Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Charity Gala - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    QUINCY HOUSE ► Charity Gala
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUINCY HOUSE ► Charity Gala - Page 2 Tumblr_oo00ldqLVO1reubyfo1_250
    Elle souffle un bon coup et chasse les pensées stupides de son esprit. La brune avait encore beaucoup de travail à faire pour gagner de la confiance en soi. Elle y parviendrait un jour. Keyla c'est une battante. Elle fait un rapide tour de la salle avant d'être interpellé par Maxine. La bizut dont elle est sans doute la plus fière, encore plus depuis que cette dernière a décidé de postuler en tant que vice présidente afin de faire avancer leur belle maison. Keyla accueille son amie avec un large sourire tout en s'exclamant." Maxine ! " Mais cette dernière n'a pas l'air dans son assiette. De quoi réveiller l'anxiété de la Hepburn. Quelque chose à dire. Ce n'est pas vraiment une phrase qu'elle aime entendre. Pas le temps de répondre qu'elles sont interrompus par ce qui semble être une potentielle candidate (Ziggy). Savoir que des étudiants étaient intéressés par la Quincy, c'est rassurant." Il faut bien un premier et un dernier ! Keyla, enchantée. " Elle tentait de détendre l'atmosphère comme elle le pouvait, bien qu'elle ne soit pas experte. Mais où était Rose, lorsqu'on avait besoin d'elle pour amuser la galerie ! C'était au tour de Jeffrey de venir les saluer avec à son bras une autre candidate Jinny qui avait semble t-il besoin d'être rassuré sur sa tenue." Mais non tu es parfaite ainsi. " L'habit ne fait pas le moine. Et puis depuis quand être bien vêtue serait mal vu chez les Quincys ? " Bienvenue à toi Jinny. Je suis Keyla. " Peut être devrait elle songer à écrire son prénom sur son front, cela lui éviterait d'avoir à répéter son prénom toute la soirée !

    @Maxine Thomspers @Ziggy Atkinson @Jeffrey Boone @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de toute manière, j'étais censée faire bonne impression ce soir. alors certes, j'allais pas jouer un rôle -j'étais de toute manière pas douée dans la comédie- mais je devais faire le maximum d'effort pour pas être perçu comme une fille froide ou quelque chose dans le genre. et j'sais que c'était souvent ce qui était attribué à mon physique. un peu trop grande, les traits durs, j'étais pas le genre de fille qu'on pouvait qualifier de toute mignonne quand on ne me connaissait pas en fait. alors quitte à avoir mal aux zygomatique à la fin de la soirée, j'allais sourire encore et encore juste pour renforcer l'aspect chaleureux de ma personne. et putain, le comportement de maxine était étrange. assez pour que je me demande si j'avais fais quelque chose de mal en fait. passons, j'aurais tout le temps de la prendre à part plus tard pour lui poser la question. y'avait encore une nouvelle qui débarquait et j'savais plus trop quoi dire en fait. j'étais sociable, c'était pas le souci mais face à un tas d'inconnus, c'était pas ce qui avait de plus facile. me mordillant la lèvre quelques instants, je sautait sur la question de keyla comme pour m'empêcher de me plonger dans le silence encore plus longtemps. "piiiire que de l'oeil. j'rêverais d'y entrer" et ça, c'était la vérité. parce que j'étais persuadée que ma place était là et que je serais entourée de personne pouvant me correspondre alors ouais, j'voulais vraiment y entrer.

    @Keyla Haven Hepburn @Maxine Thomspers @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée allait être bien longue pour la jeune Thomspers. Trop longue. Déjà qu'elle n'arrivait même pas à s'imposer, tellement elle était nerveuse. Une jeune fille les avait rejoint, coupant Maxine sans aucune forme de respect (coucou jendy). Elle savait qu'elle devait la connaître. Elle devait juste se souvenir de son nom, Agathe lui avait dit. Ça se finit en I, quelque chose du style.. Bibi, Fifi, Kiki.. Quand même pas Zizi ! Non, non, pas du tout ! C'était.. Ziggy ! C'était bien ça. Ziggy, qui demandait si elle était trop en avance. Alors que Maxine en faisait qu'un haussement d'épaules, Keyla se présenta et lui répondit. Elle ne savait pas quoi dire, elle savait qu'elle connaissait Ziggy et Keyla, mais elle avait oublié. Elle ne savait plus, et ça commençait à la paniquer. Peut être qu'elle n'aurait pas du venir. Elle se sentait mal. Et puis, deux personnes arrivèrent. Le garçon (Jeffrey) était à la Quincy, Agathe lui avait aussi dit, mais la jeune fille (Jinny), Maxine na la connaissait pas. Elle resta discrète, tentant de se calmer. Elle devait se mêler à la conversation, elle devait au moins essayer. Au moins pour la jeune fille qui voulait les rejoindre. "Je rejoins les filles, tu es sublime. Je m'appelle Maxine, enchantée également." dit-elle, un peu vite. La panique était toujours présente, surtout qu'elle n'avait encore rien dit sur son état. Elle en parlerait à Keyla plus tard. Elle aurait dû insister auprès d'Agathe pour qu'elle reste avec elle. Elle ferma les yeux un instant, inspirant longuement. Elle rouvrit les yeux, regardant chaque personne présente. Elle se faisait violence pour tenter de se souvenir, mais rien ne venait. Juste un puissant mal de tête et la panique qui revenait. Encore et encore.

    @Ziggy Atkinson @Jeffrey Boone @Jinny Bezos-Park @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La nouvelle année commençait sur les chapeaux de roue avec cette rush week pour faire découvrir la magnifique maison qu’est la Quincy. Et cela débutait avec un gala charité, surement une des meilleures manières pour représenter toutes les valeurs de la Quincy. Mais cette soirée d’ouverture était aussi très importante pour Keyla, ta fidèle coloc et surtout meilleure amie, qui venait de prendre les rennes de la présidence. Elle allait avoir besoin de toi et de ton soutien pour la rassurer lors de ce gala de charité. Alors pour être sûre d’arriver à l’heure au théâtre tu avais préparé tes affaires à l’avance. Bien évidemment rien ne s’est passé comme prévu vu que tu as du partir à la recherche de ton animal de compagnie qui s’était enfui. Tu partis complètement à la bourre de chez toi, tu te dépêchas pour te rendre au plus vite au théatre. Quand tu arrivas à la soirée tu remarquas qu’un petit groupe s’était déjà formé. Tu reconnus certains membres de la Quincy mais il y avait également des personnes qui étaient venues pour découvrir cette si belle maison. Tu t’empressas de rejoindre le groupe, en faisant attention de ne pas tomber en plein milieu de la salle, pour te présenter. « Bonsoir, je suis Rose, désolé du retard j’ai eu un léger contretemps. » Tu tournas discrètement ton regard vers Keyla en espérant qu’elle ne t’en voudra pas trop.

    @Keyla Haven Hepburn @Jeffrey Boone @Maxine Thomspers @Ziggy Atkinson @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gala de chartié, tu ne le manquerait pour rien au monde. Ca s'est sur, surtout quand il s'agit de choisir son domaine. Tu avais le tien, tu avais ton association, tu avais même ton argent. Et tu comptais bien apprendre à connaitre toutes les associations. parce qu'il s'agissait d'un moyen d'apprendre à connaitre tout le monde, mais aussi de se faire de nouveaux amis. Tu avanças donc dans la pièce, silencieux, costume sur toi. Tu n'étais pas à l'aise avec la cravate alors bien sur, tu l'avais enlevé. Et malheureusement, tu aurais voulu que Nevada soit là. Elle défendait les animaux, les femmes mais aussi les enfants. Et tu étais sur que cela lui aurait plu. Seulement, les étudiants étaient les seuls autorisés. Ce qui est fortement dommage en fait. Tu passas ta main dans tes cheveux légèrement blonds/bruns avant de prendre le temps de regarder tout le monde. Tu reconnus Keyla, la nouvelle présidente, au départ de Anja, qui te manquait horriblement déjà. Seulement une semaine et tu avais l'impression que cela faisait vingt ans. Tu te devais de l'appeler ce soir, c'était obligé, c'était obligatoire, et interdiction de ne pas y penser. Ca non. Tu ne pouvais pas oublier ta meilleure amie pour un gala de charité. Celle qui a été très longtemps la femme de tes côtés sur les tapis rouges, il faut être honnête. Mais bon.

    @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUINCY HOUSE ► Charity Gala - Page 2 Tumblr_oo00ldqLVO1reubyfo1_250
    A voir les visages enchantés des participants à cette soirée, Keyla trouva le courage de surpasser ses peurs. Une présidente effrayée ce n'est pas une bonne image pour la maison, surtout que c'était dorénavant son rôle de mettre à l'aise les futurs membres de les intégrer au mieux, et leur prouver qu'ils avaient fait le bon choix en rejoignant la Quincy. Très vite tout le monde se retrouvait mélangé, échangeant quelques politesses de rigueur. Keyla restait tout de même dubitative quant au comportement de Maxine, elle l'avait connu sous de meilleurs jours. Il allait de soi qu'elle irait lui parler en privé dès qu'elle le pourrait. A la vue de la chevelure frisée de Rose, Keyla sortit son plus beau sourire." Qu'est ce qu'il t'est encore arrivé ? " Sa meilleure amie étant experte pour se retrouver dans de drôles de situations, elle s'attend donc au pire venant d'elle. Keyla se retourne finalement vers Ziggy et Jinny. Leurs prénoms ayant les mêmes sonorités, la brune espère qu'elle ne se trompera pas au cours de la soirée." Alors comme ça la Quincy vous fait de l'oeil ? " Autant aller dans le vif du sujet. Après tout, c'est là bien le but de cette semaine !

    @Maxine Thomspers @Ziggy Atkinson @Jinny Bezos-Park @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charity Gala



    ✧ Quincy House✧QUINCY
    IN

    Rush Week = soirée très très importante pour ma maison vu que nous allons pouvoir sans doute accueillir de futurs potentiels recrues qui seraient grandement intéressés par nous enfin par la confrérie des Quincy. Habillée d’une belle robe noire qui me va à ravir, je décidais de rejoindre tout le monde afin que nous passions une belle soirée tous ensemble dans le but de montrer notre esprit de famille à tout le monde voulant entrer chez les Quincy. Anja me manquais oui même si nous nous côtoyions pas souvent avant mais elle était néanmoins la présidence de la maison donc un grand respect pour elle était là, elle allait me manquer je dois avouer. A son départ, ma colocataire Keyla a pris la relève avec une ou un futur vice président à venir prochainement mais pour le moment, il faut se concentrer sur l’instant présent et profiter à fond de la soirée qui était un bal de charité. Après quelques minutes, j'arriva enfin à l’endroit prévu, je pouvais voir mes deux colocataires ainsi que d’autres membres des Quincy mais aussi la belle Jinny, cela me fait grandement plaisir de l’a voir ici et je ne savais pas qu'elle allait postulé pour venir dans cette confrérie.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça ne faisait que peu de temps que j’étais entré dans cette grande maison, j’avais décidé de rejoindre mon ancienne amie, une façon de passer plus de temps avec elle. Quand j’apprenais qu’une réception était donné là-bas, je n’hésitais pas à participer en répondant présent, bien qu’un peu tard. C’était toujours aussi difficile pour moi de laisser ma jumelle, même le temps d’une soirée, mais j’apprenais qu’il était interdit d’inviter d’autres membres à la soirée réservée aux nouveaux.

    Quand j’entrais dans le salon, je me rendais compte que pas mal de monde avait pris place. Je n’étais pas ici depuis assez longtemps pour dire qui était là en touriste et différencier les piliers de la maison orange, mais je reconnaissais mon bizuteur, Andrea que je saluais d’un geste au loin, discret de la main tout en me rapprochant doucement du groupe.

    - Bonjour tout le monde.

    J’étais mal à l’aise de ne connaitre que trop peu de monde dans cette maison, mais il fallait dire que j’avais pris l’année un peu en cours de route. Je remarquais que les regards étaient tournés vers deux filles qui devaient être au moins aussi perdues que moi ici. Surement les nouvelles recrues, je me tournais vers elles deux, Jinny & Ziggy comme pour me présenter, une façon habile de donner aux autres en même temps un avant-goût de mon prénom.

    - Moi c’est Caël, ravi de voir que je ne suis plus le petit dernier de la famille, ou plus pour longtemps.

    @Ziggy Atkinson, @Jinny Bezos-Park, @Andrea L. Grimaldi-D.M.,
    @"Les autres aussi :D"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de toute manière, j'étais censée faire bonne impression ce soir. alors certes, j'allais pas jouer un rôle -j'étais de toute manière pas douée dans la comédie- mais je devais faire le maximum d'effort pour pas être perçu comme une fille froide ou quelque chose dans le genre. et j'sais que c'était souvent ce qui était attribué à mon physique. un peu trop grande, les traits durs, j'étais pas le genre de fille qu'on pouvait qualifier de toute mignonne quand on ne me connaissait pas en fait. alors quitte à avoir mal aux zygomatique à la fin de la soirée, j'allais sourire encore et encore juste pour renforcer l'aspect chaleureux de ma personne. et putain, le comportement de maxine était étrange. assez pour que je me demande si j'avais fais quelque chose de mal en fait. passons, j'aurais tout le temps de la prendre à part plus tard pour lui poser la question. y'avait encore une nouvelle qui débarquait et j'savais plus trop quoi dire en fait. j'étais sociable, c'était pas le souci mais face à un tas d'inconnus, c'était pas ce qui avait de plus facile. me mordillant la lèvre quelques instants, je sautait sur la question de keyla comme pour m'empêcher de me plonger dans le silence encore plus longtemps. "piiiire que de l'oeil. j'rêverais d'y entrer" et ça, c'était la vérité. parce que j'étais persuadée que ma place était là et que je serais entourée de personne pouvant me correspondre alors ouais, j'voulais vraiment y entrer. et encore un autre débarquait, j'allais finir par me paumer dans les prénoms à force si ça continuait comme ça. "enchanté caël" que je répondais d'un sourire lui tendant la main pour le saluer. "ziggy"

    @Keyla Haven Hepburn @Maxine Thomspers @Rose D. Cahill @Cael Weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'avait trainer dans le groupe des quincy pour que j'aille faire connaissance avec eux et heureusement car au moins, ça détendrait un peu plus l'atmosphère de voir que je pourrais m'entendre avec eux ou non. Mais pour le moment, j'opterais pour un oui général. Ils avaient l'air tous adorables les uns que les autres et vu qu'ils me rassuraient sur ma tenue, j'étais d'autant plus ravie de les connaitre. Il y avait donc Ziggy et moi pour le moment qui nous présentions comme futurs potentiels quincy et c'était pas plus mal qu'on soit peu nombreux, ça laissait peut-être plus de possibilité pour qu'on intègre la confrérie ? Puis un certain Caël vient se présenter à nous comme étant lui aussi un prétendant mais si j'avais compris, il était déjà bizut de la maison. Pour le saluer, je m'inclina quelque peu en avant d'attendre que la brunette à côté de moi finisse de lui serrer la main et de se présenter. "Enchantée. Je m'appelle Jinny" avais-je soufflé avec un large sourire aux lèvres et passant mes mains contre les plis de ma robe de soirée pour en retirer quelques uns. Puis je me tourna vers Keyla avec un hochement de tête "C'est exact. J'avoue toujours avoir eut du mal à me poser dans un "groupe" mais j'pense que la Quindy est sûrement celle qui me correspond le mieux, d'où ma présence ici me diras-tu." la tutoyer ? était-ce judicieux ? sûrement, après tout on était pas au temps de la renaissance ici. Et puis je remarqua l'entrée de Rosie, une très bonne amie à moi alors je me tourna vers elle pour lui faire signe et lui faire la bise. "Tu vas bien ma belle depuis le temps?"

    @Keyla Haven Hepburn @Cael Weaver @Ziggy Atkinson @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum