Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydouce amitié (sally) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    douce amitié (sally)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire satisfait par la promesse de Sally, tu ne cachais pas ton côté croqueuse de petits potins surtout quand on sait qu'elle s'était confiée à toi. Tu attendrais donc une bonne nouvelle sous peu, et tu l'espérais vivement. Un beau latino. Tu craquais pas complet pour lui pour autant, mais tu savais que tu lui plaisais, et le fait qu'il s'applique à te convaincre de lui donner du temps, faisait que finalement tu y pensais. Mais quelque chose semblait te retenir. Non déplaire, c'est pas le mot. Je suis même contente de l'avoir retrouvé. J'avais des choses à me faire pardonner, puis on s'est connus jeunes. C'est le genre d'exs auquel on tient, sans pouvoir faire autrement ! Oui tu portais un regard très tendre sur les jeunes adolescents amoureux que vous aviez été. Tout était si simple à l'époque avant l’incarcération de ton père.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Pour le moment il y avait rien avec Jamie mais si cela arrivait je lui en toucherais deux mots. "Il est du campus??" Je n'avais jamais entendu parler de ce type là bizarrement donc je la questionnais avant de l'entendre me parler de son ex mais un ex à qui elle tenait encore à priori. "Je vois, écoute profite tu es jeune encore et si tu n'as personne qui te donne envie de vivre une histoire c'est que sa doit pas être ton envie du moment." Pourquoi ce prendre la tête après tout elle avait le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà tu avais le sentiment d'avoir beaucoup trop parlé de ce jeune homme. Comme si tu craignais trop y penser, de trop donner, de trop considérer la chose. A ce stade, ça ne valait rien. Mais y penser t'avait perturbé. Winthrop. As-tu dit en simple affirmation. Et s'il en avait bien un qui avait cette caractéristique également c'était bien ton ex, à savoir Grayson. Oui tu vois je suis plutôt d'accord ! D'ailleurs en parlant d'envie du moment, on irait pas faire un peu de lèche-vitrine, voir du shopping ? Vous aviez fini vos cocktaiils et assez parlé de garçons après tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je me sentais tellement loin de ce campus aujourd'huin j'avais connu ces fameux winthrops mais là j'étais loin de l'étudiante cabot que j'avais été. "Je vois ben écoute si il te plait amuse toi." Je parlais pour les deux au final, qu'elle s'amuse avec son ex ou un autre si l'envie lui prenait mais là son envie c'était de faire du shopping. "Ouais bien sûr que sa me dit, je devais faire le plein pour ma petite princesse aussi, elle grandit trop vite."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi ? Avec qui ? Brooklyn, Grayson ? Les deux ? Peut-être que tu n'étais pas contre t'amuser mais bizarrement avec les deux tu restais pas très à l'aise avec l'idée de t'amuser. Tu jouais quand les choses étaient claires, là dans les deux cas tu avais l'impression de marcher sur des oeufs. Si tu veux mon avis, on a un peu trop parlé de garçons ! Tu te défilais un peu mais en même temps tu disais vrai. Trop c'était trop. Alors l'idée d'aller faire du lèche vitrine et plus encore, n'était pas mauvaise. Voilà un prétexte parfait ! Vous finissiez par vite quitter ce bar à cocktail que tu aimais tant, vous lanciez à la recherche du bonheur sur la rue piétonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je souriais en voyant qu'elle ce défilait face a ma remarque pourtant elle était jeune et célibataire il y avait aucun mal à le faire ou a en parler mais je ne voulais pas trop insister du coup je répondis par un sourire amusé. On terminait notre boisson puis on quittait le lieu pour avancer dans la rue piétonne et moi j'allais me faire plaisir mais surtout j'allais faire plaisir à ma fille vu qu'elle grandissait trop vite il lui fallait de nouveaux vêtements. "Si tu veut faire un tour de ton côté n'hésite pas je ne veux pas t'embarquer dans les magasins de gosse." La pauvre elle était pas maman alors je ne voulais pas l'ennuyer ou lui faire perdre son temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous aviez beaucoup parlé de mecs ce qui était normal chez des nanas, mais ce qui était aussi très courant c'était le shopping, et là tu en avais bien envie, et surtout tu finissais bien contente que Sally partage ton envie du moment. Tu veux rire ? Non ! On va faire dégoter des trucs sympas pour ta princesse et ensuite on va se faire plaisir. Il va falloir que tu trouves de quoi ravir ton pompier. Disais-tu malicieuse. Tu tenais là un bon argument tu en étais persuadée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je lui avais parler de Jamie et elle m'avait parler de mecs qu'elle avait dans sa vie sans qu'il y est rien de sérieux et maintenant on terminait par marcher dans la rue piétonne pour trouver le premier magasin dans lequel commencer et en plus pour Zoé. "Ma pauvre.. Décidément je pourrais croire que tu veut plus me voir en couple avec lui que moi même." J'avais dis ceci avec un sourire mais c'était mignon de voir qu'elle y croyait autant que j'y croyais à notre possible relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prenais l'air surprise par sa réplique et finissais par rire un instant. Vous n'aviez pas encore commencé votre shopping que déjà vous reparliez de mecs ! Soit, c'était pour la bonne cause. Jally en valait la peine. Wheendoza aussi. Tu ne penses pas ce que tu dis j'espère ! Personne ne devait vouloir ça plus qu'elle sinon ça ne fonctionnerait certainement pas. Tu voyais bien que ce qui freinais Sally ce n'était pas l'envie mais plus la crainte que ce ne soit pas le bon choix, que ça fonctionne pas, ou que tout ne soit pas réciproque et ça tu le comprenais aussi. Mais un peu d'audace était de mise!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'avais dis ceci sur le ton de l'ironie, j'y croyais, j'y croyais d'ailleurs pour deux depuis longtemps puisque Jamie ne m'avait jamais aider à croire à notre possible couple. "Zoé va avoir deux ans alors crois moi j'y crois beaucoup vu que sa fait deux longues années que j'espère être plus que la mère de sa fille à ses yeux." J'avais très vite remarquer que Jamie était l'homme qu'il me fallait, on ce retrouvait donc devant un magasin où il y avait de beaux petits vêtements pour petites filles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum