Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) Fête en l'honneur d'Elliot - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (tg privé) Fête en l'honneur d'Elliot
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:26:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bon, maintenant que l’annonce de mon statut d’homme casé était passée — plus ou moins bien pour certains —, j’avais l’estomac qui grondait. Bien sur, j’suis pas étonné que Megara ait tout prévu, au contraire. Telle une hôtesse de luxe, elle redirigeait tout le monde vers le salon où elle avait installé un buffet bien rempli.

    Personne ne comptait me couper l’appétit? Me foutre un poing? Me faire la morale? Apparemment non. Basile — qui est en bonne compagnie soudainement — me fusille du regard et ça me suffit amplement. Y’avait juste Meg qui restait gentille quand même dans ses propos. « Y’aura pas de prochaine fois. » C’est promis. J’pouvais être très con, certes, mais j’apprenais de mes erreurs. Serah part se consoler en fricotant avec Basile et j’me retiens fort de rouler des yeux. Qu’ils aillent, y’a genre une dizaine de chambres dans c’te baraque.

    Bon, on se détend ou quoi? Je vais allumer l’enceinte et y connecte Spotify pour lancer une playlist, histoire d’avoir un fond sonore. Je retourne donc vers Cléo, glisse une main dans le bas de son dos pour une caresse tendre avant de chuchoter. « Je reviens, sois sage. » dans un petit sourire amusé. Je me dirige donc vers Ziggy, mon âme soeur amicale. « Tu vas mieux toi? » Parce que peut-être qu’elle m’en collerait une pour mon insouciance, mais moi je me faisais toujours du souci pour elle, après cette soirée chez elle et Holly qui ne s’était pas déroulée comme prévue.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:46:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fête pour Elliot.
    — with Elliot et les invités

    Basile finissait par venir se mettre en Serah et moi, alors qu'il avait remarqué notre petite discussion. Je lève les yeux sur lui puis sur Serah. L'impression d'être de trop ce fait ressentir d'un coup. « La diablesse quant à elle s'éclipse prendre un verre. » Je décidais de prendre la tangente alors que finalement, j'informais mon frère qu'il avait pas intérêt de refaire une connerie comme celle là. J'étais sympa dans le fond parce que je me disais qu'il avait été assez punis comme ça en passant deux nuits au poste. Une fois que tous le monde était devant le buffet, j'allais me chercher un bourbon, histoire de me donner du baume au cœur. Je croisais le regard d'Elliot qui laissait à son tour Basile et Serah, pas besoin de deviner ce que ces deux là avaient de faire. Je portais mon verre à mes lèvres et le buvait d'une traite avant d'en attraper un autre et de m'asseoir sur un fauteuil en les observant tous. C'était bisard de voir Elliot en couple, mais je supposais que j'allais m'y faire, surtout au moment où je décidais de lâcher l'affaire avec ces conneries. Je ne savais pas si cette soirée allait vraiment redonner le sourire à l'invité d'honneur, mais en tout cas j'avais fait de mon mieux pour qu'il passe un agréable moment entouré de ces proches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 20:23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette soirée, c'était un peu le retournement de situation. toi qui crache sur Ziggy, elle qui te crache dessus alors que maintenant t'essaies de l'essuyer en vain. Un peu le bordel, mais après tout, quelle était une soirée avec vous sans bordel ? N'empêche, ils sont pas si inexistant que ça ! lanças-tu avec un sourire avant de finir par arrêter ta mission "essuyer les boobs de Ziggy". Tu attrapas une serviette pour essuyer les dégâts de la brune avant de sourire au commentaire de ton meilleur ami. J'espère bien, je n'accepte pas que la troisième ne soit pas la bonne ! dis-tu en souriant alors que chacun dirigeait la nouvelle à sa manière. Peu importe, toi t'étais content pour lui et c'était le principal. Au final, alors que ton regard se fit attirer par la jolie Megara et sa chevelure de feu, tu remarquas qu'elle était seule, verre à la main. Rien de mieux pour la rejoindre et poser tes fesses sur ses si délicates cuisses avant de lui attraper son verre et de le mettre à ta bouche. Du bourbon, joli choix ! lui dis-tu en souriant. Remarque, venant de toi, ça ne m'étonne pas !

    @MEGARA BERLUSCONI @ZIGGY ATKINSON @ELLIOT MAXWELL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum