Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOLLY) dirty little secret - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (HOLLY) dirty little secret
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018, 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Oui, je suis satisfait. Merci chérie. » que je dis dans un grand sourire à ton changement de playlist. Bah quoi, c’est bien mieux pour se détendre ça. « Et non, j’arrête jamais de me plaindre, pourquoi tu crois que personne ne m’aime? » C’est faux, j’suis un gars super apprécié parce que je suis pas chiant. « Toi arrête de te plaindre. Qui aime bien châtie bien. » Bah ouais, j’prenais juste un malin plaisir à te faire tourner en bourrique. Et tu m’insultes à ma blague, ce qui me fait encore plus rire. Mais j’me retourne, à genoux sur le canapé, attrapant tes poignets au vol. Waouh, le monde vacille un peu autour de moi. Je secoue vaguement la tête, reposant les yeux sur toi, poignets emprisonnés dans mes mains, levés en l’air. « Arrête, je participe aux enchères dans deux jours, j’veux pas avoir de bleus partout, on va croire que je suis un homme battu. Tu sais pas masser, c’est déplorable, j’vais t’apprendre parce que là rien ne va plus. » Je me lève et t’entraine à ma suite, toujours agrippé à ton poignet. Je prends la bouteille au passage — t’as quand même pas cru que j’allais l’oublier celle-là? — et nous fais monter dans ta chambre. J’avale une nouvelle gorgée — ouais, je vide la bouteille plus vite que mon enchainement de conquêtes — et te montre le lit. « Vas-y retire le haut et installe-toi sur le ventre. » Et devant ton regard, j’ajoute : « Ça vaaaaa, j’vais pas regarder promis! » Je roule des yeux en esquissant un petit sourire amusé. « J’suis un pro du massage, j’te jure c’est pas des conneries ! » Fais-moi confiance. Tiens — je te tends la bouteille — bois une gorgée, ça te détendra.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018, 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DIRTY LITTLE SECRET
    HOLLY & ELLIOT

    tu souris bêtement lorsqu’il se dit satisfait de tes services. tu vois quand tu veux. « mmh.. peut-être parce que tu pues d'la gueule. » que tu constates lorsqu’il te respire à la gueule. ouch, il a pas fait semblant de picoler lui. enfin tu peux parler.. depuis tout à l’heure tu fais ce qui est en ton possible pour rester tranquille mais là tu commences à déconner. tu le sens quand tu te mets à rigoler bruyamment lorsqu’il se fout de ta gueule. puis il te surprend en se retournant d’un coup pour t’agripper les poignets. tu le défies du regard, un sourire en coin lorsqu’il te dit que tu sais pas faire. « montre-moi donc si tu sais si bien faire.. » tu te joues de lui, ton regard plongé dans le sien. bah ouais quitte à critiquer montre-nous tes talents de masseur. tu te laisses entraîner jusqu’à ta chambre -à vrai dire t’as pas trop le choix vu la force du winthrop- et lorsqu’il te dit d’enlever ton haut, tu restes muette pour insinuer d’un regard moqueur « t’es sérieux là ? ». bon, tu vas pas faire ta pudique avec lui parce que y’a pas de quoi franchement. « mouais. » tu le dévisages d’un regard méfiant, un sourire en coin avant de venir retirer ton haut. tu le fous tu-ne-sais-où en t’en débarrassant d’un mouvement de main. « prouve-le moi. » t’espères bien que c’est un pro, après toutes les critiques qu’il s’est permis de faire. « je suis toute à toi. » oops, cette phrase sonnait peut-être mieux dans ta tête.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018, 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ‘Blablabla’ que je mime d’un signe de la main nonchalant — haters gonna hate. Mais c’est moi qui vais finir par te hate si tu continues à martyriser mon pauvre corps comme ça. Du coup je t’arrête, t’attrapes par le poignet et te tires jusque ta chambre. D’ailleurs, j’sais pas comment ça se fait que je connaisse aussi bien le chemin. Bizarre. Mais j’suis un peu trop pompette pour me poser de réelles questions, là. Bon allez désappe-toi, j’vais pas te masser habillée, ça fait encore plus mal. Fais pas ta prude, j’vais pas te mater, no streeeess! Tu envoies valser ton haut avec peut-être un peu trop d’entrain et ça m’arrache un petit sourire. Ben oui, j’compte bien te prouver que j’ai un certificat de masseur professionnel. C’est pas une connerie, en plus. « Ben déjà allonge-toi sur le ventre, j’vais pas te masser debout ducon. » que je dis en te poussant par les épaules jusqu’à ce que tu heurtes le bord du lit et que t’y tombes. Et là, tes mots, j’rigolais. J’pouvais pas m’empêcher, on se croirait dans un mauvais porno un peu trop surjoué. Alors j’me contente de rouler des yeux, me marrant encore. « T’es pas croyable toi. » Je te laisse t’allonger sur le ventre et je retire mes chaussures pour grimper sur le lit. « Putain ça tangue. » que je grimace, avant de prendre place sur tes fesses à califourchon, un genou de chaque côté de ton corps. Heureusement que y’avait aucune ambiguïté entre nous parce que sinon ça serait bizarre. Je frotte mes mains entre elles pour les réchauffer. « J’suppose que t’as pas d’huile, de gel, rien? Et me sors pas ton lubrifiant, ça marche pas. » que j'ajoute dans un petit sourire mesquin. Pas d’alcool, pas de matériel… comment j’pouvais bien travailler moi?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018, 00:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DIRTY LITTLE SECRET
    HOLLY & ELLIOT

    tu sais pas où tout ce cirque vous mène. mais alors pas du tout. et t’as pas l’esprit suffisamment clair pour réfléchir à tout ça, t’as juste envie de te jeter sur un matelas. ça tombe bien parce que massage de qualité oblige, tu vas pas rester debout comme une conne. tandis que tu lèves les yeux au ciel ce qui mime clairement un « j’suis pas conne merci » lorsqu’Elliot te le fait remarquer, il te laisse même pas le temps de réagir qu’il te pousse sur le lit. ah ouais, pas le temps le Elliot. toi-même tu peux pas t’empêcher de te foutre de ta propre gueule parce que ta phrase est juste géniale. non mais c’est vrai, il se prétend être pro alors tu es sienne. t’es entre de bonnes mains quoi. t’espères. « bah ouais ça tangue, ducon. tu t’es enfilé la bouteille encore plus vite que ces mecs qui bouffent des burgers à la télé là. » que tu répliques en imitant son « ducon ». il se place sur toi, prêt à passer à l’action. à l’action t’entends par là le massage, hein. trop de sous-entendus ambigus là, stop. « bah si bien sûr, j’ai préparé mon kit spécial spa day au cas-où. je savais que ça nous servirait. » bien sûr que non que t’as pas d’huile ou quoi, et tu vas pas l’inventer. « bah alors ? j’croyais que t’étais un pro. un pro doit savoir se débrouiller sans rien nan ? » tu te retournes juste pour le défier du regard en haussant un sourcil, en prenant appui sur tes mains pour te redresser. en manquant de te casser la gueule d’ailleurs, ouais le moindre des mouvements chamboule toute ton orientation bien que tu sois allongée. bon euh sinon, tu l’attends ton massage là.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018, 09:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je te fais tomber sur le matelas parce que j’vais pas te masser debout hein, faut se mettre dans l’ambiance en mode spa professionnel. « Euh, je te ferai remarquer qu’il reste encore la moitié de la bouteille! » Je la regarde, jauge à l’oeil, hausse les épaules et bois une autre gorgée. « Un peu moins, maintenant. Tiens, bois, ça te détendra! » Je te tends la bouteille pour que tu me laisses les mains libres, mains que je frotte entre elles pour les réchauffer. A moins que tu veuilles mes mains froides sur ta peau, mais j’crois pas. Tu suintes l’ironie et je roule des yeux de façon presque insolente. « Je sais me débrouiller sans rien, c’est juste que c’est moins agréable. Mais j’m’en fous, tant pis pour toi c’est tout! » Hop, je note, idée de cadeau pour ton anniversaire qui est… je sais plus quand. Tant pis, j’demanderai à Ziggy, je suis nul avec les dates. J’appuis d’une main sur le haut de ton dos pour que t’arrêtes de gigoter. « Arrête de bouger tu m’empêches de travailler ! » Et une fois que t’es un tant soit peu docile, je glisse mes mains sur tes épaules, travaillant d’abord tes muscles de mes pouces. Un avantage de faire beaucoup de muscu, t’es obligé de savoir faire ça pour détendre tes propres muscles. Et ça a d’autres avantages aussi… comme clamer aux nanas que je suis un masseur pro. Je descends peu à peu mes mains le long de ta colonne, travaillant chacune de tes vertèbres. Et ça dure quelques minutes qui paraissent une éternité. L’alcool qui embaume mon esprit me donne à croire que c’est le travail le plus important de ma vie, alors je me concentre à fond sur ma tâche. « Eh t’endors pas hein. » que je souffle alors que j’arrive doucement dans la cambrure de ton dos grâce à un jeu de doigts habile.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018, 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DIRTY LITTLE SECRET
    HOLLY & ELLIOT

    ouais, la bouteille est encore trop pleine pour que t’aies suffisamment bu -le truc, c’est que t’as déjà trop bu. alors quand Elliot te la jette tu la récupères pour en prendre de longues gorgées, histoire de t’enflammer la gorge un peu plus. y’en a jamais trop, jamais assez pour prétendre avoir trop bu. t’écoutes même pas ce qu’il dit, trop occupée avec la gourmandise. tandis que tu poses la bouteille maladroitement sur le lit Elliot dépose sa main sur ton dos pour te stabiliser, ce qui te vaut un frisson le long de l’échine. « ouais ouais. » que tu soupires en manquant un rôt, bien que tu coopères en restant plus tranquille. il se met alors à te masser, ses mains se baladant de tes épaules jusque ton dos. t’es trop niquée pour ressentir ne serait-ce que de la relaxation, t’as juste l’impression qu’on te dépose du charbon brûlant sur tes côtes à chaque fois que ses mains touchent ta peau frêle. au loin il te semble entendre l’enceinte qui continue de jouer comme une sourde berceuse, alors tu te laisses guider par cette ambiance puis de toute façon t’es bien trop impuissante pour réagir. même que t’y prends du plaisir à ce petit massage, à croire qu’Elliot est vraiment un pro là-dedans. t’en sais rien, l’alcool prend le dessus sur tes pensées et tes yeux se ferment tellement que tu kiffes. « mhmh. j’suis toujours là, t’inquiète. » ouais ouais, t’arrêtes pas de faire c’que tu fais s’teuplait que t’aurais pu ajouter. y’a du savoir-faire, inutile de prétendre le contraire.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018, 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mes mains glissent le long de ta colonne, ta respiration se fait plus lente, il y a comme un silence solennel qui plane dans la pièce. Et je descends, toujours plus bas, mes doigts jouant sur ta peau pour détendre tes muscles, et ça a beau être toi face à moi, c’est Cléo que j’imagine. C’est à elle que je pense, même quand je fais tout pour avoir l’esprit ailleurs. Et ça me tue. Alors je déglutis, finis ton bas du dos et me relève. « C’est bon. » Le ton de la voix grave, un goût amer en bouche. Je m’assois sur le bord du lit en tailleur, position qui m’est confortable. Les yeux brillants, la mâchoire serrée, j’attrape à nouveau la bouteille en espérant y noyer mes peines qui refont surface toutes en même temps, comme un coup de poignard dans le cœur. « Désolé. » que je souffle, tête baissée, yeux rivés vers le sol sans vraiment le regarder. « J’ai pensé à elle, j’suis désolé. » Désolé de casser l’ambiance. Désolé d’être comme ça. Parce que même moi je ne me reconnais pas. J’suis pas quelqu’un qui se laisse abattre facilement. Et pourtant, faut me voir là, faut voir l’état dans lequel je suis. Et pour quoi ? Pour une fille. Putain, dire que j’pensais que c’était compliqué avec Lucky, au final c’était du gâteau. Je soupire lourdement, bois encore un peu. Ca passera peut-être avec un coma éthylique non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018, 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DIRTY LITTLE SECRET
    HOLLY & ELLIOT

    alors que tu commençais tout juste à apprécier ce moment, bien que tu sois dans les vapes t’es consciente d’un silence qui s’installe pendant ce qui semble être une éternité. ce avant qu’Elliot te dise qu’il a fini sa démonstration d’une voix beaucoup plus sèche, et là t’as senti qu’un truc n’allait pas. « nannnn » ouais t’as envie qu’il continue, t’étais bien toi. tu t’efforces à te redresser en frottant tes yeux -ouais, peut-être bien que tu comatais ces cinq dernières minutes- avant de découvrir un Elliot pensif et mélancolique, la bouteille à la bouche. et puis plus que tout au monde, un Elliot désolé. et, franchement tu ne comprends pas. tu ne comprends pas qu’il soit entrain de s’excuser alors que c’est la faute de personne. dans tous les cas pas la sienne. « le truc Elliot, c’est que c’est pas en t’apitoyant sur ton sort que tu trouveras la solution. les choses sont comme elles sont aujourd’hui, puis qui sait ce que demain t’réserve. te braque pas en 4 et ne t’excuse pas surtout, j’t’en prie. car là-dedans, c’était elle le problème. c’est pas toi qui a tout foutu en l’air. » tu lui avoues clair et net ce que tu penses de cette situation, ton regard planté dans le sien, assise au bord du lit. parce que tu fais tout pour qu’il se sente mieux, or tu le vois se replier sur ses problème à chaque fois. t’imagines même pas à quel point ça doit être douloureux, littéralement puisqu’en soi tout ça t’est inconnu. ou presque, mais t’es pas sûre que ce soit le même genre de douleur que toi t’as pu connaître. « t’es un gars bien Maxwell. dommage pour la brune si elle s’en rend pas compte. » que tu répliques en le zieutant toujours. toi t’es dans l’optique d’oublier, pas forcément de fuir la situation mais de pas en faire ton quotidien et de pas lui laisser la chance de l’emporter sur ton humeur et ton entourage. en parlant de zapper, t’en a même oublié de remettre ton haut.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018, 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu râles quand mes mains quittent ta peau et j’y prête pas vraiment attention. J’vais juste me réfugier en tailleur au bout du lit, la bouche accrochée à la bouteille. Ça passe tout seul à présent, j’ressens même pas la brûlure ni le dégoût de l’alcool pur. Mais j’m’excuse, parce que j’aurais voulu pouvoir être bien, ne pas être le party-pooper de la soirée. Mais j’contrôle pas. J’te jure Holly, je contrôle pas, si je pouvais j’aurais évité cette situation gênante où j’ai les yeux brillants de douleur et où tu essayes de me rassurer comme tu peux. Je t’écoute attentivement parler, même si tu ne me convaincs pas. Mais c’est pas grave, t’es pas là pour ça. Et je glisse ma main sur la tienne, léger sourire bordant mes lèvres. « Merci bébé. » Surnom affectif hein, pas à prendre au pied de la lettre. Et j’t’avouerai pas que là, j’te vois presque en double en fait. Ouais, j’ai sûrement un peu abusé sur la bouteille ce soir. Mes yeux glissent rapidement sur le haut de ton corps presque nu et je ris légèrement, chassant les mauvais esprits pour ce soir. C’pas grave, ils auront qu’à revenir demain, parce que j’sais qu’ils sont pas prêts de partir. « T’as apprécié le massage au moins? Tu me crois que je suis un pro maintenant? » que je demande dans un sourire non peu fier. « J’espère que t’as bien appris parce que c’est mon tour maintenant, j’veux un massage mieux que les coups que tu m’as donné tout à l’heure. » Je feins une mine un peu blessé, comme si j’avais vraiment eu mal alors que clairement, t’as une force de mouche donc j’avais à peine senti tes doigts.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018, 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ DIRTY LITTLE SECRET
    HOLLY & ELLIOT

    comment a t-il pu en arriver là ? tu te le demandes lorsque ton regard baigne dans le sien. t’as toujours connu un Elliot je-m’en-foutiste, déconneur, joueur et tu comprends qu’entre avant et après son voyage en australie il y a eu un grand pas. un gain de maturité, sûrement. mais l’Elliot sentimental, le cœur brisé, le triste et celui qui a honte c’est une grande première. toi comme lui devez vous demander où est passé l’ancien winthrop qui pouvait bien s’en foutre des gonzesses et de ses sentiments. le temps passe et les gens changent, c’est la vie et peut-être qu’un jour ça t’arrivera de pouvoir avoir le cœur brisé pour un garçon. qui sait, ça se trouve ça t’est déjà même arrivé. mais vous savez quoi ? t’as pas envie d’y penser. on a tous nos problèmes et les tiens méritent de rester secrets. ça sert à rien d’emmerder les autres avec des trucs qu’ils ne comprennent pas. lorsqu’il te remercie -bien que t’es persuadée qu’il n’a pas gober un traitre mot de ce que tu as dit- tu lui rends un sourire en coin, mine à dire « y’a pas de quoi » lorsqu’il te prend la main. parce qu’il sait que tu seras toujours là pour lui. promesse de faux fiancés, disons. « c’était graaaave bien. j’voulais que tu continues moi ! » que t’avoues en te remettant la mèche, pensant plus ou moins ce que tu dis. ouais c’était kiffant comme massage, si seulement tu te souvenais de la sensation que ça te procurait. « un pro j’sais pas. disons que c’est un bon début. » juste pour le faire chier. bah ouais parce que le problème avec les gars c’est que quand ils prennent la conf, ils la prennent bien trop vite et ça décrédibilise tout. « j’vois tellement pas clair que je trouverai pas ton dos, mais s’tu veux. » ouais nan puis l’histoire des massages c’était sympa, mais t’as vraiment la flemme. t’as le cerveau en vrac et prendre le temps de masser quelqu’un c’est bien la dernière chose que tu ferais. puis pour le coup, ça aurait vraiment été une pyjama-party. tandis que tu t’approches d’Elliot pour l’installer et toutes ces choses chiantes, tu t’arrêtes juste face à lui pour renchérir dans un soupir « puis merde, j’sais pas masser moi. »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum