Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvalentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RONNIE ST-CLAIR la pauvre quand même, c'es des trouduc les gens qui ont balancé valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 927261665 bah écoutes, de toute façon valentin c'est un gars qui cherche par les embrouilles et qui est toujours prêt à aider les autres. et du coup pour pousser encore plus loin je me dis que valentin pourrait se positionner comme un protecteur pour ronnie ? surtout après la révélation valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @b. valentin g-flaubert il n'y a pas de limite à un bon scoop à scandale, que veux-tu valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1881463262 elle avait qu'à pas fréquenter un prof aussi, faut être con valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 2157042859 breeeef. ça me va, ils aurait pu finir par développer un lien positif, en dehors de celui éleve/pion, une fois qu'elle a quitté le lycée ? je la vois bien lors de leur première rencontre après la révélation en mode "ne me dis pas que tu ne m'avais pas prévenu..." valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 927261665 ils se retrouveraient en plus dans la même fac aujourd'hui, ils ont des études en communs même si d'une année différente. mais du coup oui, pour pousser le lien on peut faire comme tu as dit, que valentin se serait poster en protecteur de ronnie suite à l’événement, essayer de lui faire comprendre que c'était pas de faute, etc. avec val ça aurait pu être différent des autres personnes plus proches d'elle, puisqu'il était directement impliqué dans l'histoire aussi valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 2109348208  ils auraient pu garder contact avant de se retrouver à harvard ? valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1365124802 je sais pas trop si on rajoute quelque chose, j'ai les neurones en compote là valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1656269883
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille Bonaparte a écrit:@Tamsin B. Watts pas touche à mon pote valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 166564858 valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1881463262
    valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1881463262 valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1881463262 jaloux ? valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 152426858

    @B. Valentin G-Flaubert j'suis venue surtout parce qu'il y avait de la lumière valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 3997999705 et j'pencherais bien vers un lien négatif, vu que tu n'en n'a pas encore valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 3997999705 si ça te tente **



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veuuux face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous faut un lien valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronnie St-Clair bah écoutes moi ça me va totalement un lien comme ça, je pense qu'on est bons valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1365124802 puis du coup ouais je les imagines bien avoir gardé contact quand même surtout si il se positionne comme un grand-frère un peu :heaart: je vais te rajouter dans mon profil et dis moi si jamais tu veux un petit rp Richard

    @Tamsin B. Watts j'adore jouer les liens négatifs valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 152426858 t'avais une idée en tête ?
    perso il me faut la personne qui sait que valentin a écrit un livre à succès sous un pseudonyme et qui le faire tourner en bourrique en le menaçant de révéler son secret. et si ta belle est hackeuse je me dis que ça pourrait d'autant plus coller  :evileye:
    mais peut-être que t'avais une autre idée ? valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1365124802

    @Rocco Prada ce personnage, je pleure devant la perfection de l'avatar déjà. :TT:
    t'avais une idée en tête ? :heaart:

    @Arthur Grimaldi-D.M. alors toi, ça va être world war z les deux. je suppose qu'on part sur du négatif ? Richard comme j'avais dis à livb si valentin apprends que chloé couche avec arthur et qu'elle lui a caché pour son fils mais qu'en plus elle l'a fait grandir auprès d'un autre homme il va l'envoyer se faire foutre valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1881463262 en mode " bah écoutes tu t'es débrouillée sans moi pendant deux ans démerde toi, au pire il a un père de substitution " mais il irait pas chercher la merde directement auprès de arthur par contre. donc je sais pas comment arthur pourrait réagir après valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ils ont le même âge + valentin est proche de ronnie (bff de rocco) dooooonc je veux un lien positif valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 166564858 il est arrivé quand à boston? je crois pas l'avoir vu ou j'ai sauté l'info scuzi valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @b. valentin g-flaubert c'est parfait pour moi, je t'ajoute dans mon profil au plus vite valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 2109348208 et pourquoi pas pour le petit rp tiens hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille est le meilleur ami d'enfance d'Arthur, mais ils se sont perdus de vue au fil des années et c'était encore pire à cause de leurs maisons d'appartenance ^^ ! Voilà notre deuxième lien en commun ^^


    Mais revenons au principal : Chloé valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 3997999705 ! Du coup, Arthur ne se considère pas comme un père de substitution avec son fils, mais plutôt comme un oncle. Même s'il couche avec Chloé, considérer l'enfant d'un autre comme le sien c'est contraire au protocole. Il va veiller sur eux quand même et il va surveiller Valentin parce qu'il ne voudra pas que Chloé et son super neveu souffrent valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rocco Prada évidemment qu'on va partir sur un lien positif valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 152426858 valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1365124802
    concernant sa date d'arrivée, il vient tout juste de poser ses valises à boston. il es venu sur un coup de tête en fait (emo)

    @Arthur Grimaldi-D.M. meilleur ami d'enfance de camille ? mais si valentin et camille se connaissent depuis l'époque couche-culotte, y'a peut-être moyen que arthur et valentin se connaissent aussi depuis pas mal de temps du coup  gloomy:
    du coup concernant la demoiselle valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 152426858 valentin il va pas forcément percuter, il va juste être soulé qu'elle lui ait caché à lui pour l'enfant mais pas à un mec avec qui elle couche en fait. mais je pense pas qu'il s'en prendrait à arthur par contre, il est plutôt du genre pacifiste je fuis les conflits valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum