Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) Fête en l'honneur d'Elliot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (tg privé) Fête en l'honneur d'Elliot
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête en l'honneur du Brother.
     

    (tg privé) Fête en l'honneur d'Elliot  Entami

    Le contexte



    Elliot à passé les derniers soixante douze heure en garde à vue, tout ces proches se sont inquiétés pour lui et maintenant qu'il est sorti, Megara à décidé de lui organisé une soirée avec ces proches pour lui remonter le moral et lui montrer qu'ils sont présent pour lui. Ouais, c'est une soeur formidable qu'il a.


    Informations




    ► QUOI Fête intimiste pour la sortie d'Elliot.
    ► OÙ : Dans la villa d'Elliot et Nathanaël
    ► QUAND IG : Mercredi 7 février à 19h
    ► QUAND IRL : Du 7 février jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Tous ceux ayant été invité par Megara et Ziggy par Nathanaël.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    Les gens dans la confidence.:

    fête pour Elliot
    — with Elliot et les invités

    Je venais enfin de terminer les préparatifs pour la soirée, j'étais passé chez le traiteurs pour rapporté les verrines et les petits four. Je m'étais amusée à créer deux ambiances pour la soirée, un côté sympa avec bonbon, coussins, j'avais commandé des pyjamas animaux pour chacun. Seulement tout ça c'était pour la deuxième partie de soirée, la première consistait à boire du champagne, du vin ou encore bourbon autours de bonnes choses à mangé que j'avais acheté. Je me sentais tellement nerveuse, je voulais vraiment que cette soirée plaise à Elliot et j'avais tout fait pour ça. Je n'avais plus qu'à attendre ses amis et ensuite accueillir l'homme d'honneur. Nathanaël m'avait laissé les clés pour que je puisse organisé la fête et j'espérais qu'il arriverait à temps pour que je me sente moins seule, car je regardais l'horloge et les invités n'allaient plus tardé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Fête pour Elliot

    ( Elliot & Other's )




    J'avais été récupérer Elliot au commissariat quelques heures plus tôt et c'était simplement dans les bras l'un de l'autre qu'il avait repris des forces. Je profitais de sa petite visite à l'hôpital voir Dina, pour rentrer chez moi, bosser sur une candidature avant de me remettre à fond sur l'étude de marché que j'avais commencé à faire sur Boston, pour le projet qu'on avait avec Aymalyne. Les heures passaient tellement vite, que quand je voyais 17h50, je laissais tout en plan pour prendre une douche et me préparer rapidement. Habillé, d'un simple haut noir et d'une jupe crème et d'escarpin noir, je me maquillais légèrement, avant de monter à bord de la voiture et rouler en direction de chez lui. J'angoissais légèrement à rencontré ses proches, mais je n'en perdais cependant pas là face, j'étais comme j'étais, que ça plaise ou non. J'arrivais rapidement sur les lieux, bouteille de champagne en main du domaine familial, je soufflais un bon coup avant de toquer à la porte.
    ©️ BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En fin de compte, tout est bien qui finit bien pour Elliot. Il y avait eu plus de peur que de mal –enfin, sauf peut-être pour Dina qui méritait malheureusement son sort pour l’avoir laissé conduire dans cet état, non pas que je souhaite sa condition à qui que ce soit. Bref, Meg voulait organiser un truc pour son retour à la maison, lui montrer qu’on était là pour lui tout ça et, bien entendu, j’avais accepté. Je me rendis donc à la villa qu’il partageait avec Nath vers 19h. Si ça avait été n’importe quelle autre soirée, je serais très certainement arrivé en retard. Mais pas ce soir, pas pour Elliot. Pour mon meilleur ami, j’m’assure d’arriver à l’heure. « Hola! » que je lâche en entrant, retirant mes chaussures et mon manteau avant de rejoindre ma rouquine préférée. « Y’a que nous deux? » Je m’avance pour lui faire la bise.

    @Megara Berlusconi

    HJ: fuck j'ai posté en même temps que toi Justine (tg privé) Fête en l'honneur d'Elliot  1881463262 y'a qu'à dire que Serah est arrivé juste avant Cléo (tg privé) Fête en l'honneur d'Elliot  2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fête pour Elliot.
    — with Elliot et les invités

    Je suis ici dans cette immense villa toute seule et je me demande dans combien de temps, ils finiront par arrivé. C'est vrai après tout je me suis occupé en préparant la fête mais la le silence et le fait d'être seule ça commence à être un peu trop pesant pour moi. Finalement, une voie familière vient me faire sortir de ma solitude, je souris en voyant Serah arrivé face à moi après avoir retiré sa veste et ces chaussures et je me demande pourquoi d'ailleurs. Je la laisse me faire la bise alors que j'entends qu'on sonne à la porte. « On était que toutes les deux, mais visiblement tu as des personnes qui t'ont suivis. » Dis je amusée alors que je fini par me rendre à la porte pour aller ouvrir à une jolie brune. Je me doute qu'il doit s'agir de Cléolya. « Tu dois être Cléolya, je suppose. Je suis Megara, vasi entre je t'en prie. » Je lui souris, tandis que je referme la porte derrière elle et que je l'accompagne rejoindre Serah sans savoir si elles se connaissent toutes les deux.

    @Serah Bushnell @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    clairement, il avait de la chance que j'ai un tas de problème ces derniers parce que dans le cas contraire, j'aurais profité de cette soirée pour le défoncer. elliot était un idiot. un idiot inconscient et ouais, j'avais clairement eu envie de le tuer après qu'il m'ait avoué ce qui s'était réellement produit. m'enfin, dans tous les cas, il était mon ami, je me devais d'être présente pour lui alors forcément, puisqu'il y avait une fête en son honneur je me devais d'être présente. et si jamais je sentais que ça n'allait pas, je m'éclipserais et je savais dans le fond qu'il comprendrait. poussant un soupir, je m'arrêtais devant la villa que je ne connaissais que trop bien juste derrière une brune que je ne connaissais pas. "parfait, je déteste arriver seule." esquissant un léger sourire, je la laissais frapper à la porte avant de reprendre "ziggy, enchanté." ou meghan. dans la finalité, j'savais pas trop. c'était toujours flou de ce côté là. bref, la porte s'ouvrait et c'était la rousse -qui était la soeur d'elliot- qui ouvrait ne s'adressant qu'à cléolya. ah, nouveau super pouvoir : l'invisibilité.

    @Cléolya A. Strauss @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    J'avais pas répondu au texto de Megara parce que j'étais pas sûr de me pointer à cette petite soirée privée il y a encore une heure. Célébrer le retour d'Elliot c'est repenser à l'accident et repenser à l'accident, c'est repenser à Dina et sa mémoire déchirée. Je viens pour Elliot, parce qu'au beau milieu de ce merdier, je suis bien content de le savoir dehors. Je devrais rien en avoir à foutre, c'est qu'une gonzesse. Rien qu'une gonzesse et à force de le penser si fort, je sais que je finirai par m'en persuader.

    J'arrive donc sûrement un peu en retard, gare ma moto dans la rue qui longe leur villa et me prépare mentalement à affronter cette soirée l'air de rien, comme d'habitude. Je remets le masque du connard, réajuste le regard impassible et j'suis prêt. J'suis toujours prêt. Je passe la porte et sans surprise, je suis loin d'être le premier. Meg, Serah, Ziggy et une brune qui ressemble trop aux multiples photos qu'il m'a envoyé pour que je ne devine pas qu'il s'agisse de Cléo. - J'vous apporte un peu de testostérone, ça sent trop la vanille ici. Je retire ma veste en cuir et la laisse s'écraser sur le manteau de Serah.

     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine entré qu’on cogne à la porte. Bah ouais, je rameute les gens apparemment. Lorsque Meg revient, c’est suivit de près par Ziggy et Cléolya. Tient, j’me souvenais pas avoir nommé Ziggy dans mon sms, mais c’pas grave, je l’aime bien celle-là. Par contre, j’suis pas certaine d’être prête à parler avec l’autre brunette alors j’suis soulagé quand Basile arrive tout juste derrière elles. « Hey bébé, vient là! » Je l’attire dans mes bras pour lui faire rapidement la bise –plus sur le coin des lèvres que sur la joue-. « Quelqu’un sait si Hae Seong viendra finalement? » Ouais parce que j’crois c’est un peu le bordel dans sa vie dernièrement.

    @Basile Mulliez @Ziggy Atkinson @Megara Berlusconi @Cléolya A. Strauss @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    toi qui revenait tout juste de Sydney, t'avais pas mal été servi. si t'avais dit à la famille de ton meilleur ami qu'il se tenait bien et qu'il allait bien, il a fallu que tu rentres tout juste à Boston pour que tout se foute en l'air et qu'il se retrouve en taule. une histoire d'alcool et de drogue au volant paraitrait-il. cette merde n'empêche ! Megara la soeur d'Elliot (très jolie d'ailleurs) t'avais alors demandé si ça te dérangeait de faire une fête à son honneur. c'était un bon moyen de retrouver ton meilleur pote après un long mois exilé l'un de l'autre et en plus, faire la fête c'était toujours bien. tu lui avais donc passé tes clés et alors que tu devais régler certains trucs avec l'administration d'Harvard, t'arrivas vers dix-neuf heures (toi et la ponctualité, hein) voyant alors que certaines personnes étaient déjà arrivées. Tu fis un signe à Serah puis te dirigeas vers Megarah et Ziggy. Salut ! Ça va, j'suis pas trop en retard ?

    @MEGARA BERLUSCONI @SERAH BUSHNELL @ZIGGY ATKINSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’me dis que je suis quand même sacrément chanceux. Je suis sorti de taule après un très court séjour, et Dina va bien. Enfin... bien est un grand mot, mais elle n’est pas morte au moins. Et quand je suis allée la voir cet après-midi, j’aurais pensé qu’elle me foutrait sur la gueule, mais non, elle m’a juste serré très fort dans ses bras. Alors quand je rentre enfin chez moi, il est environ 19h30. Faut dire que je suis allé tard à l’hôpital. Je suis sorti du commissariat vers 13h, je suis allé chez Cléo dormir un peu et seulement après j’ai rendu visite à Dina. Mais faut dire que je suis super content de rentrer à la villa. Enfin. Et de voir Nath aussi, parce que ce petit con est enfin rentré de son voyage post-rupture et il en a manqué des choses, ici. Sauf que quand je passe la porte, y’a pas que Nath qui traîne dans le grand salon. Non, y’a Meg, Serah, Basile, Ziggy et même... Cléo. Ils sont tous là, les gens qui j’ai mis au courant de ma petite escapade de trois jours. Et j’aurais pu penser que c’était trop, que je préférais être seul. Mais c’était pas le cas. Au contraire, j’avais besoin de mes amis. J’avais besoin de ne plus penser à tout ça, à l’accident. Et j’avais besoin de m’excuser aussi, même si là, ça ne venait pas tout de suite. J’esquissais simplement un sourire heureux et reconnaissant à l’attention de tous, et en particulier envers Meg. Oui, parce que y’avait qu’elle pour organiser ça. Nath venait seulement de rentrer, Serah aurait sûrement voulu me laisser seul pour méditer, Basile n’est pas assez empathique pour ce genre de geste et Ziggy probablement trop occupée avec ses propres problèmes. Et Cléo... personne ne savait que j’étais officiellement avec elle, à part Hae-Seong, qui bizarrement manquait à l’appel. Alors merci, Meg. Et aux autres, merci d’être là. Parce que c’est tout ce dont j’ai besoin en ce moment même.

    Je m’avance vers Meg d’abord pour lui planter un bisou sur la joue en lui chuchotant mes remerciements. Puis c’est au tour de Serah, que je prends dans mes bras en embrassant tendrement son front. « Merci pour tout... » Un murmure, presque confidentiel. C’était elle mon seul appel, ma bouée de sauvetage alors que j’pensais couler sans jamais revoir la surface. Puis vient Ziggy, que je serre aussi dans mes bras même si j’ai peur qu’elle m’en colle une. Au pire, ça serait mérité. « Vas-y, t’as le droit. » que je lui suggère. C’est le moment. Je me dirige ensuite vers Basile, à qui j’offre une accolade amicale. « J’suis désolé pour Dina... » Là aussi, je me contente de chuchoter. Parce que j’imagine que je suis le seul au courant et qu’il préfère que ça reste ainsi. Faudrait que je lui parle d’elle un peu plus en détails d’ailleurs. Puis vient le tour de Nath, à qui je fais les yeux noirs. « D’où tu pars un mois après une peine de coeur sans le dire à ton meilleur ami? » J’avais été perdu sans lui, putain. Un petit pincement de téton avant de lui offrir un câlin, parce que ouais, il m’avait manqué l’enfoiré. Et puis, dernière mais pas des moindres, je fais un pas vers Cléo, glisse ma main autour de sa taille et dépose mes lèvres sur les siennes. « Tu viens pour la première fois chez moi sans même que j’y sois... » que je souffle dans un petit sourire. Pas qu’elle avait jamais eu d’invitation. Non, l’invitation, elle l’avait eue le soir où je n’étais jamais rentré pour lui ouvrir la porte. Et quand je relève la tête, j’vois que clairement, tout le monde attend une explication. C’est bien, ça détournera leur attention de l’accident et de mon séjour en prison. Et en fait, les présentations officielles, c’était stressant. Ça rendait le truc bien plus vrai, d’un coup. « Hm, j’vois que vous avez pu faire la connaissance de Cléolya... Ma petite-amie. » Geez, voilà c’était dit. J’étais toujours pas habitué à ce genre de mots, ce genre d’étiquettes. Mais c’était comme ça que la vie marchait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fête pour Elliot.
    — with Elliot et les invités

    En tant que l’organisatrice de cette petite fête, je me dois de me montrer accueillante et charmante avec tous les invités. Alors je m'exécute avec un sourire accroché aux lèvres, jusqu'à ce que je revienne près de Ziggy en ayant pas du tout pensé à elle sur l'instant sans doute parce que j'avais laissé Nath l'invité ne la connaissant pas et n'ayant pas ses coordonnés. Du coup, je m'excusais. « Je suis désolé Ziggy, je te laisse à part. Je suis Megara mais je pense que tu t'en doutais déjà. » Depuis quelque temps, mon lien de parenté avec Elliot n'était plus un secret pour personne. Les deux filles allaient donc rejoindre Serah alors que juste après Basile nous fait l'honneur de sa présence. Ne l'ayant pas revue depuis sa fête d'anniversaire, je le laisse se diriger vers Serah alors que je répond à la question de la demoiselle. « Il ne sait pas si il sera présent, il va essayer de passer un peu plus tard. » Je finissais par réaliser que tout le monde était presque là excepté Nathanaël, il abusait un peu puisqu'on était chez lui à la base et que je faisais à la fois l'organisatrice et l'hôte de maison. Finalement, Nath arrive et je le regarde en croisant, faisant mine d'être énervé contre lui pour le taquiner un peu. « Putain bébé t'abuses là sérieux, nos invités sont là et t'es en retard. » Je m'amusais parce que je savais pas Elliot que je plaisais à son colocataire, il aimait les rousses semblait-il. Puis finalement, je voyais Elliot arrivé et je me pinçais les lèvres nerveusement, j'espérais que j'avais pas fait d'erreur en organisant ça. Finalement, lorsqu'il venait vers moi ces mots me rassurèrent et je le serrais dans mes bras, heureuse de le revoir après tout ce temps. « J'avais envie de te prouver que tu comptes. » Je finissais par le lâcher et je le laissais enchainer avec les autres jusqu'à ce qu'il embrasse Cléolya et que tout d'un coup j'échange un regard avec Serah. J'avais loupé un truc c'était pas possible ? Qu'est-ce qu'ils avaient fait de mon frère dans ce pays de malade ? « Hm, est-ce qu'il faut vous féliciter un truc comme ça ? » Je sais pas trop quoi dire sur le moment, parce que normalement Elliot c'est le mec qui me dit de surtout pas me mettre en couple quoi.

    @Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada @Basile Mulliez @Serah Bushnell @Ziggy Atkinson @Cléolya A. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum