Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya (+) Confidence, confidence.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Alya (+) Confidence, confidence.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était en fin de soirée et j'avais terminé les cours assez tôt, j'étais sorti manger avec des amis avant de rentrer assez tôt bizarrement, j'avais pas tellement envie de m'éterniser dehors, j'avais envie d'être poser et j'avais même penser à ma petite tête brune pour le coup, ce petit Alan me manquait et j'étais sûre qu'on avait beaucoup de chose à ce confier lui et moi, parfois cela faisait du bien de ce poser et parler avec un ami. Après une rapide petite douche et mettre mit en tenue décontracté c'est à dire un short et un petit débardeur j'envoyais un message à Alan sur son téléphone pour savoir s'il voulait passer à la cabot, quand il acceptait je lui dis d'entrer sans frapper la porte de ma chambre était toujours ouverte et en l'attendant j'appliquais du vernis sur mes ongles de pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La petite sœur Corleonesi, c'est la fille qui me comprends aussi bien que je la comprends. Un lien fort s'est très vite tissé entre nous et elle est très vite devenus celle à qui je peux parler de tout, celle qui sait tout de moi, qui connait l'état de ma Maman, qui sait que mon père me battait plus jeune. Tout comme je sais beaucoup de choses la concernant. Recevant un SMS de la Cabot, je ne mis pas longtemps à me décider à quitter la Mather House pour la rejoindre. D'ailleurs, je n'hésite jamais. Quand elle me demande de venir, je rapplique, c'est comme cela que l'on fonctionne tous les deux. Je pénétrais dans sa chambre sans frapper, comme elle me l'avait indiqué dans son message et je tombais nez à nez avec Talya en train se se vernir les pieds. Je lui souriais tout en m'approchant d'elle, lui claquant une bise pour la saluer avant de m'installer à ses cotés. " Tu feras mes ongles après ? ", lui demandais-je avec humour dans l'espoir qu'elle ne prenne pas cela sérieusement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'appréciais énormément Alan, il était le genre de petit frère que je n'avais jamais vraiment eu, j'avais eu des demi frère par la suite mais j'avais tissé aucun lien avec eux, la seule que je considérais vraiment comme une soeur c'était Bambi, on avait peu près le même âge et elle m'avait accueilli dans sa vie mieux que je ne l'imaginais alors qu'elle avait apprit que notre père avait été infidèle. Bref j'étais en train de me venir les ongles impatiente de voir la bouille d'Alan quand ce dernier arrivait, je terminais d'ailleurs seulement mon pied quand il débarquait, je recevais sa bise avec un sourire et j'appliquais une couche de vernis sur le dernier de mes ongles des pieds avant de refermer la flacon en regardant Alan. "Fait attention que je ne te prenne pas au sérieux pare que t'aurait l'air chouette les pieds vernis... en plus j'adorais jouer à la poupée plus jeune donc tu serait pas mal dans le genre poupée." Je posais mon vernis avant de m'allonger à ses côtés en me tournant sur le côté pour lui faire face. "Tu sais que ta petite tête ma manquer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    " Je serais trop sexy avec les pieds vernis ! Toutes les filles me voudraient ! ", lâchais-je ironiquement alors qu'elle refermait son tube pour s'allonger face à moi. C'est tout con, mais lorsqu'elle me dit que je lui ai manqué, elle me tire un sourire. C'est un peu le don de Talya avec moi, même dans ma sale période où j'étais irascible, où l'on ne pouvait pas me parler, elle était une des rares à pouvoir le faire. C'est ainsi depuis que l'on se connait, elle sait s'y prendre avec moi et comment me parler. Dorénavant cela va beaucoup mieux et elle en est en partie responsable. " Ta petite tête blonde m'a manqué aussi, faut qu'on se voit plus souvent ! ", lui fis-je savoir. Les cours et les problèmes personnels empêche parfois cela mais la Cabot mérite amplement que je lui accorde bien plus de mon temps. De plus, nos discussions sont souvent très sympas, je peux me confier sur tout et n'importe quoi sans craindre un quelconque jugement. Au contraire, la jeune femme est souvent de bons conseils. " Alors comment ça va en ce moment Blondie ? ", demandais-je alors que je plongeais mon regard dans le sien pour d'ors et déjà tenter de déceler si, oui ou non, les nouvelles seront bonnes ou mauvaises.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Elles te veulent déjà peut être toutes sans." Vraiment il était tellement chou que n'importe qu'elle nanan voudrait de lui dans leur vie et elles seraient chanceuses en plus. Une fois fait je m'allongeais face à lui pour pouvoir le regarder et lui dire combien il m'avait manqué, Alan c'était un peu le petit frère que je n'avais ps, le genre de mec avec qui je me sentais bien sans qu'il y est aucune ambiguïté, je l'aimais mais sans ambiguïté et c'était bien aussi d'avoir ce genre de relation avec un homme. "Je suis d'accord on ce voit pas assez à mon goût." J'avais besoin de parler, peut être que je l'attendais pour ça, je n'avais pas tellement de chose à raconter mais je me sentais affreusement seule et puis lui aussi aurait surement des choses à me raconter. "J'ai connu mieux, mais j'ai connu pire aussi, il y a rien de beau à raconter en fait c'est le calme plat.." Je grimaçais légèrement pour accompagner mes mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    " Mouais... Tu oublie que j'ai eu ma première petite-amie l'été dernier seulement. ", ironisais-je suite à sa remarque. Je me souviens même avoir appelé ma confidente, tout fou d'avoir eu mon premier baiser avec la fille que je désirais depuis si longtemps. Je ne cessais de lui confier que cette première était la bonne à mes yeux, j'aurais dû me taire vu le tournant qu'a pris cette histoire par la suite... Mais bien heureusement, Talya avait su être là pour moi durant cette dure épreuve, tout comme j'aurais pu l'être pour elle dans la même situation. " J'en aurais peut-être marre de toi à force de te voir plus souvent ! ", plaisantais-je, un sourire moqueur ornant mon visage alors que je savais pertinemment que ce ne serait pas le cas. A vrai dire, je n'ai pas souvenir que l'on se soit disputés ne serait-ce qu'une fois. Nous sommes très souvent, voire tout le temps, sur la même longueur d'onde et c'est ce qui fait que l'on s'entends si bien. Cependant, elle a beau me dire que c'est le calme plat, sa grimace énonçait une tout autre vérité. Je m'allongeais à mon tour sur le coté pour lui faire face avant de lui demander: " Allez ! Raconte au bon vieux Alan tes petits soucis ! ".  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Sa n'empêche pas les filles de fantasmer sur toi.." Quoi j'étais sûre qu'il pouvait avoir n'importe qu'elle fille s'il y mettait un peu du sien, enfin quand je disais ça c'était surtout pour justifier mes dires parce que je savais qu'il était le genre sérieux, libre pour une seule femme et c'était tout à son honneur, je l'aimais aussi pour l'homme bien qu'il était. Quand il me fit cette taquinerie je lui mis une petite claque sur le torse en râlant. "Hey, t'es horrible avec moi, il t'as fallu quoi deux minutes pour être méchant." Il lui en fallait peu pour me aire rire, même quand il était si taquin et pourtant ces derniers jours j'étais plus dans l'optique de me poser un tas de question alors voir Alan allait me faire un bien fou je le savais et j'étais contente qu'il soit là. Je grimaçais avant de l'entendre me dire de me confier à lui, au final ce n'était ps vraiment des soucis mais je me posais surtout beaucoup de question. "J'ai pas envie de me plaindre il y a plus malheureuse que moi, c'est juste que je me sens seule à voir de voir tout ces personnes amoureux, en couple ou comme ma soeur sur le point d'avoir des enfants et moi je tourne en rond."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confidence, confidence.
    " Arrête tes bétises Tal', tu vas me faire rougir ! ", lançais-je, la mine faussement timide alors qu'au fond, j'étais flatté de ce genre de compliments venant de mon amie. Souriant bêtement lorsque sa main vint claquer mon torse pour me punir de ma taquinerie, je m'approchais de sa joue pour y déposer mes lèvres en guise de pardon bien que je savais pertinemment qu'elle ne l'avait pas mal pris. Cependant, mon sourire s'effaça quelque peu lorsque je l'écoutais me faire part de ses préoccupations, je n'aime pas la savoir comme ça, savoir que son esprit est occupés par de telles pensées négative qui pourraient lui miner le moral. " Ouais moi aussi j'en veux à Bamboo d'avoir trouvé le bon ! On devrait la rayer de nos vies je pense ! ", plaisantais-je alors que je m'allongeais à ses cotés, lui faisant face avant de continuer: " Mais tu le trouveras aussi un jour, je n'en doute pas une seule seconde. Je peux t'assurer qu'un tas de mecs sont sous ton charme et s'ils n'osent pas venir t'aborder, ils perdent très gros ! ". Talya est non seulement canon mais qui plus est, elle est gentille, intelligente et mérite grandement qu'on s'intéresse à elle mais malheureusement, certains mecs ne veulent parfois pas aller plus loin que l'attrait physique. En ce qui me concerne, être heureux en amour n'est plus franchement mon objectif après ma grosse déconvenue mais pour elle, je souhaite que la princesse trouve son prince charmant.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Si seulement c'était des bêtises.." Alan était un mec bien alors forcément il y avait bien des femmes qui devait surement fantasmer sur une histoire avec lui voir peut être des pensées coquines hein mais ça j'allais éviter de le dire c'était mon ami impossible que je pense de tel choses. Je lui tapais le torse en lâchant un rire pour le punir mais quand je lui fis part de mes préoccupations sa bouille triste apparaissait et je me pinçais la lèvre en secouant les épaules. "Oui enfin je suis contente pour ma soeur donc je ne peux pas lui en vouloir, je l'envie seulement." Je savais qu'il plaisantait alors je souriais faiblement avant de poser mon regard dans le sien pour continuer mon récit déprimant. "Oh il ose venir m'aborder, simplement pour une nuit dans un lit rien d'autre." 'est vrai que j'enchainais les conquêtes et dans tout ça j'avais le droit à mon instant tendresse mais quand ce moment était passé qu'est ce qu'il me restait au final, rien, un lit vide m'attendait mais personne ne m'attendait à côté, personne avec qui partager.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bien évidemment, tout comme moi, Talya était heureuse de ce qui arriver à sa sœur mais voir le bonheur de cette dernière ne fait que rappeler à quel point elle ne l'est pas en amour en ce moment. Je comprends son état d'esprit, j'ai eu le même après ma rupture, je suis même devenus par la suite un de ces mecs qui se contentent d'une nuit et pas plus avec une fille. Seule Rain est parvenus à faire en sorte que j'envisage plus avec une fille ces derniers temps. " Alors là, relations amoureuses je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseils Tal', j'ai fait pas mal de conneries... ", l'informais-je tout en grimaçant, déçu de ne pas pouvoir l'aider plus que ça. Un court silence s'installa entre nous, je continuer à fixer ses prunelles puis approchais mes deux pouces de part et d'autres de sa bouche pour y faire apparaître un sourire en étirant de chaque coté. " C'est mieux comme ça ! ". Avec un sourire, elle est tout de suite plus mignonne et je préfère la voir ainsi même si je comprends que le cœur n'y est pas. " Tu sais quoi ?  On va sortir et s'amuser ! Rien que toi et moi ! ", lui proposais-je pour se changer les idées.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum