Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ✱ le coin restauration - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG 3 ✱ le coin restauration
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es comme une gamine au comic on ça casse avec ton image de fille modèle faut le dire surtout comme t'es dans cet accoutrement il faut le dire. Et oui toi Athéna tu t'es déguisée en autre chose que la déesse grecque. T'as troqué ta couronne de lauriers pour une tenue de x men : Kitty pryde. En même temps faut le dire, ça n'avait pas sa place ici. Tu parcours les stands jusqu'à finir au coin restauration. Tu vois face à toi ton meilleur ami qui est déjà bien entourré. Tu pars vers lui mettant tes mains sur ses yeux alors qu'il vient de finir sa phrase avant de reprendre Devine qui c'est ! oui il devrait savoir de 1 et être content de deux quand même surtout que ça fait un moment que tu l'as pas vu alors t'en profite. Tu finis par lui rendre ses yeux venant près de lui pour lui faire une accolade. T'es toujours virée de Harvard à cause du maire chanteur mais faut bien que tu fasses avec après tous alors tu continues a vivre tu survis même. Tu lui souris avant de reprendre Ca va mon chat ? Tu m'as manqué ! oui sa présence te manque t'as l'impression dans un sens de le perdre un peu et ça te panique ça parce que ta vie sans lui serait fade, elle ne serait rien de positif il faut le dire.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’ai toujours voulue me rendre à ce genre d’événement, le Comic Con c’est un endroit pour réunir de nombreuses personnes, mais c’est surtout un endroit très cool. Pour l’occasion je me suis déguisée en Wonder Woman, je me sens à l’aise dans ma tenue et je m’avance parmi toutes ces personnes. Je décide de m'arrêter pour manger, je me prends une pizza et je m’installe à une table libre. Je cherche des yeux des personnes que je pourrais connaître, mais pour le moment je ne vois personne.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum