Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 Dédicaces ~ Voyage en Bus { équipe de Basket}
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

TG1 Dédicaces ~ Voyage en Bus { équipe de Basket}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 1 - VOYAGE EN BUS  

J'étais sur la route toute la sainte journée

TG1 Dédicaces ~ Voyage en Bus { équipe de Basket} School-bus-pixabay-no-attrib

Le voyage

Suite à la vente des calendriers de l’équipe qui a eu lieu l’année dernière [ ici pour les curieux  Vic ], les Tigers ont obtenu pas mal d’argent TG1 Dédicaces ~ Voyage en Bus { équipe de Basket} 2605996181 . En apprenant, la visite de RON BAKER, célèbre basketteur des Knicks des New-York, venus signée des autographe à Albany, Nate décide d’obtenir des places pour tout le monde.

Le contexte

L'équipe pensait passer 3h en bus tranquillement assis à discuter mais le chauffeur du bus ( qui se trouve être une femme ) jure comme un chartier, ressemble plus à " robert le déménageur" qu'à Pamela Anderson. A chaque virage, tout le monde à l'horrible impression qu'un horrible tremblement de terre à lieu. Pire, une horrible odeur écœurante parfume le vieux mi-bus dont certain siège ont des tâches blanchatres plus que douteuse...

Informations

Pour l'instant, le bus n'a pas encore démarré. Je posterai avec le " passe partout " pour jouer la chauffarde chauffeuse de bus.

► QUOI : Voyage avec les Tiggers
► OÙ : A Albany pour la rencontre avec Ron Baker
► QUAND IG : Le Samedi 6 Janvier à 15h
► QUAND IRL : Le Jeudi 4 janvier jusqu'à inactivité.
► LES PARTICIPANTS : Equipe de Basket

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’était la première fois que Nate organisait un weekend pour l’équipe. Il espérait que tout se passerait à merveille et que ça renforcerait les liens entre les joueurs. D’autant plus qu’après les quelques jours passé à Londres, voilà qu’il abandonnait de nouveau sa nouvelle petite amie, alors à choisir il préférait que ce soit pour quelque chose de fun. Il venait de poser son sac dans la soute du minibus et il attendait les gars devant la porte.

[hj : @Elliot Maxwell j'te retagg parce t'a changé de pseudo, mon tagg à pas marcher :rock: ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'foutais toujours rien dans l'équipe donc j'aurais bien l'air d'un profiteur à participer à ce voyage mais autant saisir les opportunités non? Un weekend entre mecs, ça me ferait du bien après tous les rendez-vous Tinder que j'avais eu cette semaine. J'arrivais avec un sac de sport tel un pro qui savait totalement ce qu'il faisait, le balançais dans la soute du bus avant de venir saluer Nate. "Combien de temps de trajet déjà?" J'aimais pas trop les bus, c'était pas super confortable...

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier à débarquer ce fût Elliot. Nate l’accueillit avec un sourire. De toute les membres de l’équipe, le jeune homme était sans doute son préféré, bien que le McLaren gardait cela secret. En tant que capitaine, il ne devait privilégier personne. Pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir toujours pousser Elliot. Si tout le monde ne voyait en lui que le « remplaçant du banc » celui qui n’avait encore joué dans aucun match, Nate lui savait qu’Elliot avait déjà l’esprit d’équipe qui faisait qu’il avait sa place parmi les Tigers. Pour preuve, il était là aujourd’hui. Il avait beau être mauvais – Nate le voyait bien… - il ne lâchait rien. S’il était arrivé à motivé Brent pour qu’il devienne un bon joueurs il arriverait à faire de même avec Elliot. « Salut, 3h45 » répondit-il à sa question. « T’es malade en bus ? Si c’est le cas t’a qu’à monté devant. » Dit-il en posant une main amical sur son épaule. « Tu sais si Nathanaël viens ? » Nate ne perdait pas l’espoir de voir son cousin intégré l’équipe.

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après toutes les emmerdes qui lui tombaient sur le coin du nez il avait bien besoin de se vider la tête et de penser à autre chose, il avait remercié mentalement nate d'avoir organisé ce week-end pendant au moins dix minutes. Partir deux jours avec les autres joueurs allait forcément le détendre et le faire penser à autre chose. Devant le bus attendaient déjà le capitaine et elliot « hey les bros ! » il leur asséna une claque amicale dans le dos avant de poser son sac dans la soute, puis se tourna vers ses deux coéquipiers « qui est malade en bus ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Voyage en bus »

Topic de groupe

IN

Samedi 6 janvier ~ Dans l'après-midi

La veille avait eut lieu la soirée Dunster. L'occasion de retrouver ses jaunes préférés et de passer un super moment en leur compagnie. Mais il avait surtout profité de ce moment pour annoncer à tout le monde et surtout à Paris qu'il sortait avec Erin. Ils s'étaient chercher toute la soirée surtout elle avec son décolleté plus que osé. Aussi, ils n'avaient pas pu faire autrement que de finir la soirée dans la même chambre. Et cela l'avait presque embêté de devoir partir pendant tout le week-end. Mais c'était pour la bonne cause et passer un moment avec l'équipe de basket était très réjouissant. Il avait quitté la jeune femme pour faire son sac et rejoindre les autres au point de rendez vous. Il portait sur lui la veste des Tigers. Il salua tout le monde en tchéquant avant de glisser son sac dans la soute comme les autres. Il avait aussi pris son nouveau ballon de basket que Summer et Paris lui avait offert. « Alors les gars, prêt pour la grande aventure ? »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je saluais Hae-Seong et Brent qui étaient quasiment arrivés en même temps que moi, puis secouais négativement la tête à la question qu'on m'avait posé deux fois. "Non, j'suis pas malade en bus, j'aime juste pas trop ce moyen de transport." Ouais, j'étais un gamin pourri-gâté qui avait grandi avec un hélico privé pour ses déplacements. Alors le bus, très peu pour moi. Mais soit. Peut-être que ça allait être amusant. J'me tournais à nouveau vers Nate. "Non, je sais pas s'il vient. J'ai pas trop de nouvelles de lui en ce moment, je suis pas souvent chez moi." Et je lui lançais un regard malin qui en disait long. Sans compter que Nath était avec Katherine maintenant, alors il était un peu plus pris qu'avant.

@Nate McLaren

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Ron Baker, véritable légende qui allait probablement attiré de nombreuses personnes curieuses. Jeff, lui, ne connaissait guère le joueur en question, n'ayant finalement que très peu de culture du haut niveau de ce sport. Peu lui importait, ce voyage allait lui permettre de s'intégrer encore plus au sein de cette équipe où il était toujours relativement nouveau. Arrivant à portée des autres membres de l'équipe, l'italien aperçu Brent avec qui il avait eu un entraînement quelque peu chamboulé il y a peu. Même si tout s'était bien terminé, il espérait ne pas voir de froid entre lui et son coéquipier. "Salut les gars ! Alors, le départ est prévu pour quand ?" dit-il en s'approchant du rassemblement les mains dans les poches après avoir déposé son sac dans la soute ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

J'avais nettement plus de temps depuis que je bossais pour Hadès, qui contre toutes attentes, s'avérait être un boss cool et compréhensif. De quoi retrouver du temps pour moi. Alors forcément quand Nate s'était fait planté par le coach de l'équipe de basket dont il était capitaine, je m'étais naturellement proposé. J'avais quand même fait trois ans d'étude dans le domaine du sport avant de dire adios à la fac. Et c'était l'occasion de passer du temps avec mes deux colocs puisque Brent était également dans l'équipe. Pas d'entraînement ce week-end, mais une sortie dédicace. Rien de mieux pour délirer, discuter, souder l'équipe. Je rejoignis donc le parking où l'on avait rendez-vous pour le départ m'avancant jusqu'au car où plusieurs garçons étaient déjà arrivés. "Salut tout le monde !" Saluai-je avec un sourire enjoué, me présentant ensuite sans savoir si Nate leur avait déjà parlé de mon 'recrutement' "Je suis Denys, votre nouveau coach."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Tigres – comme les appeler affectueusement Nate – commençait petit à petit à arriver. En premier Elliot, suivit de Hae-Seong. « ça va passer vite » dit-il à Elliot qui semblait pas ravi du trajet en bus. Nate questionna Elliot sur Nathanaël . « Ah bravo ! C’est du propre ! J’suis sûr que t’as même pas remarqué que j’avais repris mes affaires ? » Le taquina-t-il en souriant parce qu’avant les vacances de Noël, Nate vivait à la villa avec Elliot et Nathanaël. Depuis il était de retour au Loft avec Denys, Ashleigh et bientôt Brent. D’ailleurs Brent se joignit à eux. « Salut le chanceux ! » dit-il avec un large sourire. « Alors Erin à tiré la gueule en apprenant que j’te kidnappé pour deux jours ou elle l’a mieux prit qu’Arizona ? » Faut dire qu’à peine rentrer de Londres, Nate repartait déjà. « Salut Jeffrey, la forme ? 15h30 si tout va bien. » Il regarda sa montre. @Leonidas S. Vasilis, @Aaric Bushnell , @Eliot Llewellyn , @Noah M. Ferrari , @Côme Dubois et @Sullivan Wright n’étaient toujours pas là ! Denys finit par se joindre à la petite bande. « Et le meilleur de tous les coachs ! » dit-il avec enthousiasme. « Sloan a toujours l’interdiction de venir ? » demanda-t-il aux autres.

@Elliot Maxwell @Denys Zacharias @Jeffrey Boone @O. Brent Keegan @Hae-Seong Choi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)