Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvalentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (un) il est le descendant direct de l'écrivain français gustave flaubert. certains disent même qu'il est le digne héritier de son talent. il est passionné par les écrits de son ancêtre et son style d'écriture est proche du sien. (deux) son physique est le total opposé de son caractère. il donne l'impression d'être un bagarreur, un type qu'il ne faut pas faire chier. mais il est en réalité très calme et mystérieux. c'est un grand romantique qui ne cherche pas les emmerdes. (trois) il est amoureux de la même fille depuis des années, il n'arrive pas à la sortir de ses pensées. il garde précieusement l'anneau symbolique échangé lors de leur séparation dans une petite boîte en bois. (quatre) dans son enfance il a été victime de harcèlement scolaire et de moqueries. depuis il essaie de ne pas se mêler aux groupes. c'est l'une des raisons pour lesquelles il n'a pas voulu intégrer de confrérie. (cinq) il est assistant en langue française dans un lycée de boston. un petit job qui lui permet de vivre un peu plus facilement. d'ailleurs même si il parle parfaitement anglais son accent français est toujours très audible. (six) autant fidèle en amour comme en amitié, il est le genre de mec qui ne s'écarte jamais du droit demain, du moins en apparence. il ne fume pas, il ne boit pas, il ne trompe pas. mais peut-être qu'il ment beaucoup. (sept) il a gagné de nombreux concours d'écriture. il touche à beaucoup de styles différents, du roman à l'épistolaire en passant par la poésie et le théâtre. il aime dire que son talent n'a pas de limite. (huit) il est engagé dans des associations de protection animale. la maltraitance est l'un de sujets qui peut le rendre particulièrement violent. il voudrait devenir le président de sa propre association. (neuf) il n'est pas au courant de sa paternité. lorsqu'il a mise enceinte l'amour de sa vie c'était lors d'une tromperie. il n'a jamais réussit à se le pardonner alors il a quitté sa petite-amie du moment pour ne plus supporter le poids du mensonge. mais en sachant qu'il était en couple à ce moment là, chloé lui a caché qu'il était papa. (dix) il est l'auteur à succès d'un livre mondialement connu. livre qu'il a rédigé sous un pseudonyme ce qui lui permet de garder son identité secrète. personne n'est au courant de son secret et il continue de mentir en se faisant passer pour un petit écrivain pauvre qui galère à être publié.


    - - -

    https://www.i-love-harvard.com/t85505p10-but-i-m-not-just-a-fuck-up-i-m-the-fuck-up-you-need-palmyr#3108771
    https://www.i-love-harvard.com/t85880-profitons-de-la-vie-elle-peut-etre-si-courte-parfois#3112922

    à vous directement.
    les liens seront rajoutés dans le profil. valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 152426858 valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte mais coucou toi valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 152426858
    deux petits français du même âge, et en plus descendants de grands hommes (bon oké napoléon est plus connu que flauflau mais ça compte quand même valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 166564858). t'avais une idée particulière en tête ? valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Valentin G-Flaubert Cam n'a pas de meilleur ami actuellement si le poste t'intéresse ? valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte mais carrément valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 152426858
    mais du coup, est-ce qu'ils se connaîtraient de longue date ? parce que de sa naissance jusqu'à ses 14 ans valentin à vécu à paris, de ses 14 ans à ses 18 ans il a vécu à seattle et de ses 18 ans à ses 23 ans il a revécu à paris valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 1881463262 donc là il vient juste d'arriver à harvard du coup valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @b. valentin g-flaubert je ramène ma petite ronnie par ici également, si tu veux bien de moi Vic j'aime beaucoup ton personnage, et je pense qu'on peut creuser à plusieurs endroits. le premier serait la littérature. valentin est écrivain, ronnie passionnée par les livres, ils sont un deuxième moyen d'échappatoire après la musique. le deuxième éventuellement le fait qu'ils sont tous les deux français mais vu la différence d'âge, je ne pense pas trop qu'ils auraient pu se croiser en france, ou alors elle en avit 15 ou 16 et lui 20 ou 21 valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 1881463262 bref, faut qu'on réfléchisse ensemble si ça t'intéresse mais j'aimerais bien un lien quoi valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Valentin G-Flaubert ils auraient pu se connaître depuis la naissance et quand il est parti à seattle, ils auraient gardé contact via les réseux sociaux, téléphone. puis lui, quand il est revenu à paris, cam partait pour harvard.
    j'me dis que lorsque val vient sur harvard, cam est son seul point d'ancrage tout ça ? valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronnie St-Clair avec plaisir pour le lien **. du coup comme tu as dis on peux carrément partir sur la littérature. pour la france je pense quand même que ça peut marcher. puisque de ses 18 ans à ses 23 ans de toute manière il était à paris, donc d'une manière ou d'une autre ils auraient pu se croiser. genre valentin aurait pu être surveillant dans le lycée de ronnie ou lui donner des cours privés, idk ? j'ai vu que ta belle avait eu une aventure avec un de ses professeurs au lycée, si jamais tu as envie d'exploiter ce côté de ton personne on pourrait dire que valentin était surveillant et qu'il est tombé sur le couple ? Richard

    @Camille Bonaparte bah écoutes ça peut carrément le faire valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 152426858 par contre valentin vient à harvard pour reconquérir son ex, donc camille sera son deuxième point d'ancrage (mais son plus sûr, vu que l'ex lui fait des cachotteries valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 1881463262) donc moi ça me va totalement valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 1365124802 est-ce qu'un rp te tente ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Valentin G-Flaubert Aha, c'est qui son ex ? Elle est jouée ? valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 152426858
    Avec plaisir, tu peux le commencer plz ? valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte oui, elle est jouée valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 152426858 c'est @chloé e. mendes valentin + j'ai serré mes mâchoires lamentables. 152426858
    ça marche, j'improvise pour le contexte ? :hum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum