Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydouce amitié (sally) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    douce amitié (sally)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally approfondissait sa pensée, et toi tu finissais par te rappeler que tu étais plutôt bien célibataire. La seule chose qui te manquait véritablement c'était les papillons dans le ventre quand tu regardes un homme. Mais voilà tout. Sinon, indépendante que tu étais tu profitais plutôt bien de ton temps, sans personne pour te retenir, ni te freiner. Pas d'engagements, pas de compromis. Rien que toi. Peut-être que ce n'est pas ce dont j'ai besoin en ce moment, tout bêtement. As-tu dit en haussant les épaules, l'air de minimiser la chose puisque finalement ce n'était pas véritablement un problème pour toi. Le père de ta fille dont tu es amoureuse, craque pour toi, et toi tu es perdue ? Tu la regardais avec un petit sourire amusé et une grimace au visage, l'air de lui demander si tout ça était vraiment un problème. Sceptique, toi tu disais plutôt que finalement Sally venait de gagner le gros lot. Tu penses que c'est trop tôt pour toi, c'est ça ? Après sa dernière relation en date, ce n'était pas improbable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je me demandais pourquoi Lyliah n'avait pas d'homme dans sa vie, elle devrait, elle devrai avoir un tas d'hommes à ses pieds maintenant peut être qu'elle était le problème, peut être que c'est elle qui était si difficile, qui ne voulait personne, qui ce refusait l'amour mis elle était encore jeune après tout. "Ce tout tu as besoin, ou ce dont tu ne veut pas??" Je la questionnais en reprenant ces paroles puis on parlait de Jamie, oui j'avais longtemps attendu qu'il partage mes sentiments mais là c'était soudain et peut être que c'était justement trop eau pour être vrai. "Oui mais il m'a longtemps repoussé, j'ai du mal à réalisé, je me dis que c'est trop beau pour être vrai donc il va forcément ce passer quelque chose de mauvais." Puis vis à vie de Zoé je ne savais pas comment me placer. "Non c'est compliqué, c'est juste qu'on à une fille ensemble, elle est habitué à avoir ses parents séparés, comment tu veut expliquer à une petite fille que maintenant ses parents s'aiment??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que tu ne voulais pas d'un mec ce serait peut-être exagéré mais c'est vrai qu'être loin des drames et des traces de femmes amoureuses c'était parfois reposant. Je ne savais pas que c'était ton truc les questions existentielles ! As-tu répondu amusé en croquant dans une olive qui accompagnait ton cocktail. Cela dit tu lui répondais quand même. Peut-être un de deux, mais tu sais comme ça marche. Un jour tu rencontres un mec, et sans que tu ne puisses contrôler quoique ce soit tu finis par voir tes envies changer. As-tu dit. Le tout n'était pas de vouloir être avec elle mais bien de trouver ce quelqu'un qui vaudrait la peine de se casser la gueule, et passer des nuits blanches en pensant à lui ! Sally semblait elle, avoir quelqu'un dans la tête et dans le coeur, alors ce qu'elle avait à raconter était bien plus intéressant. Tu n'as rien à lui expliquer à ta petite puce, elle le verra que ses parents s'aiment. C'est ça le plus beau. Ne te cacher pas derrière ta fille, ce mec veut être avec toi,  tu le veut aussi alors lance toi.. surtout si tu en rêvais depuis un moment. Oui ça sentait la belle fin tout ça, du moins tu l'espérais mais à ne pas essayer, elle ne saura jamais n'est-ce pas ? C'est que pensait l'opportuniste que tu étais en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je ne voulais pas répondre à sa place mais à voir comme elle était vague là dessus je me disais que peut être j'avais visé juste dans mes dires, d'ailleurs je souriais à sa réponse en secouant les épaules. "Pas spécialement je te sens juste évasive." Je la regardais faire avec son olive jusqu'à qu'elle réponde ce que j'avais envie d'entendre. "Donc tu ne cherche pas mais tu n'es pas fermer à l'amour??" Est ce que j'avais bien résumé c'était a voir mais elle semblait être le genre de femme indépendante qui n'avait pas besoin d'un homme pour être épanouie. Je lui parlais ensuite de mes craintes avec Jamie, j'avais longtemps espérer pour rien alors qu'aujourd'hui une histoire soit possible me troublait. "Justement j'en rêve depuis tellement longtemps donc je me dis que forcément il va y avoir un truc pour tout gâcher." J'étais amoureuse alors forcément j'avais des doutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evasive ? Peut-être. Elle avait raison tu ne te positionnais finalement plus du tout face à cela. C'était trop compliqué finalement, et pour l'instant, au fond, tu ne semblais pas tant en demande de tout cela. Je n'y suis pas fermée, mais je suis pas non plus en recherche. Peut-être que les reproches de ton ex, ton premier amour t'avait bousculé. Tu t'étais énormément remise en question après avoir pris un café avec lui. Mais tu savais aussi que tu n'étais plus celle que tu avais longtemps été. Tu écoutais Sally pour qui les choses semblaient plus concrètes et finalement tu finissais par dire en jouant de ta paille dans ton verre. Il suffit de te demander si le jeu en vaut la chandelle.. si tu penses qu'en risquant le pire, tu as une chance de récolter le meilleur alors fonce ! Oui le tableau qu'elle décrivait était bien trop pour être gâché certes, mais finalement tu ne connaissais pas ce mec et encore moins leurs histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je crois que même quand j'étais étudiante et de son âge j'avais chercher mon âme soeur, j'avais pensé l'avoir trouvé plusieurs fois jusqu'à cette rencontre avec Jamie mais je comprenais qu'elle ne soit pas forcément dans l'optique de trouver l'homme de sa vie elle tait encore jeune. "Tu as raison après tout tu es encore jeune." C'est vrai elle était jeune et elle avait le temps, il fallait qu'elle profite et qu'elle ne ce lance pas dans des relations qui la feront souffrir, moi je savais qu'elle vie je voulais mener, j'étais fait pour être maman mais elle, elle était encore étudiante et elle était sublime alors elle trouvera le bon à un moment donner. "Je sais mais je suis toujours là en permanence à penser à Zoé en premier lieu et sa me bloque souvent.." Je crois que je me privais beaucoup pour Zoé, sentimentalement et professionnellement parlant pourtant penser à moi des fois serait pas mal aussi pour que je sois épanouie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que l'amour n'avait pas d'âge. Tu en étais même convaincu. Par contre, il était vrai que tu ne voulais pas perdre ton temps à devoir composer avec des choses compliquées. Peut-être que finalement tu craignais les déboires que pouvaient apporter les histoires de garçon, et souvent ça arrivait sans prévenir. Le tout sans compter que tu perdrais presque confiance en toi concernant ce type de choses après avoir croisé Grayson, ça donnait de bonnes raisons de se contenter de ton quotidien paisible. Tant pis pour les papillons dans le ventre à la vue d'un homme, ça attendra. Oui je comprends.. mais si ça fonctionne entre vous, tu auras tout gagné ! Il est père de ta fille, je suis sur qu'il y pense aussi à Zoé. Du moins tu l'espérais, sinon il en vaudrait pas la peine, tu n'en doutais pas. Tu observais le silence un instant et tu finissais par ajouter. Deux parents qui s'aiment, et qui forment un couple, c'est ce qu'il y a de mieux pour les enfants. As-tu dit en souriant. Tu as jamais admiré le couple que formait ton père et ta mère. Tu n'avais jamais su admiré le couple que tes parents avaient formé, et par conséquent, sans repères là-dessus, tu étais souvent tombé amoureuse sans trop sans savoir quels étaient les secrets du couple parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'en avais vécu des relations désastreuses, avant Jamie j'avais morflé et même Jamie m'en avait fait morflé, il avait repoussé mes avances, ses sentiments n'étaient pas partagé et j'en avais souffert mais je savais une chose c'est que sans amour la vie restait vade, alors oui mes histoires n'avaient toutes était belle mais aujourd'hui la seule qui comptait c'était celle avec Jamie, il était le père de ma fille et à mes yeux ce n'était pas rien, j'avais pas fait d'autres enfants avec d'autres hommes même si j'avais failli et je savais que le reste de ma famille je voulais la faire avec lui, je le savais depuis un moment mais j'avais peur. "Mais il n'a pas les mêmes sentiments que moi, peut être que je vais trop m'investir." Bien sûr que pour Zoé sa serait super mais j'espérais qu'on le fasse d'abord pour nous et pas pour notre fille. "Oui mais faut aussi que les deux parents soit sûr d'eux, on a jamais été un couple alors je ne sais pas ce que cela pourrait donner." Je me posais beaucoup trop de question alors que j'étais folle de Jamie, qu'il me manquait quand il n'était pas avec moi pourtant cela ne m'empêchait pas d'avoir peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourrait penser que la situation de Sally n'était qu'un faux problème. Pour autant ça restait tout autant préoccupant. Tu comprenais aisément qu'elle puisse se poser autant de questions. C'était le propre des nanas après tout. Je comprends que ça puisse te travailler mais si y'a rien eu pendant tout ce temps et qu'aujourd'hui les choses changent c'est bien que les sentiments évoluent.. Oui à l'évidence son Jamie avait changé d'avis ou qu'importe. Mais elle ne perdait rien à essayer te disais-tu. Tu buvais ton cocktail, ou plutôt tu le sirotais au rythme des réflexions de la belle mexicaine. Oui mais sans essayer, vous ne saurez jamais. As-tu dit en prenant l'air faussement fière de toi puisque tu semblais avoir réponse à tout. Cela dit ce n'était pas le cas du tout. Tu la regardais, la sentant complètement paumée et finissais par dire. Prend ton temps, mais ne sois pas fermée.. si tu n'essaies pas tu ne sauras pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'étais amoureuse de Jamie depuis longtemps, de sa part je n'avais pas entendu ces mots là, je ne savais pas s'il tenait autant à moi que je tenais à lui et j'avais toujours eu cette pensée en tête qu'il tenait à moi parce que j'étais la mère de sa fille même s'il me disait que c'était beaucoup plus que ça. "Je ne sais pas il ne me dit rien, il est pas très expressif quand cela concerne les sentiments et moi à compter j'ai besoin d'être rassuré sans arrêt." Sans compter qu'on avait pas la même vision du couple à l'heure actuel, je venais de vivre une histoire à laquelle j'avais cru et je m'étais casser la figure, aujourd'hui je ne voulais pas perdre du temps mais Jamie à côté avait besoin de temps je le savais, je savais aussi que je ne voulais personne d'autre que lui. "Oui enfin je te tiendrais informé si sa change, parlons de toi maintenant."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum