Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le manque d'intérêt DE la Quincy
     

    à nous d'avoir notre petit débat !



    Bonjour, bonsoir à tous les Quincy et futurs Quincy. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 3850463188
    Keyla et moi avons décidé de mettre ce sujet en place afin d'avoir vos avis sur la Quincy, sur ce qu'on pourrait faire pour l'améliorer. Nous aimerons avoir un débat avec vous sur la situation de la Quincy, avoir vos idées, vos pensées. Vraiment tout. N'hésitez pas à poster pour qu'on discute ensemble, c'est très important. Avec Keyla, nous réfléchissons à pas mal de choses pour débuter ce semestre, on vous en dira plus très bientôt ! :heaart:

    Concernant la rizvolution, nous allons également en reparler, pour que cela marche, il faut que vous soyez actifs, que vous soyez là. Nous avons pour une idée de faire une présidence ouverte, une sorte de conseil des Quincy. Mais pour que cela marche, il faut une implication plus forte de tout le monde. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 3850463188

    Alors, que vous soyez bizut ou membre, venez nous dire ce que vous pensez. La Quincy est une maison magnifique, voire même parfaite, elle a un tellement beau message, ça serait dommage de la laisser dans l'ombre n'est ce pas ?

    Merci d'avance à tous ceux qui nous répondront, nous serons là pour dialoguer avec vous. Si jamais, vous n'osez pas le dire en "public", nos boîtes MP vous sont ouvertes. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 3850463188
    Keyla & Maxine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne saurais dire d'où viens précisément le problème personnellement. J'aimerais beaucoup faire partie d'une maison Quincy dont j'adore les valeurs mais qui serait véritablement active. Peut être n'avons nous pas assez de liens entre nous, ce qui fait que lors des TG il existe une séparation entre les membres de la maison. Dès lors, certaines personnes peuvent se sentir exclues dans les TG car il se retrouve quelque peu seul sans savoir vraiment où et avec qui s'impliquer.

    Alors que pourtant j'ai dans l'idée que la Quincy est plus qu'une maison, ce serait limite une seconde famille où tout le monde se connaît un minimum et s'apprécie car réunis par un même état d'esprit commun. Peut être faudrait-il plus Rp et de liens entre nous pour avoir par la suite des TG plus actif ?

    LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 2474380249 LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone merci d'avoir répondu hanwii hanwii
    nous avions mis en place une recherche de rp/liens entre Quincy si jamais des personnes étaient intéressées et avec Keyla, nous allons surement mettre des activités HJ en place pour qu'on ait des liens entre vous, comme une vraie confrérie quoi. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 152426858
    je comprends bien ton raisonnement, si nos personnages étaient plus "proches", ça se ressentirait davantage dans les TGs, et ça éveillerait surement la motivation de tout le monde. c'est une bonne piste déjà LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 3997999705.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis d'accord avec Jeffrey, peut-être que nous n'avons pas suffisament de liens tous ensemble sinon je ne vois pas ce qui gène à part cela :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers @Alison C. Wheeler Je ne vois pas bien non plus le problème ailleurs parce que globalement nous ne sommes pas beaucoup mais relativement actif plus ou moins à côtés. Je pense qu'il faudrait des Rps entre nous histoire de renforcer les liens des membres de la Quincy et donner une réelle impression de famille soudée a notre maison. Parce que moi j'ai un seul lien avec vous les filles Quincy par exemple ... :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je suis d'accord, un tg entre les quincy uniquement ca pourrait être pas mal car quand il y a des membres des autres maisons, forcément ceux qui ont des liens ensemble, reste ensemble et ne vont pas forcément vers ceux de la même confrérie..

    je sais pas si ce que je dit est compréhensif lool :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est une très bonne idée d’avoir mis ce sujet en place même si moi non plus, je ne vois pas trop ou est le vrai problème mais avec les avis de tout le monde, vous (la présidence) ainsi que nous (membres) pourrons y voir plus clair sur les choses à améliorer.

    Comme le dis très bien @Jeffrey Boone, j’approuve totalement ses dires notamment sur le fait que nous ne nous connaissons pas très bien entre membres d’où le fait que dans les TG, il y a souvent un groupe de membre d’un côté et le reste de l’autre enfin c’est comme ça que je le vois.

    Ensuite quelque chose que j’avais vraiment bien apprécier quand Feryel et Mira étaient à la présidence avant et qui peux donner une idée : c’était le fait de faire une soirée « jeu du loup garou » après oui je peux le concevoir que ce n’est pas si facile à organiser vu que tout le monde a une vie IRL derrière l’écran et heureusement encore.

    C'est tout a fait compréhensible ce que tu veux dire @Alison C. Wheeler LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir.

    J'espère que vous allez bien ?
    Pourquoi ne pas faire plus de choses ensemble entre nous ? Par contre, il serait bien de faire un petit résumé de temps en temps pour les TG parce que c'est assez difficile de suivre tout le monde.

    Ensuite, pour les bizutages, il serait bien de les faire au sein de la confrérie pour rp dans la maison et faire en sorte que cela vive aussi. Il pourrait y avoir des interventions d'autres membres de la confrérie pour soit aider soit ne pas aider lors du bizutage.

    Pour les liens, il serait bien que l'on ait au moins cinq ou six liens entre nous de notre choix. On ne peut pas imposer mais suggérer les personnes.

    Bonne soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir à tous et merci de passer dans ce sujet, ça fait plaisir LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 3850463188 je vais répondre à chacun d'entre vous. :heaart:

    @Jeffrey Boone on va déjà travailler sur notre famille dans ce cas. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 152426858

    @Alison C. Wheeler ne t'inquiète pas c'est totalement compréhensible. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 3850463188 tu dis juste qu'il faudrait d'abord travailler sur nos relations "internes" avant de faire des TG avec d'autres maisons car généralement ceux qui se connaissent rpent entre eux. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 152426858 nous allons noter de faire plus de TGs entre nous dans le futur. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 3850463188 peut être un TG tous les mois/les deux mois sur un thème donné ? LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 1616978029

    @Rosie Reynolds ensemble on peut encore plus déchirer que séparément LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 152426858
    je ne reviendrais pas ce qu'a dit Jeffrey vu que j'en parle ci-dessus. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 3850463188 mais pour l'autre chose, avec Keyla nous sommes en train de réfléchir à faire des petites soirées "irl" de temps à temps avec peut-être un jeu du loup garou, pour reserrer les liens irl entre nous. ça se fera très surement par inscription, on verra avec Keyla mais c'est tout à fait possible. peut être faire une activité comme ça, chaque fois, ça peut être très intéressant. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 3850463188 merci pour ton post miss. :heaart:

    @Qiao Liu ça va bien merci et toi ? LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 3850463188
    nous allons noter pour les résumés des TGs mais il y a déjà un post pour récapituler tous les TGs, si jamais tu es perdue parmi ceux qui ont déjà été fait cette année. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 2109348208

    pour les bizutages, tu voudrais dire qu'on pourrait faire un ou plusieurs défis dans le rp pour rendre les choses plus actives/intéressantes ? LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 1616978029 ça peut être une bonne idée, à voir avec les bizuteurs et les bizuts entre eux mais ça peut être sympathique. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 3850463188

    Pour les liens entre Quincy, les enfants, c'est par ici : https://www.i-love-harvard.com/t84850-recherche-de-liens-partenaire-de-rp :heaart: Jeffrey a déjà posté d'ailleurs. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 152426858 et n'hésitez pas à suivre le sujet du fil d'actualité pour que vous soyez tous bien informés !

    des bisous à tous. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers Pour l'idée des TG interne Quincy d'Alison je pense que c'est une idée sympa d'instaurer une routine une fois par mois, possiblement en rapport avec par exemple le thème du forum pour donner une première idée :)

    Sinon comme le dit Maxine je viens de poster une demande de lien pour vous les Quincy avec une petite description de mon personnage alors hésitez pas à venir si vous êtes intéressé LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum