Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm only human after all, don't put the blame on me #SERZIA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    i'm only human after all, don't put the blame on me #SERZIA
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne l'aurais pas violée. Je peux lui faire ressentir des choses qu'elle n'a jamais ressenti avant, lui faire découvrir des plaisirs qu'elle ne connait pas encore mais pas ça. Je ne la toucherai juste si elle m'en donne la permission, j'suis pas sauvage. Lorsque je l'ai eue, je me suis tout de suite occupée de son haut pour le jeter parterre sans précédent. La belle ne répondait pas à mes actions, limite elle était sur le point de faire l'étoile là. Après mon commentaire, elle pose ses mains sur mes hanches et me plaque contre elle. Ah tu te réveilles... Ses lèvres pulpeuses caressent mon cou, ses dents me mordillent et je sens tous mes sens s'enflammer en une seule seconde. Ce qui risque d'arriver par la suite, c'est vraiment tout ce que je voulais et ce, depuis des années. Le problème c'est que j'ai l'impression que j'ai trop attendu, j'ai l'impression que ça doit être parfait. Serah remonte ses lèvres à mon oreille et me demande si on a assez attendu. Bizarrement, je ne suis même pas sure de la réponse à sa question. Sans attendre ma réponse, ses mains s'occupent de mon pantalon et je ris en baissant les yeux. On dirait que tu te réponds toute seule ! Lorsqu'elle termine, je vire mon froc à sa place et me retrouve en string. Histoire de faire durer un peu le suspense, je prends mon verre et prend quelques gorgées de mon bloody ceasar. Sauf que non. On a pas assez attendu. Je lui fais un sourire mesquin avant de rompre tout contact et me diriger vers le salon, pour m'asseoir sur le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah tu te réveilles... » Bah tient. J’peux pas rester stoïque éternellement et certainement pas si tu me provoques ou me met au défi. C’est ancré en moi, j’suis compétitive et j’aime pas avoir l’impression de perdre ou que mes performances soient moindre. « On dirait que tu te réponds toute seule ! » Possible. Alors ouais, je détache ton jeans et rapidement, tu m’aides à te le retirer, te retrouvant en string pour mon plus grand plaisir. La chaleur augmente, mais toi, t’as autre chose en tête. Tu prends ton verre comme si de rien n’était et en bois une gorgée. J’hausse un sourcil, amusé et curieuse à la fois. « Sauf que non. On a pas assez attendu. » Come again? Tu te tournes mine de rien et te dirige vers le salon. Bon sang, le cul que t’as bébé, ça devrait pas être permis. Tu t’assois sur le canapé et j’reste planté là une demi seconde, l’air complètement con avant de me réveiller un peu et d’attraper mon verre à mon tour. Faudrait pas gâcher tes efforts huhu. Je le sirote lentement en te rejoignant au salon. « Parfait alors.. t’as quoi en tête exactement, mh? » Je m’assois à côté de toi et te fixe en me mordillant la lèvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aah c'est que soudainement, tout est trop facile. Comme si les 5 années d'attentes interminable pouvait brûler dans l'espace d'une seule heure. Est-ce qu'il est possible qu'après une nuit d'amour (pour le mettre dans des mots polis) on en ait assez de l'une et de l'autre ? Ça pourrait tout gâcher en fait, alors que notre relation jusqu'à présent est... spéciale. Elle représente quelque chose de fort pour moi, elle représente le mystère. Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur que ce mystère s'envole. Est-ce que j'vais le regretter si j'la baise ? Pourtant quand j'la regarde... putain. Elle est belle. Son corps est parfait, plus parfait qu'à mes souvenirs. Elle est devenue une femme et j'ai encore son humidité sur les doigts pour me le rappeler. Je m'assois sur le canapé avec mon verre. La fille aux cheveux de neige se joint à moi et me regarde avec sa lèvre entre les dents. Un lourd soupir quitte mes poumons, je regrette presque déjà de ne pas lui avoir sauté dessus. Je n'ai aucune idée de ce qui va arriver par la suite, faut croire que j'vais me laisser porter par le courant. Humectant mes lèvres, je tourne le visage vers elle pour l'admirer. Est-ce que j'suis stupide d'avoir aussi peur ? On ne se connait pas, pourquoi est-ce que j'me suis attachée à la petite ado qui m'a embrassée y'a plusieurs années ? Qu'est-ce que j'ai peur de détruire ? Elle ? C'est vrai qu'elle me parait si parfaite... et moi, je me tape pratiquement tout ce qui bouge, je ne fais pas dans les sentiments ou du moins très rarement. Mais faut pas déconner, je sais qu'il y a une part de moi qui a peur que ce soit moi qui se blesse dans tout ça. Je réfléchis trop, ça me fait rire devant elle sans raison. Désolée. T'es mignonne. Je lui fais un clin d’œil avant de boire la moitié de mon verre. J'ai en tête que tu vas me faire une danse. Un striptease, en fait. Je croise les jambes en lui faisant un petit sourire, le sourcil relevé. Et peut-être qu'après, j'vais songer à te rejoindre dans la danse...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mets un moment à répondre, visiblement perdue dans tes pensées, mais je ne dis rien. Je t’observe simplement, me demandant quel genre de fille tu es. C’est vrai quoi, tout ce que je sais, c’est qu’à l’époque tu refusais qu’on s’embrasse avant de finalement me donner le baiser de ma vie. Je n’sais pas si tu préfères les brunes aux blondes, si tu aimes autant les femmes que les mecs, si tu as couché avec plusieurs filles ou non. Je n’sais pratiquement rien sur toi en vérité sinon que tu es la sœur de Willow. Ton rire me sort de mes pensées et je fronce légèrement les sourcils. « Désolée. T'es mignonne. » Un clin d’œil et tu descends rapidement ton verre. Besoin de courage? « J'ai en tête que tu vas me faire une danse. Un striptease, en fait. » J’hausse les sourcils, aimant la direction que prend cette rencontre même si tu m’as arrêté dans mes ardeurs juste après m’avoir provoqué. T’es une joueuse en fait, pas vrai? « Et peut-être qu'après, j'vais songer à te rejoindre dans la danse... » J’hoche lentement la tête et lâche un petit rire. « Parfait.. tu as de la musique de circonstance? » Je me relèves, buvant moi-même une grande partie de mon verre avant de le poser sur la table basse du salon et commencer à bouger sur la musique que tu viens de mettre. Je n’ai plus que mon jeans, ma culotte et mon soutien-gorge à enlever, mais je prends tout mon temps. Mes doigts passent dans les ourlets de mon jeans avec lequel je joue, le faisant descendre et remonter sur mes hanches avant de finalement le laisser glisser jusque sous mes fesses, me retournant pour te laisser voir ma culotte brésilienne en dentelle, assortit à mon soutif of course.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum