Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP
     

    Parce que les liens entre Quincy c'est important !



    Pour plus de simplicité et même de convivialité, si vous recherchez des liens et des rps entre Quincy, vous pouvez poster ici. RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 152426858 n'hésitez vraiment pas, pas besoin de formulaire, vous pouvez y aller librement, comme ça, oklm. face Précisez simplement ce que vous voulez et un petit résumé de votre personnage ne sera pas de trop. RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 152426858 Si vous ne vous sentez pas d'y aller librement, je vous mets tout de même deux formulaires ci-dessous au cas où. :heaart:

    Recherche de liens


    Code:
    [b]Résumé de ton personnage:[/b] [i](un petit résumé sympathique)[/i]
    [b]Les liens proposés/recherchés:[/b] [i](description des liens que tu recherches pour les Quincy)[/i]

    Recherche de rps


    Code:
    [b]Lieu du RP:[/b]
    [b]Nombre maximum de participant:[/b]
    [b]Idée du RP:[/b]
    [b]Lien du RP:[/b] [i](si jamais il a été fait)[/i]
    [b]Précisions[/b] : (sexe du (des) partenaire(s), ou autre détail)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais oui effectivement j'avais pas vu ce sujet ou alors je l'avais complètement oublié ! (mémoire de garçon RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 2474380249)

    Résumé de ton personnage: Alors Jeff c'est simplement un jeune homme qui a grandi dans un monde qui n'est pas le sien, celui de la mafia italienne. Un monde de violence et de crime qui l'aura quelque peu transformé mais qui n'aura cependant jamais changé sa nature profonde. On peut le comparé a un gros nounours tendre et protecteur avec les personnes qui comptent pour lui.
    Les liens proposés/recherchés: Je n'ai pas réellement d'idées de liens particuliers avec les membres de la maison si ce n'est que je voudrais du positif. Des simples amitiés,
    des personnes qui aurait besoin d'un confident, un ou une meilleure amie de la Quincy etc... Pour moi Jeff considère sa maison comme une seconde famille donc toutes personnes intégrant la maison devient un membre important pour lui.


    Bisous ! RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone bah bravo la mémoire de garçon. RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 387742012
    je peux te proposer Maxine du coup, bon en ce moment la mémoire c'est pas trop ça, mais elle a découvert que son père avait des liens avec la mafia russe, on peut partir de là + le fait qu'ils soient Quincy. RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers Ah en effet ca peut être intéressant. Si Jeff le sait il pourrait estimer être la personne la plus à même de comprendre Maxine compte tenu de son passé au sein de la mafia lui aussi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Maxine vit très mal d'être la fille d'une personne qui collabore avec la mafia étant donné qu'elle n'était pas au courant. en mode "MAIS ON M'A MENTIIII :TT:" D'ailleurs Max fait des recherches sur son père et ses "actions" dans ce monde là vu qu'il ne lui dit rien RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers Ça pourrait être cette chose qui les a rapproché au début, Jeff pourrait la mettre en garde contre le fait de trempé et de chercher des réponses dans ce genre d'organisation :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me propose aussi RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 3850463188

    Résumé de ton personnage: 22 ans ● espagnole pure souche et fière de l'être ● 3ème année de Droit (M) & Danse (m) ● hypermnésique ● aveugle depuis peu ● a une sœur de 5 ans, Maé ● orpheline ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● était très proche de ses parents ● marquise au titre uniquement honorifique puisque sans le sou ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● fait des photos de charme assez osées pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens ● Quincy & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom, de défendre la veuve et l'orphelin ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste le fait d'être grande (1,79m) ● rêve de faire le tour du monde avec un sac à dos ● très rancunière ● adore la lingerie fine ● adore lire de vieux bouquins ● altruiste envers et contre tout ● grande nageuse, elle a déjà remporté pas mal de prix en compétition ✻ adore son husky, Milka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge, qu'elle ne peut malheureusement plus utiliser ● sa couleur préférée est le vert pomme ● bisexuelle ● aveugle depuis peu, elle le vit très mal et repousse beaucoup ses proches à cause de ça ● très fan des réseaux sociaux...
    Les liens proposés/recherchés: Je recherche surtout des liens positifs, je ne vois pas Meadow en avoir des négatifs au sein de sa confrérie (surtout qu'elle y vit RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 3997999705) donc pourquoi pas des colocs au sein des oranges, des potes de 400 coups, des potes qui défendent les vraies valeurs de la maison...

    RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 2511619667 :ella:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Je peux te proposer un bon ami Quincy en la personne de Jeff, ils ont en plus les même études dans le droit et la même vocation de devenir avocat RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone on peut partir sur ça du coup. RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 152426858 Maxine comme elle est, elle ne va pas l'écouter mais ça lui fera plaisir qu'on veuille l'arrêter face
    @Meadow K. Rojas je peux aussi te proposer ma Maxine. RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone oh yeah excellent ! RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 3850463188 Jeff est en quelle année de droit ? Que je vois s'ils ont des cours en commun ou s'ils se seraient connus ailleurs RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 3997999705
    @Maxine Thomspers avec plaisir ! Vic est-ce que tu as encore des besoins en lien ou est-ce que tu préfères que l'on s'en créé un spécial pour nos deux cocottes ? RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum