Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya (+) Confidence, confidence. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Alya (+) Confidence, confidence.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que dans ma vie ce qui me manquait c'est des amis comme Alan, il était très respectueux envers moi et je le voyais comme un petit frère, un homme vers qui j'irais si j'avais le moindre problème, j'aimais les hommes mais Alan était plus qu'un homme, je l'aimais d'un amour très fort, comme ci c'était ma moitié sans rien d'ambiguë et il le savait. Dormir avec lui c'était ce dont j'avais besoin mais je ne voulais pas non plus le faire déserter le lit de sa belle du coup quand il m'affirmait qu'il restait en ayant en quelque sorte eu le feu vert de sa chérie je souriais. "Je suis contente que tu reste je dois l'avouer." J'allais tout de même me changer pour revenir en nuisette et je me glissais dans le lit à ses côtés en le regardant. "Je suis contente de t'avoir dans ma vie, merci encore pour ce soir.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Confidences, confidences.
    Talya & Alan




    Sans grand étonnement, Rain m’avait donné son aval pour tenir compagnie à mon amie, elle est bien moins jalouse que moi, mais c’est une chose que j’ai encore du mal à contrôler. Si elle m’avait demandé une chose pareille, j’aurais peut-être accepter, mais avec beaucoup d’inquiétudes. Disons que je fais confiance à Rain, c’est tout les autres mecs qui lui tournent autour en qui je n’ai pas confiance… Je m’étais glissé sous la couette tandis que Tal’ revenait pour s’installer à mes côtés, me regardant fixement pour me confier qu’elle était contente de m’avoir dans sa vie. Je ne pus retenir un sourire ravie suite à ses mots, bien qu’ils n’étaient pas forcément nécessaire, encore moins son remerciement. Elle est mon amie et c’est tout à fait normal de faire une chose pareille, je le fais tout naturellement. “Arrête tu aurais fait la même chose pour moi !”, lui indiquais-je, mes yeux plongés dans les siens. Et à vrai dire, elle l’a fait durant ma sale période, rappliquant sans hésiter pour me tenir compagnie la nuit lorsque je ne voulais, ne pouvais pas rester seul. “Allez ! Essaye de dormir !”, lui ordonnais-je alors que j’attendais qu’elle ferme les yeux avant d’en faire de même.


    CODE BY MAY.


    HJ: Désolé pour le temps de la rep ! Alya (+) Confidence, confidence. - Page 5 927261665 A toi de voir si tu veux ajouter une dernière réponse mais sinon, je pense qu'on en a finis avec ce RP ! Alya (+) Confidence, confidence. - Page 5 1508216586

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum