Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityellen + set fire to the rain. - Page 17
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

ellen + set fire to the rain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellen L. Cortes ellen  + set fire to the rain. - Page 17 152426858
vu que Derek est joueur de foot pro, il se fera un plaisir de lui faire découvrir ce sport un jour dans ce cas (ou le sport de chambre aussi (emo)) ellen  + set fire to the rain. - Page 17 166564858
j’ai vu que ça parlait d’un groupe d’amis, c’est toujours d’actualité ? ellen  + set fire to the rain. - Page 17 1616978029 sinon ils auraient sûrement pu se rencontrer quelque part comme en soirée et avoir cette attirance entre eux depuis ce jour-là ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil, et bien, on peut faire un lien un peu plus ancien, on peut avoir toutes les possibilités possible, car il est ici depuis ses études à Harvard. ellen  + set fire to the rain. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derek Williams un mélange des deux me tenterait bien (a)
ils font partie de la même bande de potes, font tout type de sport ensemble (y compris le sport de chambre). Ils savent que c'est pas pas bien mais tout le monde y trouve son compte ellen  + set fire to the rain. - Page 17 1881463262
ça t'irait ?

@Horacio Palmeirim j'ai peut-être une idée (a) Ellen a vécu jusqu'à ses seize ans à New York. Elle a débarqué dans le coin il y a sept ans, et a été séparée de son père, de sa jumelle et de son chéri de l'époque. Sa place a été en famille d'accueil ici à Boston, et c'est un épisode qu'elle aurait mal vécu. Je me dis qu'Horacio (compte tenu de la différence d'âge) aurait pu être comme un mentor pour elle. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une bonne idée, j'aime bien ce que tu me proposes du coup, tu verrais comment leur relation aujourd'hui ? ellen  + set fire to the rain. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Horacio Palmeirim j'essaye de nous rédiger un petit topo de l'idée que je me faisais du lien, et quelques propositions pour leur relation aujourd'hui, et je te suggérerai tout ça par MP, ça te conviendrait ? ellen  + set fire to the rain. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellen L. Cortes surtout le sport de chambre hein ellen  + set fire to the rain. - Page 17 166564858
ça me va totalement, j’adore même ! hanwii j’verrais bien comme quoi leur potes serait pas du tout au courant qu’ils couchent ensemble ce qui les obligent à se voir en cachette histoire de pas se faire griller ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait pour moi. ellen  + set fire to the rain. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derek Williams ouais certainement ellen  + set fire to the rain. - Page 17 152426858 ellen  + set fire to the rain. - Page 17 1881463262
j'aime l'idée qu'ils se cachent :P
donc ce serait Derek, @Oli Baxter, Ellen et n'hésitons à suggérer à d'autres de nous rejoindre :lol2:

@Horacio Palmeirim ellen  + set fire to the rain. - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellen L. Cortes évidemment, on verras tout ça avec @Oli Baxter à son retour ellen  + set fire to the rain. - Page 17 1508216586

sinon t’as une petite place pour un RP avec Derek? ellen  + set fire to the rain. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derek Williams oui parfait, on attend son retour ! ellen  + set fire to the rain. - Page 17 3850463188
pour le sujet, oui bien sûr (: il paraît qu'on ne dit jamais non à Derek Williams ellen  + set fire to the rain. - Page 17 166564858
une idée ? ellen  + set fire to the rain. - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)