Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c est ce que je voulais dire tu as tout compris marine :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma très chère collègue a déjà répondu en détail à toutes vos questions mais je tiens à vous remercier pour avoir donné vos avis, notamment sur le fait que nous manquons sans doute de liens entre nous, j'avoue que ce n'est pas quelque chose à laquelle j'ai pensé donc c'est une remarque pertinente LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 550846730
    En tout cas nous vous promettons de nombreuses activités à venir prochainement LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que tout a déjà été dit ou presque mais j'adore l'idée d'un TG par mois qui reprenne un peu le thème du forum LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 3850463188
    Les liens entre Quincy aussi (je vais d'ailleurs poster dans le sujet) c'est une très bonne idée LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 3850463188
    Après moi j'en ai une autre, qui apparemment (d'après ce que j'ai lu dans le topic de "manque d'intérêt des maisons") c'est peut-être faire un top Quincy ? Vic Apparemment cela motive vachement les membres chez les Winthrops et les Dunsters, alors on pourrait éventuellement faire un essai ? LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas bonsoir miss :heaart: on va parler de ton idée avec Keyla, ça peut être sympathique pour se dépasser même si on est peu. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 3997999705 on va en parler et on reviendra vers vous sur toutes les idées proposées LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers pas de soucis, si ça peut aider ne serait-ce qu'un peu j'en serais contente LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas toute idée est bonne à prendre et à exploiter tu sais. LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut

    Alors, je suis peut-être nouvelle, mais j'ai déjà jouer sur ILH en tant que Léonora. Ok, c'était la chiante dans la Mather House, mais on s'en fiche. Je suis tombée sur ce sujet et il m'a intrigué...Pas qu'un peu. Je rejoins donc l'avis de plusieurs personnes et je récapitule à ma façon avec mes idées.

    D'après ce que je vois dans les avis. Il manque des liens et des Tgs entre les Quincy. Eh bien, ce que j'aime bien dans ILH, ce sont les Tgs et c'est dans ces Tgs que l'on crée des liens non planifiés. J'ai même l'impression que ce sont les meilleurs liens (Positif et Négatif confondus) qui sont inventés au feeling. Je ne sais pas si vous voyez la chose comme moi, mais dans la vie réelle, on ne planifie rien du tout. Et souvent un lien planifié, bah ça gâche un peu la vie dans le jeu quoi. Attention, je ne dis pas que c'est pas bien de planifier des liens, moi-même avant je le faisais. Mais c'est mieux de ne pas le prévoir.
    Alors pour les idées de Tgs, on peut suivre l'actualité en ce moment. Il y a l'organisation Time's Up qui se bat pour les droits des femmes, contre le harcèlement sexuelle et morales etc. des femmes. Je suis sûre que plusieurs d'entre vous, on vu ce que Scarlett Johanson a dit à l'encontre de James Franco. 'Fin bref, on peut faire ça par exemple, une manifestation. Il y a d'autres sujets pour manifester aussi, celui contre les attentats dans le monde, contre l'extinction des forêts amazoniennes à cause du Nutella (vendus dans les intermarchés la semaine passée et qui ne sont pas bons apparemment), faire une tombola pour aider les enfants dans le monde entier par rapport à l'éducation nationale (sujet qu'on peut mettre avec les élèves de l'éducation et les cabots).

    Concernant les bizutages, ça serait cool de faire au sein de la Quincy. La Quincy House ne fait pas comme la Mather House et la Eliot House, elle n'est en guerre avec personne. C'est la paix dans le monde qui préoccupe les gens dedans. C'est cette raison qui a attiré les gens à nous mettre dans la Quincy House, alors pourquoi ne pas aider un Quincy qui a l'air d'être mal dans sa peau par exemple ? Là, ça fait un lien et on ne perdra pas un membre de notre confrérie. Après, on peut se mettre à deux bizuts sur un Mather pour qu'il fasse un séjour aux alcooliques anonymes ou faire la morale à un Eliot, une Cabot, un Dunster etc. 'Fin plein de trucs qui font qu'on peut se renforcer les liens. Ça serait cool.

    Oh Meadow ! Tu as raison pour le Top, c'est motivant et on décernera un truc spécial pour le membre Quincy du mois ! Ça c'est cool comme idée !

    On peut crée un sujet où tous les liens entre Quincy sont répertoriés. Les sujets qui suivront consisteront à ajouter (et à modifier selon le temps) les résumés de la vie des personnages pour aider les nouveaux membres à créer des liens au sein de la confrérie. Ou bien, on répertorie les fiches Compléments des personnages, mais là faut-il que les gens le fasse aussi.

    Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis d'accord avec tout le monde et je veux qu'on joue tous ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camryn E. O'Hara je suis ravie que mon idée te plaise ma belle LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 3850463188 et le répertoire des liens, j'adhère totalement ! Vic Ça permettra de voir qui a un lien avec qui, pour éventuellement faire des duos, des trios... LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 3997999705

    @Maxine Thomspers LE MANQUE D'INTÉRÊT DE LA QUINCY ✩ débattons ensemble ! - Page 2 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum