Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ✱ le coin restauration - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG 3 ✱ le coin restauration
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Comic Con était connu pour ses panels, ces stands a perte de vue et les nombreuses personnes se bousculant tous autour d'une même passion. A vrai dire, Jeff n'avait pas pensé a l'espace fast-food en se rendant a sa première convention. Le choix était absolument énorme et diversifié ! Tout lui donner envie, et il se mit vite a penser que le petit Landrum serait vraiment au paradis devant tant de choses délicieuses a engloutir. Immédiatement, l'idée lui vint en tête. Jeff décida de prendre une pizza, un hot dog et un hamburger accompagner d'une barquette de frite et d'une autre de chips. Puis après s'être rendu a une table vide, il prit une photo de toute cette nourriture pour l'envoyer à Alan avec le message La nourriture est appétissante, tu va te régaler toi si tu viens là ! Tout sourire, le Quincy regarda désormais tout ce qu'il avait commandé, ne sachant par où commencer. Il s'empara alors d'une frite qu'il porta a sa bouche tout en regardant les gens autour de lui, tous vêtu plus ou moins bizarrement. Il ne terminerait pas tout ça, sauf si un ventre sur patte comme Alan venait le rejoindre. Après tout, les convention étaient basé sur le partage.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était le roi pour faire des boulettes, il excellait dans ce domaine. Il connaissait la vie de tout le monde grâce à sa copine mais n'avait peut-être pas forcément le droit de le dire. Heureusement pour lui, Adria ne releva pas son ah c'est dont toi Adria, qui aurait pu paraître louche ou suspect. « Hm, j'ai déjà entendu ton prénom une fois ou deux oui. Au moins maintenant j'peux mettre un visage sur un nom. » s'amusa-t-il à répondre, le plus innocemment possible. Le sujet de conversation tourna rapidement autour de la soirée du nouvel an, une soirée visiblement mémorable pour tout le monde. « J'crois que Suzy a eu une bonne idée sur ce coup-là, c'est clair. J'ai eu vent que tu t'es particulièrement amusée Adria, n'est-ce-pas ? » Il haussa grossièrement les sourcils en la regardant. Elle devait savoir à quoi il faisait référence, c'était sur. « Ouais, ouais, ouais, change de sujet. » lança-t-il pour taquiner cette fille qu'il ne connaissait absolument pas. Puis Bambi fit son apparition. L'Eliot leva la tête vers elle et afficha un large sourire. « Coucou Bambi, tu vas bien ? » La future maman demanda s'il restait un peu de pizza, Sloan fronça les sourcils et remarqua qu'il avait quasiment terminé sa part. « Assieds-toi, j'vais te chercher une part. » Il se leva et se dirigea vers un des stands pour revenir quelques minute plus tard avec une part de pizza dans une assiette. « Tiens, régales-toi. »

    @Adria Steadworthy @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la comic con, personne ne va me juger sur le fait que je sois en fauteuil roulant et je commence doucement mais sûrement à me faire à l'idée que je vais peut-être rester sur cette chaise définitivement (même si je continue de me battre pour que ce ne soit pas le cas). Alors que je viens d'arriver, un autre homme (Sloan) arrive et s'incruste avec nous. Il connaît Lucky, Adria et moi, il faut dire qu'apparemment, nous étions tous présent à sa fête de fiançailles avec Suzy. D'ailleurs, c'est par ce biais là que je le connais. De vue, mais il a l'air d'être plutôt sympathique en réalité. Oui, ça va beaucoup mieux. Que je réponds à Adria et Lucky. Je croque dans mon sandwich alors qu'une nouvelle arrivante fait son arrivée. Salut, moi c'est Kale. Lui dis-je avec un signe de la main, je finis par regarder le petit groupe. Pas tout, c'est assez grand et je suis une limace avec ça. Que je dis à Adria en faisant rapport à ce qu'elle vient de dire et surtout ma chaise roulante, je me mets à rire un peu. Vous allez participer au concours de cosplay ? Que je leur demande à tous.

    @Adria Steadworthy @Sloan Bushnell @Bambi C. Corleonesi @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La délicatesse de Sloan, qui après l'avoir saluée l'incita à s'asseoir, toucha la future maman. Son sourire s'agrandit aussitôt alors qu'elle s'exécutait, voyant très rapidement son pote revenir avec une part de pizza conséquente et on ne peut plus alléchante. l'italienne en avait l'eau à la bouche. Merci Sloan, t'es trop chou avec moi ! s'exclama-t-elle en mordant aussitôt dans sa part, mue par une faim inexplicable. Ce n'était pas faute d'essayer de se maîtriser mais ses envies la secouait sans qu'elle ne puisse rien y faire... Putain elle est super bonne ! s'exclama-t-elle alors que Kale la saluait à son tour, faisant fi de sa chaise roulante - la future doc en ayant vu bien d'autres et souhaitant ne pas paraître malpolie - pour mieux lui répondre en plaisantant : avec mon gros ventre... je crois que même un costume sur mesure n'y suffirait pas !
    @Sloan Bushnell @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré ce que les gens pouvaient penser, Sloan était un gamin serviable avec un bon fond. Il parlait beaucoup et souvent pour ne rien dire et était joviale, surtout quand ça ne le concernait pas. Se levant de sa chaise, il alla chercher une part de pizza à la petite Bambi, enceinte jusqu'au cou. Il prit soin de choisir la plus grosse et la plus garnie pour raviver les papilles gustatives de son amie et pourquoi pas des bébés. Ouais, il était du genre à penser que la nourriture ingurgitée allait direct vers les bébés et donc qu'ils allaient se régaler, eux aussi. En fait, il n'y connaissait pas grand chose donc ne savait pas trop quoi penser. « Je t'en prie, manges pendant que c'est encore chaud. » Sloan vint se rasseoir aux côtés de Lucky et Adria. Il attrapa le reste de sa part pour l'engloutir d'une seule bouchée. Ses yeux se levèrent vers Kale et, machinalement, il rigola. « Moi non plus je n'y participe pas .. Je ne sais déjà pas ce que je fou là alors me déguiser, c'est même pas la peine d'y songer. Quoique, ça aurait pu être drôle. » dit-il en songeant à un éventuel costume qu'il aurait pu porter. « Et toi, tu vas te déguiser ? » lui demanda-t-il à son tour, curieux.

    @M. Kale Manning @Bambi C. Corleonesi @Adria Steadworthy @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan venait de prouver par a+b qu'il possédait une écoute certaine des besoins d'autrui, et c'était la raison pour laquelle Bambi verrait très bien le jeune homme, avec Suzy, fonder une famille. Peut-être pas tout de suite mais plus tard. Ils seraient tellement mignons à gagatiser auprès de sa progéniture, à s'inquiéter de son bien-être... l'esprit de l'italienne divaguait à cette possibilité en dégustant sa part de pizza plutôt énorme, quasi certaine de la finir en entier sans l'ombre d'une difficulté. Ne t'en fais pas, ce sera mangé... le mieux serait que je ne me jette pas sur autre chose juste après ! fit-elle avec humour et amusement, même si Maxence se désespérait de la voir faire des mélanges bizarres juste parce qu'elle était guidée par ses envies... de femme enceinte ! Mais lesdites envies s'éloignèrent dans les méandres de son esprit alors que cela causait costume, déguisement dans le coin. Une coutume à laquelle l'italienne aurait volontiers participé... Comment ça tu ne sais pas ce que tu fous là ? s'enquit-elle discrètement. Il paraît qu'il y a un concours de costumes, ça vaut le coup de s'y rendre même si on n'a pas mis de cosplay ou ce genre de truc...
    @Sloan Bushnell @M. Kale Manning
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 3 ✱ le coin restauration  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 3 ✱ le coin restauration  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai mis un petit moment avant de réussir à me décider sur mon costume. Je ne me voyais pas venir à ce Comic-Con non déguisée mais il y a tellement de choix de déguisements que je me suis perdue. Heureusement pour moi, Margot m'a aidé à trouver un costume parfait et j'ai décidé de me déguiser en Daisy Johnson, Agent du S.H.I.E.L.D. En choisissant ce déguisement, j'avais hâte de voir la réaction de Royce. Il m'avait dit pas un truc trop sexy et je me retrouve dans une combi hyper moulante noire avec un logo du SHIELD sur l'épaule. J'ai donné rendez-vous à Royce au milieu de la journée dans le coin restauration et j'arrive là-bas vers midi trente. Il y a tellement de monde que je ne sais pas comment je vais le reconnaître. Je sais juste qu'il est censé être bleu, en fait.

    @Royce A. Magyar


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La discussion suit enfin son cours avec ce Sloan et Bambi, accompagné d'Adria et Lucky. Je suis bien content de les voir et de passer ma journée avec eux. Surtout que le reste des Winthrop ne viendra que demain pour le concours de cosplay, quoique je suis sûr d'en croiser certains tout de même. Je demande aux petits groupe s'ils comptent se déguiser pour demain, le premier à me répondre est Sloan qui m'avoue ne pas du tout savoir ce qu'il fait là et Bambi est enceinte donc difficile de trouver un costume. Et moi, je suis en chaise roulante ! J'suis sûr que tu peux trouver un petit cosplay pas mal ! Que je lui lance. Puis, je finis par répondre au jeune homme. Oui, avec la Winthrop, on va tous participer au concours et faire quelque chose d'assez spécial, venez nous voir demain ! Que je leur propose alors. Même s'ils ne se déguisent pas, ils peuvent toujours venir voir les costumes des autres.

    @Sloan Bushnell @Bambi C. Corleonesi @Lucky Burberry @Adria Steadworthy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jeune homme en chaise roulante, Kale, ne semblait pas trouver problématique d'être enceinte jusqu'aux yeux en matière de costume. La donne lui arracha un petit éclat de rire sitôt qu'elle eut fini sa bouchée de pizza, refusant de parler la bouche pleine. Tu crois ? A part en baleine bleue, je ne vois pas... répondit-elle avec le même culot et le même humour, comme pour lui prouver que sa chaise roulante n'avait rien de gênante, au contraire, un personnage de Marvel lui venait même tout de suite en tête : le fameux professeur Xavier. Son personnage préféré. Mais bien loin de vouloir enfoncer une porte ouverte, au risque de blesser le principal intéressé avec maladresse, l'italienne se contenta d'écouter l'information délivrée et en esquissa un sourire. Tous les Winthrops ? La classe il ne faut absolument pas que je manque ça ! Je crois qu'il y a un concours, non ? Si vous faites un truc vraiment spé... il y a moyen que vous gagniez !
    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ouais, tu comptes bien trainer ton copain dans toute la comic con, et passer ton temps coller à lui comme une sangsue, déjà parce que seule, au milieu de ce monde, t'aurais peur, mais en plus, parce que tu veux le voir, tu veux passer de bon moment avec lui. Même si t'as pas la forme, même si t'es mal. Adam c'est ton rayon de soleil, ton copain. Tu le tires par la main, t'as une faim de loup, parce que t'as pas réussi à avaler quoi que ce soit, depuis que t'as été captivé par l'autre malade une nuit. Tes repas du moment ? Compote de pèche ou de pomme, rien d'autres. Allez, viens, j'ai la dalle. un sourire en coin, tu fais pas trop attention à ceux autour de vous, t'es trop contente d'être avec lui. T'as envie de manger quoi ? Pizza ? Hot dog ? toi, ça t'es un peu égale, tu sais même pas si tu vas réussir à manger enfaite, donc bon ... Un nouveau sourire à son encontre et tu regardes si tu connais du monde Tu voulais peut être passer du temps avec tes amis ? Si tu veux, on peut les trouver et manger avec eux, ça me va tout autant ... parce que le principal, c'est d'être en vie et avec lui surtout.

    @Adam C. Rice
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum