Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Charity Gala
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    QUINCY HOUSE ► Charity Gala
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : QUINCY HOUSE ► Charity Gala Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : QUINCY HOUSE ► Charity Gala Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rush Week
     
       

    Soirée d'ouverture


       

       

    Charity gala


       QUINCY HOUSE ► Charity Gala Boda-gif-tumblr-13

       La générosité et l’altruisme des quincys n’est pas nouveau. Sans ces qualités, il te sera impossible de poser un pied dans notre maison. Ainsi pour commencer cette semaine de rush week, les oranges vous invitent à leur bal de charité au profit de diverses associations aux causes nombreuses.
       Ce bal de charité étant quelque peu différent. Il ne vous sera pas demandé de verser des sommes d'argent considérables pour prouver que vous avez le coeur sur la main, mais plutôt de donner de votre temps. Le travail de ces associations vous sera présenté et à vous de choisir dans laquelle vous souhaitez vous investir.  C'est le moment pour vous de mettre vos qualités en avant, de prouver que vous êtes une bonne personne avec la volonté de changer le monde.

       

    Informations



       
    ► QUOI : Gala de charité
       ► OÙ : Boston Opera House
       ► QUAND IG : Mardi 9 Janvier 2018
       ► QUAND IRL : Lundi 8 Janvier 2018 à indéterminé
       ► LES PARTICIPANTS : Membres Quincys et participants à la rush week

       Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       

       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUINCY HOUSE ► Charity Gala Tumblr_oo00ldqLVO1reubyfo1_250
    Entamer son mandat de présidente par la rush week, c'était on ne peut plus angoissant pour la demoiselle. Le stress l'avait envahi depuis la veille. Peur de mal faire, peur de ne pas être à la hauteur. Heureusement Rose avait su lui remonter le morale avec des paroles bienveillantes. C'est vrai Keyla pouvait compter sur ses camarades quincys, alors il n'y a pas de peur à avoir. Mais elle est comme ça Keyla, à toujours s'en faire pour un rien. Une fois sa robe noire revêtue, clin d'oeil au mouvement Time's Up, elle avait pris le chemin de la salle de théâtre où avait lieu cette première soirée, le gala de charité. Choix assez évident pour les oranges. La salle était décorée avec soin et délicatesse. Pas de superflue, juste le nécessaire pour rendre la soirée agréable. Le but n'était pas seulement d'attirer de nouvelles têtes à la Quincy mais aussi d'être une vitrine pour des associations dans le besoin. La brune faisait le tour des lieux, cherchant des visages connus pour déstresser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Maxine avait reçu une autorisation de son docteur pour se rendre au bal de charité des Quincy. Sa soeur jumelle lui avait proposé d'y aller tout de même, bien que son état mental ne se soit pas amélioré. Elle lui avait appris qu'elle était devenue une Quincy cette année, qu'elle s'était même présenté à la vice-présidence pour assister sa bizutrice, Keyla. Une fois l'autorisation du docteur donnée, Maxine avait demandé à changer de bandage pour qu'il soit plus discret. Elle ne voulait pas avoir un énorme bandage sur la tête pour la soirée. Maxine n'avait pas la tête à choisir une tenue magnifique, de faire une belle coiffure, etc. Ce fut sa soeur qui joua à la poupée et celle-ci était évidemment Maxine. Elle l'accompagna même jusqu'à la porte de la salle. Maxine était toujours autant désorientée, elle ne se souvenait même pas de son début d'année. Agathe avait du lui montrer plein de photos pour qu'elle ne soit pas trop perdue. Elle lui avait d'ailleurs rappelé de parler à Keyla, nouvellement présidente, de sa nouvelle condition. La brune ne savait même pas comment faire pour en parler, déjà qu'elle avait dû décevoir ses proches. Elle les avait oublié. Elle s'en voulait tellement. Apercevant finalement Keyla, Maxine se dirigea vers elle, le regard un peu hagard. "Bonsoir Keyla.." commença-t-elle, ne sachant pas où débuter. "Il faut que je te parle de quelque chose, tu as quelques minutes à m'accorder..?" Plus nerveuse que Maxine, tu meurs.

    @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    rush week. soirée d'ouverture pour celle de la quincy. oh, le stress était là. pire que présent même. et si jamais je ne convenais pas ? et si à la fin de tout ça la présidente choisissait de ne pas lui donner une place dans cette maison ? j'en avais des milliers d'hypothèse, sûrement même beaucoup trop. mais après l'échec qu'avait pu être mon choix à la mather house, j'osais espérer trouver ma place ici. j'étais même pas capable de dire pourquoi est-ce que je ne m'étais pas directement dirigée par ici alors que dans le fond, c'était tellement logique. inspirant un coup, jean enfilé, paire de basket pour clore le tout, j'étais prête à passer les portes de l'opera house espérant que tout se passerait pour le mieux. en soit, j'étais sociale, le problème n'était pas là. parler aux gens, raconter des blagues -pas drôle comme kenza- c'était un peu mon rythme de vie. personne ne pourrait jamais dire que j'étais nulle pour nouer des liens. mais ce soir, j'avais l'impression de jouer mon avenir à harvard, bonjour l'angoisse. décalant une mèche de cheveux rebelle, j'me demandais presque s'il était possible de s'incruster dans un mur et d'y disparaître avant de voir maxine. ah, max. save me. c'était vers elle que je me dirigeais faisant même pas attention au fait que je venais d'interrompre sa tentative de conversation. "je suis trop en avance ?" c'était nul d'être dans les premiers arrivés non ? à moins que ça fasse bonne impression. allez savoir.

    @Maxine Thomspers @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    QUINCY HOUSE ► Charity Gala 6fc8d352e762695d9101d584a540d387b0660b89_hq
    La rush week avait été une décision que j'avais fait sur un coup de tête mais qui au final, serait sûrement une bonne chose pour moi. Un gala de charité voulait dire de belles tenues, des personnes généreuses avec le coeur sur la main. Il n'était pas compliqué pour moi de me sentir dans mon élément. Les associations ça me connaissait et j'étais déjà membre de l'unicef et d'autres petits trucs pour aider le monde à aller mieux. J'avais même créer un groupe de musique afin de donner l'argent récolté aux associations. Alors ce soir, je m'étais mise sur mon trente-et-un tout en restant sobre néanmoins. J'avais de l'argent. Mon père était l'homme le plus riche du monde mais je n'avais pas besoin de l'afficher aux nez de tous.
    Une robe Versace noire et simple ferrait l'affaire. J'étais donc arrivée à l'opéra mais lorsque je vis quelques filles en tenue décontractée, l'envie de m'enfuir pour me changer était bien trop importante mais j'avais préférée me mettre dans un coin et d'observer le monde pour le moment afin de faire connaissance avec les peut-être futurs membres de ma confrérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était une soirée importante pour la maison Quincy, chaque membre se devait de faire de son mieux pour montrer l'esprit de famille qui régnait au sein de ce groupe d'étudiants. L'ambiance était décontracté alors que Jeff se montra à l'entrée du théâtre dans un jean et un haut chaud dû a la froideur extérieure et une veste par dessus. Jetant un œil aux alentours, certains de ses camarades étaient déjà présent dont la patronne Keyla. Puis dans un coin, une tête inconnue (Jinny) apparut dans son regard. Restait seul n'était pas le but de la soirée, surtout si celle-ci voulait s'intégrer parmi eux. Peut-être était-elle timide et n'allait pas oser s'approcher mais l'italien croisait son regard et lui offrit un signe de tête et un sourire pour l'inciter à venir faire connaissance. De toute façon, c'est lui qui viendrais si elle ne le faisait pas.

    @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUINCY HOUSE ► Charity Gala 6fc8d352e762695d9101d584a540d387b0660b89_hq
    Je crois avoir été un peu trop habituée aux soirées mondaines de l'Eliot House parce que je faisais sérieusement tache parmi les oranges ainsi vêtue. Plus mes yeux se baladaient sur la petite foule,
    plus je me sentais à l'écart mais bon.... j'étais ici pour m'intégrer et montrer que moi aussi je correspondais aux critères de la Quincy. Je cherchais qui pouvait bien être les présidents et vice-présidents ici mais à vrai dire, je ne connaissais que les noms et pas les têtes. Ici, c'était la chez les bleus. Il n'y avait pas cet élitisme qui faisait qu'on repérait facilement intel ou intel. Puis mes yeux croisèrent ceux d'un jeune homme vêtu de façon décontractée encore une fois. Un brun qui semblait me faire signe de venir parmi les autres.
    Alors, je regardais à côté de moi si c'était bien à moi qu'il s'adressait et après avoir déglutis, je m'avança vers lui avant de lui tendre une main aussi blanche de la porcelaine et aborder un sourire agréable. "Enchantée, je m'appelle Jinny." avais-je donc soufflé avant de regarder encore une fois autour de moi.
    "J'ai l'impression de faire tâche habillée comme ça. Désolée je voulais pas rester dans un coin."

    @jeffrey boone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle qu'il avait essayé de mettre en confiance avait finalement daigné sauté le pas et se rapprochait de lui pour se présenter. Elle se prénommait donc Jinny et se permettait de faire une remarque sur son choix vestimentaire qu'elle trouvait visiblement non adapté. Une remarque qui fit sourire l'italien "T'es chez les Quincy ici Jinny, on va pas te juger en fonction de ce que tu portes." Il remarquait qu'elle était toujours un peu sur la défensive. Or ce n'était pas l'idée que Jeff avait de cette soirée. Lui tendant le bras pour qu'elle s'y accroche si elle le souhaitait "Allez viens, je vais te présenter aux autre si tu veux d'accord ?" Il se disait qu'elle serait peut être plus en confiance si elle était accompagné par quelqu'un et d'autant plus un Quincy.

    @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUINCY HOUSE ► Charity Gala 6fc8d352e762695d9101d584a540d387b0660b89_hq
    Heureusement que le célibat me sied depuis pas mal de temps, parce que j'aurai eu du mal à expliquer le pourquoi du comment je me retrouver aux bras d'un parfait inconnu qui pourtant m'avais l'air des plus charmant. En réalité, les membres de la Quincy n'avaient rien à voir avec ceux de l'Eliot House. Ils ne jugeaient personne, ils étaient accueillants, ils étaient en fait, tout ce que je cherchais dans un confrérie. Ses mots sur le fait que je n'avais pas à me soucier de ma tenue me tira un nouveau sourire quelque peu plus décontracté avant de je ne me mordille les lèvres. "J'en aurais presque oublié de te demander comment tu t'appelles ?" lui avais-je demandé alors que nous avancions vers le reste des personnes qui se trouvaient dans le hall de l'opéra. Je me demandais bien si Keyla était présente parmi le groupe ? Je dois dire que ça aurait été plutôt sympa de rencontrer la présidente des oranges en bonne et due forme. Aussi j'espérais y voir ma meilleure amie, Seychelle, bizut dans cette maison depuis peu mais à vrai dire, je ne l'avais même pas mise au courant que j'avais pour envie d'intégrer sa confrérie.

    @jeffrey boone @Keyla Haven Hepburn @Seychelle Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se rapprochant peu à peu des autres personnes présentes, Jeff se rendait compte en effet qu'il n'avait pas encore décliné son identité à la jeune femme qu'il avait au bras. "C'est parce que j'ai complètement oublié de te le dire aussi. Je m'appelle Jeffrey mais tout le monde m'appelle Jeff. Enchanté Jinny." rétorqua l'italien le sourire aux lèvres envers la jeune femme. Désormais arrivé aux abords du groupe de trois filles, Jeff connaissait deux d'entres elles au moins de vue, des Quincys et même une très importante. L'autre demoiselle ne rappelait cependant rien à Jeff. "Bonsoir les filles ! Je vous présente Jinny, elle croît qu'elle est trop bien habillé pour nous les Quincys" s'exclama t-il alors avec humours envers les femmes présentes. Jinny n'allait peut être trouver le choix d'entrée en matière parfait de la part du Quincy, mais ce dernier trouvait intérieurement cela très drôle, affichant même un regard fier de lui envers celle qui avait tenu son bras le temps de quelques secondes.

    @Jinny Bezos-Park @Keyla Haven Hepburn @Maxine Thomspers @Ziggy Atkinson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum