Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't stop loving you (janerys) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    i can't stop loving you (janerys)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis consciente de tous les stops que j'ai pu lui mettre quand on était tous les deux. Mais il savait. Il savait que je voulais prendre mon temps. Je ne veux pas tout gâcher, pas comme la dernière fois et m'en aller par peur tout en étant brisé de l'abandonner alors que je l'aime. Malgré tout, j'fais le premier pas. J'ai envie d'aller vers lui. Chose que je fais sans ayant pris le temps d'enlever cette robe qui me colle à la peau. « Ne me repousse pas, s'il te plait. » Je prends sur moi. J'ai envie d'avoir son regard sur moi, de le voir me contempler comme au premier jour. D'être à lui et rien qu'à lui loin de tout ce monde, loin de toutes ses personnes qui ne sont pas pour cette relation. Emrys craque, mais retrouve rapidement son sérieux alors que mes mains se posent sur son torse doucement en écumant chaque recoins de peau alors que mes yeux ne quittèrent les siens. « Je vis déjà seule sans toi chez les Cabots. J'ai envie d'avoir plus d'intimité, chose que je ne peux pas avoir là-bas. » dis-je avant de venir poser mes lèvres sur son torse. J'ai envie de profiter de lui, d'être avec lui sans dispute. Juste lui et moi. « Tu me vois passer toutes mes nuits là alors que Jasper est là ? Il va croire que j’emménage ici et même si j'ai envie d'être qu'avec toi, il est important pour toi. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la première fois depuis que nous avons repris, elle veut quelques choses, je le sens mais moi, je n'en ai pas envie. Enfin si mais je suis trop turlupinée du fait qu'elle prenne un appartement car pour ma part, je sais que je la veux, elle, que en étant avec Charlie ou Eliah, je pensais à elle et tellement d'autres choses alors savoir qu'elle envisage de louer ou acheter sans que ce soit avec moi, ça me bloque complètement. J'ai repris mon sérieux et tente de le garder malgré ses mains qui semblent à nouveau découvrir mon torse. Je grimace alors qu'elle m'explique ne pas vouloir que je la repousse. Je baisse le regard. Jane veut plus d'intimité et si je le comprend, je ne suis toujours pas satisfait et ne sait comment me satisfaire réellement. Je me sens perdu. Je ne sais que dire et je la repousse sur le coté pour m'allonger tranquillement, regardant le plafond les yeux dans le vide. Oui, je tiens à Jasper effectivement... mais je t'aime aussi alors désolé si je bloque, mais ça me saoule que tu changes d'endroit, cherche sans moi, !a prouve a quel point on est loin, enfin TU es loin d'avoir la certitude que je suis le bon... donc comprend je dois m'y faire... Je grimace et ferme un instant les yeux, ému et pensif.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prendre une douche froide à côté de ça c'est beaucoup plus agréable. C'est la première fois qu'il me repousse autant et même qu'un mec me repousse tout court comme il le fait en me mettant sur le côté. Je me sens si stupide, idiote de penser une chose comme celle-ci alors que lui en pense une autre. En l'écoutant, j'ai l'impression qu'il croit que je vais quitter le pays et ne plus revenir. J'ai du mal à le comprendre et je trouve sa réaction égoïste. Lui a le droit de vivre chez lui alors que moi je dois rester chez les Cabots et attendre pour me trouver un logement afin d'avoir plus d'intimité ? « À t'écouter, j'ai l'impression que j'vais quitter le pays » dis-je en soupirant. « Je te dis juste ce dont j'ai envie. J'tai pas dis que j'vais chercher seule. Je comptais sur toi pour m'accompagner et moi qui pensait que tu comprendrais mon envie d'avoir une vie privée, privée. Tu viens juste d'emménager avec Jasper j'vais pas arriver et te demander de quitter cette maison pour vivre avec moi. J'suis pas si horrible que ça. » dis-je sur un ton calme et blessé car c'est important pour moi. « Je t'aime, j'ai vraiment envie que ça marche, mais voir que ça va que dans un sens, non merci. » il ne comprend pas mon point de vue. J'veux juste un petit appartement où on pourra se retrouver tous les deux et non dans cette chambre chez les Cabots. « Tu veux que j'te partage avec les autres Cabot. Très bien. Fait comme tu veux. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongé dans mon lit a coté de la femme que j'aime, je faisais le choix de donner mes opinions qu'elles soient bonnes ou non. Je ne comprenais pas son envie soudaine alors qu'on se retrouvait de vouloir son intimité comme si elle allait pouvoir enfin recevoir plus de mec quoi, voyez vous ? Je me sentais offusqué mais bien sur, elle, tout autant alors Jane partait sur la défensive, critiquant mon avis et me parlant d’égoïsme. Je levais les yeux au ciel et je décidais de ne rien dire de plus. J'écoutais en regardant mon plafond et je ne faisais que cela. Aucune réaction : je la laisse dans son monologue. Je fus néanmoins surpris quand elle osa dire qu'elle ne me demandait pas d'emménager avec elle car je venais juste de venir avec Jasper, genre six mois auparavant et cela laissait pensé qu'elle n'aurait rien eu contre. Je rougissais tandis qu'elle terminait son monologue, portant alors le dernier coup de massue. Je me levais d'un bon et tournant les talons vers elle alors que j'étais debout au dessus d'elle, la surplombant, je reprenais : Tu aurais du me le demander... oui, tu aurais du car je l'aurais fait mais tu as préféré me dire direct que tu voulais un appartement seule voilà tout ... J'avançais vers ma salle de bain "privée" dans le sens qu'elle se trouvait dans ma chambre. Tu sais quoi? J'inspirais. Je suis désolé... je vais à la douche, je reprend mes esprits et je reviens... Je grimaçais, incertain de mes propos et démarrais ma douche. J'appréciais sentir l'eau sur mon corps et balayais les idées si mauvaises qui me traversaient souvent l'esprit.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui parler en ce moment, c'est comme parler à un mur. Il ne bronche pas, ne dit rien. D'un côté il a peut-être raison. Je peux prendre sur moi, ravaler ma fierté mais à un moment je peux exploser comme une bombe à retardement et j'ai pas envie que ça arrive, pas ce soir. Je terminais ce monologue et heureusement que je l'aime sinon je serais déjà dehors, prête à rentrer. Cependant, je ne le fais pas alors que monsieur daigne se lever. « Excuse-moi d'avoir un peu de respect envers ton amitié même si c'est loin d'être tout rose entre Jasper et moi. » dis-je alors qu'il sort du lit pour rejoindre sa salle de bain. « Tu sais quoi, laisse tomber. Fait ce que t'as à faire, t'occupe pas de moi. » de toute façon il t'as assez blessé pour cette soirée. Il s'en va, me laissant seule alors que j'attrape son oreiller pour m'allonger sur le ventre, faisant des cercles avec mes doigts, perdu dans mes pensées. J'aimerais tellement qu'il soit moins "possessif" mais c'est une façon de me montrer qu'il tient à moi, je pense.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas dire que je m'en veux car je ne regrette que rarement ce que je choisis de faire. Je suis une personne entière et honnête alors oui, je dis les choses quitte à ce que ça ne plaise pas. Je termine ma douche appréciant l'eau qui coule sur mon corps et rafraichit aussi mes idées. Je sors et m'entoure de la serviette. Je sais qu'elle va m'en vouloir et surement me bouder, mais théoriquement, elle comprendra aussi que je ne peux mentir sur mes pensées, je suis pas comme ça. Je finis de m'essuyer puis me dirige vers la chambre, toujours entouré de ma serviette. Je me fais discret et me colle dos contre le mur dès ma sortie de la salle de bain. Je tripote le rebord de ma serviette et reprend fièrement la parole : Ok... je suis surement qu'un con mais je suis juste franc... je suis sur de moi donc du coup, j'imaginais que tu déménagerais quand tu voudrais vivre avec moi et c'est débile... donc je t'aime et j'espère que tu trouveras vite ton chez toi... je baisse le regard faisant l'enfant timide et malheureux. Bien sur, je joue et un petit sourire vient s'afficher.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il revient et je ne bouge pas. Allongé sur son lit, la tête sur son oreiller j'écoute ce qu'il me dit, un peu perdu dans mes pensées. Je peux comprendre et que ça l'énerve, mais c'est tout de même un peu égoïste de sa part de me garder enfermer chez les Cabots alors que lui a sa liberté. C'est surtout ça qui m'énerve et me blesse. Malgré tout, je tourne ma tête vers lui alors qu'il est posé contre le mur de sa chambre. « T'es pas con, dit pas n'importe quoi. Juste que tu sais à quel point j'suis indépendante et ça n'a pas changé depuis la dernière fois. J'ai juste envie de changer d'air et en te disant ça, j’espérais t'avoir avec moi pour mes recherches. » c'est surtout ça le plus important. Chercher avec lui mon prochain logement. « Tu sais, j'espère qu'un jour on aura notre chez nous aussi. Sache-le. » oui, tu l'envisage et c'est bien la première fois alors qu'à votre dernière relation, t'étais bien loin d'y penser. « Et là, je fais un énorme pas vers toi, j'espère que tu le sais. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais réellement pas quoi dire. Jane semble s'apaiser. La belle m'explique réellement sa vision des choses. Je comprend totalement mais campe intérieurement sur mes positions tant je veux rester à ses cotés et je suis sur de moi. Là, elle m'explique vouloir que je l'aide à trouver son appartement et je suis ravie d'entendre qu'elle m'inclue et surtout, qu'elle aspire à vivre un jour avec moi. Je me rapproche, tenant ma serviette, en direction du lit et quand j'arrive proche d'elle. Je m'assoie près d'elle sur le bord du lit. Je caresse ses cheveux. Je sais que tu fais un grand pas vers moi. Dis-je doucement. Je me relève et plante mes yeux dans les siens. Mon regard se veut provocateur. Je laisse tomber la serviette pour me trouver nu face à la belle. Je fond alors sur elle et la retourne pour embrasser son cou. je descend dans son décolleté et susurre alors : Tu auras ton indépendance, je ne serais pas jaloux, je ne te demanderais rien... mais crois-moi que toi, tu vas crier mon nom... j'eus un petit rire, montrant l'humour.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se montre calme alors j'en fais tout autant. Si ça continue, on va réveiller Jasper et j'ai pas envie de recevoir ses foudres dans quelques heures quand je vais le croiser au rez-de-chaussé. Mes yeux passe de son visage à son torse. Un supplice alors qu'il y a peu il a refusé mes avances. Je me sentais prête à aller plus loin même s'il connait mon corps par coeur, ça fait plus de deux ans qu'il ne l'a pas vu, qu'il ne l'a pas touché. Et là, surprise. Plus de serviette et je mordille ma lèvre rien qu'à la vue de le voir nu devant moi. Il a tout pour lui et j'ai beaucoup de chance de l'avoir rien que pour moi. Sentir ces baisers dans mon cou, ça me rend dingue et je ne peux m'empêcher de mordiller ma lèvre une seconde fois. « Tu seras le seul à venir, j'te laisserais même une clé si t'es assez sage » dis-je en passant mes mains dans ses cheveux pour savourer ses lèvres sur ma peau. « Je vais surtout essayer de ne rien dire, on est pas seul » dis-je avant d'attirer son visage jusqu'au mien « Tu me rends folle bébé » et le mot est faible alors que je m'empare de tes lèvres pour une danse endiablé tout en enroulant mes jambes autour de ta taille pour ne pas te laisser partir.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fou de ces baisers que je pose sur son cou. Je le sens qu'elle apprécie ça et ça me plait. Je sens déjà l'excitation poindre le bout de son nez et soudain, tout va mieux entre nous. Elle parle de sagesse et de me donner une clé mais ma première pensée est simplement que si je dois escalader, j'aurai pas besoin de clé mais j'entrerais coute que coute. Je souris et me contente de me la fermer, j'aimerais d'ailleurs qu'elle fasse de meme alors que je profite de toucher sa peau, la gouter, la mordiller mais très vite, elle caresse mes cheveux et j'adore ça. Je remonte vers elle et elle kidnappe mes lèvres pour un ballet fou tout en m'attrapant de ses jambes. Je l'attire alors au mieux et me retrouve en dessous. Je retire son soutien gorge avant de reprendre le dessus et descendre sur son corps liant la courbe de baiser jusqu'à pouvoir découvrir sa poitrine si belle, dont je n'avais point perdu le souvenir. Je grignote sans honte sa poitrine si belle. Crois-moi tu vas crier... dis-je pervers au possible. Je descend alors sur son ventre et arrive tout près de son bouton d'or. Je fais mine de retirer sa culotte attendant qu'elle en demande plus et me montre très subjectif.

    @Jane M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum