Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) Fête en l'honneur d'Elliot - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (tg privé) Fête en l'honneur d'Elliot
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Fête pour Elliot

    ( Elliot & Other's )




    J'étais un peu stressé, surtout quand je faisais face à cette porte... Et si ça se passait mal ? Ce n'était pas dit qu'ils allaient m'apprécier et putain halleluja, une nana se pointait juste à côté de moi.

    « Les grands esprits se rencontrent, t'es ma sauveuse. » Que je disais en me tournant vers elle. « Ziggy comme la femme qui partage la vie de Sulli ? T'es canon putain ! J'imaginais une petite intello qu'avait autant de mal à parler que lui. Cléolya enchantée, mais Cléo ça fera l'affaire. » Que j'ajoutais souriante.

    J'faisais d'une pierre deux coups du coup, parce que Sulli m'avait tant parlé d'elle que j'étais heureuse de mettre un visage sur son nom. C'était qu'il ne chômait pas le petit, il avait pecho du lourd là. Mon poing s'écrasait à plusieurs reprise sur la porte, alors qu'une jeune femme (Megara) nous accueillait, ou du moins moi.. Petit regard d'incompréhension vers Zig et voilà que je pénétrais dans la pièce. Le bruit de mes talons claquant sur le sol, remplissait la pièce du silence dans laquelle elle était, avant que la jolie rousse ne parle.

    « Oui Cléo, enchantée, c'est donc toi la sœur d'Elliot. Merci. »

    Pas le temps de parler d'avantage et de faire connaissance avec la blonde qu'un homme (Basile) arrivait suivit de près par un autre (Nath). Malgré tout mes efforts pour ne pas paraître distante, je restais néanmoins très gênée. Gène qu'augmentait à l'arrivée d'Elliot.. Bordel, ça allait être le moment ou tout le monde allait nous dévisager non ? Il allait voir chacune des personnes présente avant de venir vers moi avant de poser ses lèvres sur les miennes furtivement.

    « T'as vu un peu... La prochaine fois, n'attends pas que tes amis le fassent. » Que je soufflais en échangeant un regard complice avec lui.

    Et forcément que t'annonçais la nouvelle à tout le monde et ça me touchait, mais j'savais pas si j'étais prête à avoir tout les regards sur nous comme ça. Ils auraient pu comprendre sans qu'il ait à faire une annonce non ? Et vraisemblablement, ça ne plaisait déjà pas à sa sœur. Greaaaaat, dans quelle merde, je m'étais foutu moi ?

    « Pas besoin de félicitations si elles ne sont pas sincères. » Que j'disais de but en blanc.

    On n'était pas à faux-cul land ici, si ?
    ©️ BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la dernière fois que vous aviez eu autant de monde, c'était à votre soirée crémaillère. crémaillère qui n'avait d'ailleurs pas fini de la meilleure des manières. mais t'étais sûr que cette fois-ci, ça serait différent. ta soeur n'était pas dans les parages après tout, il ne devait pas y avoir une de ses multiples ennemis qu'elle collectionne. tu souris face à la réponse de Megara alors que tu lui répondis alors : T'inquiète mon coeur, je me rattrape dans la soirée ! lui dis-tu avec un clin d'oeil alors que tu choppas une bière avant que ton meilleur ami fasse son entrée. rien de très théâtrale si ce n'est ce pincement aux tétons qu'il te fit avant de t'enlacer. Je partais pour des trucs familiaux aussi, c'était un peu l'bordel ! puis toi là, tu vas en taule sans moi, meilleur ami en carton là ! dis-tu sous le ton de la rigolade alors qu'il te quitta ensuite et fit son entrée fracassante en retard. alors que tu buvais une gorgée de ta bière, tu le vis embrasser une jolie brune (Cléolya) avant d'annoncer à tout le monde qu'elle était sa petite amie. Un jet de bière sortit de ta bouche, atterrissant en plein Ziggy alors que l'annonce était bien évidemment loin de ce que tu aurais pu prévoir. Lui, en couple ? Attend, tu pars un mois et il va en taule, finit la corde au cou ? C'est quoi la prochaine étape, il a un gosse et à acheter une maison sans toi aussi ? Tu pris des serviettes en papier pour la brune que tu venais d'asperger avant de lui essuyer son top. Désolé, j'my attendais tellement pas ! dis-tu alors. Tu lanças un regard à ton meilleur ami ensuite avant de lui dire : Toi, va falloir qu'on parle hein ! Mais, en tout cas félicitations à vous deux ! Les brunes te vont mieux Elliot !

    @MEGARA BERLUSCONI @SERAH BUSHNELL @ZIGGY ATKINSON @ELLIOT MAXWELL @CLÉOLYA A. STRAUSS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais c'était chouette par moment de se rendre dans des endroits et se rendre compte qu'on avait l'étoffe d'un super héros. ou peut être que j'étais une x-men sans m'en rendre compte et que je pourrais faire des trucs dingues à l'avenir. bref, c'était pas du tout le sujet du jour. bref, la première personne à qui j'adressais la parole était une parfaite inconnue mais elle, elle semblait me connaître par contre. ah, c'était la première fois que j'étais celle qui partage la vie de sully mais quelque part, c'était plaisant. et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à sa réaction. "exactement.. et je t'avoue que t'es pas la première à m'imaginer boutonneuse, à lunette et coincée comme un manche à balai." mais parfois, les opposés s'attiraient et on en était la preuve. bref, c'était maintenant l'heure de se frayer un chemin parmi les autres et j'comptais sincèrement sur ma capacité à m'intégrer avec tout le monde pour que ça se passe bien. megara finissait par s'adresser à moi et après l'avoir regardé quelques instants, je finissais par répondre. "effectivement. merci d'organiser tout ça pour lui" il en avait besoin même si j'allais quand même le défoncer d'être un si grand idiot. tiens, d'ailleurs j'avais le droit à un câlin de la part d'elliot en personne et clairement, je me tenais bien juste parce qu'on était en public. "non, pas ici. on pourrait me retenir et j'ai promis de te tuer" que je soufflais d'un sourire angélique. et bam, l'info du jour tombait. elliot était en couple avec la cléo rencontré quelques minutes plus tôt. "OUIIIIIIIIIIIIIIIII" putain, depuis le temps que j'attendais qu'il arrête de jouer aux cons et qu'il trouve une nana. est-ce que j'étais la seule contente ? fallait croire ouais. j'me faisais même craché une bonne dose de bière à la tronche par nathanaël.. ah. sympa.il en profitait même pour m'éponger tranquillement "tu veux bien arrêter de tripoter la poitrine que je cherche depuis des années?" j'poussais un soupir attrapant une bière avant d'en prendre une gorgée. et comme j'étais sympa, au lieu d'avaler, j'préférais faire la fontaine dans sa direction. "c'est donnant donnant, maintenant on fait la paire."

    @Nathanaël W-Prada @Elliot Maxwell @Megara Berlusconi @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    C'est SERAH qui vient m’accueillir la première et ça ne m'étonne qu'à moitié. Je glisse une main sur sa hanche quand elle dépose ses lèvres au bord des miennes. - J'savais bien que j'allais te manquer ! Un clin d’œil complice résumant nos multiples ébats, mais pas seulement. C'est aussi une nana avec qui on aime passe du temps. NATH arrive à son tour, je ne le connais pas plus que ça, j'en ai seulement entendu du bien de la bouche d'ELLIOT qui fait enfin son entrée tant attendue. Je secoue légèrement la tête, amusé en jetant un œil à MEGARA qui s'affaire à ce que tout soit parfait pour son frère. C'est presque mignon, presque. Une tape amicale sur le dos de mon pote quand il vient me saluer, je serre les dents à l'entente de son prénom et me force à esquisser un semblant de sourire pour ne pas gâcher sa soirée.
    - Content de te savoir dehors vieux ! Je profite qu'il file vers les autres pour attraper une bière et quand je me retourne à l'entente de la bombe qui vient d'être le lâchée, ZIGGY est trempée d'alcool un NATH au dessus des seins qui essaie vainement d'éponger sa connerie. Je relève les yeux vers ELLIOT et CLEO. Je m'attendais à ce qu'il se passe un truc, personne n'emmène son plan cul en Australie, aussi bon soit-il. Les relations et les sentiments me filent toujours la gerbe, mais je suis content si lui a réussi à passer au dessus de ça. Je lève ma bière : - A ton coming-out du petit ami idéal frérot ! Je m'approche un peu plus près pour pouvoir glisser discrètement à CLEO - Si tu le fais du mal.. J'te casse un bras. Sinon, c'est cool pour vous. Tu dois êtres quelqu'un pour l'avoir poussé du côté obscur. 


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile passe une main sur ma hanche alors que je lui fais la bise et je ne manque pas son clin d’œil complice auquel je réponds par un sourire entendu. Puis, je demande si quelqu’un sait si Hae Seong doit venir aussi et c’est Meg qui m’indique qu’il tentera de passer plus tard. Je fais la moue, mais rapidement je retrouve le sourire alors que l’invité d’honneur fait son entrée. Le sourire qu’il esquisse en nous voyant tous ici me fait sourire moi aussi et lorsqu’il pose un tendre baiser sur mon front, je le regarde pleine de compassion, les bras autour de son corps. « Bienvenue chez toi bébé.. » à son instar, mon ton est celui de la confidence et je pars me prendre un verre de champagne pour la suite. Sauf que voilà, ce qu’il annonce après avoir roulé une pelle à Cléolya me clou sur place. Je tourne la tête rapidement vers Meg qui semble avoir la même expression faciale que moi. J’arrive pas à y croire et j’sais pas si j’dois être heureuse ou gueuler. J’opte pour la troisième option : descendre mon verre d’un seul trait et me taire. Au moins, elle a du caractère l’Eliot, mais entendre Nath dire que les brunes lui vont mieux me fait un pincement au cœur. Of course, il doit plutôt parler de Lucky que de moi, mais tout de même. Je remplis mon verre à nouveau, le descend tout aussi vite que le premier et le remplis une troisième fois, déjà bien plus d’humeur à accepter cette situation. Je me poste ensuite près de Megara et enroule mon bras au sien. « Tu savais pas toi non plus? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Voilà, la bombe était lancée, comme ça on pourrait rapidement passer à autre chose. Megara fait une remarque qui me fait froncer les sourcils. Des félicitations? « C’est pas un mariage non plus. » C’est bon, j’crois que j’avais donné de ce côté là moi. Et Cléolya qui surenchérissait un peu sèchement. J’avais envie de me facepalm, là. Un démarrage douteux pour cette petite fête surprise. Alors mon pouce glisse dans son dos, la main toujours posée là, comme pour essayer de la faire se détendre. Non, parce qu’on n’était pas ici pour se prendre la tête.

    Ziggy détend l’atmosphère et me fait rire avec son cri de joie. « Tu vois Cléo, si t’as quelqu’un à aller remercier, c’est elle que tu dois aller voir en premier. » Parce que c’était Ziggy qui m’avait fait une leçon de morale, du haut de ses dix-neuf ans. Et même si elle avait pensé sur le coup que je ne l’avais pas écoutée, je l’avais fait. J’écoutais tout le temps.

    Nath lui, crache sa bière sur Ziggy et je roule des yeux. Putain, ça venait du coeur ça au moins. Et je le vois essayer de réparer sa connerie avec du sopalin. Nan mais… Deuxième facepalm. Néanmois, j’esquisse un petit sourire à ses mots. « Peut-être que tu l’apprécieras plus que les deux premières. » que je rétorque accompagné d’un petit clin d’oeil complice. Les premières aka Hippo et Lucky. Toutes les deux blondes, et avec qui ça s’était mal fini.

    Basile lève son verre et je ris un peu. « Idéal? Sérieusement? Tu sais tout aussi bien que moi que c’est loin d’être le cas. » Je me détache de Cléo quand je vois que Basile cherche à lui dire deux mots, me dirigeant vers Serah qui vient de s’enfiler trois verres en dix secondes top chrono. J’préfère ça plutôt qu’elle gueule, en fait. « Tu cherches à entrer dans le Guinness des records? » J’attrape une bière — trop fancy le champagne, j’ai besoin d’un truc de bourrin — et une fois décapsulée, j’en avale une gorgée, regardant Nath tripoter Ziggy avant qu’elle aussi ne lui crache dessus. « J’te préviens Nath, c’est toi qui nettoie ton bordel. Meg, t’as pensé à la bouffe? Parce que j’avoue que j’ai rien avalé depuis trois jours mais là je crève la dalle. » J’avais pas faim quand Cléo est venue me chercher ce midi, mais là j’étais remis sur pattes, j’avais dormi, j’avais pris une douche, et donc l’appétit revenait en force.

    « Sinon, vous êtes sérieux? Genre, personne va m’en coller une, personne va me faire une leçon de morale? » Parce que j’attends. J’suis pas maso, non, mais j’pense en avoir besoin pour réaliser ma connerie. Pas que j’en avais pas pris conscience tout seul, mais que ça sorte de la bouche de mes proches, ça ferait encore plus mal. Et peut-être que c’était ce don j’avais besoin — ce bon coup de pied au cul.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fête pour Elliot.
    — with Elliot et les invités

    Je finissais par avoir accueillit tous le monde souriant au deux demoiselles alors que j'observais Basile et Serah, croisant le regard de celui ci tout en m'occupant des derniers préparatifs. Je finissais par m'approcher du groupe alors qu'Elliot avait fait son entrée et qu'il profitait de la petite réunion que j'avais organisé pour annoncé à tous le monde qu'il était en couple avec Cléolya. Je faisais une petite remarque parce que cette annonce semblait si officielle lorsque celle qui devenait ma belle sœur ne perdit pas une minute pour me lancer un pique. J'arque un sourcil et je souris. « C'est qu'elle a du caractère la belle sœur, tu vas me plaire toi. Et non c'était une vrai demande, puis pardon d'être surpris mais on est tous surpris de voir Elliot en couple. » Il allait falloir que je me fasse à cette idée qu'il soit rangé à présent et qu'il soit sage. Je voyais Serah qui s'approchait de moi glissant son bras contre le mien. « Oh non, j'étais loin d'être au courant de ça. Tu avales la pillule ? » Demandais-je alors en chuchotant. J'observais les réactions de chacun et cette soirée promettait d'être riche en surprise. Je lève les yeux sur Elliot qui pense qu'à bouffer et amusée je hoche la tête. « Evidemment, tu me prends pour qui ? » Je m'adressais alors au groupe tandis que j'avais tout préparé dans le petit salon, pratique qu'ils aient une villa ces deux là. « Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre jusqu'au buffet. » Je passais devant alors que je les conduisais et une fois dans ce lieu où j'avais déjà remplie des coupes de champagne, ainsi que des verres de bourbons et du vin. Il y avait aussi des petits four, des vérines et brochettes de différents entremets. « Servez-vous. » J'attrapais un verre de bourbon avant de regarder Elliot en souriant. « Laisse moi juste te dire une chose. Tu es un petit con complètement inconscient et je te promet qu'au prochain coup comme ça je te butte moi-même et les autres feront la queue. » Je lève mon verre et bois une longue gorgée.

    @Cléolya A. Strauss @Elliot Maxwell @Serah Bushnell @Basile Mulliez @Nathanaël W-Prada @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ouais.. Mais elle, elle le sait pas encore ! Que je glisse à Elliot avec un clin d’œil entendu avant qu'il parte vers Serah qui vide les verres plus vite qu'elle dé-zippe une braguette. Visiblement la nouvelle n'avait pas l'air de ravir tout le monde et surtout pas les deux vipères qui se chuchotaient je ne sais quel commérage à l'oreille. J'en profite pour les rejoindre, les sépare de mon bras sans scrupule pour attraper un verre aussitôt ma bière terminée. Un léger sourire vient chatouiller mes lèvres de les avoir toutes les deux si près de moi. - Pas de messe basse devant le Diable.. La blonde et la rousse semblent pourtant faire preuve de fair-play ce soir et connaissant que trop bien leurs tempéraments de feu, c'est assez rare pour réussir à me surprendre. J'ai à peine le temps de tremper les lèvres dans mon Whisky qu'Elliot réclame déjà son châtiment. J'ai clairement deux ou trois trucs à lui dire, mais pas ici,pas maintenant, pas ce soir. Alors, je serre les dents et fini mon verre d'une seule traite en écoutant les menaces de Meg. Si elle le tue pas au prochain faux pas, c'est moi qui le ferait de mes mains et malgré toute l'amitié qui nous lie c'est pas l'envie qui me manque de lui caler mon poing entre les deux yeux et même si je reste silencieux et impassible, je doute pas du fait qu'il ai croisé mon regard noir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu cherches à entrer dans le Guinness des records? » Je fronce les sourcils à l’intention d’Elliot et ne répond même pas à la question, me contentant d’un « Très drôle Maxwell. » Sauf qu’on sait tous les deux que je ne me marre pas là, bien au contraire. Il s’adresse ensuite à Ziggy et Nath qui se crache de la bière à la gueule et moi je vais rejoindre Meg à qui je m’accroche ayant grave l’impression qu’elle est ma seule bouée dans cette histoire. « Oh non, j'étais loin d'être au courant de ça. Tu avales la pilule ? » Je pince les lèvres et lui jette un regard qui en dit long, haussant les épaules. La vraie réponse? J’en sais rien en fait. Je ne m’attendais pas à voir Elliot en couple de sitôt, c’est vrai. Mais avec une nana qu’il connait à peine et une putain d’bleu en plus? J’sais pas, ça fait mal. Alors je reste là, bras croisés et coupe de champagne à la main quand Basile se faufile entre Megara et moi « Pas de messe basse devant le Diable.. » Je lui fais un petit sourire plein de sous-entendu.

    Vient ensuite le moment d’aller voir le buffet que ma rousse a prévu et on se dirige tous vers la table où les victuailles se trouvent. Je reste près d’elle après ces explications à notre crétin de service qui d’ailleurs semblent se chercher des claques. Tu sais déjà c’que j’en pense bébé, j’ai pas besoin d’te faire la morale devant tout l’monde. Je retourne donc près de Basile et me presse contre lui, passant mon bras libre autour de sa taille. « J’aurais besoin d’un petit remontant… t’en pense quoi? »

    @Basile Mulliez @Megara Berlusconi @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Fête pour Elliot

    ( Elliot & Other's )




    J'étais là, face à la petite femme de Sulli et c'était clairement une bonne surprise et je pouvais enfin mettre un visage sur le nom. Non mais Ziggy par ci Ziggy par là, ça allait cinq minutes, là au moins l'allais la découvrir.Je souriais à sa remarque avant que la sœur d'Elliot ne vienne nous accueillir, ou plutôt moi dans un premier temps, avant de remarquer la présence de la belle Quincy. Finalement, tout se passait vite puisque tous les autres arrivaient plus ou moins dans la foulé pour finir par le meilleur. Elliot m'embrassait finalement avant d'annoncer la grande nouvelle... Et je me mettais directement sur la défensive en entendant la remarque de Megara, mais j'avais du mal à canaliser mon caractère, tant pis pour l'impression. Ziggy criait à travers la pièce et Nath crachait un peu de bière sur elle - par surprise sûrement - qu'il nettoyait dans la foulé alors que la brune lui rendait bien. Je rigolais à leur réaction, étant spectatrice de cette scène à la fois drôle et étrange. Basile s'approchait de nous et je souriais à sa remarque avant de me pencher un peu plus vers son oreille.

    « Et j'compte bien le garder du côté obscur... Mais merci et je ferais attention du coup. » Que je répondais amusée.

    Sa sœur réagissait à ma petite pique et j'étais contente de voir qu'elle le recevait bien, parce que dans le fond, il n'y avait rien de méchant, je voulais juste de la sincérité, parce que j'y tenais à Elliot moi.

    « Ouais.. Je sais bien, il faut croire que j'aime la difficulté, mais j'vous promets que je ne lui ai pas foutu un couteau sous la gorge ! » Que je disais bien plus détendue qu'à mon arrivée.

    On était dirigé jusqu'au buffet et j'attrapais une coupe de champagne avant de la porter à mes lèvres et finalement Elliot réclamait de l'attention, ce qui m'arrachait un sourire, alors qu'ils réagissaient tous les uns après les autres.
    ©️ BLACK CHERRY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum