Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya (+) Confidence, confidence. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Alya (+) Confidence, confidence.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 0:00:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma soeur avançait dans sa vie sentimentale quand moi j'y allais par petit et encore j'avais toujours la fâcheuse tendance à croire que j'avais trouvé le bon puis soit il disparaissait, soit il jouait à ce jeu là après plusieurs femmes et je n'étais pas le genre à partager un homme, je ne savais même pas si j'étais prête pour une relation. "Tu as fait.. au passé Al'." Il ne devait pas être trop dur avec lui, tout le monde faisait des erreurs personne n'était parfait et moi je l'étais encore moins, quand il posait ses pouces sur chaque côté de mes lèvres pour l'étirer un sourire, je lui rendis celui là mais sincèrement avant de poser mes mains sur ces avant bras. "Pourquoi on a jamais tenté d'être un couple.." Il me connaissait il savait que c'était ironique et que ma nostalgie me faisait parler, je le regardais après sa proposition en secouant les épaules. "Où tu m'emmène??" Fallait bien que je m'habille en conséquence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 16:21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Certes ! Mes erreurs sont du passé, un passé très récent pour certaines mais cela ne les efface pas pour autant, loin de là ! " Ouais mais ce sont ces erreurs qui façonne celui que je suis aujourd'hui, je ne peux pas les ignorer comme si de rien n'était. ", expliquais-je à Talya. J'étais parvenus à redonner un semblant de sourire à mon amie qui se permit même un trait d'humour qui m'arracha un léger rire puis je répondais à ce dernier sur le même ton ironique: " Parce que tu serais trop belle pour moi ! Je ne ferais pas le poids à coté ! Beauty and the Beast ! ". J'abuse ? Oui un petit peu, mais Tal' est canon et même si je ne me considère pas comme un laidron, je ne suis pas sûr de lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville. Et la vérité, c'est que j'aurais sûrement trop peur de détruire cette amitié qui nous lie. " Tu t'habilles et je t’emmène danser ! Une amie à moi m'a donner des cours, je suis bien meilleur que par le passé. ". Elle aurait le droit d'être dubitative, la dernière fois que j'ai dansé avec elle, je n'ai cessé de lui marcher sur les pieds. Mais c'était l'ancien Alan, le nouveau est devenus un danseur hors pair, ou plutôt correct, ne nous enflammons pas. Je lui tendais la main après m'être relevé pour qu'elle en fasse de même. Non ma chérie ! On ne va pas rester là à se morfondre, on va s'amuser !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 0:30:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais le vrai Alan, celui qu'il était aujourd'hui et je pensais ce que je disais quand je disais qu'il était un mec bien, il avait changer et aujourd'hui il était un homme bien alors pourquoi ce torturer autant, pour moi il avait payer ces dettes. "Non mais tu peut te racheter et je pense que tu l'as fait." Je lui avais fait une remarque ironique et sa réponse me tirait un rire, il était toujours doué pour me faire sourire même quand l'envie n'y était pas. "Tu dis vraiment des bêtises, t'es loin d'être moche au contraire même alors ne dit plus jamais ça." Je me mordillais la lèvre par la suite quand il me proposait de m'habiller et d'aller danser, j'avais des souvenirs de ces talents de danseur médiocre mais j'étais curieuse de voir ces progrès. "D'accord j'ai hâte de voir ça." Je le regardais ce redresser et je pris sa main pour qu'il m'aide à me redresser, je souriais alors en allant prendre une robe dans mon armoire et là je regardais Alan avec un sourire. "Tourne toi je vais m'habiller.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 6:35:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Avec Talya, j'ai parfois l'impression que je pourrais faire la plus grosse connerie du monde, qu'elle me le pardonnerait quand même. J'ai tendance à penser que je suis un mec bien, du moins j'essaye de faire mon possible pour l'être, mais les erreurs sont-elles toutes pardonnables ? Toutes rachetables ? J'ai quelques doutes là-dessus, mais je ne peux m'empêcher d'adresser un sourire à la jeune femme lorsqu'elle me fait savoir que le rachat des mes erreurs est surement acquis. De même, l'entendre me confirmer que "The Beast" serait un qualificatif un peu trop méchant me concernant me fit plaisir, Rain sera surement contente d'apprendre que son petit-ami n'est pas une grosse bête poilue et moche. Acceptant ma proposition et impatiente de voir mes progrès en danse, j'aidais mon amie à se relever et me tournais bien évidemment lorsqu’elle me le demanda pour se changer. " Ne t'habille pas trop classe hein ! Je suis habillé normalement moi, je vais faire tâche à tes côtés sinon !".  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 16:05:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas en compagnie d'un monstre je le savais, je le connaissais assez pour savoir qu'il était loin d'être l'homme qu'il décrivait, on avait tous un passé, on faisait tous des erreurs mais Alan ne ferait pas de mal à une mouche, en ma présence il n'avait jamais fait de connerie en tout cas, rien qui fait que je qualifierais de bête ou de personne non fréquentable puis il était si chou avec moi. J'étais mal avant qu'il arrive et là je retrouvais le sourire, je retirais mon short et mon top pour enfiler une robe, une robe assez décontracté, simple, coller au corps et noir et voilà sa ferait l'affaire. "C'est bon... Sa te va comme ça j'ai pas mis le level trop haut." Je lui adressais un clin d'oeil avant de partir à la recherche de mon téléphone sur mon lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 23:40:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Respectueusement, je m'étais tourné afin que mon amie puisse se changer et si j’espérais qu'elle ne mette pas quelque chose de trop classe, et bien c'est raté. Tout lui va à ravir, c'est presque énervant. Je m'approchais de la jeune femme ravissante dans cette robe et lui proposais mon bras: " Si Madame veut bien me suivre ? ". A mon bras, nous sortions tous les deux et c'est dans mon vieux tacot que nous avons rejoint la boite de nuit la lus proche. Sans le moindre soucis, nous avons était autorisés à entrer. Seule, j'aurais surement était recalé à cause de mon accoutrement un peu trop simpliste mais avec la jolie blonde à mes côtés, aucun doutes n'étaient permis. Pénétrant dans la boîte, la musique forte choquait nos tympans tandis que nos yeux pouvait profiter des nombreux effets lumineux. " Un verre ? Je danse mieux avec un peu d'alcool ! ", annonçais-je à mon amie en m'approchant de son oreille .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 19:20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'Alan me verrait toujours comme une femme toujours sur son 31 avec un rien mais c'était peut être ça l'amitié avec un homme, il vous trouvait belle même quand vous sortez pas le grand jeu et là j'avais fais soft, du moins j'avais essayé en portant une robe noir. Je m'approchais de lui et j'attrapais son bras du mien pour le suivre en dehors de la cabot house. "Avec plaisir Monsieur." Je me mordillais la lèvre et on rejoignait son véhicule pour rejoindre la boite de nuit, une fois arrivé on entrait sans grand problème et une fois à l'intérieur je commençais à bouger les hnches, la musique était entrainante mais la remarque de Alan me fit sourire, je pris sa main pour l'entrainer au comptoir avant de lui dire près de l'oreille. "Tu bois quoi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 21:30:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On dit que le noir amincit mais je ne suis pas sûr que Talya ait vraiment besoin de ça. Cette robe lui va à ravir et prenant ma main, mon amie accepta ma proposition d'un petit verre et m'emmena jusqu'au bar pour me demander ce que je souhaitais boire. Pas d'alcool pour moi, j'en ai déjà bu aujourd'hui pour combler ce manque qui me taraude chaque jour et Tal' est au courant de cela, je lui en ai déjà parlé. " Un... Sun of Liberty ! ", demandais-je, hésitant, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait mis à part que cela se trouvait dans la catégorie des cocktails sans alcool. La Cabot fit également son choix et après une ou deux gorgée de nos boissons, je prenais mon air taquin pour embêter un peu la demoiselle: " J'espère que tu t'es amélioré aussi en danse parce que la dernière fois, c'était pas folichon ! ". C'est entièrement faux, son niveau est de très loin bien meilleur au mien mais je ne cacherais pas que ça m'amuse de la défier de la sorte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 1:05:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais tout de suite amener au comptoir parce que bon le bar était tout de même de loin l'endroit le plus intéressant après la piste de danse dans ce genre d'endroit, une fois qu'il commandait je fis de même et je pris la même chose, j'allais l'accompagner dans un cocktail sans alcool j'allais pas le laisser sobre seul. "Sans alcool la fête est plus folle comme on dit." j'avais dis ceci avec un sourire et très vite on fut servit, on trinquait et on sirotait notre boisson avant qu'il me défie, j'étais une cabot depuis quand je ne savais pas danser, je savais qu'il m'embêtait et j'étais assez bonne joueuse là dessus. "C'était toujours mieux que toi chou, ne soit pas jaloux." Je souriais et pris sa main de nouveau mais pour l'entraîner cette fois sur la piste de danse, je me tournais vers lui et d'un sourire je commençais à bouger les hanches en le défiant de faire pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 3:26:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Framboise, citron, limonade, peut-être un peu de menthe également... Voilà ce que je parvenais à déceler dans ce cocktail dont je ne connaissais absolument pas les ingrédients mais qui, je suis forcé de le reconnaître, était vraiment très bon. J'avais osé la taquiner sur ses talents de danseuse et elle m'avait forcément retourner la pareille avant de me saisir par la main pour me mener sur le dancefloor et me mettre au défi. En effet, ce n'était pas forcément la plus maline de mes idées de la taquiner puisque maintenant, je vais devoir justifier mes dires... Se déhanchant devant moi, j'en fis de même, appliquant les conseils de mon amie qui m'as appris à ne plus être aussi raide qu'auparavant. Ecoute la musique, ressens la musique et laisse toi aller m'avais-t-elle dit et c'est ce que je faisais même si on pouvait quand même constater encore quelques lacunes dans mes mouvements. Mais mon regard se posant par dessus son épaule, j'aperçus plusieurs porcs reluquant mon amie et sans attendre, je passais devant Talya pour faire face à ses derniers: " Vous voulez que je vous aide les gars ? ". C'est tout moi ça, réagir au quart de tour lorsqu'on manque de respect à mes amis au risque de se mettre dans une situation compliqué...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum