Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chaol) starboy in the night. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (chaol) starboy in the night.
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (chaol) starboy in the night. - Page 10 152426858 (chaol) starboy in the night. - Page 10 2511619667 je veux un liiiiiiien avec toi (chaol) starboy in the night. - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @arielle richards mais avec plaisiiiir, des idées ? (chaol) starboy in the night. - Page 10 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver alooooors j'ai pas d'idée très précise mais je les vois assez proche les deux (chaol) starboy in the night. - Page 10 2109348208 Chaol est le genre de garçon qu'elle aime bien, pas prise de tête, avec du style, qui joue de la musique (chaol) starboy in the night. - Page 10 152426858 (chaol) starboy in the night. - Page 10 2109348208 ils pourraient vraiment bien s'entendre (chaol) starboy in the night. - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @arielle richards aaaah ben c'est pas mal ça :loukas: ils se seraient rencontré via harvard ? ou la musique peut-être ? :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver alors Arielle est vraiment toute nouvelle (chaol) starboy in the night. - Page 10 2109348208 cela fait tout juste un mois qu'elle est arrivée à Harvard et la elle profite du spring break (chaol) starboy in the night. - Page 10 2511619667 ils auraient effectivement pu se rencontrer grâce à la musique (chaol) starboy in the night. - Page 10 152426858 Arielle est assez curieuse sur les bords, très nul en chant (chaol) starboy in the night. - Page 10 166564858 elle sait pas du tout chanter elle pourrait vouloir apprendre à jouer d'un instrument (chaol) starboy in the night. - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @arielle richards elle aurait pu l'entendre jouer du piano et serait venu directement lui parler ? :loukas: chaol aurait apprécié le culot, il lui aurait dit de lui payer son café et il aurait pu accepter de l'initier au piano :love2: si elle lui fait des compliments sur son talent, il sera pas mal sympa :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver ouiiiii carrément (chaol) starboy in the night. - Page 10 2109348208 c'est son genre d'aller droit au but (chaol) starboy in the night. - Page 10 166564858 faisons sa, sa pourrait même être drôle pour les cours. Arielle s'est un petit diable, pas sur qu'elle lui rende pas l'appareil en l'incitant à boire quelques verres (chaol) starboy in the night. - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver ça va être parfait (chaol) starboy in the night. - Page 10 152426858 aloooors Clarisse est aquaphobe (sisi, elle passe ses vacances sur une île et sa plus grande panique c'est l'eau face ) et j'ai pas mal envie se jouer sur ça ! Ils auraient pu se trouver à la même piscine, Clarisse qui bronze, Chaol dans l'eau. Il pourrait l'inviter à venir se baigner, Clarisse évidement qui refuse et là bam, Chaol qui lui balance de l'eau, pour jouer un peu. Après j'ai pas trop d'idée mais j'avais envie de partir sur cette histoire de piscine (chaol) starboy in the night. - Page 10 1881463262 t'en dit quoi ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver Puis, elle est pas du genre à garder ses réflexions pour elle face Elle aime tellement faire sa fouine, et elle manque cruellement de tact. Ca peut être marrant hanwii J'les vois bien aimer passer du temps ensemble, malgré qu'ils ne soient pas toujours d'accord, et se soucier de l'autre, même si ça ne se voit pas forcément, et que ça ne s'entend pas dans leurs réflexions, où ils peuvent s'envoyer chier sans filtre (chaol) starboy in the night. - Page 10 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @arielle richards je l'aime bien elle (chaol) starboy in the night. - Page 10 152426858 (chaol) starboy in the night. - Page 10 152426858

    @clarisse rothschild mais j'adore l'idée (chaol) starboy in the night. - Page 10 1881463262 (chaol) starboy in the night. - Page 10 1881463262 t'aurais le temps de nous lancer ça ? (chaol) starboy in the night. - Page 10 166564858

    @alix caldwell ah non mais je kiffe déjà cette relation, à s'envoyer balader et à faire genre ils s'aiment pas alors que si (chaol) starboy in the night. - Page 10 1881463262 (chaol) starboy in the night. - Page 10 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum