Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’entrainement des Tiger venait juste de se terminer. Tous les membres de l’équipe étaient assis par terre. Nate les avait regroupés devant lui pour leur parler. Seul Denys manquer à l'appel, le pauvre était toujours coincé en Europe à cause de son visa.  « Bon alors les gars rien de grave rassurez vous. Comme l’autre fois quand on est partit en weekend on n’a pas dormit à l’hôtel finalement, il restait de l’argent gagné grâce aux calendriers. Comme quoi le couvent nous réussi ! Du coup j’suis arrivé à acheté deux places au premier rang pour le prochain match de Knicks. Seulement on est plus que deux… Donc ce que je vous propose c’est de faire des lancer franc. » Il marqua une pause et regarda Elliot. «  Tu sais ce que c’est un lancé franc ? » Elliot était remplaçant et servait tellement de décoration dans l’équipe que Nate était en droit de se le demander. Puis en vrai il adorait aussi – surtout – charrié son coloc de chambré de la Winthrop. Sourire aux lèvres, il reprit. « Les deux premiers à réussir le plus de panier gagne les places ! Je fais également de la partie hein. » L’équipe accepta et les joueurs commencèrent à former  une queue devant la ligne où il fallait tirer les paniers.

    SCORES :

    Nate => 1
    Sloan =>
    Brent => 1
    Aaric => non participant
    Noah => 5
    Eliot => non participant
    Elliot => 1
    Côme => non participant
    Sullivan => 2
    Hae-Seong => 5
    Jeffrey => non participant
    Basile =>
    Lancelot => non participant


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    assit en tailleur sur le sol du gymnase, hae-seong se demandait bien pourquoi leur capitaine les avaient tous réunis. bon forcément avec sa gueule cassée et ses hématomes sur tout le corps il ne pouvait pas se prêter au jeu d'un vrai entraînement de basket de se contentait donc de suivre le jeu sur le côté « on va aller dormir dans des couvents plus souvent alors si ensuite on gagne des places. » non mais franchement c'était tout bénéfique pour eux mais malheureusement il n'y avait que deux places. il lâcha un petit rire en entendant nate charrier elliot avant d'en rajouter une couche « je vous jure si elliot gagne une place, je prends ma retraite de basketteur. » il lui adressa un clin d’œil complice avant de se lever, les lancers francs c'était à sa portée malgré ses petits bobos « laissez passer l'handicapé. » il attrapa le ballon pour le lancer dans le panier.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hae-Seong Choi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hae-seong fut le premier à lancer le ballon. Le pauvre il avait prit cher et Nate était reconnaissant qu’il assiste quand même à l’entrainement sur le banc de touche. Le pauvre n’était absolument pas obliger. Blesser ou pas, l’asiatique resté un très bon joueur et il mit son panier sous l’œil admiratif du capitaine. Bien jouer. Tu va nous manquer au prochain match ».Nate attrapa à son tour le ballon, se mit en position et fit son lancer franc. Le ballon tourna autour du panier pour finalement tomber à côté.Nate grimaça. Pas vraiment le bon exemple quand on est capitaine.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  1442679900-fail2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  Kaiden

    Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  Kaiden

    Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  YZGnzSqt_o

    Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gagner deux places de basket ? Clairement, Sullivan en rêvait. Il n'avait jamais pu aller voir un match en vrai, le manque d'argent étant la principale cause. Alors quand on le connaissait, lui le vrai fan qui a une application sur son téléphone afin de regarder les résultats.. ouais, il fallait qu'il réussisse à marquer le plus de paniers possibles. Forcément que dès que le jeu était lancé, il se précipitait à la suite des autres pour avoir son tour et sa chance de marquer. Il rigolait à ce qu'Hae pouvait dire concernant Elliot, mais n'en disait pas plus, préférant se concentrer sur son jeu plutôt qu'être distrait inutilement. Un petit applaudissement lors du premier panier d'Hae puis c'était Nate qui tirait. Loupé. Le tour venait à Sullivan et le stress montait. Il fallait qu'il réussisse.




    cause i might run in the dark
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sullivan Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Qui veut des places pour les Knicks ? ( TG TIGER )  1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Assister à un entraînement de basket sur le terrain, c'était pas pareil que du banc de touche. Putain c'était crevant. Pas que j'étais pas bon en sport, mais moi j'étais plutôt calé en muscu et en surf. Mettez-moi dans un match de football américain ou de lacrosse et ça passe encore. Mais le basket... Mouais. Mais j'étais un bon pote et comme Hae ne pouvait pas jouer à cause de sa laideur physique actuelle, je le remplaçais. Et c'était une bonne initiative que prenait Nate à la fin de l'entraînement, même s'il en profitait pour me tacler au passage. "Eh, j'ai jamais prétendu être bon moi! J'suis juste là pour rendre service!" que je lance en levant les mains l'air innocent. Hae-Seong se lance et marque - quelle surprise. Nate et Sulli loupe leur lancé. Et moi je secoue la tête. "Je participe pas, vous les voulez tous plus que moi ces places. Allez-y, j'vous regarde. J'compte les points!" que je dis en riant légèrement, m'écartant du groupe pour aller retrouver mon banc préféré.


    @Sullivan Wright @Nate McLaren @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan se concentra sur son tir mais malgré ça loupé son lancé. « Essaye de fléchir plus les genoux la prochaine fois. C’est pas mal. Vraiment. » l'encouragea-t-il. Puis vint le moment où Elliot décida de ne pas participé. Ah non ! Hors de question ! Nate s’adressa à lui avant qu’il n’ait eu le temps de s’assoir sur son banc fétiche. « Tsé quoi Elliot ? J’ai une idée. » Au sourire de Nate on devinait bien que l’idée n’allait pas plaire au jeune homme. « J’ai bien conscience que tu te fou d’avoir ces places mais moi j’tiens à vous faire bosser vos lancer franc. A vous tous ! Même à toi ! » Nate n’était pas un monstre, l’idée ce n’était pas de persécuté Elliot, comme il l’avait dit, il rendait service en faisant partit de l’équipe. Seulement Nate était un éternel optimiste et il était convaincu qu’Elliot pouvait s’améliorer, alors il ne laisserait pas tomber. Elliot était un Tiger ! On ne laisse pas tomber ses frères. C'était pas pour rien que Nate était Winthrop, solidarité avant tout. « Le jeu va être différent pour toi. Tu va essayer et si t’arrive pas à réussir au moins trois paniers, au prochain match adieu banc de touche. J’te fais rentrer sur le terrain. » Alors Elliot ? Prêt à te dépasser ?

    @Elliot Maxwell @Sullivan Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est mon premier entraînement avec l'équipe des Tiger, forcé de m'inscrire à un club pour mon bizutage Mather, c'est sans grande hésitation que j'ai choisi celui là. J'ai joué au Basket étant gosse à Paris, j'étais plutôt bon et ça aidait à me canaliser, à me decharger sur autre chose que les gens. Je suis pas bien sûr d'être assez sociable pour faire partie d'un groupe, Sloan et Elliot pesaient lourd dans la balance. Tout est toujours mieux entre potes. Des lancers francs pour gagner des places pour un match ? C'est plus l'amour du défi qui me motive. Je secoue la tête avec un sourire amusé quand je vois mon rouge préfèré rejoindre la touche. - Allez vieux, amène toi ! En attendant j'attrape le ballon orange, lâche quelques dribbles avant de sauter légèrement en tendant les bras pour essayer de faire entrer le ballon dans le filet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum