Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winthrop/Cabot
    feat. winthrop & cabot et leur publique adoré
    Hayden et Clio a tes côtés, tu demandes à ta soeur un truc fort, tellement ton crâne te fait mal, t'as toujours entendu : il faut guérir le mal par le mal, t'as la gueule de bois donc tu bois encore plus. Hayden commande pour sa part un coca, tu tournes les yeux vers lui en reprenant T'as de la fièvre ? perplexe, normalement il aurait prit comme toi, mais bon. Il a un moins bon foi que toi, faut croire. Tu le savais dans le fond, c'est toi le plus grand soulard. T'es fier de ton titre. Alors que les enchères semblent se calmer, t'enchéris et Hayden te demande qui est Sacha. Tu ajoutes donc La brune sur scène. Elle est plus sexy pas déguisée en personnage de Star wars c'est promis. un clin d'oeil, ta soeur te tend ton verre, en galère avec les trois boissons Merci ma voiture. un sourire à ta jumelle, t'attrapes ton poison et tu relèves la main à la suite de celui qui vient de miser. Bordel c'est son mec ou bien ? +50$ sur Sacha. tu peux monter, ça te dérange pas, c'est pas vraiment le soucis enfaite.

    © MADE BY SEAWOLF.



    Sacha : 950$
    Sullivan : 200$


    @Y. Clio Force @Sacha C. Angharad @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:38:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu retrouves finalement Phiphi dans les coulisses du spectacle, t'es déjà en tenue, le petit chapeau d'hotesse de l'air sur la tête et tout, la jupe, le chemisier, la veste. On dirait une vraie. Ton partenaire arrive tout paniquer près de toi, il a dû stresser de pas te voir avant je suppose. Tu attrapes ton téléphone dans ton sac et constate les sms et appels en absence Ah désolée ... J'étais entrain de me changer. tu lui souris, pour faire passer le truc, le genre de sourire tracasse bébé je gère il se calme d'un coup, probablement apaisé de pas passer seul sur scène, tu le charit, un sourire en coin Oooh j'ai hésité à te laisser monter seul. ou pas du tout. T'as pas hésité, tu ferais pas ça, surtout que t'es sûre que vous allez cartonner. Il te complimente, à sa façon et tu souris, contente que ton costume plaise Merci beaucoup. C'est sûre qu'on va cartonner, on va mettre le feu toi et moi. parce que vous êtes un duo de choc, c'est pas nouveau, vous vous entendez à merveille et il a été d'un soutient sans faille pour toi avec les derniers évènements. Tu es canon, hot, sexy, caliente. Toutes les filles vont s'évanouir en te voyant ! que t'ajoutes toujours souriante et pensant tes paroles, tu l'as probablement jamais vu en costume, mais il devrait en mettre plus souvent le sexy boy. Tu te sens comment ? Ready ? parce que dans peu de temps, c'est à vous.


    @Philip Harrison
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 YZGnzSqt_o

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:40:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan, il avait bien du mal à se rendre compte de ce qui se passait sous ses yeux. Il voyait les gens miser, encore et encore sur Sacha. Heureusement, Dina restait en tête sur lui et c'était exactement ce qu'il souhaitait. Qu'importe qu'il ait plus ou moins de popularité, ce n'était pas ce qu'il recherchait de toute façon. Il voulait juste une journée entière avec sa petite amie, et que personne d'autre ne vienne se mettre en travers du plan qu'il avait mis en place. Et voilà qu'il fallait qu'il mette un terme aux enchères parce que c'était comme ça qu'étaient prévues les choses. Attrapant le micro, il tapotait alors dessus, bien trop timide pour le coup. « Et 950$ pour Sacha ! Le jeune homme l'a donc gagnée pour 950$ ! Quant à moi, l'heureuse chanceuse m'aura pour une journée entière pour la modique somme de 250$, bravo à toi ! » qu'il disait en désignant Dina et Neo. « Il m'incombe donc de vous proposer le nouveau duo du feu de dieu, je vous présente @Emilia S. de Bourbon et @Philip Harrison ! Applaudissez-les ! » Il reposait le micro, se reculant pour laisser la place aux deux nouveaux beaux gosses et lançait un regard vers Ziggy, espérant que les choses ne soient pas si difficiles pour elle.

    @Sacha C. Angharad @Ziggy Atkinson @Dina J. Ricci @Z. Néo Force




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:48:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’étais en train de bouillonner, vraiment. en fait, j’allais devenir dingue parce que déjà que 100 dollars ça m’avait arraché la gueule, de voir que ça montait derrière, ça me rendait complètement dingue. j’pouvais pas enchérir. j’pouvais pas et personne semblait en avoir quelque chose à foutre. non mais respectez moi un peu, non ? parce que ouais, de voir que dina ne cessait de mettre du fric sur lui et qu’holly allait en plus lui tenir compagnie.. ok, j’allais péter les plombs. j’allais vraiment tout défoncer sur mon passage. j’crois même que j’aurais pu me mettre à pleurer tant j’avais la rage de constater ça. et ça n’arrangeait rien quand sullivan lui même annonçait la fin des enchères qualifiant alors dina « d’heureuse chanceuse ». ah. ok. donc j’allais le défoncer. et toujours au culot, il me regardait. mais ouais, regarde moi bien tiens, regarde le magistrale doigt que je t’adresse parce que je t’assure sullivan que là, tu vas douiller. et tu vas ramper à plat ventre rien que pour que je daigne t’adresser la parole. « va-te-faire-foutre » que je mimais bien distinctement histoire qu’il puisse lire sur mes lèvres.

    @dina j. ricci @sullivan wright @holly blackburn-atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:51:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Des enchères entre humains, étrange principe mais pourquoi pas? Bon moi j'suis juste là pour admirer le spectacle et miser sur quelques têtes pour m'amuser un peu, me divertir quoi. J''suis pas en avance, mais c'est pas grave, j'étais même pas sûre de venir. Je prenais un verre au passage avant de rejoindre mon cousin adoré Hayden qui est accompagner de Néo et Clio, leur souriant. « Alors tu va miser sur qui, petit coquin? » Lui demandais-je pour le taquiner et m'adressant ensuite à Néo et Clio. « Ça va vous deux? »

    @Z. Néo Force @Y. Clio Force @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:51:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ton Clito et ton Némo, ils se foutent de ta gueule, tu soupires Arrêtez putain, Ellen va venir ce week-end, je dois être clean, j'ai promis d'arrêter de boire lâchez-tu alors que finalement, la brune t'échappe et tu hurles Ramène un vodka coca clito en fait et bien bien Nemo te regarde bizarrement Ca va frère, rooh, j'ai dis ce week end, pas lundi. Je peux me prendre une charge encore, voir 5, vu qu'elle débarque dans 5 jours petit sourre en coin alors que tu regardes finalement la nana sur scène Ouais, chacun ses gouts et sa merde hein. et là voilà, avec ses verres, tu prends le tien que tu as changé au dernier moment avant de rire Tu aurais fait renservé les verres, je t'aurais tué Oui, l'alcool plus important que les filles, désolé mes dames. Mais finalement c'est ta petite Emilia qui fait son entrée, hop putain t'es comme un gosse. Heureusement tu as pris du liquide mon gars, et puis au cas où tes joints. Tu en profites pour la regarder et à peine elle pose le pied, tu hurles un coup sec 50 dollars pour la princesse les gars, t'es la meilleure Emilia, tu vas tout déchirer ma clocharde !! Oups, tu t'emportes, d'ailleurs, tu regardes les jumeaux Oh, j'ai dormi avec les gars, c'est tout, doucement, on se calme les mecs.

    Emilia : 50 $
    Philip : 0 $



    @Emilia S. de Bourbon @Z. Néo Force @Y. Clio Force
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 YZGnzSqt_o

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:56:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que c'était une mauvaise idée. C'était une mauvaise idée pour sûr. Sullivan tentait le regard vers Ziggy mais... non, c'était pas ce qu'il voulait, qu'elle le regarde méchamment comme ça. Mais c'était prévisible dans le fond, parce qu'elle l'aimait, elle était jalouse et... c'était Dina qui l'avait gagné. Et ouais, Ziggy elle l'avait mauvaise contre Dina depuis les révélations du jeune homme. Alors il descendait de la scène, laissant alors Sacha s'occuper du binôme qui suit. Il avait vu le doigt, il avait vu le "va te faire foutre" et il voulait rassurer sa petite amie. Alors il tentait même de rameuter Dina, pour la découverte du pot au rose, avant d'arriver au niveau de celle qu'il aimait. « Laisse-moi t'expliquer... Dina, explique lui » Il regardait son amie, d'un regard suppliant sans pour autant tenter le contact physique parce qu'il se mangerait une gifle monumentale.

    @Ziggy Atkinson @Dina J. Ricci




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 17:02:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain mais elle joue à quoi Dina ? vous vous étiez mises d’accord sur qui vous enchéririez - vos minions en clair - et Sullivan était clairement pas au programme. avant même qu’elle n’ait pu te répondre tu renchéris en t’énervant de plus bel. « et notre plan je peux me le foutre là où je pense ? pourquoi t’enchéris sur Wright meuf sérieux ? » tu croises tes bras, les sourcils froncés. et là c’est la cerise sur la gâteau puisque le tour des deux présidents se termine, ce qui signifie que Dina remporte haut la main l’enchère sur le rouge. « on dirait que t’as gagné le gros lot. » satisfaite ? t’ha-llu-cines. ça veut dire que tu peux enchérir sur qui tu voudras toi aussi ? tu vois pas ce qui t’en empêche franchement. tu te lèves de ton siège, pas mal véner ouais. Dina a intérêt à t’expliquer parce que t’es à deux doigts de te casser. et là c’est Sullivan qui débarque, ainsi que Ziggy qui ne semble pas plus informer que toi. t’espères qu’ils sont fiers de leur coup parce que là très franchement.. ça te dépasse. « bah oui Dina, explique-nous ! » les bras croisés, tu roules les yeux au ciel parce que ce que tu détestes plus que tout c’est qu’on te fasse fausse route.

    @Dina J. Ricci @Sullivan Wright @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 17:03:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacha et Sullivan sont finalement vendus et quand ils passent, tu leur adresses un sourire Vous avez été top ! mais pas le temps de bavasser, c'est votre tour, à toi et Phiphi, tu le laisses prendre sa chaise, toi, t'enfile juste tes talons, la lumière est noire le temps que vous preniez place. Philip assis sur une chaise, toi debout derrière lui. Tu stresses avant que ça se lance, normal non ?

    La musique de Britney Spears retentit, Toxic. Contrairement à Sacha et Sullivan, vous vous avez décidé de danser sensuel pour attirer les gains. Parce que le but dans tout ça, c'est et ça restera la bonne cause. La danse démarre, tu tournes autour de Philip, danse sexy en prime, toi, t'es le venin qui lui fait tourner la tête. Philip par se lever, la chaise va plus loin pour vous laisser de l'espace et danser l'un avec l'autre dans une danse des plus calientes et sensuels. Tu finis par retirer sa veste à Philip et la lancer vers les loges avec aisances, retournant vers lui, tu attrapes sa cravate, danse autour de lui en la tenant avant de te mettre face à lui pour la retirer elle aussi et la balancer plus loin. Vous avez compris le principe ? C'est donc à sa chemise que tu t'attaques, la déboutonnant avec aisance sur la fin de la chanson, tu l'ouvres pour laisser aux jeunes femmes apercevoir la marchandise que Philip peut offrir, tu lui lances un regard complice, continuant votre chorégraphie. Ce n'est qu'au final de la chanson que t'ouvre un peu plus ta chemise à toi, finissant contre Philip pour la pose finale. Vous l'avez fait, sans tomber, sans vous trompez, vous êtes trop fort, des boss, ouais ouais ! Ton regards se pose finalement sur la salle où il y a pas mal de monde. T'aperçois Liam, ton super patron, Arizona et tu le vois lui, en face de toi, pas très loin, Hayden, tu lui lances un petit signe de main. Gosh, si là il pense pas que t'es une fille facile, j'sais pas ce qu'il lui faut de plus enfaite. Tu souris à la foule, attendant que les enchères commencent.



    @K. Hayden Bushnell @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 17:10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ enchères winthrop/cabot.
    TG & DINA.

    J’étais en tête et le plan se déroulait à merveille, j’avais pas eu besoin de beaucoup d’effort pour avoir gain de cause. Personne ne surenchérissait après moi, le temps passe, s’écoule et la voix d’Holly venait me déconcentrer. Je secoue la tête, les sourcils froncés en gardant toujours mon esprit focalisé sur la course. Je pouvais pas me permettre que Sulli me glisse entre les doigts ce soir. - Non, on en est qu’au premier duo.. Je réponds en me baissant légèrement à l’oreille de ma meilleure amie avant de reprendre place. Sulli prend le micro, annonce la fin de son passage et les deux gagnants. Putain, ça m’enlève un poids et je peux pas retenir le large sourire qui s’affiche sur mes lèvres. Large sourire qui s’efface bien vite quand Holly descend Sulli sans aucune pression. Je comprenais pas vraiment sur le coup, j’sais pas ce qu’il avait bien pu lui faire, si c’était par rapport à son mariage avec Ziggy et si finalement elle prenait cette histoire au sérieux. Je soupir, lève les yeux au ciel avant de les reposer sur elle d’un air exaspérée. - Arrête.. Sulli c’est mon pote aussi t’sais ! Je lance en posant ma main sur ma cuisse tout en me levant de ma chaise. - J’arrive, garde ma place et quand je reviens tu m’expliques un peu le problème avec Sulli. Je frotte un peu sa cuisse en guise de caresse avant de m’avancer jusqu’à Ziggy. Je crois qu’à voir l’état de son visage, elle est loin d’être enchantée que ce soit moi qui remporte le « gros lot ». - Hey.. Je souffle en m’assurant près d’elle, prête à me recevoir une droite dans la seconde d’après. - Je sais pas parler moi Ziggy, je suis nulle pour ça mais je sais faire.. Je lance un bref regard à Sulli qui descend de la scène doucement et nous retrouve en bégayant. Je reporte mon attention sur toi. - C’est de sa part et de la mienne, moi pour le pardon et lui pour l’amour. Je murmure doucement, la voix douce et une brise de nostalgie à l’intérieur quand je peux pas m’empêcher de les envier. Quand je repense à Basile qui me donnerait jamais autant que Sulli te donne. - Il est pour toi pendant 24h alors j’espère que j’aurais pas dépensé de l’argent pour rien et que t’en profiteras. Et là Holly nous rejoint, pas très satisfaite de mon plan avec Sulli. Je me pince les lèvres parce que j’ai juste envie d’exploser de rire quand elle fait sa nerveuse. - Euh, jamais de la vie notre plan il tombe à l’eau ! J’y tiens à nos gars ! Que je reponds sur un ton autoritaire en me levant de la chaise pour être à sa hauteur.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Holly Blackburn-Atkinson @Sullivan Wright @Ziggy Atkinson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum