Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydark night (talyes) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    dark night (talyes)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse de Talya te laissa un pensif un instant. Tu te posais la même question, et tu n'en avais nullement la réponse. Tu ne savais même pas de quoi serait fait demain. Tu te demandais comment tu arriverais à sortir la tête hors de l'eau, comment tu arriverais à passer à vivre avec tous ces petits traumatismes que tu venais d'encaisser ; Tournant la tête vers elle, tu finissais par lui répondre. Un besoin c'est certain, mais j'y arrive pas vraiment en ce moment. C'est toi qui a raison, je vais me doucher. As-tu dir sans pour autant te redresser mais tu allais bien finir par y trouver la force.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas où était ma place, je ne savais pas si j'avais bien fait de venir ici au final mais je n'avais pas eu trop le choix, la perte de ma mère m'avait amené ici, vers mon autre famille et au final je m'y sentais un peu plus à ma place sans vraiment penser que je finirais ma vie ici, je n'en savais rien et je vivais au jour le jour. Je lui souriais quand il me regardais toujours assise je fini par me redresser pour lui prendre ses mains et le tirer vers moi. "Tu va trouver la force, comme tu trouvera la force d'aller dans cette douche, tu veut pas que je t'aide à te déshabiller non plus." C'est qu'il était lourd en plus le Mendoza pourtant je le tirais de toute mes forces et avec un peu de son aide j'arrivais à le tirer hors de ce lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya t'encourageait, et preuve que malgré ta déprime tu lui étais attentif tu finissais par dire. Trouver la force pour s'endormir, avoue que c'est bizarre comme approche. J'aurais dû essayer les somnifères, mais c'est pas pour moi. As-tu dit. On t'avait pourtant que ça pourrait t'aider à te relaxer mais rien n'y avait fait. C'était pour toi impossible. Tu aurais bien trop peur de ne plus savoir t'en passer. Quand elle te poussait à te lever, tu ne te faisais pas prier, et tu te relevais en la suivant jusque la douche, et au moment où elle s'apprêter à quitter sa salle de bain, tu finissais par dire. Tu me déshabilles pas ? Le ton déçu, tu n'hésitais pas à te jouer d'elle un petit peu, mais en même temps si elle pouvais te faire se plaisir tu ne le refuserais pas, n'est-ce pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le voyais au plus bas et je n'avais pas pour habitude, t'enfoncer les gens ou les laisser se plomber l'ambiance tout seul, j'essayais au mieux de lui changer les idées mais si déjà il passait sous la douche sa serait bien pour lui, on se sentait toujours mieux après une douche. "Où je t'épuiserais jusqu'à que le sommeil te vienne.. Non cette merde c'est comme la preuve, quand tu commence tu t'arrête plus." J'essayais de le faire sourire au son de ma voix, ce début de ma phrase était fait pour lui arracher un sourire et après avoir essayer de le redresser on ce retrouvait dans la salle de bain, je lui posais une serviette propre sur le porte serviette avant de m'apprêter à sortir de la salle de bain mais sa remarque me fit sourire. "Comme on déshabillerait un enfant.." Après tout c'est moi qui avait lancer l'invitation, je m'avançais alors vers lui pour descendre la fermeture de son sweat que je lui fit glisser des bras avant d'attraper les extrémités de son tee shirt pour lui soulever en posant mon regard dans le sien. "On lève les bras Mendoza."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'épuiser ? Si elle croyait que tu n'allais pas rebondir sur cette réplique elle se leurrait. Tu me fais des avances, là.. C'est outrageusement plaisant. As-tu dit comme si tu te vantais de ne pas t'être trompé. Elle te distrayait et tu adorais ça. Tu profitais juste de ce moment avec elle. C'est pire que la clope. Oui autant le reconnaître. Puis c'était tellement plus simple pour toi, tu ne galérais pas trop avec la nicotine. Tu n'étais pas grand fumeur. Quand tu fumais, c'est que tu allais mal. Mais en général tu t'en passais facilement. Les cachets pour dormir par contre, ça te faisait peur. C'est bien la première fois que tu le ferais comme on le fait avec un enfant.. As-tu précisé. Oui tu la titillais un peu mais c'était plus fort que toi. Elle te tendais inconsciemment une perche et toi tu n'en manquait pas une. Sweat enlevé, elle t'ordonnait de lever les bras, et tu ne te faisais pas prier pour le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il allait rebondir là dessus et c'est ce qui me faisait sourire, je pris cet air innocent mais amusé à la fois. "Non je parle en connaissance de cause, j'ai le souvenir d'avoir réussi à t'épuiser plusieurs fois par le passé." Quoi on avait une histoire lui et moi, passé mais une histoire quand même, quand il me dit que c'était pire que la clope j'acquiesais d'un signe de tête, oui sa l'était mais il en était conscient je n'avais rien à lui apprendre là dessus. Une fois dans la salle de bain je souriais et je venais donc à le déshabiller mais sans manquer de répondre à sa remarque. "Tu as surtout rien d'un enfant." Je lui adressais un sourire et je retirais son sweat, puis son tee shirt, quand il relevait les bras je lui retirais son tee shirt, mes yeux ce perdit sur son torse, en même temps il restait un bel homme alors il serait difficile de ne pas regarder puis il était un homme que j'avais aimé et qui donc m'avait toujours un petit peu, voir beaucoup plus alors forcément j'aimais ce que je voyais, je glissais mes yeux sur son jean et je déboutonnais les boutons avant de dire. "Il va peut être falloir que je te laisse faire la suite."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu en avais le souvenir aussi, n'est-ce pas ? En même temps comment oublier ? Tu avais passer du temps avec Talya, et indéniablement c'était le genre de femmes qui ne laissaient pas insensible un homme et encore moins un homme faible comme toi. C'était bien... nous deux, malgré tout, hun? Oui tu te demandais si finalement elle avait des regrets à cet instant précis. Toi, tu gardais de bons souvenirs de votre histoire, et tu aimais encore plus le fait que vous puissiez être naturels l'un en présence de l'autre. Puis la savoir à Cambridge, ça te faisait plaisir aussi n'est-ce pas ? Le sourire malicieux et satisfait, elle finissait par te servir sur un plateau le genre de confidences que tu cherchais à tirer d'elle. Puis à l'évidence elle t'avait quelques peu reluqué, mais tu n'avais dit. Tu avais simplement apprécié la voir faire. Peut-être, seulement.. ça veut dire que tu feras peut-être la suite aussi, non ? Tu n'allais pas la forcer à finir ce qu'elle avait commencé mais à choisir, tu voulais qu'elle termine ce qu'elle avait commencé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas être le genre de femme qui profitait justement d'un homme faible alors oui j'avais évité de lui faire des avances comme il disait ma raison c'était le fait qu'il soit mon ex, qu'on avait eu une histoire. "Oui je ne dirais jamais le contraire.." Bien sûr que je l'avais reluqué, il était le genre de mec que j'aimais physiquement, il était un ex il était pas n'importe qui, il le savait aussi au fond que j'appréciais beaucoup son corps et le déshabiller c'était déstabilisant pour moi, je ne voulais pas profiter d'un homme faible. "Je pourrais.." Je me mordillais la lèvre inférieur en lui déboutonnant son jean que je laissais tomber à ses pieds pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile de savoir pourquoi tu voulais t'assurer de tout ça, mais à cet instant tu en avais eu envie. Tu as simplement sourit à sa réponse, et à ton regard dans le sien, tu ne doutais pas du fait qu'elle pense ce qu'elle dit. C'était agréable mine de rien. Preuve que malgré tout vous n'aviez rien foiré. Quand elle te confirmait pouvoir continuer ce qu'elle avait commencé, tu la regardais avec cette même malice, et tu te laissais pleinement faire. Tu peux aller jusqu'au bout, je suis un mec facile.. As-tu dit en riant légèrement et humblement à ta connerie. C'était à se demander si tu le faisais pour elle ou simplement parce que tu appréciais la proximité, le moment, cette intimité. Elle te déshabillait et ça te plaisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais aimé notre histoire et j'en gardais de bons souvenirs, à l'inverse on ne serait peut être plus ami à l'heure d'aujourd'hui mais j'avais jamais eu l'occasion de lui dire jusqu'à qu'il me pose cette question ensemble, je ne savais d'ailleurs pas pourquoi il l'avait posé, du coup je me disais qu'il avait peut être besoin d'être rassuré sur certaines choses. "T'es vraiment pas croyable comme mec." J'avais ris à sa remarque tout en laissnt osn jean tomber à ses pieds, là tout de suite il lui restait simplement son boxer, c'était assez délicat de venir lui retirer mais il savait aussi que je n'étais pas le genre de nana à me défiler et là il m'avait provoquer alors je lui montrerait qu'il ne faut jamais le faire avec moi. Je souriais en levant mon regard vers le sien pour passer mes doigts contre l'élastique de son boxer que je fis glisser jusqu'à ses pieds.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum