Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydouce amitié (sally) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    douce amitié (sally)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le sourire satisfait que tu entrais dans cette boutique suite à la remarque de Sally. Voilà qui était mieux exprimé. Tu ajoutais très vite après sa réplique. Il n'est pas aveugle, à priori. C'est qu'une question de temps, mais ne cesse pas de lui montrer que tu es intéressée. Oui histoire qu'il ne se dégonfle pas ? Certainement. Tu ne le connaissais même pas ce type, mais tu ne t'étonnerais pas que Sally lui plaise. Après tout c'était aussi ce qu'elle t'avait décrit. Alors que cherche-t-on ? As-tu demandé alors que vous vous dirigiez vers le rayon filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Jamie savait ce que je ressentais, j'avais même faire taire mes sentiments pour qu'on est une relation sans sentiment, qu'on puisse être des parents sans qu'il veuille qu'on garde contact juste pour Zoé pour n'être que des parents mais aujourd'hui j'espérais qu'on est les mêmes envies. "Il le sait au fond.." Il l'avait toujours su, une fois dans le magasin et en ce dirigeant vers le rayon petites filles je souriais. "Principalement des vêtements d'été je n'ai plus rien à lui mettre." Je lui adressais un sourire mais une fois dans le rayon je me perdis déjà en craquant déjà sur plusieurs ensembles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il le sait au fond ? Voilà qui était déjà un bon point. Mais malicieuse et coquine que tu étais tu ajoutais. Au fond.. mais des piqûres de rappel ça ne fait de mal à personne. Ton sourire tout fier ne te quittait. Apparemment tu semblais refuser l'idée puisse se brider et qu'elle se retienne de trop, par simple crainte. A sa réponse tu te lançais avec elle pour des jolies trouvailles craquantes pour sa vie et très vite comme promis vous aviez promis le temps de faire du shopping pour toi, pour elle et pour les beaux yeux de son pompier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum