Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOLLY) dirty little secret
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (HOLLY) dirty little secret
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DIRTY LITTLE SECRET
    HOLLY & ELLIOT

    Putain c’que ça fait du bien de te retrouver. Faut dire que la dernière fois qu’on s’est vus, c’était pas dans les meilleures conditions — Ziggy a lâché sa bombe. Et j’espérais que depuis elle allait mieux, elle avait mis un peu d’ordre dans tout ça, parce que j’avais pas trop eu de ses nouvelles. Anyways, j’étais content que tu m’aies invité à l’appart parce que j’avais besoin de sortir, après le texto que j’avais fait à Cléo. J’crois que je l’avais quittée. Alors que c’était pas ce que je voulais. Non, ce que je voulais c’est être heureux avec elle, comme en Australie, comme à notre retour. Mais j’y arrivais pas. J’avais besoin qu’elle réfléchisse réellement à nous, à Hadès, à tous les non-dits, à ce qu’elle voulait vraiment. Et j’lui avais dit que je serai là, quoi qu’il arrive, peu importe quand. « Si on m’avait dit qu’un jour j’allais être épris de quelqu’un comme ça, j’crois que je me serais foutu de sa gueule. » Genre, moi? Des sentiments? Hahahaha. Au final, on en était là. J’étais posé sur ton canapé à broyer du noir. A me demander si elle était triste. Si elle avait pleuré à cause de moi. Si je l’avais rendue malheureuse. Et rien que l’idée, ça me tuait. Rien que de l’imaginer en train de pleurer de ma faute, c’était une torture insupportable. Super la compagnie que je faisais, quoi. En même temps, fallait pas te plaindre, tu savais que j’étais pas au top de ma forme et tu m’avais quand même invité. Your fault, baby.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DIRTY LITTLE SECRET
    HOLLY & ELLIOT

    les jambes croisées, t’as proposé à Elliot de passer à l’appart pour le réconforter un peu vu tout ce qu’il traverse en ce moment. donc forcément, vous avez reparler de tout ça.. sa relation avec cette Cléolya, à quel point c’est parti en couille à cause de ce Hadès.. tout ces noms que t’avais jamais entendu auparavant. si tu te trompes pas ce sont deux eliot d’ailleurs, pas étonnant que tu ne les connaisses pas. enfin bref toi t’es contente de pouvoir enfin passer du temps avec Elliot puisque la dernière fois c’était avec Ziggy qui avait bien des problèmes, et dans ces moments hors de question de la laisser seule.. donc en fait les dernières fois que vous avez passé du temps ensemble c’est quand tu jouais encore sa fausse fiancée. mais maintenant qu’il ne vit plus avec ses parents votre petit jeu a cessé et faut avouer que ça te manque, à lui aussi sûrement d’ailleurs. « écoute, moi j’suis vraiment une merde en amour. le truc c’est que ça nous tombe comme ça un beau jour en pleine gueule, et là tout change. tu pouvais pas le savoir. tu pouvais pas non plus le prédire. c’est ça qui craint là-dedans. » ouais tu joues les psy mais écoute, s’il a besoin d’une oreille attentive il sait que t’es là. le plus drôle dans tout ça c’est que tu sais pas trop de quoi tu parles parce que t’as jamais connu tout ça. la seule relation sérieuse que t’a eu c’est avec le winthrop et encore, c’était une fausse. t’essaies d’être de bon conseil mais ton expérience te trahit. et tu le vois dans ses pensées, à broyer du noir et sûrement à se poser pleins de questions sur sa brune. t’imagines du moins. « un remontant ça te dit ? c’est pas encore prouvé scientifiquement mais je suis persuadée que c’est le meilleur des remèdes. » que tu lui dis en ricanant, tout en allant chercher une bouteille dans la cuisine qui voisine sans attendre sa réponse. quitte à se rendre ivre d’amour, autant le faire correctement.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Au final, peut-être qu’elle ne pleure même pas ma perte. Peut-être que c’était tout ce qu’elle attendait, en fait. Que ce soit moi qui le fasse, pour qu’elle ne soit pas la méchante dans l’histoire. Peut-être qu’elle est même avec lui, en ce moment même. Peut-être que j’étais parano. Peut-être que je réfléchissais trop. Probablement. Sûrement. Mais j’ai le coeur en miettes, et j’ai envie de chialer. Parce que j’pensais pas l’avoir quittée avec mon message. J’pensais avoir mis notre relation entre parenthèses, le temps qu’elle se décide, qu’elle sache ce qu’elle veuille. Mais non. Elle m’a dit qu’elle reviendrait pas. Et moi… C’est comme si j’étais devenu muet. J’ai pas su quoi dire. Parce que c’est mon coeur qui s’est brisé une nouvelle fois quand j’ai réalisé que je l’avais sûrement perdue, pour toujours. « Ouais ça craint. T’sais, j’savais même pas qu’un truc cassé pouvait être cassé encore plus. » Aka, mon coeur. Cet organe que je pensais ne servir qu’à pomper mon sang et rien d’autre. Que du rationnel, pas de sentimental. Putain, j’aurais tellement préféré. Parce que ce trou dans ma poitrine là, ça fait un mal de chien. « C’était plus simple quand on faisait semblant. Tu veux pas redevenir ma fausse copine? Au moins, rien de tout ça n’était vrai, ni l’amour, ni la douleur. » Tellement plus facile. Je soupire et accueille ta proposition avec joie. « Si si, moi je suis sur que ça a été prouvé scientifiquement, t’inquiète. Ramène-toi. » que je dis en tapotant le canapé comme si j’étais chez moi, alors qu’on est chez toi. « Enfin, par ‘toi’, je veux dire, la bouteille. » que j'ajoute dans un petit clin d'oeil. Tu crois qu’elle suffira à me mettre KO? Parce que j’veux juste oublier. Anesthésier les maux qui me bouffent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DIRTY LITTLE SECRET
    HOLLY & ELLIOT

    même s’ils avaient vraiment l’air heureux les premières fois où Elliot t’en a parlé, tu comprends pas trop où mène cette relation. ouais parce que certes ils ont vécu leur idylle mais ces derniers temps tu découvres un Elliot complètement ravagé par ses sentiments. et c’est assez surprenant puisque comme il le dit lui-même, c’est vraiment pas le winthrop qui irait confier ses sentiments à la première venue. tu ne l’avais jamais vu sentimental d’ailleurs, ce qui est assez compréhensible vu que t’étais quand même sa fausse fiancée pour qu’il soit le maxwell adoré des parents. tu considérais ça comme un service, quitte à mettre à l’œuvre tes superbes talents d’actrice autant le faire pour une bonne cause mais c’est vrai que cette pseudo-relation est ce qui vous a le plus rapproché. « oh tu sais, le monde est rempli de connards et ils ont en général aucun mal à détruire ce qui les entoure. de véritables bulldozer. » et tu parles en connaissance de cause. « pourquoi pas mais ce serait pour quelle cause cette fois-ci ? » que tu dis en rigolant, vu que tu faisais quasiment de la charité dans le fond. « en vrai je comprends, c’est difficile d’oublier quand on est tombé sur une belle étoile comme moi hein. » tu continues de le taquiner avant de revenir avec ta potion magique. tu t’installes à côté de lui avec de quoi boire à la main avant de lui tendre, gardant ta part dans l’autre. « une pour moi.. et une autre pour maxwell, qui en a bien besoin d’ailleurs. » tu te mets à boire, d’humeur à t’enivrer. t’es vraiment pas prête à en parler, encore moins à Elliot mais en vu des récents événements avec Leo.. t’en as bien besoin aussi en fait. « trinquons à nos vies de merde. » que t'annonces en lui adressant un sourire en coin.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu parles avec une nonchalance sans faille et ça me bluffe. Tu me bluffes Holly, à être aussi indépendante et détachée. J’étais comme ça avant Cléo — avant Lucky, même — mais j’avais changé et franchement, à en voir où j’en étais, j’avais qu’une envie, c’était de redevenir comme avant. Ce mec insouciant, je m’en foutiste à souhait. Libre. Sans attaches, sans chaines. Pas cette larve qui traîne sur le canapé de sa fausse petite-amie à pleurer sur son sort. « Ah, il te faut une cause pour accepter de partager mon quotidien? Tu devrais être flattée que je propose, plutôt. » J’esquisse un sourire charmeur alors que tu te mets à rire. Bah quoi? « Une belle étoile? Rien que ça? Waouh, j’en ai de la chance. » que je siffle, l’air faussement impressionné. Tu sers les verres et j’arque un sourcil. Really? Je le vide en deux-deux, non sans un petit grognement sous l’alcool qui brûle la gorge. Et je te prends la bouteille des mains, buvant une nouvelle gorgée directement du goulot. « J’suis pas venu pour faire la tapette, j’veux juste me mettre KO. » Parce que ça fait une semaine que j’suis tellement tendu… Putain j’ai les muscles qui me supplient de les épargner toute cette tension accumulée, tout ce stress, pour au final en arriver… là. A rien. Je secoue la tête à mes pensées et hop, une autre gorgée. « Plus tu bois, mieux ça passe. » j’affirme en hochant la tête comme un gamin qui a fait la découverte du siècle. En plus, j'ai l'estomac totalement vide, ça devrait vite me monter au cerveau ce soir. « J’peux rester dormir? Flemme de reprendre un Uber à 4h du mat. » Allez, sois généreuse Holly-chérie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DIRTY LITTLE SECRET
    HOLLY & ELLIOT

    toi qui allait laisser une chance à l’amour un de ces quatre, toi qui t’étais finalement inscrite sur tinder pour lui laisser juste son petit quart d’heure de gloire bah.. c’est une porte que tu refermes davantage. à en voir Elliot ou même Dina, t’as vraiment pas envie de te prêter à tout ça. puis dans le fond t’es pas prête. t’es pas prête car tu connais pas et que ça te dépasse tout ça, et la seule et dernière fois où tu t’es laissée dépasser par tes sentiments ça a causé des dégâts non seulement irréversibles mais dévastateurs. ça t’a changé du tout au tout, comme si t’étais un pokémon qui avait évolué d’un coup. à t’entendre on pourrait croire que ce fut positif, seulement si c’était positif t’aurais pas eu à fuir pendant des années durant à courir après une illusion. « crois-moi, je suis flattée. c’est d’ailleurs parce que c’est assez inattendu que je dis ça. non mais sérieux, j’arrive pas à réaliser là ! » tu te fous de sa gueule en jouant l’émerveillée tout en plongeant ton nez dans ton verre. puis à côté de toi y’a Elliot qui finit son verre avant même que tu ne l’aies commencé et qui s’abreuve directement à la bouteille. « laisse-m’en ! tu vas finir par tout boire si tu continues et j’crois que c’est la seule bouteille que j’ai en plus. » tu réclames la bouteille en le la lui piquant d’entre les mains pour à ton tour prendre plusieurs gorgées. et ouais, ça te fait un bien fou. « ah ça tu l’a dit. » t’acquiesces entre deux gorgées avant de finalement t’arrêter. t’as pas dîné et déjà que t’es pas très résistante -suffit de voir les dégâts à vegas- ça va te monter à la tête avant même que t’en aies conscience. « vas-y reste, tranquille. Zig est pas là ce soir. » que tu dis en reposant la bouteille en le regardant. « puis je vais pas te foutre à la rue non plus. ce serait dommage, qui sait sur quels tarés tu pourrais tomber.. » ouais, un beau gosse qui sort d’une rupture et en plus bourré c’est le mauvais plan pour se mettre à joncher les trottoirs. « en plus de ça je suis de meilleure compagnie quand même, hein ? » un sourire en coin, encore un autre. ouaip, l’alcool s’est sûrement déjà logé dans ton cerveau. balec, c’est sûrement pas ça qui va empirer ton cas au contraire.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Profite-en, y’en a pas beaucoup qui ont cette chance chérie. » Un nouveau clin d’oeil amusé et je gobe mon verre en moins de temps qu’il ne t’en faut pour trinquer. Sorry not sorry, j’ai pas de temps à perdre moi. Tu pestes et je roule des yeux. « QUOI?! » Je me redresse vivement. « C’est la seule bouteille que t’as? Bah? Euh? Hein? » J’en perds mes mots. « Tu sais vraiment pas recevoir Blackburn, c’est déplorable. Heureusement qu’il t’en faut peu pour être bourrée toi. Ça me laisse le reste. » Et à mon tour de te la reprendre à nouveau des mains. Un jeu de passe-passe infernal. « Moh, t’as peur pour moi? J’suis costaud hein, t’as pas vu mes muscles? » que je dis en levant le biceps contracté. J’saurais me défendre contre des pauvres types qui traînent les rues au petit matin. Mais clairement, j’préfère passer la nuit ici. Donc ça m’arrange que tu m’acceptes dans ton humble demeure. « Ouais c’est clair. Mais tu sais quoi? Tu serais encore de meilleure compagnie si tu mettais un peu de musique et que tu venais me faire un massage. Comme une petite esclave aux petits soins pour moi. » Je fais ma tête de chien battu pour te faire craquer. Aller, j’ai besoin qu’on me remonte le moral… Tu vas quand même pas me laisser tout malheureux Holly, hein? Ouais, le chantage affectif c’est pas cool, mais aux grands maux les grands remèdes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DIRTY LITTLE SECRET
    HOLLY & ELLIOT

    tu roules les yeux au ciel lorsqu’il te dit chanceuse. c’est clair que la compagnie de maxwell est loin d’être désagréable mais bon, tu commences à croire que le winthrop porte la poisse avec toutes les emmerdes qui lui arrive. tu y crois pas vraiment à ces bails de superstition n’empêche que ça devient louche à force. « calmos ! j’déconne, il doit bien m’en rester quelques-unes.. » tu lui indiques d’un mouvement de tête là où il devrait peut-être en rester. « peu pour être bourrée tu rigoles ? je tiens suuuuper bien l’alcool. » mensonge que tu lui dis droit dans les yeux, le défiant du regard. « ouhhh, désolée le gangster de t’avoir sous-estimé ! » il te montre ses muscles -ce qui n’est pas pour me déplaire- rien que pour te prouver qu’il gérerait la situation. mouais, t’es pas convaincue. mieux vaut qu’il reste chez toi dormir. « bah putain ! monsieur a ses petites exigences en plus ! tu veux pas organiser une pyjama party aussi ? » tu te fous de sa gueule suite à sa requête, surtout de la tête de con qu’il tire pour t’amadouer. non mais monsieur s’est cru au spa ou quoi ? manque plus que les concombres sur la tronche et on y est quoi. puis merde, tu sais que ça lui ferait vraiment du bien vu comment il est tendu. tu te sens pas de lui refuser la moindre des choses en fait, mais bon après masser les épaules d’un winthrop c’est l’offre du siècle que t’aurais pas refusé dans tout les cas. « je suis trop gentille. bon, déjà installe-toi et on verra pour le massage hein. » pendant que tu laisses Elliot s’installer confortablement dans ton sofa t’allumes une enceinte pour mettre une musique plus ou moins relaxante, histoire qu’une ambiance zen se diffuse dans tout l’appart. tu te redresses les manches pour venir te poser derrière Elliot et venir le masser rigoureusement. non mais sérieux, voilà que tu te retrouves à jouer les esclaves pour ton ex faux fiancé. dans quel monde vivons-nous.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bon, si tu penses avoir des fonds de bouteilles, ça va. Je ferai les placards, t’inquiète, comme si j’étais chez moi. Bon en même temps, j’le suis un peu non? Chez moi. Mi casa es tu casa comme disent les sangs chaud là. Et j’me retiens de rire quand tu prétends bien tenir l’alcool. Parce que t’es tellement pas crédible. Allez, au lieu de dire des conneries, mets de la musique et fais-moi un massage, femme. « Une party à deux? » Peu probable. Encore moins avec la musique que tu mets. « Eh, j’ai pas demandé à m’apitoyer sur mon sort, mets un truc qui bouge, un truc sur lequel on peut se lâcher! » J’veux faire la fête, j’veux pas penser à la détresse qui me ronge à l’intérieur. Juste oublier. D’ailleurs, j’avale deux-trois gorgées à la bouteille à nouveau. Ma langue commence déjà à se délier, la chaleur monter. Et tes mains pressent mes épaules et je râle. « Aïeuuuuuuh putain! Vas-y j’pensais que t’étais plus douce que ça comme meuf, tu vas me froisser un muscle. » Je fais semblant de bouder, les bras croisés sur mon torse comme un gamin. « Pas étonnant que tu sois célib si c’est comme ça que tu traites tes partenaires, tss. » Bien sûr c’est une blague. J’vois pas pourquoi t’es célibataire, en fait. J’ai rien à te reprocher moi. Enfin, à part les bleus que tu viens de faire subir à mes pauvres petites épaules…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DIRTY LITTLE SECRET
    HOLLY & ELLIOT

    non mais t’as une tête à être zen dans ta vie ? d'être du genre à se relaxer le dimanche matin dans un bain de mousse ? non, donc après faut pas s’étonner que l’ambiance posée tamisée soit pas très réussie. toi t’es pas apte à la détente, c’est pas dans tes options sorry not sorry. « bon, tu fais pas chier ton monde toi.. » tu t’es lancée dans une mission qui est de détendre Elliot alors tu vas pas t’avouer vaincue pour une musique. tu changes de playlist pour opter pour un truc un peu plus caliente..  quelque chose qui va lui donner envie de bouger ouais. « monsieur est satisfait ? » que tu lui demandes en haussant le sourcil tout en te mordillant la lèvre inférieure, avant de te remettre à lui masser les épaules. voilà qu’il se plaint encore. « mais t’arrêtes de te plaindre un peu dans ta vie ? » t’es désolée de pas être l’esclave parfaite mais t’as plutôt l’habitude d’être celle qui se fait masser à vrai dire. tu m’étonnes que le karma t’encule si t’emmerdes tout le monde comme ça Elliot. tu ne l’as pas dit bien que ce soit ironique mais tu l’as pensé très fort. ouais, t’aimes pas qu’on te dise quoi faire et comment. « va te faire foutre maxwell ! » tu lui fais des doigts en rigolant tandis que tes mains déjà meurtries par cet effort ma foi considérable continuent de le masser du mieux qu’elles le peuvent.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum