garde partagée depuis sa naissance. “oui t’as raison, et puis… c’est pas tellement le top pour moi alors qu’en septembre je commence la partie la plus compliquée de mes études.” mais voilà qu’il se leva et qu’il finit par s’occuper de ce qui se trouvait dans la poêle, venant à allumer la plaque de cuisson pour commencer à faire revenir les légumes qu’on avait déjà coupés avant de dériver vers de choses peu catholiques. un silence s’était installé entre nous avant que je ne vienne le briser avec une question assez perdue à laquelle je pensais qu’il répondrait négativement. un fin sourire s’installa en commissure de mes lèvres alors qu’il me dit bien vouloir partager mon lit en toute simplicité. je venais à couper la viande qui faisait partie de la préparation avant de la lui donner pour qu’il la cuise avant de rester près de lui mais une fois de plus il se retourna vers moi et croisa les bras pour me demander comment allait eloan. “bien j’imagine ? on se voit pas tellement tous les deux si tu veux tout savoir mais on essaye de passer un maximum de temps ensemble dès qu’on peut.” il est vrai qu’eloan et lui s’étaient prit la tête pour des broutilles me concernant alors, hae n’allait sûrement pas envoyer un message au garçon pour prendre des nouvelles. je soupira doucement avant de me mouvoir et attraper comme je pouvais les assiettes qui se trouvaient dans les placards au mur. je les posa alors que le plan de travail, ne sachant trop si on mangeait ici, sur la table à manger ou alors si c’était plutôt netflix and chills sur le canapé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler d'un potentiel bébé commençait à le mettre réellement mal à l'aise alors il tentait de passer cette gêne en portant la bouteille de bière à ses lèvres, cherchant activement un autre sujet de conversation ou quelque chose à faire pour détourner la conversation. Il ne disait pas un non définitif à l'idée de former une famille mais ce n'était pas quelque chose qu'il comptait faire dès maintenant et certainement pas à son âge, il imaginait un avenir dans le sport ou le journalisme et un enfant sur les bras risquait de chambouler tous ses plans. Et de toute manière faire un bébé avec la belle asiatique ? il retroussa son nez et l'observa du coin de l’œil, hors de question d'y songer puisqu'ils n'étaient plus ensemble donc seraient incapable d'offrir une vie stable à l'enfant dès sa naissance chaotique. Un long soupir s'échappa de ses lèvres et finalement il trouva son échappatoire en se jetant sur la préparation du plat ; il empoigna la poêle pour s'occuper dans un premier temps des légumes avant de commencer à également cuire la viande. Lors de leur rupture il s'était par la même occasion éloigné de Eloan en se disputant avec lui au sujet des paroles qu'il s'était permit de tenir envers Jinny, paroles prononcées sous l'effet de la colère mais qui étaient responsables de la fin de leur amitié donc forcément il lui semblait quand même normal de chercher à savoir comment il allait. Mais voilà à nouveau le silence devenait gênant et seule le bruit de la cuisson de la viande venait bourdonner à ses oreilles. Un sourire nerveux glissa sur ses lèvres et il croisa ses bras sur son torse avant de se racler la gorge « mh tu sais pour tout à l'heure ... » il avala avec difficulté sa salive avant de se mordiller l'intérieur de la joue « je sais pas ce qui m'est passé par la tête alors ... désolé, je suppose ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parler de bébé ou de famille n’était pas un problème pour moi parce qu’il fallait bien qu’un jour j’en parle et surtout que j’avais eu une grande discussion sur ça avec mon médecin de famille qui m’avait expliqué les risques que j’avais si il m’arrivait de tomber enceinte. mais le plus étrange était d’en parler avec hae-seong qui n’était autre que mon ancien petit-ami. parce que dans l’éventualité où on passait du temps au lit ensembles et que je tombais malencontreusement enceinte, j’imagine que cela ne nous remettrait pas ensembles et donc qu’on aurait une famille séparée et recomposée. je me racla doucement la gorge avant de soupirer et m’occuper de la viande pour la découper en lamelle fines parce que le sujet sensible des enfants mettait de longs silences entre nous. je finis par lui donner le boeuf en lamelles pour qu’il le cuise et voilà que le sujet tournait maintenant autour d’eloan avec qui hae s’était prit la tête à mon sujet pour des paroles sortis un peu trop rapidement. mais encore une fois, le silence s’installa entre nous avant que le coréen ne vienne s’excuser pour avoir couché avec moi. j’étais légèrement perdue au début, ne comprenant pas pourquoi il venait à me dire tout ça. hae-seong s’excuser de coucher avec une fille ? depuis quand ? j’arquais un sourcil avant de passer ma langue sur mes lèvres avant de m’adosser contre le plan de travail sur lequel on avait fait ses fameuses choses précédemment. “t’as pas à t’excuser hae… on est plus ensembles et je comprends que ça soit un problème certes, mais t’excuses pas.” j’haussai doucement les épaules avant de soupirer. “je suis coupable aussi de ce qu’on à fait. mais… peut-être au fond… on avait besoin de se retrouver comme ça ? enfin je sais pas.” soufflais-je avant de me redresser pour reprendre mon verre de jus d’orange et le porter à mes lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était littéralement en train de s'excuser d'avoir couché avec la jeune femme mais seulement parce qu'il avait conscience qu'elle était toujours amoureuse de lui et qu'il ne voulait pas lui briser le cœur ou lui donner de faux espoirs pour une potentielle réconciliation alors que pour le coréen leur rupture était définitive. Mais de toute manière la situation commençait à être gênante depuis qu'ils avaient franchit une barrière à ne pourtant pas franchir, il avait profité de son corps et maintenant les longs silences se multipliaient les uns après les autres. Il tourna lentement son visage en direction de son interlocutrice et arqua un sourcil à ses paroles, besoin de se retrouver ? ils avaient surtout un besoin charnel irrépressible, mais se retrouver c'était hors de question de l'admettre dans l'immédiat alors il se contenta de lui adresser un large sourire. « Et maintenant c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière et ... il me faut une spatule. » il s'approcha donc de la jeune femme pour coller son corps contre le sien puisque les instruments étaient juste derrière elle, il baissa son visage vers le sien et se racla la gorge « heu ... j'attrape juste ... » il se pencha une dernière fois en avant avant de reculer, montrant la spatule  sous les yeux de Jinny « ça. » un petit rire gêné s'échappa de sa gorge et il commença à tourner les légumes en se murant à nouveau dans le silence. Sauf qu'ils n'allaient pas passer toute leur soirée dans le silence le plus total parce que ça risquait d'être encore plus gênant qu'à parler de bébés. Il tourna à nouveau son visage vers celui de la belle asiatique « on pourra aller prendre l'air après ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voilà que je m’adossais contre le plan de travail, ne sachant trop quoi faire et sirotant simplement mon jus d’orange de façon lente, comme si c’était la dernière chose à boire qui restait dans mon appartement. j’observais donc le garçon s’occuper de la cuisson de la nourriture mais le voyant galérer avec les baguettes pour tourner les légumes, je laissais simplement un sourire en coin se former et finis par arquer un sourcil lorsqu’il se retourna et me stipula devoir utiliser une spatule. j’hochais doucement la tête sans chercher bien plus loin, ayant limite oublié que les ustensiles se trouvaient derrière moi. le rouge me monta aux joues automatiquement lorsque je vis le garçon se rapprocher de moi, mais d’autant plus lorsqu’il se colla contre mon corps en se penchant légèrement en avant. je serrais un peu plus mes doigts autour de mon verre encore à moitié plein tandis que mon dos suivait le mouvement. je déglutis difficilement de façon gênée tout en levant les yeux vers son minois qui semblait lui-même gêné. je venais également à me pincer la lèvre inférieure avant de me redresser au même moment que lui et laisser un petit rire franchir l’ouverture de mes muqueuses. “t’es intimidant quand tu fais ça…” avais-je soufflé un peu trop fortement je dois dire puisque ce n’était censé rester qu’entre moi et la petite voix dans ma tête qui continuait de me répéter incessamment qu’hae-seong était digne de faire partie des dieux grecques et de leur corps de rêves. je le laissais finalement revenir à la préparation avant de m’occuper de faire une sauce à base de sucre, de tomate, de sauce soja et d’autres trucs que ma mère avait le don de mettre dans ses petits plats. lorsqu’elle fut finie, je venais à la mettre dans la poêle et leva les yeux vers le garçon lorsqu’il se tourna légèrement vers moi et me demanda si on pouvait sortir plus tard. “bien sûr ! tu voudrais aller quelque part en particulier ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme d'habitude il avait du mal avec les baguettes, ne sachant jamais comment positionner correctement ses doigts alors il préféra rapidement opter pour un autre instrument de cuisine à l'aide duquel il pouvait aisément poursuivre la préparation des légumes et la cuisson de la viande. Il s'approcha donc de la jeune femme et se colla contre elle plutôt que de lui demander de se pousser, pourtant il commençait à être gêné par ce simple geste d'autant que le plan de travail était large et qu'il avait du mal à attraper ce qu'il souhaitait, il était donc forcé de se coller d'autant plus au corps de son interlocutrice. Hae-Seong baissa son regard sur le visage de son ex petite amie, il avait envie de glisser ses mains sur ses hanches pour la serrer dans ses bras, pour sentir ses lèvres contre les siennes à nouveau mais il ravalait cette envie en se concentrant plutôt sur l'ustensile. Il se décala bien rapidement de Jinny une fois la spatule en main et lâcha un petit rire à ses mots, des paroles simplement soufflées comme si elles n'étaient pas faites pour être entendues et pourtant elles étaient bien venues bourdonner à son oreille. « En quoi je suis intimidant ? » il arqua un soucil pour appuyer sa question et secoua la tête, un long soupir s'échappa de ses lèvres avant de reprendre sa préparation ; il ne se trouvait en rien intimidant, au contraire plutôt banal et seul son humour lui permettait d'être un peu original, mais certainement pas son physique. Bon il était plutôt bien foutu avec une gueule d'ange mais il ne ressemblait pas à un mannequin, loin de là - tout du moins c'était ce qu'il pensait de lui-même. Il cherchait des activités à faire avec la jeune femme pour éviter les longs moments de silence et après avoir mit de côté celle de voir un film il opta plutôt pour une balade au clair de lune « jsais pas, où tu veux. Je peux même y aller seul si tu veux, pas longtemps j'ai juste besoin ... de prendre l'air. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum