Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't jump on conclusions ≈ camion - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    don't jump on conclusions ≈ camion
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    don't jump on conclusions ≈ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    don't jump on conclusions ≈ camion - Page 3 JUAInovq_o

    don't jump on conclusions ≈ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't jump on conclusions}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    « C’est pas nouveau » Mais je rigolais en sentant sa main se poser sur mon front. Mon débit de conneries était élevé, surtout quand j’étais bien et heureux avec cette fille qui faisait battre mon cœur. Niais ? Qu’importe, tant que je la rendais heureuse, moi ça m’allait d’être niais. D’ailleurs, je continuais, dans un autre registre cependant, en l’appelant comme elle serait appelée bientôt, quand on aura décidé de passer à l’acte du mariage. « Future madame Camila Westerberg » que je disais calmement, presque sensuellement, dans le simple but de la faire réagir. Qu’elle soit mienne, pour le reste de notre vie oui, c’était ce que je voulais au plus profond de moi. Que ce qu’on partageait allait se poursuivre durant des années, et plus encore. Après tout, je la considérais comme la femme de ma vie et jamais ça ne changerait. Jamais. « Non… m’entraîner. Il faut bien non ? » Parce que j’étais pas sûr d’avoir bien compris la marche à suivre et.. ouais bon, ça n’avait aucune crédibilité. Pour elle, pour moi. Notre vie sexuelle était assez bien remplie et pour le coup, on savait exactement comme ça fonctionnait. S’entraîner, ça ne servait à rien, on était quasiment des pros dans ce domaine. « Non, non, donne-moi un avant-goût » Je le voulais, plus que tout.  Arrivant devant la porte d’entrée du petit ensemble d’habitations, je l’attirais avec moi à l’intérieur, montant jusqu’à la porte de notre appartement et quand on était dedans, je venais chercher ses lèvres directement, refermant la porte d’un coup de pied. « Montre-moi tout ce que tu sais faire »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — don't jump on conclusions  bien sûr que je me foutais légèrement de lui mais j’adorais ce genre de moment. cette simplicité dans notre relation depuis qu’on s’était retrouvée. cette envie d’être l’un avec l’autre et de ne rien laisser venir perturber tout ça. j’étais heureuse. purement et simplement. peu de gens avaient cette chance alors forcément, je ne comptais pas la laisser m’échapper. « encore » que je murmurais quand il m’appelait une nouvelle fois camila westerberg. j’adorais la manière dont ça sonnait dans sa bouche. j’adorais ce futur qu’on était en train de construire. ouais, j’aimais tout dans ça. « je crois qu’il te faut un entraînement intensif alors » que je soufflais amusée le laissant me guider jusqu’à l’intérieur de notre appartement. et à peine entré, c’était mes lèvres qu’il venait chercher refermant la porte d’un coup de pied. « et si pour une fois tu me montrais ce que toi tu sais faire ? » que je répondais entre deux baisers. après tout, c’était son entraînement, pas le mien. « montre moi à quel point tu m’aimes » je soufflais une nouvelle fois, jouant doucement avec sa lèvre inférieure, mes bras venant s’enrouler autour de son cou. je crois que je n’aurais jamais pu demander mieux dans ma vie. parce que l’avoir lui était sûrement la chose la plus importante. et tant qu’il était à mes côtés, j’avais la certitude que tout irait toujours pour le mieux. c’était la seule chose qui m’importait. être dans ses bras. me réveiller chaque matin à ses côtés, avoir le loisir d’admirer son sourire, d’entendre son rire. ouais, je pourrais me contenter de la vie la plus simple au monde s’il était à mes côtés. « je t’aime tellement westerberg »

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum