Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chaol) starboy in the night. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (chaol) starboy in the night.
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    enchanté aussi, on passe à la baston direct ? (chaol) starboy in the night. - Page 2 166564858 qu'il essaye de l'en empêcher, il n'y arrivera pas :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jsuis la bff/belle-soeur de ta frangine face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @eliam winston déconne pas, y'a grave moyen que ça finisse en baston si eliam le cherche trop (chaol) starboy in the night. - Page 2 166564858 c'est pas du tout du genre de chaol, mais à coup sur, en apprenant la tromperie, il aurait été lui en mettre une :love2: c'était quand au fait ? :devilish:

    @agathe a. de belgique-s aaah ben tiens, on a moyen de faire un truc pas mal alors (chaol) starboy in the night. - Page 2 166564858 t'as une petite idée ou pas ? (chaol) starboy in the night. - Page 2 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel adorable frère (chaol) starboy in the night. - Page 2 166564858 c'était en octobre 2017, limite Chaol aurait menacé Eliam en lui disant de plus s'approcher de Charlie sinon il devrait lui rendre des comptes ? Et là, en apprenant qu'Eliam revoit Charlie mais qu'en plus il a emménagé avec Louve (celle avec qui il a été infidèle) Chaol pourrait péter un câble et aller refaire la gueule d'Eliam ? Lui il se laisserait faire parce qu'il s'agit du frère de Charlie et qu'il doit pas y toucher (chaol) starboy in the night. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @chaol j. weaver alors, si c'est avant 7 ans ça va être chaud sachant qu'ils ont 5 ans d'écart (chaol) starboy in the night. - Page 2 927261665 par contre j'adore l'idée de la relation épistolaire, faudrait qu'on arrive à faire ça quand même d'une autre manière (chaol) starboy in the night. - Page 2 1616978029 j'ai pas trop d'idées mais genre rencontre sur internet sur un site de littérature/écriture qui aurait mené à leur échange par la suite ? (chaol) starboy in the night. - Page 2 1616978029 ah ouais pas cool, ronnie a échappé au sb au chili, elle n'était pas encore là face dans tous les cas, si ça t'intéresse, je cherche particulièrement de l'ambigu de mon côté, à voir si ça matcherait pour toi ou non :heaart:
    je prends note pour la prononciation (emo) ça claque un peu plus que "kaol" c'est sur (chaol) starboy in the night. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'fais pipi sur ta fiche comme si c'était un poteau au bord d'la route, moitié penché ombre sur l'pavé (chaol) starboy in the night. - Page 2 387742012 bref j'laisse ma trace quoi (chaol) starboy in the night. - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *marque son territoire*

    coucou chaol va te défoncer la tête (chaol) starboy in the night. - Page 2 166564858
    J'ai ri (chaol) starboy in the night. - Page 2 1881463262 (chaol) starboy in the night. - Page 2 1881463262 (chaol) starboy in the night. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JAVIER DE MEDINACELI ON VA SE CALMER OUI

    (désolée du DP (chaol) starboy in the night. - Page 2 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @eliam winston oh bah en octobre 2017 chaol sera capable de remarche normalement depuis pas longtemps alors il va se faire un plaisir de se tenir bien droit devant lui pour bien le faire flipper (chaol) starboy in the night. - Page 2 166564858 et clairement, y'a grave moyen qu'il y retourne du coup maintenant car là, eliam se fout clairement de sa gueule (chaol) starboy in the night. - Page 2 1881463262 (chaol) starboy in the night. - Page 2 1881463262 même si ça l'énerverait encore plus qu'il réagisse pas (chaol) starboy in the night. - Page 2 166564858

    @ronnie st-clair effectivement j'avais pas fait gaffe à l'âge (chaol) starboy in the night. - Page 2 2157042859 l'histoire du site me parait pas mal, comme ça ils se connaitraient vraiment par leur passion ! et puis ça fait un peu life goal de se retrouver à harvard tous les deux :excited:
    sinon pour l'ambigu, je t'avoue que normalement je vais pas mal jouer sur le côté bi de chaol du coup je voudrais éviter de lui faire trop de liens ambigus actuel (chaol) starboy in the night. - Page 2 1508216586 mais il peut s'être passer un truc, genre un crush ou quoi, entre eux mais maintenant ça serait terminé ? :love2: sauf si tu veux un truc à sens unique (chaol) starboy in the night. - Page 2 166564858

    @javier de medinaceli c'était étrangement précis (chaol) starboy in the night. - Page 2 1881463262 (chaol) starboy in the night. - Page 2 1881463262

    @charlie weaver tu t'es cru chez toi ?
    ( (chaol) starboy in the night. - Page 2 73120010 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ouais (chaol) starboy in the night. - Page 2 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum