Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chaol) starboy in the night.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (chaol) starboy in the night.
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nom : weaver, le patronyme adoré, adulé, qui ouvre des potes et annonce un avenir doré. ◇ Prénom : chaol james, les parents ont trouvé drôle de donner CW comme initiales aux triplés. ◇ Âge : vingt-quatre années qu'il a vu le jour, la trentaine approche petit à petit sans qu'il ne veuille vraiment y penser. ◇ Date et lieu de naissance : le vingt-six août 1993 à paris, il pousse son cri après celui de son frère et de sa soeur, alors que sa mère épuisée rit de soulagement. ◇ Nationalité : franco-américain. ◇ Orientation sexuelle : bisexuel ? il en sait rien, et de toute manière, il assume pas, alors il préfère dire hétérosexuel. ◇ Statut amoureux : célibataire, il aime pas être volage malgré tout. ◇ Statut social : beaucoup trop riche. ◇ Job étudiant : aucun, pas besoin. ◇ Études majeures : administration ◇ Études mineures : économie

    & le reste arrive soon. :loukas:

    lien recherché

    meilleur ami - un mec comme lui, qu'il connaît depuis pas mal de temps, le genre avec qui il va dominer le monde et juger le peuple.

    ambigu (m) - se référer à ici.

    des ex (f) - en général des relations assez longues, il est pas du genre volage chaol :love2:

    ami(e) d'enfance - des personnes qu'il connait depuis toujours, qui sont à Harvard ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les girls.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les boys
    & à vous (chaol) starboy in the night. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver Moi je veux un lien, vu que Jay avait le visage de Lucky avant (chaol) starboy in the night. 1881463262 ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @chaol j. weaver j'ai l'droit de te kidnapper ? ni vu ni connu, promis j'te relache après (chaol) starboy in the night. 166564858 bref, j'aimerais bien un lien si ça t'intéresse, j'te copie-colle le résumé (très succinct je te l'accorde) de ronnie au passage :luv2:
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AJAY SHERSTERWOOD no soucis haha (chaol) starboy in the night. 1881463262 des idées ? (chaol) starboy in the night. 2109348208

    @ronnie st-clair je crois que la famille va pas être super d'accord pour un kidnapping (chaol) starboy in the night. 166564858 bon alors là comme ça, j'aime bien la petite ronnie, mais faut que je cherche pour une idée de liens :luv2: déjà ils ont la france en commun, et le côté qui aime la littérature (chaol) starboy in the night. 2109348208 (chaol) starboy in the night. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver Alooooors, je vois que Chaol n'assume pas sa bisexualité et Jay lui, sort d'une passe assez mouvementée. Il a plus eu de nouvelles de son petit ami suite à son départ en déstintox, donc bon, du coup en revenant il est franchement pas bien. Donc, le ptio retombe dans ses travers, et ouai, il drague tout ce qui bouge. Je le voit bien prendre Chaol comme cible :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois qu'il nous faut un lien (chaol) starboy in the night. 166564858
    Eliam a été le copain de Charlie pendant un an mais elle a rompu parce qu'il l'a trompée (chaol) starboy in the night. 927261665 mais maintenant il essaye de la récupérer (chaol) starboy in the night. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @chaol j. weaver zut, j'aurais essayé (chaol) starboy in the night. 166564858
    alooors. pour pouvoir jouer sur la france, ça va dépendre à quels moments de sa vie chaol y a été ? ronnie a vécu à paris de l'âge de 14 ans jusqu'à sa rentrée à harvard (septembre 2017). ça me plairait beaucoup de pouvoir trouver une rencontre basée sur la littérature, c'est un point de ma brune que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer (chaol) starboy in the night. 2109348208 j'ai aussi cru lire dans ta fiche qu'il avait eu un accident ? comment ça s'est passé et où ? j'aime bien jouer sur le dramas (chaol) starboy in the night. 2157042859
    en passant, j'avais une question : comment tu prononces "chaol" ?  face désolée, c'est le genre de détails qui m'obsède (chaol) starboy in the night. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AJAY SHERSTERWOOD alooors, ça peut être pas mal (chaol) starboy in the night. 1508216586 la réaction de chaol va dépendre de l'endroit où ajay l'aborde ; si ils sont dans un endroit de l'univerisité ou une soirée reliée à harvard, il va rigoler et genre bien l'envoyer balader en mode "wtf mec" mais si ils sont pas entourés d'étudiants, je pense qu'il le repousserait malgré tout mais plus en mode "je suis pas intéressé par toi" que "je suis pas gay" tu vois (chaol) starboy in the night. 166564858 enfin dans tous les cas, il se laisserait pas draguer quoi (chaol) starboy in the night. 1881463262 il a déjà un mec qui l'a dragué en soirée + un prélien que je vais faire donc il est pas forcément à l'aise avec trooop de gars demandant son attention (chaol) starboy in the night. 2157042859

    @eliam winston coucou chaol va te défoncer la tête (chaol) starboy in the night. 166564858 clairement il aurait fait de sa vie un enfer, et il apprécierait pas du tout qu'il approche de nouveau charlie t'vois :devilish:

    @ronnie st-clair il a quitté la france à 7 ans avec sa fratrie, à la limite ils auraient pu se connaître tout gamin, voire même garder contact ? un truc épistolaire, pour le côté littérature ? (chaol) starboy in the night. 1365124802 genre en se parlant avec des références littéraires ou quoi, partageant leurs lectures du moment tvois (chaol) starboy in the night. 4046487928
    pour l'accident, c'était à cause du tremblement de terre au chili ; sa colonne vertébrale a été touché, il est resté plusieurs mois en fauteuil + plusieurs mois de rééducation (chaol) starboy in the night. 2157042859 en gros ça fait seulement 6 mois qu'il remarche comme il faut t'vois (chaol) starboy in the night. 1881463262
    et finalement, ça se prononce "kéol" avec un petit accent américain tu vois Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum