Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Charity Gala - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    QUINCY HOUSE ► Charity Gala
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais quasiment personne mais pour autant je me sentais à l’aise en découvrant que je n’étais pas le seul paumé à arriver dans la soirée. Les deux jeunes qui devaient être nos futures recrues semblait du moins sympathique et je leur offrais un sourire discret, prenant la main de la première dans la mienne pour la saluer.
    - Ziggy, d’accord, Jinny, d’accord. On peut dire que ça ne manque pas de « i » ce soir.

    Soulignant la similitude qu’il y avait entre le prénom des deux jeunes femmes, surtout cette voyelle qui donnait un ton plutôt agréable aux prénoms. La plus typée asiatique replissait sa robe et je l’observais venir embrasser une autre fille qui venait d’arriver.

    En décidant de ne pas rester là à faire le planton et regarder chacun en restant dans mon coin, je décidais de m’avancer près de la table des boissons pour récupérer deux flutes. Sans vraiment savoir ce qu’ils contenaient, le liquide était assez clair pour être du champagne. Je me permettais de tendre ce dernier à Ziggy, en me demandant si on avait le droit de commencer.
    - On a le droit d’attaquer les choses sérieuses ? Tu veux un verre Ziggy ?

    Du coin de l’œil je jaugeais les réactions de chacun en imaginant que je pourrais rechercher des autres verres pour servir tout le monde si je ne voulais pas me montrer impoli. – Quelqu’un d’autre ? Finalement je distribuais mes verres en commençant à faire le service comme si c’était naturel, j’espérais que ça aiderait à briser la glace, j’avais l’impression pour l’instant que tout le monde restait un peu tendu.

    @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le silence dans ta tête, tu étais fatigué, et tu arrivais vraiment difficilement à te concentrer sur ton verre. Quelle idée de venir mais pourtant, tu étais là. Ton regard sur ton téléphone, tu commenças à envoyer deux ou trois messages à Ezio qui ne faisait plus partit à de la confrérie à ton grand regret et tu t'en voulais. Tu soupiras un instant alors que ton regad croisa celui de ton bizut, un verre levé pour signifier son retour sur son salut et tu pris sur toipour ensuite soupirer. Il fallait vraiment que tu tiennes bon. Une heure ou deux pas plus, mais c'était déjà bien de te montrer, tu en profitas pour terminer ton verre de non alcool, marchant en direction du groupe déjà formé, tu reconnaissais quelques têtes c'est vrai, sans vraiment les reconnaitre, tu étais fatigué. Bonsoir à tous commenças-tu avant de regarder tout le monde, il y avait deux jeunes femmes dont le visage t'était totalement inconnu, quand aux restes, tu savais qui était qui. Et heureusement. C'était qu'une question de vision en fait.

    @Cael Weaver @Ziggy Atkinson @Keyla Haven Hepburn @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'crois que je me détendais de plus en plus au fur et à mesure que les secondes passaient. ce qui me confortait dans l'idée que j'avais fais le bon choix et que j'étais probablement dans mon élément. les gens autour de moi avaient l'air plutôt sympa même si j'étais d'accord sur le fait qu'il me faudrait certainement plus de temps pour réellement les cerner. y avait pas l'air d'avoir trop de recrues non plus mais en soit, c'était pas plus mal. au moins, y aurait pas n'importe quoi à la quincy et c'était sûrement le plus important dans cette histoire. "jinny, j'crois qu'on est faites pour être meilleures amies." juste pour une histoire de consonance de prénom. si on nous shippait, ça donnerez un truc du style jiggy et ça, c'était vraiment classe. bref, c'était pas le sujet du jour mais mes pensées, je les contrôlais pas et j'pouvais vite partir dans du n'importe quoi. bref, fallait que la conversation reparte sinon on aurait le droit à un blanc mémorable qui serait agréable pour personne et terriblement gênant. alors dieu merci, caël revenait à la charge, coupe de champagne à la main, avant de m'en tendre une. "avec plaisir" que je répondais d'un petit sourire faisant tinter mon verre contre le sien. "donc, t'es à la quincy depuis combien de temps ?" que je finissais par lui demander avant de saluer un nouveau venu.

    @Jinny Bezos-Park @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Cael Weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était assez drôle tout de même de se retrouver avec une personne au prénom similaire au mien à vrai dire, qui de plus se présentait elle-même comme éventuelle bizut de la Quincy house. Certes mon prénom n'était originalement pas orthographié de cette manière mais niveau prononciation, il y avait pas mal de similitude. Alors, lorsque la fameuse demoiselle s'adressa directement à moi, je lâcha ma courte discussion avec mon amie japonaise et lui sourit grandement, lâchant un petit rire en même temps. "Je crois aussi ahah ! quelle coincidence !" lui avais-je soufflé avant que Caël ne revienne avec une coupe de champagne et en tende une à Ziggy. Tiens j'avais oublié qu'il pouvait y avoir quelque chose à boire. Et alors que Rosie était allée aux toilettes, je m'étais assise dans un coin pour boire tranquillement ma coupe de mousseux et reprendre un peu de force, ma jambe droite tirant légèrement plus que d'habitude.


    @Cael Weaver @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais de rejoindre le groupe Quincy et futur potentiel Quincy. Même si tu es arrivée avec quelques minutes de retard sur ce que tu avais prévu il ne semblait pas il y avoir mort d’hommes. Cela n’empêcha pas Keyla de te regarder d’un air songeur. Tu essayas d’éviter le sujet de ton retard mais sur le coup ta meilleure amie t’a devancée de quelques secondes. « Oh une simple course poursuite imprévue dans la Quincy pour retrouver un animal à quatre pattes tout rose. Mais t’inquiète rien de grave ne m’est arrivée j’ai fait attention » glissas-tu discrètement pour ne pas inquiéter Keyla. Maintenant que tu es là tu allais pouvoir contribuer à la promotion de cette maison qui te tient tant à cœur. Tu écoutais avec beaucoup d’attention Ziggy et Jinny parler de leur motivation à intégrer ta maison. « Tu n’as pas à t’en faire Jinny, la Quincy ce n’est pas un groupe c’est une famille » répondis-tu avec un large sourire.

    @Keyla Haven Hepburn @Ziggy Atkinson @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUINCY HOUSE ► Charity Gala - Page 3 Tumblr_oo00ldqLVO1reubyfo1_250
    Rose finalement arrivée et tu avais l'impression de respirer enfin. C'est fou l'effet apaisant qu'elle a sur toi alors que cette fille est une vraie pile électrique. Sa présence te donnait du courage, toi qui n'avait pas demander à te retrouver à la tête d'une maison. Non pas que ça t'embête mais être prise de court, c'est stressant pour toi qui a désormais l'habitude d'avoir une vie bien rangée, et maitrisée. Aux explications de ta meilleure amie, tu ne peux que lever les yeux au ciel." C'est étonnant tiens ! " Il n'y a que cette fille pour avoir un cochon comme animal de compagnie. Quand tu dis qu'il lui manque des cases, tu n'as pas tout à fait tort. Reportant finalement ton attention sur les deux aspirantes Quincy, tu n'est pas insensible à cette lueur dans le regard lorsqu'elle évoque leur volonté de rejoindre vos rangs."  Alors, J'espère que cette semaine satisfera vos envies. " Cael en gentleman servit tout le monde, après avoir demandé l'autorisation." Bien sûr que vous avez le droit de dévaliser le buffet. Pas de gachis autorisé. " répondais tu le plus simplement du monde. " Non je vous rassure, je ne vous forcerai pas à manger tout le buffet. Le surplus sera donné à une association. " Encore et toujours les valeurs de votre si belle maison. Un nouveau s’immisçait dans le groupe déjà formé. A son visage tu te mordis l'intérieur de la joue." Andrea, c'est bien ça ? " En future princesse, tu avais bien appris les leçons données par ton fiancé sur les familles royales d'Europe. En espérant que tu ne te sois pas trompé, sait-on jamais que tu aies confondu le jeune homme avec un autre prince.

    @Ziggy Atkinson @Jinny Bezos-Park @Rose D. Cahill @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Cael Weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'était la soirée d'ouverture de la Rush Week, je n'avais pas tout compris à cette soirée, mais je m'y devais de participer. Surtout pour un nouveau venu au sein de la Quincy, si je voulais me rapprocher de membres étant de la même "House". J'avais revêtu une tenue simple, mais élégante. C'est avec le sourire que je fis mon entrée dans la salle en saluant quelques personnes au passage. Bonsoir. Je n'étais pas vraiment à mon aise d'être au sein de tout ce monde dont j'ignorais finalement tout, mais il fallait bien passer par cette case pour se permettre de faire certaines connaissances.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum