Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydark night (talyes) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    dark night (talyes)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoiqu'on puisse en dire, tu avais adoré ce moment. Tu n'en avais d'ailleurs pas attendu moins puisque tu savais qu'avec Talya, ça matchait assez bien. Vous aviez continué ce moment quelques minutes sans que tu aies la moindre crainte de qui pourrait arriver puisqu'elle n'avait pas de colocataires, et une fois terminé, tu avais fini par sourire, voir par rire légèrement front collé au sien. Portés par l'instant vous étiez allé au bout, et tu ne regrettais nullement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose entrainant une autre on s'était retrouvé dans ma douche et on s'était envoyé en l'air pour parler de manière crue, il était mon ex pas un inconnu alors je n'avais aucune honte à faire cela avec lui, on ce connaissait et on était jeune et célibataire, en même temps je savais que Elyes ne couchait pas non plus avec toutes les nanas du campus alors cela me rassurait. Après ce moment intime je me retrouvais à sourire mon front coller au sien et dans un chuchotement je lui dis. "Je t'es assez changer les idées??" Et de là je lâchais un petit rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que tu avais pensé à tes tracas pendant ce moment avec elle serait mentir. Peut-être qu'avec une inconnue, il t'aurait fallu beaucoup d'alcool dans le sang pour te laisser pleinement aller vu ta soirée pleine de déprime, mais avec elle tout a été naturel. Oui c'était très agréable. As-tu répondu en souriant et en passant ta main contre son buste. Et maintenant ? Tu vas quand même pas osé me mettre à la porte ? Tu dormirais bien avec elle, c'était vrai. Mais tu ne t’imposerais pas non plus. Te reculant pour attraper son gel douche tu finissais par lui mettre au creux des mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comptais pas le mettre à la porte, pas du tout même et j'étais même assez contente qu'il reste là avec moi, je n'aimais pas être abandonné par le type en question une fois avoir coucher avec alors bon le fait qu'il reste moi j'aimais ça, je lui souriais à ses mots en me pinçant la lèvre. "Tant mieux j'aurais été vachement déçue d'avoir été si nulle." Ma tête passait sous l'eau et je poussais mes cheveux vers l'arrière avant de lui sourire en secouant la tête de gauche à droite. "Non du tout mon lit à assez de place pour deux." Je souriais en le laissant faire et je récupérais le gel douche de mes deux mains avant de venir lui mousser le torse, j'avais envie de le laver j'avais le droit non??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum