Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOT - Avec la Eliot, la fête est plus folle - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ELIOT - Avec la Eliot, la fête est plus folle
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ELIOT vs MATHER❞
    TG & DINA

    Le sommeil léger, agité par des nuits sombres, des rappels obscurs des derniers jours. Je venais de fermer l’œil depuis cinq minutes à tout casser, devenue insomniaque. Le sommeil fuyant, les bras de Morphée m’oubliant une nuit de plus. Je me redresse sur mon lit, Silas dort à côté, Iris aussi et j’attrapais mon paquet pour m’en griller une. J’ouvrais la fenêtre, pas envie de créer un brouillard de fumée pendant qu’ils somnolaient tranquillement. J’embrasais le bout de ma clope d’une flamme malicieuse, il prenait feu et j’inspirais la première bouffée de fumée toxique. Noircissant mes poumons un peu plus. J’approche un peu plus de la fenêtre, j’étouffais de chaud à l’intérieur et mes yeux s’arrêtent sur des têtes. Sur un troupeau de personnes au pied de notre confrérie. Je fronce les sourcils, je comprends pas de suite que c’est une bande d’Eliot enragée. Et là je recule doucement, je tape du pieds pour réveiller mes colocs de chambre. - Hey ! Réveillez vous, je crois qu’on nous attaque ! Que je lance dans des hauts murmures. Je foutais ma clope entre mes lèvres pincés et je fonçais à la porte de ma chambre pour réveiller toute la confrérie, toutes les personnes présentes. - LEVEZ VOUS ! Bordel on est attaqué ! Je hurlais à tue tête dans les couloirs avant de retourner dans ma chambre chercher ma bombe lacrymogène et je descendais les escaliers à toute vitesse. Des têtes qui traversent l’encadrement de la porte dans l’obscurité, je fonce sur eux et balance la lacrymo dans la gueule de tout ceux malheureusement présents. - Bande de bâtards ! Que je lance entre mes dents serrés alors que je voyais toutes sortes d’animaux traverser le hall d’entré. Quel bande d’enfoirés.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Abel I. Galinha @Agathe A. de Belgique-S @Alan Landrum @Anastasia Reynolds @Austin J. Da Silva @Bambi C. Corleonesi @D. Echo T-Leone @Jax O. Stogstrom @Jules De Lacroix @Louison Chamberlain @Louve Perol @Maxence Atwoodth @Scarlett R.-Strudwick @Serah Bushnell @Willow Prada @A. Silas Rothschild @Basile Mulliez @Dina J. Ricci @Iris Bushnell @Jayson Thompson @Malicia Lewis @Rain S. Wilkins @Raphaël Castelli @Santo Calabrese @Solaris Ferguson @Sunde-S. Solheim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ELIOT vs MATHER❞
    TG & IRIS

    Bien endormie depuis un moment, dans mes rêves les plus fous. Fatiguée de ma soirée mouvementée, je me repose désormais dans mon lit de la chambre de la MH. Sauf que mes rêves sont interrompus par une voix féminine qui crie et me réveille en sursaut. Ouvrant doucement et difficilement les yeux, je voyais ma coloc Dina carrément en colère et je connais ma coloc, y a quelque chose qui ne va pas du tout. « Putain c'est quoi ce bordel? » Que je dis d'une voix douce, à peine réveillée et surtout très fatiguée, baillant carrément. Me frottant les yeux, je comprends petit à petit l'ampleur de la situation et j'écarquille les yeux, me levant du lit. « Attaqué par qui? Les Eliots? A part eux j'vois pas.. » Ouais quelle question, en même temps je suis à moitié connecté, mon cerveau a du mal à se remettre là. Regardant Silas d'un regard de panique. Je rejoins Dina et hurle en voyant les rats et tout autres animaux dans le hall. « Putain ils ont chopper ça où? » Et ça se dit être classe...

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Abel I. Galinha @Agathe A. de Belgique-S @Alan Landrum @Anastasia Reynolds @Austin J. Da Silva @Bambi C. Corleonesi @D. Echo T-Leone @Jax O. Stogstrom @Jules De Lacroix @Louison Chamberlain @Louve Perol @Maxence Atwoodth @Scarlett R.-Strudwick @Serah Bushnell @Willow Prada @A. Silas Rothschild @Basile Mulliez @Dina J. Ricci @Iris Bushnell @Jayson Thompson @Malicia Lewis @Rain S. Wilkins @Raphaël Castelli @Santo Calabrese @Solaris Ferguson @Sunde-S. Solheim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir discuter avec Noah, je lui avais fait la promesse d'être moins chiant avec les autres mais là, je me demandais si c'était pas fait exiprès que je me retrouve avec @A. HADES DE BELGIQUE-S. , c'était un test pour tester mes limites ou quoi? J'étais loin de la trouver drôle. Une chance qu'il y avait mon nouveau bizut avec nous également parce que je n'étais pas responsable si le connard allait perdre sa tête une fois pour tout. Je décidais moi-même de m'occuper de laisser les bestioles rentrés à la mather, je chuchotais aux mecs: ''voilà c'est fait, adios les bâtards de mathers!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • De base, j'ai rien à foutre ici, j'ai mon appartement, j'ai un lit chez moi, j'ai même une salle de bain, c'est pour dire. La Mather House, je n'y vis plus depuis assez longtemps, sauf que ce soir, j'y étais. J'avais passé la soirée ici et je m'étais endormi sur un canapé, une clope à la main. Putain, j'aurais pu y foutre le feu en fait, dangereux comme mec. J'étais dans mes rêves, ou plutôt mes cauchemars, et là, j'entends des vois commencer à gueuler. Putain, on peu pas dormir tranquille ici ? Je regarde un peu partout autour de moi, et j'entends des phrases du style, Eliot, attaque, et je comprends assez vite. Ces fils de pute de raté ont décidé de venir foutre le bordel ? Les gars vous avez pas choisi la bonne soirée, jamais faire ça quand je suis là. Alors je me lève, allumant ma cigarette éteinte, et je me dirige vers le bruit. Il y a déjà @Dina J. Ricci mais aussi @Iris Bushnell, et... Des bestioles, des animaux. "Ils sont sérieux ces lâches ?" Ils ont tellement peur de rentrer qu'ils lâchent des bestioles. Mauvaise soirée j'vous le dis. Du coup, je sors, bas les couilles, j'enjambe les animaux que je croise, j'vais pas les écraser, et je passe les grandes portes, découvrant plusieurs Eliots devant, dont @Tate L.Murray. Désolé, mais c'est toi qui va prendre. "Hey la copie raté de George Clooney, tu veux que je vienne te retirer le balai que t'as dans le cul peut-être ?" Tirant sur ma cigarette, j'suis prêt moi, pas de temps à perdre. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La guerre est déclarée, la Mather House vient de se réveiller et tu décides de regarder les jeunes femmes à tes côtés, tu souris en coin Il doit y avoir dans les autres sacs des bombes de peinture Il doit ? Non. Il y a. C'est obligé c'est toi qui a préparé ça. Des ballons remplies de peinture, des ballons qui se sont prêt à exploser. Alors ce que tu fais, tu tends ton sac à tes coéquipières, tu regardes Hades, souriant comme un idiot, tu sais qu'il va te suivre et prendre ton sac et tu lances finalement. Tu veux les faire chier, mais jusqu'au bout, qu'il se rappelle qui vous êtes et qui ce que vous voulez. Les faire chier totalement. Peu importe qui se trouvera sur votre chemin finalement. Par chance ton ballon lancé atterit sur un Mather, tu en souris presque de satisfaction.


    @Abel I. Galinha @Iris Bushnell @Dina J. Ricci  @Daisy Lockton-Blather @Eden Baxter @A. Hades de Belgique-S.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ELIOT - Avec la Eliot, la fête est plus folle - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ELIOT - Avec la Eliot, la fête est plus folle - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG ELIOT - Avec la Eliot, la fête est plus folle - Page 5 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • C'est une blague je vous jure, c'est quoi leurs problèmes de venir et de débarquer pour foutre la merde ? C'est lâche, c'est pire que lâche, portez vos couilles un peu et venez en face à face, comme des hommes, pas comme des tapettes qui attendent la nuit tomber, que tout le monde dort, pour venir et repartir comme si de rien était. Aucune dignité, Moundir il serait là il aurait pas rigolé longtemps je vous assure. Donc je sors, je regarde ce qui se passe, je me retrouve avec des bestioles autour de moi, et je vais directement vers Tate, le premier mec que je vois. Sauf que là, je comprends pas, je me prend un ballon de peinture dans la gueule, niquant par la même occasion ma clope. "Grosse erreur..." Que je lâche, le plus calmement possible. Tu peux faire ce que tu veux, mais jamais toucher à mes clopes, jamais. "J'dois te laisser, George..." M'adressant à Tate, j'vais vers le principal intéressé, celui qui doit être l'organisateur de cette soirée un peu trop pd pour moi, face à lui, @Noah M. Ferrari, je racle ma gorge. "Pas les clopes, jamais..." Essuyant la peinture qu'il y a sur ma gueule, je viens lui décrocher une bonne droite en plein dans le visage, restant droit, sans bouger, j'attends qu'il riposte, qu'il montre ce qu'il a dans les couilles. Frappe pignouf. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais t passes d’un dîner à un week-end toi ? que lance discrètement Eden à Noah, avant de passer à la seconde étape. Noah invite les demoiselles à choisir et clairement elle n’aime pas trop ces bestioles, surtout les souris et les rats. Elle allait opter pour un des animaux, mais voilà que les mather se réveillent petit à petit, certainement dû au bruit. Quoi qu’il en soit, c’est parti. Noah évoque les bombes de peintures et Eden ne peut pas s’empêcher d’avoir un sourire en coin. Heureusement  que ses parents ne la voit pas faire tout cela, qu’est-ce qu’ils diraient. Noah lance une bombe et bien jouer ça tombe sur un mather qui visiblement n’est pas content, elle ne le serait pas également la demoiselle. Bien joué, qu’elle dit en direction de son partenaire. Avant de rapidement prendre une bombe de peinture pour la jeter à son tour la bombe atterri sur l'une des fenêtre de la mater house. Et puis celui qui a été visé par Noah s’avance vers eux. Et puis il lui donne un coup. En fait, elle ne s’attendait pas à ça. Pas là. Elle repense légèrement à la nuit où Hae-Seong et elle se sont faits agressés. Et Eden, elle sursaute légèrement lorsque le jeune homme donne le premier coup.  

    @Noah M. Ferrari @Daisy Lockton-Blather @Abel I. Galinha
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ELIOT - Avec la Eliot, la fête est plus folle - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ELIOT - Avec la Eliot, la fête est plus folle - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eden Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EH : ETAPE 3' :
    TG ELIOT - Avec la Eliot, la fête est plus folle - Page 5 VARP5UZ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ ELIOT vs MATHER❞
    TG & IRIS

    Il n'y a pas que moi qui s'est fait réveiller en sursaut, je vois Abel se lever en colère autant que nous.  Ouais c'est des lâches il a carrémet raison, il se rue vers eux et je le suis. J'ai pas la tête à rigoler alors quand je vois ces connards armés de sacs et de bombes de peinture, je vois rouge ou plutôt vert. Abel en reçoit une par Noah et il réplique immédiatement. J'les laissais entre hommes tandis que je vois Eden balançait une bombe de peinture pour casser une fenêtre. Il n'en m'en faut pas plus pour m'approcher d'elle en furie et lui attrape les cheveux. « Espèce de bouffonne, ça t'amuse? » Un sourire mesquin se dessine sur mes lèvres tandis que je la lâche et la frappe de plein fouet sur son visage. « Tes chers parents adorés paieront pour ça. »

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Abel I. Galinha @Eden Baxter @Noah M. Ferrari
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum