Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't stop loving you (janerys) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    i can't stop loving you (janerys)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais je rêve ? Est-il entrain de me demander de choisir entre mes amies et lui ? Grosse erreur à ne pas faire. J'aime mon indépendance, je l'aime lui aussi, mais jamais je ne lui dirais une telle chose. Ça me blesse d'entendre ça. « Il est pas question de préférence Emrys. Si j'te dis de choisir entre moi et Jasper, tu le ferais ? J'crois pas alors ne fait pas de même avec mes amies. T'es important pour moi, mais j'ferais jamais une telle chose. » je ne pourrais pas te séparer de lui, de te demander de moins le voir pour passer le temps avec moi. Sans comprendre, il freine d'un coup en se mettant sur le côté pour ne plus être sur la route et enfin croiser mon regard. Je l'écoute, presque mal de savoir qu'il ait imaginé des choses qu'on aurait pu me faire. J'y ai pensé aussi. L'entendre me dire que j'y allais pour trouver mieux que lui c'était décevant. Il n'a pas confiance alors que je ne l'ai jamais trompé. « Comment tu peux penser ce genre de chose ? Je ne t'ai jamais trompé et c'est pas prêt d'arriver. Si j'vais dans un bar ça ne va pas dire que je veux quelqu'un d'autre. » dis-je attristé de savoir qu'il pense ça de moi. « T'es tout ce que je veux, ce dont j'ai besoin et savoir que tu pense ça de moi, c'est blessant. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur, elle ne se calmera pas. Je dois toujours faire le mec mature et me remettre. Jamais, je ne pourrais voir la demoiselle calmer les choses, elle renchérit et je la regarde voyant qu'elle pige pas. je ne dis pas ça, je te demande pas de choisir mais juste de me comprendre et pas défendre corps et âme tes potes... si je respectais mes potes déjà, je ne serais pas revenu avec toi voilà tout par exemple... dis-je en référence à ce que mes potes et même ma famille m'avait dit en apprenant mon renouveau de couple avec la belle princesse Disney. Là, nous étions stoppés sur le bas coté et la demoiselle m'expliqua qu'elle n'était pas contente de mes soudaines pensées d'infidélités et je m'en voulais un peu effectivement d'avoir pensé cela. Je détournais le regard pour ne pas montrer ma peine et je reprenais : Bien... tu sais j'ai peur de ne pas etre à ta hauteur parfois, tu me l'as assez fait ressentir vu nos différences quand on n'était chez ta famille à noël et je veux pas te perdre.. dis-je la gorge serré. Je me tourne vers le volant pour faire diversion et éviter son regard.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être impulsive ça va me jouer un mauvais tour un jour, j'en suis consciente mais je suis comme ça. Je ne réfléchi que très peu, fonçant dans le tas sans penser aux conséquences. « T'as vu comment tu parles d'elle ? Tu ne connais même pas cette fille et tu dis des choses comme ça. Normal que je sois sur la défensive. » je ne serais pas une bonne amie sinon. « Je vois... Qu'est-ce que tu fou avec une fille comme moi alors que tout le monde est contre ? » et oui, que fais-tu avec moi Emrys ? Jasper, je savais déjà qu'il n'était pas pour, mais tout ses proches ? Une douche froide. Une fois sur le côté, il détourna les yeux après ses mots blessant. Il pensait vraiment ça ? Ne pas être à la hauteur ? Il est le seul à pouvoir supporter chacun de mes caprices, de mes colères et il est plus à la hauteur que bons nombres avant lui. « Regarde-moi... » dis-je avant de passer ma main sur son menton pour tourner sa tête vers moi et plonger mon regard dans le sien. « T'es tout ce que je désire, vraiment. Enlève-toi ça de la tête. T'es bien plus à la hauteur que n'importe qui et je suis comme ça. Tu le sais déjà quand on était ensemble avant bébé. » dis-je en détachant ma ceinture pour pouvoir me rapprocher de lui et coller mon front contre le sien « Je te veux toi, juste toi. Ça a toujours été toi » dis-je dans un souffle.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis géne de la violence de mes mots et je ne peux que m'en prendre à moi meme quand ma belle me fait des remarques désobligeantes : elle sait que je ne suis pas comme ça d'habitude hors de moi contre une personne inconnue que je juge sans connaitre. Grimace. Je n'ose plus parler mais plus tard, à l’arrêt, elle se tourne vers moi et me fait quelques confidences mielleuse qui me font presque trop rougir. Je suis attentif et pénètre dans son regard azur terni par la tristesse d'une soirée qui tourna si mal. Je suis touché par ses mots et prend ses mains avant de caresser son visage : je t'aime tant Jane... Je l'embrasse, goutant à ses lèvres que j'aime tant profitant de son gout unique, de ses lèvres qui sont miennes avant de m'en séparer : veux tu venir chez moi ? Je suis timide.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas qu'il serait aussi mal, qu'il penserait ce genre de chose. Pas assez bien ? Je ne m'attendais pas à ça. Le voir douter ça peut être blessant, mais comment lui en vouloir alors que je l'ai laissé tombé du jour au lendemain alors que tout se passait bien entre nous. « Je t'aime aussi... » dis-je avant d'avoir la chance de goûter à ses lèvres. Cette douceur qui m'a tant manqué depuis la dernière fois. Mon front toujours collé contre le sien, je mordille ma lèvre alors qu'il m'invite chez lui. Intérieurement, j'en avais grandement envie, mais j'me souviens rapidement qu'il n'est pas tout seul. « J'veux pas te créer de problème avec Jasper. » dis-je en caressant sa joue avant de déposer un simple baiser « Mais ça me plairait bien. J'ai pas envie d'être toute seule cette nuit. » après ce qui vient de se passer, j'ai pas envie de me retrouver sans lui. « J'ai hâte d'arriver. » juste pour pouvoir être dans ses bras.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais soudainement laché. J'avais avoué ce que je pensais et mes peurs. Je grimaçais alors que la blonde me rassurait à nouveau en disant un je t'aime tellement sincère. Je fus rassuré mais mon sourire ne pouvait revenir si soudainement, je restais crispé. Je roulais appréciant une réponse très nuancée. Elle avait peur pour Jasper et ma relation avec lui mais voulait se trouver avec moi pour la nuit. J'avais redémarré et de toute manière, en reprenant la route, je m'étais mis dans l'esprit de revenir chez moi alors je répondais, malin : de toute manière, il ne dira rien mais j'ai déjà entrepris le chemin vers chez moi... Je riais après avoir prit une grande respiration pour me détendre. Je passais une main dans mes cheveux et repris : T'inquiète, on est dans 10 minutes... Je lui fis un clin d’œil. On arrivait ensuite et je me barrais à ma place de choix. Je sortais et ouvrais la porte avec rapidité, n'ayant rien à récupérer puisque j'avais pas prit le temps de prendre mes papiers ou quoi que ce soit.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi que je dise, ça ne changerais pas la trajectoire de la voiture. Pas quand son conducteur a une idée bien en tête. Même si je redoute un peu de tomber sur Jasper, ce n'est pas par peur, mais surtout que ça ne va pas se passer si bien que ça. Je le connais un minimum du temps où je fréquentais Emrys et on a tous les deux un caractère bien affirmé pour se laisser faire sans rien dire ou contre attaqué avec des mots. « Heureusement que j'veux rester avec toi. » dis-je alors qu'il roule pour rentrer chez lui et moi avec. La nuit va être courte, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ce soir même si j'ai eu la peur de ma vie. Quand j'y pense, je n'imagine pas dans quel état il m'aurait retrouvé s'il serait arrivé plus tard. Une fois arrivé devant la maison, je sors de la voiture pour le suivre jusqu'à la porte d'entrée avant d'enlever mes talons pour faire le moins de bruit possible. « Je suis le guide, après tout je ne connais que ton salon. » et c'est vrai. La dernière fois que je suis venue dans sa maison, c'était pour régler nos histoires, nos différents. Cette nuit, c'est différent. De mon autre main, j'attrape la sienne pour le suivre à l'intérieur en faisant le moins de bruit possible avant de faire tomber mes chaussures... Ouais, pour rentrer comme une voleuse, j'repasserais « Désolé » dis-je en mordillant ma lèvre avant de ramasser mes talons et d'arriver jusqu'à sa chambre sans autre accident. Une chambre spacieuse et élégante. « Ma chambre chez les Cabots est minuscule quand j'regarde la tienne. » un petit sourire sur mes lèvres, je pose mes chaussures et j'enlève mon manteau ne gardant que cette robe de soirée collé à ma peau avant de me tourner pour lui demander « Tu peux m'aider ? » demandais-je en mettant mes cheveux sur le coté pour pouvoir dégrafer ma robe. « En parlant de chambre, j'pense me prendre un appart. » j'ai envie d'indépendance et j'y pense depuis quelques semaines.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte tenue ouverte, la jeune femme descend et j'apprécie sa beauté quand elle passe devant moi. Je ferme la voiture et la suit vers la porte. Je suis ravie de la savoir à mes cotés et totalement heureuse de voir qu'elle est daccord pour venir avec moi. Je ne fais qu'un sourire alors qu'on n'arrive devant la porte d'entrée. Je souris en l'apercevant, respectueuse, enlever ses chaussures à talon et les prendre d'une main. Je ris : Tu avais peur de faire un bruit d'éléphant ?! Je la taquine et la serre un instant dans mes bras en passant juste un bras par dessus son épaule. J'ouvre la porte et nous entrons à taton. J'enlève mes chaussures vers l'entrée et alors qu'elle prend ma main, ma maladroite petite amie fait directement tomber au sol les chaussures si bruyante : pourtant, n'avait elle pas fait exprès de les enlever ? Je me marre doucement, mettant ma main sur mes lèvres. Nous montons main dans la main et bien vite, elle découvre ma somptueuse chambre. Je la sens surprise surement au vue de sa chambre universitaire, il est vrai que c'est plus grand et elle me confirme cet étonnement. Je souris et me pose sur le lit un instant, assis. J'enlève mes chaussettes par pur réflexe et comme pour m'occuper, briser la gene. Jane poursuit donc. La blonde veut que je l'aide à enlever sa robe et je souris bien que étonné qu'elle ne cherche pas de séduction ou tenter quelques choses mais veuille juste que j'enlève la robe comme si c'était tout simple, enlève la robe et au dodo. Je suis un peu bougeon qu'il n'y ait aucune sensualité dans notre relation et en enlevant sa robe, je reprend : Oui, c'est bien ici, je me sens bien et je ne me serais pas vu dans un petit truc après ce que j'ai connu à NYC ... Je fais mine que tout va bien mais je ne sais pas trop mentir. Je profite de descendre sa robe pour oser caresser ses courbes mais elle entreprend un sujet important. Elle souhaite déménager ? Je grimace. J'aurai aimé qu'elle ne le veuille pas encore pour qu'on puisse le faire ensemble... oui démanger. Je passe une main dans mes cheveux et j'enlève ma chemise, dévoilant mes muscles et mon torse très appréciable. Je garde mon pantalon faisant mine de rien et me fout sur la couette, dans le lit, assis dans le fond du lit contre la tete de lit. Je sors mon ordi que j'avais laché précipitamment juste avant et imite aisément son manque de contact, sensualité et recherche de vie de couple. Je tapote sur l'écran, regardant mes mails et y répondant. Ah c'est bien... tu vas prendre ton indépendance dis-je mécontent.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de lui pour dégrafer ma robe car toute seule, ça s'annonce compliqué et pouvoir sentir ses doigts frôler ma peau, c'est une sensation exquise et ça m'a manqué. On a pas pu se voir tous les deux, vraiment tous les deux depuis qu'on est à nouveau ensemble. Faut dire que je veux prendre mon temps, ne pas brûler les étapes et faire les choses bien... Enfin c'est avant qu'il ne s'éloigne pour rejoindre son lit torse nu, me laissant que peut de temps pour profiter du spectacle et de la vue. Il doit me tester c'est pas possible. Cette invitation que je lui offre sur un plateau d'argent pour dégrafer ma robe, un prétexte qu'il ne remarque même pas. « J'aime vivre avec les cabots, mais j'pense qu'il est temps pour moi d'avoir mon chez moi et un endroit plus privé pour passer des nuits blanches avec toi. » chez les Cabots, ce n'est pas possible et même si j'aime venir chez lui, j'ai envie que ça soit partagé sachant parfaitement qu'il ne quittera pas Jasper pour venir s'installer avec moi. Malheureusement, il n'écoutait presque pas, trop occupé par cet écran d'ordinateur. J'essaye de comprendre, mais j'ai du mal à saisir le fond de ses pensées. D'un geste, je m'avance jusqu'à lui, m'asseyant à califourchon sur lui et attrapant son pc pour le mettre sur le côté « Ne m'ignore pas, ne fait pas comme si je n'étais pas là » on vient juste de se retrouver et j'ai juste envie d'une seule chose : être avec lui. « Tu ne vois donc pas que je te veux tout entier ? » avouais-je en attrapant ses mains pour les poser sur mes hanches et déposer des baises dans son cou en espérant ne pas me faire repousser par l'homme que j'aime.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis aucunement étonné de l'entendre me dire qu'elle souhaiterait se séparer de cette chambre : c'est petit et on n'est jamais libre là-bas. Pourtant, cela me déplait et je tente de cacher mon mécontentement. Je ne suis pas doué ! Elle parle alors de passer des nuits blanches avec moi mais je ne vois pas le soucie de venir les passes ici pour le moment avec moi, le temps qu'on retrouve une bonne approche de notre couple, que tout cela soit certains pour ensuite vivre ensemble. Je sens une soudaine jalousie poindre et tente de me cacher derrière l'écran mais c'était sans compter sur ma grande et élancée petite amie qui vient se mettre à califourchon sur moi, si bien que j'en ai le souffle coupé de surprise. Jane... murmurais-je bougon. Jane me demande de ne pas l'ignorer et je ne sais que faire. Elle me pique l'ordinateur et je me sens obligé de la regarder un peu. Je lève le regard, il se veut froid. Elle attrape mes mains, les posant sur ses hanches et je peux enfin apprécié ses courbes, sentir sa peau, si douce. J'ai un sourire en coin et si je tente de lutter pour rester impassible, je ne peux pas, je n'y arrive pas. Je grimace et la regarde, dubitatif. Je touche sa joue tendrement mais mon regard en dit long sur mes questionnements. Elle me parle de me vouloir tout entier et je lui rirais presque au nez, répondant d'un air narquois ; Si tu me voulais tout entier, tu te contenterais de passer des nuits ici pour l'instant ... qu'on se réapprivoise avant de s'installer ensemble mais non, tu veux déjà aller vivre seule sans moi... Je fais l'enfant boudeur, sans aucune honte d'ailleurs.

    @Jane M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum