Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOLLY) dirty little secret - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (HOLLY) dirty little secret
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’décide d’oublier toutes ces mauvaises vibes. J’suis là pour me changer les idées non? Et pour l’instant, ça marchait très bien. J’ai pas envie de chialer sur ma vie amoureuse de merde, pas ce soir. Au pire j’ferai ça demain. Ou après-demain. Ou jamais, aussi, ça serait bien. En tout cas, j’étais content que t’aies apprécié mes talents de masseur. « Si j’continuais y’aurait fallu que t’enlèves le bas. » que je dis en rigolant légèrement. Ouais, j’étais arrivé dans le bas de ton dos, j’pouvais pas faire mieux. « Bon j’avoue, je suis pas pro. Mais j’ai suivi un cours sur ça, pour détendre les muscles après le sport. » Ça c’était vrai par contre, contrairement à mon pseudo-diplôme de masseur professionnel. A ton tour maintenant, mets en pratique ce que t’as appris. « T’es bourrée? T’as rien bu! » que je peste comme un gamin, entre la surprise et l’indignation. C’est quoi de ces potes qui tiennent pas l’alcool? Normal que je doive boire quatre fois plus pour être dans le même état qu’eux. Mais le pire? C’est que t’abandonnes avant même d’avoir commencé. « Tu me déçois, Blackburn. » Alors je feins de bouder, me laissant tomber sur le dos sur ton matelas, les yeux rivés sur le plafond pour éviter qu’ils dévient sur ta peau. Bah ouais, t’es quand même toujours à moitié à poil face à moi… « Va falloir te faire pardonner cet affront hein. » J’dis ça j’dis rien.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum